recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Fin Halloween! Il est temps de retrouver vos pseudos habituels :)
Annonces

Partagez | 

to steal something •• vol phoenix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenixavatar
AnimatriceAlpha de la Horde
Animatrice
Alpha de la Horde
Féminin
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)

MessageSujet: to steal something •• vol phoenix.   Mer 1 Nov 2017 - 17:46

> PHOENIX.
•• the asshole but not that much / pv himself.

Phoenix a quitté son camp à la nuit tombée, laissant la responsabilité de la tribu à Avarice. De toute façon, avant il était seul au pouvoir, et laisser les siens quelques instants ne l'avait pas perturbé le moins du monde ; ils savent se gérer, quand même. Du moins, il l'espère ; ce sont eux qui sont censés être de son côté en cas de bataille. Enfin, ça, ça reste à voir. Dans la Horde, c'est un peu tout le monde pour sa pomme. Mais depuis qu'il s'est fait tabasser, Phoenix n'a plus autant de confiance en lui qu'il pouvait en avoir auparavant. Il se repose un peu, tout en continuant de s'entraîner. On ne sait jamais ce qui arrive...

Bref, tout ça pour dire qu'il a quitté le camp vers dix-neuf heures. Il s'est rapidement dirigé vers le Clan du Tonnerre, attendant l'obscurité totale pour recouvrir son corps brun. Il a une idée en tête : piller quelque chose, pour ramener de la bouffe au camp ; du moins, pour lui. C'est tellement plus facile que de chasser soi-même ! De plus, il y a passé toute la journée à chasser, alors bon... il a bien droit à une petite pause, non ? De toute façon, ce chat n'a aucun principe ; je pensais que vous l'aviez tous compris.

eh ouais, tu peux pas test et t’as bien lu : for kenya only.

ceux qui accompagnent mes pas. Hearty :

Revenir en haut Aller en bas
Phoenixavatar
AnimatriceAlpha de la Horde
Animatrice
Alpha de la Horde
Féminin
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)

MessageSujet: Re: to steal something •• vol phoenix.   Mer 1 Nov 2017 - 17:47

[color=#000000]
> PHOENIX.
•• the asshole but not that much / pv himself.

Phoenix s'approche du camp. Sans un bruit, il se faufile devant les palissades construites par ses membres. Il fronce le nez sur une mine de dégoût ; Beurk ! C'est immonde ! En effet, l'odeur suave et sucrée du Clan du Tonnerre vient agresser ses narines délicates. Il a l'habitude de la forte odeur des siens, celle qu'il porte et qu'il prend d'ailleurs soin de cacher en se collant sous le vent et en se faisant une toilette. Il peut entendre l'activité du camp faiblir, tout le monde termine de manger et va pour s'endormir dans sa petite tanière douillette. Amateurs. moi, j'ai ma tanière à moi tout seul, pense le brun avec un petit sourire narquois. Sourire qu'il perd en se rappelant qu'une autre la partageait avec lui désormais ; Avarice. Il regrette tellement son choix que de l'inclure en tant qu'Alpha. Bref, il n'était pas là pour ça.

Alors que tout le monde va se coucher, le matou s'approche du tas de gibier. Il se faufile sans mot dire, portant son poids sur son arrière-train pour faire le moins de bruit possible. Puis il se sert ; une souris, et un mulot. Il ne peut porter plus, de toute façon. Et, sans que personne n'aie remarqué quoi que ce soit, c'est avec un sourire satisfait qu'il se retire et rentre chez lui, des proies fraîchement chassées dans la gueule. Proies qui ne sont d'ailleurs pas à lui... Et alors ?

eh ouais, tu peux pas test et t’as bien lu : for kenya only.

ceux qui accompagnent mes pas. Hearty :

Dernière édition par Chat Noir le Mer 1 Nov 2017 - 17:56, édité 1 fois
Le Messageravatar
Félin Connu

MessageSujet: Re: to steal something •• vol phoenix.   Mer 1 Nov 2017 - 17:47

Le membre 'Chat Noir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de vol' :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: to steal something •• vol phoenix.   

to steal something •• vol phoenix.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1