recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Fin Halloween! Il est temps de retrouver vos pseudos habituels :)
Annonces

Partagez | 
 

 Show me what you've got | Feat. Kali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Minuitavatar
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la Rivière
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 664
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 14
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Matin d'Automne (O)

MessageSujet: Show me what you've got | Feat. Kali   Ven 27 Oct 2017 - 20:10


L'aube. Cet instant merveilleux où une nouvelle journée commence. Le Soleil se lève encore, promesse d'espoir. Tant que le jour se lève, tout va bien. Car l'on peut passer à travers une mauvaise période aussi longtemps que l'astre solaire se dirige vers le haut du ciel.
Pour les chats des Clans, le Soleil signifie beaucoup. Il marque le temps d'une journée, il sert de repère. Et pour certains, il est signe d'espoir et de positif. Après tout, le Soleil est une étoile, non?
Et puisque cet astre marque le temps, l'aube, début d'une nouvelle journée, signifie qu'il est l'heure de se lever. Les guerriers remuent dans leurs tanières et se dirigent vers le lieutenant pour recevoir les ordres. Pendant ce temps, les premiers rayons de Soleil entrent dans l'antre de la cheffe, qui se laisse doucement tirer hors du sommeil. Elle remue ses pattes, clignent des yeux et finalement se lève et s'étire. Si elle n'est pas au pouvoir depuis bien longtemps, Étoile de Minuit assure la protection de son Clan. Elle est encore inexpérimentée, mais elle se débrouille. Elle a survécu à sa première Assemblée en tant que représentante du Clan de la Rivière. La féline noire eut une petite grimace de dégout en y repensant. Les tensions étaient palpables entre les Clans et pour arranger les choses, la Horde était venue les espionner. Elle se souvenait de l'initiative d'Étoile de la Bécasse. Cette dernière était au pouvoir depuis aussi peu de temps qu'Étoile de Minuit et pourtant elle parlait comme si elle avait dirigé le Vent depuis de nombreuses saisons. De plus, elle avait dit que le Clan de la Rivière n'était pas concerné par la menace, ce qui était totalement faux. La Horde se fout des frontières, elle viendra sur les terres riveraines si elle le souhaite.
Étoile de Minuit sortit de sa tanière. Le ciel prenait des teintes chaleureuses tandis que le Soleil prenait pour une énième fois son envol. Une belle journée qui s'annonce. Cette phrase utilisée si souvent reflétait parfaitement le temps qu'il faisait. Une douce brise fraiche faisait remuer les branches des arbres aux feuilles orangées et le ciel s'annonçait comme étant bleu. L'ancienne Bleu Minuit inspira profondément l'air avant prendre la direction vers l'antre des apprentis. Elle avait accepté de prendre l'une d'entre eux sous son aile. Elle savait que ça lui avait fait plaisir et ça la réjouissait d'avoir une novice.
Elle entra sans faire de bruit. La plupart dormait encore, d'autres s'étiraient ou encore faisaient leur toilette, ce que la cheffe avait fait plus tôt. Celle-ci s'avança vers la fourrure rousse de Nuage de Lionne et posa sa patte sur son flanc pour la secouer légèrement. Il fallait qu'elle se réveille si elle ne voulait pas rater son entrainement du jour.
La meneuse guida son apprentie vers la hêtraie, l'endroit idéal pour s'entrainer. Elle avait déjà fait le tour du territoire avec elle et elle lui avait montré les techniques de chasse du gibier terrestre quelques jours plus tôt. Il était donc inutile de répéter l'exercice.
Étoile de Minuit était assez exigeante, mais si elle avait choisi la rouquine, cela voulait dire qu'elle avait du potentiel. Elle avait donc hâte de voir comment elle allait se débrouiller ce matin-là.
«Alors, aujourd'hui, je vais t'entrainer au combat. L'eau est trop froide ce matin pour aller pêcher. Montre-moi ce que tu sais faire.», lui ordonna-t-elle, une lueur de défi dans le regard.

_________________




Mes bb♥:
 



" />" />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zombieavatar
Félin Connu
Date d’inscription : 07/09/2016
Messages : 392
Féminin
Puf : Kali
Âge : 14
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes

MessageSujet: Re: Show me what you've got | Feat. Kali   Sam 28 Oct 2017 - 10:50

Nuage de Lionne avait énormément chassé la veille en compagnie de son mentor, Étoile de Minuit. La féline au pelage roux, était extrêmement fière que son mentor soit la meneuse du Clan et faisait donc le plus d'effort possible pour être la meilleure possible.

Prenant ses entraînements très au sérieux, Nuage de Lionne avait toujours son caractère têtu et elle avait une grande préférence pour le combat plutôt que pour la chasse ! Mais bon, elle faisait toujours de son mieux !

Se fut donc avec beaucoup de douleurs aux muscles que notre apprentie rousse c'était endormie comme un sac sur son nid de mousse. Sombrant dans un profond sommeil ni troublé par des rêves, ni par des cauchemars. Un sommeil réparateur qui fit beaucoup de bien à Lionne.

Le soleil venait de pointé le bout de son nez lorsque la rouquine fut tiré de son sommeil par Étoile de Minuit. Très contente à la venue d'un nouvel entraînement, Nuage de Lionne se réveilla immédiatement et après une courte toilette, elle suivit son mentor à travers la forêt.

Les deux femelle arrivèrent à la Hêtraie. Là bas, la meneuse du Clan de la Rivière annonça à l'apprentie :

-

Un sourire malicieux, très contente que l’entraînement du jour soit du combat, Nuage de Lionne répondit :

- Pas de soucis, j'arrive !

Mettant en pratique tout ce qu'elle avait appris lors de son apprentissage, Lionne banda ses muscles avança prudemment vers son mentor. Comment allait elle s'y prendre ? Étoile de Minuit était beaucoup plus forte qu'elle, plus grande, plus rapide, et certainement plus intelligente. Mettant de côté tout ces points négatifs, Nuage de Lionne approcha un peu plus de la meneuse, attaqua d'un coup de patte à droite, puis au dernier moment, elle bifurqua vers la gauche, grâce à un appuis de la patte arrière, et bondit sur l'épaule de son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile de Minuitavatar
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la Rivière
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 664
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 14
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Matin d'Automne (O)

MessageSujet: Re: Show me what you've got | Feat. Kali   Dim 5 Nov 2017 - 23:17

La meneuse se mit en position après avoir annoncé le programme du jour à la novice. Elle se plaça face à elle d'un pas souple. La féline au long pelage noir posa ses prunelles glacées sur son élève. Cette dernière semblait avoir une préférence pour le combat et la noiraude se demandait comment elle allait se débrouiller.
"Pas de soucis, j'arrive !", lui lança la rouquine. La cheffe eu un fin sourire. Bien, elle était motivée. