Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

I can almost see you - icare ft. léo
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Dim 29 Oct 2017 - 20:34
Gris. Tout est gris, jusqu'à l'horizon infini, et le dôme continue de s'amonceler de nuages menaçants. La pluie sera bientôt là. C'est sur cette vision peu réjouissante que ma journée commence, mais je sais pourtant qu'elle sera fabuleuse. Tout du moins, je ferai tout pour qu'elle le soit.

Par miracle, je réussis à échapper à l'attention de mes frères et sœurs, de mon mentor et des anciens du clan. J'en profite alors pour me faufiler hors du camp et entreprendre cette expédition prévue depuis longtemps : l'exploration des terres libres. Même si l'on m'a mise en garde un nombre incalculable de fois, voilà de très longues lunes que je rêve de découvrir ces plaines encore inconnues. Je n'ignore pas le danger que je cours, je pourrais tomber sur n'importe qui -ou n'importe quoi- mais c'est plus fort que moi, impossible d'y résister.

Je me mets alors à marcher. Marcher, marcher, marcher, pendant de longues heures, tandis que le soleil continue de monter haut dans le ciel. Marcher, encore et encore, jusqu’à n’en plus finir. Je ne sais pas trop comment j'arrive sur les terres libres -au gré du hasard- sûrement, mais j'y arrive. Devant moi, une grande clairière se déploie à perte de vue, comme une mer de verdure qui s'étendrait jusqu'à l'horizon.
Le temps semble alors s'être arrêté. Je flâne, j’erre au gré de mes envies, portée par les fragrances de la violette et des pommes de pin. J’aime, je hume et mon cœur bondit car c’est ça la vie : c'est l'éclat d'une luciole dans la nuit. C'est le souffle d'un chat en hiver. C'est la petite ombre qui court dans l'herbe et se perd au coucher du soleil. C'est le sourire que j'arbore en ce moment-même. Juste devant moi, un papillon se pose sur une bruyère qui danse sous le soleil devenu resplendissant. Là-haut, les nuages gris sont poussés par la brise légère et laissent place à un ciel qui se pare de milles couleurs automnales.
L'espace d'un temps, je me plais à vouloir embrasser une vie de solitaire. C’est stupide et insensé mais ça me traverse l’esprit le temps d’une seconde, avant de retomber dans l’oubli, inévitablement ; ce ne sont que des idées vaines, irréalisables. Je n'avais jamais ressenti une telle sensation de liberté jusque-là.
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
I can almost see you - icare ft. léo