Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Let me show you the world ft. Pandy
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Ven 27 Oct 2017 - 21:27
Let me show you the world
ft. Promesse Estivale and Petit Panda-roux

Les chatons d'Esprit du Lion ? C'étaient les seuls chatons que je pouvais blairer, et encore, j'avais mon petit favori. On aurait dit une vieille ancienne aigrie mais j'avais juste du mal avec les petites pleureuses de la pouponnière, mais Petit Panda-roux n'était pas une pleureuse, heureusement. Et oui, j'étais entièrement consciente du fait que j'étais encore près de ma mère il y avait à peine 15 lunes, mais 15 lunes c'était long, et depuis que j'avais été baptisée guerrière, je me sentais pousser des ailes.
Je rentrai au camp en courant comme une folle ce qui suscita l'attention de quelques félins, -ils étaient constamment sur leurs gardes depuis ce qui c'était passé avec le clan de l'Ombre, quoique à bien y réfléchir, ils avaient toujours été en alerte permanente- mais heureusement, ils soupirèrent directement en voyant que c'était moi et retournèrent à leurs petites occupations. S'ils ne savaient pas quoi faire, il y avait un tas de gibier qui ne demandait qu'à être rempli. Mais ce n'était pas eux que je cherchais alors je me contentai tout simplement de les ignorer. Je plissai le regard et me dirigeai vers la pouponnière, un sourire malicieux aux lèvres. Mon regard s'illumina quand j'aperçus le chaton que je cherchais.

-Pandy ! m'exclamai-je en trottinant jusqu'à lui, il faut absolument que je te montre un truc avant la mauvaise saison ! Tu vas a-do-rer !

Je me détournai un peu, prête à ressortir du camp avant de faire volte face pour murmurer:

-N'en parles à personne, c'est top secret ! Et si tu veux y aller c'est maintenant, avant que les patrouilles rentrent au camp.

Si tous les guerriers se mettaient à affluer dans le camp, ça réduisait nos chances de passer inaperçu. Je ne comprenais pas pourquoi les chatons ne pouvaient pas sortir, l'extérieur n'était pas si dangereux que ça au final. Et puis de toute manière, Petit Panda-roux serait bientôt apprenti alors qu'y avait t'il de mal à lui montrer l'extérieur un peu avant l'heure ?

© ASHLING POUR EPICODE

Féminin
Puf : Mia(mi)
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 30 Oct 2017 - 11:54
“ let me show you the world „
••• avec promesse estivale (sans l'accord de papa hihi) •••

Un jeune rouquin s’amusait avec ses frères et sœurs dans la pouponnière, mais ces derniers n’avaient pas tellement envie de jouer avec lui. Et ils ne semblaient pas être les seuls à être si fatigués. Leur mère aussi peinait à garder les yeux ouverts. Elle leur demanda d’abord de ne pas faire trop de bruit afin qu’elle n’ait pas trop mal à la tête, mais à force, elle ne tenait plus. Il voyait bien qu’elle tombait de sommeil et elle n’était pas la seule. Les trois autres boules de poils s’endormaient eux aussi. Ils abandonnèrent alors leur frère tandis que celui-ci était bien trop excité pour ne serait-ce que se coucher. Il avait besoin de bouger ses petits membres qui raffolaient de courses folles à travers le camp, et bien plus encore. À travers des endroits qu’il n’imaginait même pas dans sa grande imagination. Une imagination que certains peinent encore à comprendre, mais il s’en fiche tant que d’autres parviennent encore à le suivre dans ses jolies bêtises. Le petit était son père mais en plus rebelle. Et il aurait bientôt l’occasion de le prouver.
Le petit poussa un petit caillou devant lui, jusqu’à ce que celui-ci sorte de la pouponnière. Au même moment, il releva la tête et Promesse Estivale venait d’entrer avec un sourire jusqu’aux oreilles, intriguant le petit gars.

« Pandy ! Il faut absolument que je te montre un truc avant la mauvaise saison ! Tu vas a-do-rer ! »

Les oreilles du jeune chat se levèrent aussi. Il sentait qu’aujourd’hui allait être une très bonne journée, une journée de découvertes et à sensations. Le petit se mit aussitôt à sa poursuite, impatient. Il avait d’ores et déjà le poitrail bombé et la queue haute, se sentant quelque peu comme un privilégié. Il laissait ses frères et sœurs seuls. S’ils n’avaient pas été trop fatigués, eux aussi auraient pu venir, mais dommage pour eux, ils dorment ! Et Petit Panda-Roux n’allait pas gâcher cette occasion de s’amuser avec la meilleure amie de son père qui n’aimait pas spécialement les chatons. Sauf lui.

« N'en parles à personne, c'est top secret ! Et si tu veux y aller c'est maintenant, avant que les patrouilles rentrent au camp. »

Le félin hocha la tête et suivit la demoiselle jusqu’en dehors du camp. Au début, il craignait qu’ils ne se fassent remarquer, mais par chance, ils parvinrent à quitter le clan sans aucune difficulté. Le petit cœur du rouquin battait déjà la chamade, excité à l’idée qu’il allait découvrir un nouvel endroit. Ce n’était pas la première fois qu’il tentait de sortir du camp, mais il était constamment surveillé. Aujourd’hui pourtant, il y était parvenu sans encombre et il ne pensait pas que ce serait si facile. Pourtant, ce le fut.

« Et maintenant, on va où ? »
••• kyropower. img by starving shark. source d'inspi: starvchou •••

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + dunkan (s)
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Lun 30 Oct 2017 - 13:31
Let me show you the world
ft. Promesse Estivale and Petit Panda-roux

Le jeune félin avait l'air surexcité mais je ne l'étais pas moins, même pour moi c'était une bêtise de faire sortir un chaton du camp, pourtant, je ne me sentais pas plus coupable que ça. Nous traversâmes le tunnel de ronce sans que personne ne nous remarque mais il ne fallait pas se réjouir trop vite, la forêt n'était pas si vaste que cela quand on en connaissait chaque recoin et croiser une patrouille pouvait vite arriver. Pire, croiser Esprit du Lion en patrouille ! Il me couperait les oreilles à coup sûr, je frissonnai rien que d'y penser et plongeai mon regard bleu intense dans celui du petit matou:

-On va commencer par aller à l'Arbre aux chouettes, c'est pas le truc le plus intéressant que tu verras de toute ta vie mais il faut y passer pour aller au... là où je veux aller...

J'adressai un sourire malicieux à Petit Panda-Roux avant de sauter au dessus d'un tronc d'arbre mort pour l'attendre de l'autre côté, ce trajet ne serait pas de tout repos pour le minou et ses petites pattes mais l'objectif en valait la chandelle. Et puis en tant que futur apprenti guerrier, ce n'était pas une vieille branche qui allait l'arrêter, si ? Le trajet jusqu'au fameux arbre fut plutôt silencieux, je me contentais de garder un air sournois et d'aider quelques fois le chaton à traverser des obstacles trop grands pour lui.
L'arbre aux chouettes s'imposa bientôt à nous, grand et sinistre même de jour, la lumière du soleil avait beau filtrer à travers ses branches, il n'en restait pas moins terrifiant et synonyme d'affreux souvenirs. J'indiquai le monument du bout de la queue et commentai comme si Panda avait droit à une visite guidée:

-Voici l'arbre aux chouettes dont je te parlais tout à l'heure, aussi vieux que les quatre clans ! Son écorce est encore emprunte de la peur des apprentis... murmurai-je d'une voix sinistre, le soir, une fois que la nuit a recouvert la forêt de son manteau sombre, d'horribles rapaces s'échappent de ce tronc et planent dans le ciel à la recherche de leur proie: rongeur, petit oiseau ou... chaton...

Je m'apprêtais à effrayer le félin quand un horrible cri déchira le silence, au même moment, une masse sombre remua à l'intérieur du tronc d'arbre. Ni une ni deux, nous nous élançâmes à l'autre bout de la forêt, la peur au ventre.

-C'en était une ! m'exclamai-je, cachée dans un buisson, elles sont censés ne sortir que la nuit pourtant... Suis moi !

Je trottinai vers le champs de fleurs où je voulais emmener le fils de mon meilleur ami, souhaitant mettre le plus de distance entre l'horrible rapace et moi.

-Ça m'apprendra à vouloir te faire peur, ris-je un peu honteuse, mais sérieusement, essaie d'éviter les chouettes, elles sont méchantes ! Un jour, j'avais décidé d'en attraper une pour en faire mon repas, je devais avoir une douzaine de lunes et j'étais déterminée, alors j'ai attendu la nuit et je me suis avancée à pas de velours vers l'arbre. Une chouette était installée sur l'une des branches basses et j'arrivais derrière elle, racontai-je en mimant toute la scène.

J'étais aplatis au sol et je me dirigeai vers un arbre sous le regard de Petit Panda-Roux.

-J'ai bondit toutes griffes dehors et tout à coup, l'animal a tourné sa tête vers moi ! Son corps était immobile, est ce que tu te rends compte ? Beerk !

J'essayai de faire complétement pivoter ma tête sans bouger mon corps mais c'était impossible, finalement, je me laissai tomber dans les feuilles mortes, un rictus dégouté déformant mon visage.

-Enfin bref, je me relevai et m'assis à côté de Petit Panda-Roux, concentre toi et dis moi ce que tu sens.

Nous étions presque arrivés, une dernière ligne de buissons nous séparait du champs de fleur mais je trouvais cela plus marrant que le félin découvre seul ce que nous étions venus voir.
© ASHLING POUR EPICODE

Féminin
Puf : Mia(mi)
Contenu sponsorisé
Let me show you the world ft. Pandy