recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Fin Halloween! Il est temps de retrouver vos pseudos habituels :)
Annonces

Partagez | 

nuage de léopard ✧ links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Léopardavatar
Caspian • Notre prince charmant <3
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende

MessageSujet: nuage de léopard ✧ links    Dim 29 Oct 2017 - 9:30

“an abnormal reaction to an abnormal situation is normal behavior.”

nuage de léopard

douze lunes apprentie clan de l'ombre fille d'étoile de la louve
nuage de  léopard est une apprentie du clan de l'ombre, fille d'Étoile de la Louve, et est issue d'une portée de cinq chatons : Patte de Coyote, Patte de la Corneille, Patte de la Louve et Patte de Renard (aujourd'hui disparu).  Léo est extrêmement secrète ; elle parle peu et méprise les autres au plus haut point. Malgré son jeune âge, elle transpire d'ambition et aspire à devenir comme sa défunte mère, quelqu'un qu'on n'oubliera pas de si tôt. Elle est petite, chétive,  et ne ressemble physiquement à aucun de ses frères et sœurs, ni même à sa mère - si l'on excepte ses yeux bleu glace qui sont en tous points semblables à ceux d'Étoile de la Louve.

par humdrum sur ninetofive

Dernière édition par Satan’s Ass le Dim 29 Oct 2017 - 9:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Léopardavatar
Féminin

MessageSujet: Re: nuage de léopard ✧ links    Dim 29 Oct 2017 - 9:32

prénom nom
lien
baby, you’re my bugsy malone and i’m your suicide blonde, you can be my film noir star i’m your queen of saigon if they don’t think we’re good together, baby, just forget ‘em and let bygones be bygones baby, i can’t do it alone, ‘cause you’re the one that i want, you can be my tony montana and i can be your pfeifer, fire, i can take you higher, i could get you hooked on love and desire. hello, pretty baby, you can be my cherry pie,i know what you've done, and i can be your alibi. so tonight, are you gonna be my soldier ?

prénom nom
lien  
baby, you’re my bugsy malone and i’m your suicide blonde, you can be my film noir star i’m your queen of saigon if they don’t think we’re good together, baby, just forget ‘em and let bygones be bygones baby, i can’t do it alone, ‘cause you’re the one that i want, you can be my tony montana and i can be your pfeifer, fire, i can take you higher, i could get you hooked on love and desire. hello, pretty baby, you can be my cherry pie,i know what you've done, and i can be your alibi. so tonight, are you gonna be my soldier ?

prénom nom
lien

prénom nom
lien  

par humdrum sur ninetofivehelp
Nuage de Léopardavatar
Féminin

MessageSujet: Re: nuage de léopard ✧ links    Dim 29 Oct 2017 - 9:45

sujets en cours -

the silent forest
watching the storm
i can almost see you
✧ autre
✧ autre

liens recherchés -

+ scénario divers, proposez, je suis ouverte à tout.
+ relations inter-claniques, parce que ça manque cruellement.
+ un apprenti Ombreux, qui serait plus ou moins son seul et véritable ami.

Dernière édition par Satan’s Ass le Lun 30 Oct 2017 - 15:08, édité 1 fois
Promesse Estivaleavatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Mia(mi)

MessageSujet: Re: nuage de léopard ✧ links    Dim 29 Oct 2017 - 12:14

Je viens pour un lien m'dame Hearty

Alooors j'ai une idée un peu flou: depuis le conflit ombre-tonnerre, Coco cherche à se rapprocher des Ombreux parce qu'elle est illogique et veut faire sa petite rebelle ( Sisi ). Enfin bref, du coup pendant une assemblée elle aurait pu remarquer Léo seule dans son coin et aurait décidé d'aller faire copain-copain. Elle lui aurait un peu posé des questions bateau du style "pourquoi tu restes toute seule" etc et aurait recommencé à chaque assemblée jusqu'à un jour où elle ne serait pas venue (je vais faire mourir un de ses parents, sa mère ou son père je ne sais pas encore je vais voir). Tu crois que Léo s'en serait rendue compte et aurait pu chercher à savoir pourquoi elle n'était pas là ?
Parce que du coup cette mort pourrait les rapprocher, elles se comprendraient (après au niveau du caractère elles ont un point commun qui est celui de se considérer comme valant mieux que tous les autres, elles ont aussi le même pelage si j'ai bien compris mais ça on s'en fout un peu http://r18.imgfast.n).
Elles pourraient finir par se respecter voir se considérer comme des amies ? :v:

Je sais pas trop, qu'est ce que t'en penses ? Twan
Esprit du Lionavatar
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + nuage du panda-roux (t)

MessageSujet: Re: nuage de léopard ✧ links    Dim 29 Oct 2017 - 12:27

hey, soeurette, t'es censée être guerrière et avoir 16 lunes :v:
Nuage de Léopardavatar
Féminin

MessageSujet: Re: nuage de léopard ✧ links    Dim 29 Oct 2017 - 13:17

Mia, franchement c'est une idée qui me plait bien I love you au début léo se serait un peu méfiée, mais la compagnie de coco ne l'aurait pas dérangé non plus donc sans en avoir conscience, elles auraient pu effectivement se rapprocher (après, léo ne l'admettra jamais ouvertement, comme elle n'aime pas dévoiler ce qu'elle ressent)
ça ne me parait donc pas inenvisageable qu'elles soient amies, surtout qu'elles n'auront pas une si grande différence d'âge au final parce que Léo va bientôt passer guerrière à directement 16 lunes (pour rattraper mon absence)

tu préfèrerais donc qu'on commence le/les rp's à partir des assemblées ou tu considères que c'est déjà fait? dans ce cas, léo pourrait chercher à s'aventurer sur le territoire du Tonnerre -ou pas très loin en tout cas- pour retrouver la trace d'une des seules personnes avec qui elle s'entend bien, à savoir coco http://r19.imgfast.n
Promesse Estivaleavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: nuage de léopard ✧ links    Dim 29 Oct 2017 - 14:43

Je pense qu'on attend la prochaine assemblée (qui serait celle à laquelle Coco ne vient pas), je ferais en sorte que sa mère meurt un petit peu avant et du coup on se fera ce rp après:
Caspian a écrit:
léo pourrait chercher à s'aventurer sur le territoire du Tonnerre -ou pas très loin en tout cas- pour retrouver la trace d'une des seules personnes avec qui elle s'entend bien, à savoir coco
Nuage de Léopardavatar
Féminin

MessageSujet: Re: nuage de léopard ✧ links    Dim 29 Oct 2017 - 14:58

ça roule, on fait ça alors
Promesse Estivaleavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: nuage de léopard ✧ links    Dim 29 Oct 2017 - 15:09

Parfait eh bah on se mp après la prochaine assemblée Wink
Esprit du Lionavatar
Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + nuage du panda-roux (t)

MessageSujet: Re: nuage de léopard ✧ links    Dim 29 Oct 2017 - 15:11

blbl. je tape l'incrust' avec lion, je me disais que après la mort de la mère de coco, lion lui propose d'aller prendre l'air et ils tombent sur léo ? lion ne comprendrait pas tout de suite, mais il verrait ce qui se trame après et il ferait vite fait la morale à coco dans un autre rp (en même temps que le truc de pandy )
Promesse Estivaleavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: nuage de léopard ✧ links    Dim 29 Oct 2017 - 16:10

Je pense que ça peut être pas mal qu'il soit au courant mais est ce qu'il pourrait laisser Coco et Léo seules si elle lui demande ? Parce que le rp virerait rapidement au négatif si Lion reste http://r18.imgfast.n

Et ce serait pas mal qu'il lui fasse la morale (surtout que c'est ce que Coco recherchait à la base en devenant amie avec une ombreuse http://r18.imgfast.n), ouah je viens d'avoir une idée qui n'a plus de rapport avec Léo du coup réponds peut être plus par mp, sur ta fiche ou ma fiche x) --> le fait qu'il lui fasse la morale juste après la mort de sa mère pourrait l'agacer et ça jetterait un froid entre eux, Coco prendrait ses distances. Est ce que ça pourrait attrister Lion de telle façon que ça se ressente dans son comportement etc et que du coup ce soit Coeur du Printemps qui décide de les réconcilier ? Comme ça ça réconcilierait aussi Coco et Printou par la même occasion http://r18.imgfast.n *le monde des bisounours bonjour* (évidemment faut en parler à Printou mais c'est une idée et je vais arrêter de parler de mes idées autres que par rapport à Léo iciiii pardon pardon pardon)
Avariceavatar
Alpha de la Horde
Alpha de la Horde
Masculin
Puf : Vano
Multi-comptes : Nuage des Limbes (o) • Avarice (h) • Mausolée Crépusculaire (t)

MessageSujet: Re: nuage de léopard ✧ links    Dim 29 Oct 2017 - 16:23

Heyy !
Pour le lien un ami apprenti Ombreux, je peux te proposer bah Limbes, en plus on a déjà un rp uhuh
Après si le feeling ne passe pas, on peut développer quelque chose d'autre !

Nuage de Léopardavatar
Féminin

MessageSujet: Re: nuage de léopard ✧ links    Dim 29 Oct 2017 - 21:16

Vano, ça pourrait être intéressant effectivement I love you en lisant la fiche de ton personnage, j'ai remarqué que limbes et léo n'étaient au final pas si différents l'un de l'autre, donc je pense vraiment que le courant pourrait passer. après, on peut voir au feeling comment la relation va vraiment évoluer, ça se fera surtout au fil des rp's à mon avis http://r13.imgfast.n
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nuage de léopard ✧ links    

nuage de léopard ✧ links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1