Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Pas touche à mon manger !
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Mer 1 Nov 2017 - 19:04
Le regard fixé sur les nuages, Poussière Astrale se sentait déprimée. Depuis quelques temps, la guerrière rousse avait l'impression d'être inutile pour le clan et cela la grugeait de l'intérieure. Elle était une bonne chasseuse, ça elle le savait, mais chaque fois qu'elle sortait avec une patrouille pour aller chercher du gibier elle se faisait mettre à l'écart, comme si elle disparaissait subitement et qu'elle n'était plus qu'une ombre sans consistance. Chaque fois qu'elle dénichait une proie, l'un des guerriers l'accompagnant lui volait la chasse sans même prendre le temps de lui demander ou de vérifier si elle comptait s'en occuper. Au final, elle ne servait qu'a ramener les proies des autres.

Le grondement de son estomac vide ramena la féline à la réalité, elle était affamée. C'est donc le cœur lourd, les pattes traînantes et la queue basse que la jeune chatte se dirigea vers la pile de gibier. Elle n'avait pas l'impression d'avoir le droit de manger les proies qu'un autre guerrier avait rapporter, mais c'était ça ou crever de faim. Malheureusement, pour ne rien arranger, la pile de gibier était extrêmement pauvre en gibier. Cela faisait un moment d'ailleurs que les chats du clan n'avaient pas pu manger à leur faim et leur perte de poids commençait à ce voir. C'est donc en se sentant d'autant plus coupable de prendre une proie que Poussière Astrale pris un petit campagnol entre ses mâchoires.
avatar
Date d’inscription : 23/08/2015
Messages : 335
Féminin
Puf : Givry/Aury
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Constellation de Braise - Clan du Vent - Guerrier - 21 lunes // Fleur de l'Aurore - Clan du Vent - Guerrière - 19 Lunes // Poussière Astrale - Clan du Vent - Guerrière - 24 Lunes
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Nov 2017 - 22:41


Pas touche à mon manger


Feat. Aury

Le ciel était couvert, la température quant à elle était une preuve que les saisons froides commençaient au détriment des saisons chaudes. Cela, au plus grand regret de Moquerie du Renard, lui ainsi que le reste du clan savaient pertinemment que ça ne les arrangeraient point. Leurs apparences et l'aspect pittoresque de leur tas de gibier en disaient long sur un des problèmes principaux qu'ils risqueraient de rencontrer. Le guerrier avait le visage rivé vers le haut, observant un brin mélancolique les nuages d'aspect cotonneux qui défilaient. Cette contemplation ne dura guère longtemps, troublée par son estomac réclamant sa pitance. Il lâcha donc un soupir, et péniblement se redressa, Luxy essayait au mieux d'aider sa tribue en chassant et consommant le moins de gibier possible, il possédait tout de même des besoins primaires.
Près des quelques proies que le clan nommait leur "tas de gibier", le matou entendit une voix marmonner. Mais qui était-ce ? Ces paroles provenaient d'une chatte rousse,  au regard attéré, ne semblant pas se rendre compte que si ses compagnons prêtaient attention à ses paroles chacun avait la capacité de savoir ses pensées. Écoutant distraitement ses dires il prit une proie, et s'asseya non loin en savourant chaque bouchée de celle-ci. Malgré tout il la finit relativement vite, Moquerie du Renard redressa donc le tête et vit la guerrière (Poussière Astrale si sa mémoire ne lui jouait pas de tours) qui avait arrêté de baragouiner, prendre la mine contrite du gibier. Le guerrier se redressa donc, arborant son masque habituel ne témoignant que de très peut (voir aucune) émotion. Lorsqu'il passa à côté de sa camarade, il lui tapota l'épaule avec la queue, avant de déclarer :

<< Si tu veux tant te rendre utile, alors tu n'as qu'à me rejoindre à l'entrée du camps. >>

Sur ces mots, sans se retourner où attendre une quelconque réaction de la part de de la guerrière il continua son chemin. Il s'arrêterait à l'entrée du camp, à l'extérieur, si jamais elle décidait de ne pas venir, alors il partirait chasser seul. Mais avant d'aller l'attendre, il ne put s'empêcher de dire, d'un ton un tantinet moqueur :

<< Au fait, pense à faire attention à ce que tu dis la prochaine fois que tu penses à voix haute. >>

(c) Kiwi LDD 2017

_________________
Merki sombry  wai



Astre Écarlate :
 


Moquerie du Renard:
 


Nuage de Séléné :
 


:
 
avatar
Date d’inscription : 22/09/2015
Messages : 599
Féminin
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 15
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Nov 2017 - 0:37
Alors que la guerrière allait pour s'éloigner de la pile de gibier, elle sentit quelque chose lui tapoter l'épaule. Sursautant légèrement, Poussière Astrale dû se retenir afin de ne pas pousser un grondement sous le coup de la peur. Les oreilles plaquées contre son crâne, la chatte écouta ce que le mâle avait à dire en plissant légèrement les yeux. Son orgueil piqué par la légèrement moquerie de son confrère de clan, la guerrière se dépêcha de manger le campagnol et s'élança vers la sortie du camp. Elle s'en voulait pour avoir dit tout haut ce qu'elle pensait, mais elle aurait le temps d'y penser après, lorsque son orgueil serait restauré.

