recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Fin Halloween! Il est temps de retrouver vos pseudos habituels :)
Annonces

Partagez | 

apana's dealings ✧ lilubie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de la Lubieavatar
Modératrice
Modératrice
Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Lilyth (s)

MessageSujet: apana's dealings ✧ lilubie   Ven 3 Nov 2017 - 16:38

alohaaa ! Sexy

il était graaand temps que je fasse un peu de ménage, et j'ai fait l'effort de refondre entièrement ma fiche de liens avec un nouveau sujet tout propre tout neuf (pour la cinquième fois je crois ?) — et tout ça juste pour vous, vous avez de la chance d'avoir une gueule d'ange.
revenons-en à nos moutons (d'ailleurs, vous connaissez l'origine de cette expression ? ...dommage, moi oui http://r13.imgfast.n), je recherche des liens tout aussi nouveaux et neufs que cette fiche. vous commencez à me connaître, vous savez que je raffole du chocolat des liens complexes, tordus, ambigus, alambiqués...qui roxent du poney quoi. donc surtout, n'hésitez pas à proposer tout et n'importe quoi, on avisera ensuite. http://r19.imgfast.n
comme d'hab, les demandes de rp se font aussi directement ici...vous connaissez ma vitesse de croisière sooo jouez pas les surpris si nos rp s'éternisent — mais je ferais un effort pour vous, promis, juste parce que c'est vous.
ohlala, MAIS QUI PEUT M'ARRÊTER ?! uhuhm, bref, ce sujet n'attend plus que vous. hap

NUAGE DE LA LUBIE ✧ disponible (1/2)
LILYTH ✧ disponible (0/2)

Spoiler:

Dernière édition par Kitsune le Ven 3 Nov 2017 - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Lubieavatar
Modératrice
Modératrice
Féminin

MessageSujet: Re: apana's dealings ✧ lilubie   Ven 3 Nov 2017 - 16:38

Nuage de la Lubie
dite Bie

demoiselle six lunes ombre apprentie

“ La réalité a souvent deux visages, comme les questions ont deux réponses. ”

physical
On ne pouvait rien voir de plus gracieux que cette svelte tricolore, de taille moyenne, aux grands yeux d'enfant couleur ambre, jeune, gaie, folâtre ; pas un chats qui eût résisté à ses charmes.

psychology
Réfléchie ; altruiste ; curieuse ; attachante ; philosophe ; rebelle ; désinvolte ; méfiante ; imprévisible ; sarcastique.

Dealings

Nom | lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom | lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom | lien

Scripts

Hallelujah | kenya, vano, power
u.c.
RP | participants
resumé.
RP | participants
resumé.

codage par whatsername. sur Libre Graph'

Spoiler:

Dernière édition par Kitsune le Ven 3 Nov 2017 - 17:12, édité 3 fois
Nuage de la Lubieavatar
Modératrice
Modératrice
Féminin

MessageSujet: Re: apana's dealings ✧ lilubie   Ven 3 Nov 2017 - 16:39

Lilyth
ou plus communément Lily

dame trente-huit lunes solitaire indépendante

“ Il avait pris ce visage, qu’il reprendrait par la suite de nombreuses fois avec d’autres : la gueule du mec qui est désolé mais qui va foutre en l’air ta vie. ”

physical
Son poil, d'un joli gris perle, a les nuances fantomatiques des sylphides romantiques. Et ce pelage, court, épouse le moindre atome de son être pour en faire sortir le plus élégant. Observez comme elle est distinguée, admirez sa démarche noble, percevez vous sa différence ? Vous, poussière, elle, planète.

psychology
Altruiste ; dévouée ; quelque peu idéaliste et honnête ; timide ; maladivement amoureuse ; perturbée ; déraisonnable.

Dealings

Nom | lien

Nom | lien

Nom | lien

Scripts

RP | participants
resumé.
RP | participants
resumé.
RP | participants
resumé.

codage par whatsername. sur Libre Graph'

Spoiler:

Dernière édition par Kitsune le Ven 3 Nov 2017 - 17:21, édité 1 fois
Nuage de la Lubieavatar
Modératrice
Modératrice
Féminin

MessageSujet: Re: apana's dealings ✧ lilubie   Ven 3 Nov 2017 - 17:34

à vous ! i judge u

Spoiler:

Gloire de l'Ipoméeavatar
Modératrice & AnimatriceLieutenant du Clan de l'Ombre
Modératrice & Animatrice
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Féminin
Puf : Douty
Multi-comptes : gloire de l'ipomée (o) | passion erratique (t) | petite hellébore (t)

MessageSujet: Re: apana's dealings ✧ lilubie   Ven 3 Nov 2017 - 18:42

Coucou toi bean

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Nuage de la Lubieavatar
Modératrice
Modératrice
Féminin

MessageSujet: Re: apana's dealings ✧ lilubie   Ven 3 Nov 2017 - 19:15

ooowh alohaaa coucou
qu'est-ce que tu recherches Doudou ?

Spoiler:

Gloire de l'Ipoméeavatar
Modératrice & Animatrice
Féminin
Multi-comptes : gloire de l'ipomée (o) | passion erratique (t) | petite hellébore (t)

MessageSujet: Re: apana's dealings ✧ lilubie   Ven 3 Nov 2017 - 20:20

Hum je venais te proposer peut-être quelque chose entre Lilyth et Passion ? Après, est-ce qu'on utilise notre ancien scénario, i don't know, y'a peu de chances qu'elles sachent un jour qu'elles connaissent toutes les deux Orion :v:, alors peut-être n'iporte quoi d'autre ? Tu lui cherches des choses en particulier à l'aveugle ?

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Nuage de la Lubieavatar
Modératrice
Modératrice
Féminin

MessageSujet: Re: apana's dealings ✧ lilubie   Ven 3 Nov 2017 - 21:20

J'ai une petite idée qui m'est venue, étant donné que ta féline va devenir solitaire (frappe-moi si je me trompe), je tiens quelque chose qui pourrait être drôle. Je me disais que, pour x ou y raison, les deux se retrouveraient "coloc" genre à s'épauler un peu en tant que solitaires en plein hiver. Sans forcément s'apprécier à fond, elles pourraient s'attacher l'une à l'autre, une amitié un peu spéciale, genre Passion se foutrait de la gueule de Lilyth avec sa cécité (puis par le suite du fait qu'elle soit pas mal toquée mdr), et comme Lily se laisserait pas faire ça amuserait Passion au début, ce qui les ferait se côtoyer. Puis les deux, sans savoir trop quoi, auraient l'impression de se comprendre, d'avoir vécu les mêmes choses (#orion) eheh. Tu vois un truc un peu style meilleures ennemies. Puis imaginons un jour qu'elles découvrent pour orion, ça pourrait grave modifier leur relation (c'est même sûr, Lily aura trop de rancœur) enfin bon, tout ça, faudra le développer en rp, mais tu vois le délire ? Genre proches, mais sans jamais oser se l'avouer (du moins du côté de Passion au vue de son caractère).
Dis-moi si ça te chauffe, en plus faut que je rebooste un peu Lily parce que là elle est au point mort. http://r18.imgfast.n

Spoiler:

Gloire de l'Ipoméeavatar
Modératrice & Animatrice
Féminin

MessageSujet: Re: apana's dealings ✧ lilubie   Ven 3 Nov 2017 - 22:21

Owii j'aime l'idée, puis is un jour elles deviennent, genre vraiment proches, et que Passion à un gros coup de blues, ça pourra lui prendre de parler à Lilyth de son histoire, et là, boum c'est le drame http://r18.imgfast.n.Pour le moment Passion est pas encore solo, faudrait que je la fasse partir rapidement RIP, mais elles pourraient déjà se rencontrer alors qu'elle est encore dans le Tonnerre, je la vois mal se rallier à une meuf qu'elle vient à peine de rencontrer même si c’est la totale galère. :v:

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Nuage de la Lubieavatar
Modératrice
Modératrice
Féminin

MessageSujet: Re: apana's dealings ✧ lilubie   Sam 4 Nov 2017 - 9:21

Oui voilà, idem pour Lily si un jour Passion lui demande l'origine de sa cécité et que Lily se décide à lui dire la vérité. http://r19.imgfast.n Ouep, ça marche on les fait se rencontrer d'abord, Lilyth pourrait venir chasser sur les Terres du Tonnerre ou une connerie dans le genre eheh. Bon, on se fait ce rp après le 13 par contre, tmtc. :*

Spoiler:

Nuage de la Lubieavatar
Modératrice
Modératrice
Féminin

MessageSujet: Re: apana's dealings ✧ lilubie   Hier à 21:11

Up guys ?
Si un gentil guerrier de l'Ombre peut se proposer en tant que mentor de ma petite, je suis preneuse ! Lubie ayant été solitaire pendant 6 lunes, elle peut avoir des liens avec tout le monde, alors lancez-vous ! http://r28.imgfast.n

Spoiler:

Esprit du Lionavatar
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + nuage du panda-roux (t)

MessageSujet: Re: apana's dealings ✧ lilubie   Hier à 21:27

Je te proposerais bien Louve http://r18.imgfast.n
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: apana's dealings ✧ lilubie   

apana's dealings ✧ lilubie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1