- Autant ne pas traîner alors., souffla-t-elle en passant à côté de Moquerie du Renard. Oh. Et la prochaine fois, soit un bon minet et n'écoute pas lorsque des paroles ne te sont pas directement adressées.

Sans être froide, les paroles de la chatte avait une certaine sécheresse. Sans regarder le matou, la chatte rousse s'avança vers la lande en de grandes enjambés, les oreilles toujours rabattues. Toutefois, bien malgré elle, l'attention de la chatte se dirigea rapidement sur les brins d'herbes pliés et agités par le vent. Tel un chaton, elle ne put s'empêcher de donner quelques coups de pattes sur certains des brins avant de se souvenir de la raison pour laquelle elle avait quittée l'enceinte du camp. Mortifiée, elle jeta un coup d’œil par dessus son épaule pour vérifier si le guerrier avait remarquer son étourderie.
avatar
Date d’inscription : 23/08/2015
Messages : 335
Féminin
Puf : Givry/Aury
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Constellation de Braise - Clan du Vent - Guerrier - 21 lunes // Fleur de l'Aurore - Clan du Vent - Guerrière - 19 Lunes // Poussière Astrale - Clan du Vent - Guerrière - 24 Lunes
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Dim 3 Déc 2017 - 3:15
Moquerie du Renard émit un grognement, non seulement la guerrière se permettait de lui parler sur ce ton sec, mais en plus elle se croyait permit de l'appeler "minet". Sans qu'il ne sache pourquoi, ce mot n'avait jamais été agréable aux oreilles du guerrier, donc le simple fait de l'entendre lui être adressé l'irritait un tantinet. Et puis, en soit il lui était incapable de savoir sibces paroles avait un destinataire ou non ! Poussière Astrale aurait juste été un peut moins étourdie et il ne se serait rien passé ! Continuant de ruminer, Luxy décida de lancer un regard à l'intéressée.... Elle.... Jouait avec de l'herbe ? Il laissa échapper un léger soupir, mieux valait faire comme si rien ne s'était passé, il ferait mieux d'oublier ce souvenir, c'était le mieux à faire. Le guerrier s'aventura sur la lande, voyant que Poussière Astrale il lui lança d'un ton relativement pour ne pas alerter une quelconque proie

<< Bon, tu viens ou tu comptes te nourrir d'hebre et de Racine jusqu'à la fin de tes jours ? >>

Finalement, le félin n'avait pas su résister à son encore de lui faire remarquer ce qu'elle venait de faire. Maintenant il avait hâte de connaître sa réaction, juste pour savoir si elle le divertirai ou non. Un vent froid mais faible parcourait la lande, faisant frémir les brins d'herbe sous ses pâtes et les quelques buissons autour d'eux. Le matou s'avança encore, humant l'air environnant, à la recherche du fumet d'une quelconque proie. Quand la délicieuse odeur parvint jusqu'à lui, il dit à sa camarade :

<< Tu sais quoi, je suis persuadé d'attraper plus de proies de que toi. En plus je vais avoir la première pendant que tu essayé de massacrer ton brin d'hebre. >>

Le félin se mit en position, prenant en compte le moindre détail. Normalement, il était impossible qu'il manque sa cible. Le chat banda sors ses muscles et bondit sur la proie, seul le clan des étoiles sait ce qu'il adviendra se cette proie.

_________________
Merki sombry  wai



Astre Écarlate :
 


Moquerie du Renard:
 


Nuage de Séléné :
 


:
 
avatar
Date d’inscription : 22/09/2015
Messages : 599
Féminin
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 15
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 3 Déc 2017 - 3:15
Le membre 'Perle du Dragon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chasse - T. VENT' :


--------------------------------

#2 'Chasse ' :

_________________
Compte commun du staff.
avatar
Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 735
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 28 Déc 2017 - 14:52
Un grondement bas dans la gorge, la guerrière serra les dents afin de ne pas laisser celui-ci résonner et alerter les proies. Moquerie du Renard commençait à sérieusement lui taper sur les nerfs et son orgueil avait pris un coup sévère. Toutefois, elle fut extrêmement satisfaite quand elle vit le rat que ciblait le guerrier le repérer et prendre la fuite, il l'avait bien mérité ! C'était à son tour désormais de lui montrer de quoi elle était capable pendant qu'il s'amuserait à courser le rongeur.

La chatte rousse balaya la lande du regard et s'éloigna de Moquerie du Renard, elle se dirigea vers une partie de la lande où les proies ne risquaient pas d'entendre la cavalcade du rat et du félin. Plusieurs fumets chatouillèrent le museau de Poussière Astrale, mais laquelle suivre ? Elle finit par se décider pour la piste olfactive la plus forte et donc la plus fraîche. Le museau frémissant alors qu'elle pistait sa proie, la guerrière finit par apercevoir ce qu'elle cherchait. C'était le moment de prouver au guerrier qu'elle ne faisait pas que chasser des brins d'herbe !

Plaquant son corps contre le sol, la chatte rousse s'avança lentement vers la proie. Lorsqu'elle fut assez près de celle-ci, la guerrière s'élança en sortant les griffes. Elle ne la laisserait pas lui échapper !
avatar
Date d’inscription : 23/08/2015
Messages : 335
Féminin
Puf : Givry/Aury
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Constellation de Braise - Clan du Vent - Guerrier - 21 lunes // Fleur de l'Aurore - Clan du Vent - Guerrière - 19 Lunes // Poussière Astrale - Clan du Vent - Guerrière - 24 Lunes
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 28 Déc 2017 - 14:52
Le membre 'Nuage Givré' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chasse - T. VENT' :


--------------------------------

#2 'Chasse ' :

_________________
Compte commun du staff.
avatar
Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 735
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Sam 6 Jan 2018 - 17:50
Le matou laissa un grondement s'échapper de sa gorge, mécontent de la fuite du rat qu'il avait aperçu. Toutefois ce n'était pas la seule chose qui contrariait le félin, Moquerie du Renard savait que sa camarade éprouvait une certaine satisfaction à le voir échouer dans la capture de sa proie. Cependant le guerrier n'allait pas abandonner pour si peu, il achèvera ce rongeur de malheur et ramènera sa carcasse sur le tas de gibier du clan. Du coin de l'oeil il aperçu sa camarade s'éloigner, ayant probablement perçu une odeur de gibier. Toutefois Luxy n'avait pas le temps de s'attarder et voir comment se debrouillait la guerrière, il devait poursuivre le fugitif avant de ne plus avoir aucune chance de l'attraper.
À la suite du rat, on pouvait apercevoir un félin au pelage brun, celui-ci étant Moquerie du Renard, voulant absolument avoir ce vil rongeur. Une lueur déterminée dans le regard, il analysait la situation, attendit le moment propice... et il bondit sur sa proie ! Déterminant ainsi si il retournerait auprès de sa camarade victorieux ou non. Ce qui était certain c'est que celle-ci ne manquerait pas la moindre occasion de lui adresser une pique. Le guerrier espérait simplement que ce ne serait pas pour cette raison.

_________________
Merki sombry  wai



Astre Écarlate :
 


Moquerie du Renard:
 


Nuage de Séléné :
 


:
 
avatar
Date d’inscription : 22/09/2015
Messages : 599
Féminin
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 15
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 6 Jan 2018 - 17:50
Le membre 'Perle du Dragon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse ' :

_________________
Compte commun du staff.
avatar
Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 735
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Ven 9 Fév 2018 - 20:27
La gueule pleine de plume suite à la mise à mort de l'étourneau, Poussière Astrale se redressa et balaya la lande du regard. Comment s'en sortait Moquerie du Renard avec son fuyard? Lorsqu'elle aperçue enfin le félin brun, la chatte dû se faire violence pour ne pas éclater de rire. Finalement, brin d'herbe ou pas, c'était elle qui avait attrapé la première proie ! Si elle pouvait en attraper au moins une autre, la victoire serait totale! Alors, la chatte se dépêcha de recouvrir l'étourneau et repris sa chasse.

Les sens aux aguets, la chatte rousse se déplaçait lentement en balayant les alentours du regard. Ses oreilles s'abaissant, s'agitant et se tournant en direction de chaque bruit qu'elle percevait, qui pour la plupart n'était que le bruit de course du rat et de son compagnon de clan. Finalement, la chatte trouva une piste intéressante, même si l'odeur commençait déjà a s’estomper. Poussière Astrale balaya une autre fois les alentours de son regard doré avant de suivre la piste olfactive. Cela lui pris un peu de temps, mais son regard d'ambre finit enfin par se poser sur la proie qu'elle traquait. Il ne restait plus qu'à essayer de l'attraper...
avatar
Date d’inscription : 23/08/2015
Messages : 335
Féminin
Puf : Givry/Aury
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Constellation de Braise - Clan du Vent - Guerrier - 21 lunes // Fleur de l'Aurore - Clan du Vent - Guerrière - 19 Lunes // Poussière Astrale - Clan du Vent - Guerrière - 24 Lunes
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 9 Fév 2018 - 20:27
Le membre 'Nuage Givré' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chasse - T. VENT' :


--------------------------------

#2 'Chasse ' :

_________________
Compte commun du staff.
avatar
Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 735
Contenu sponsorisé
Pas touche à mon manger !
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: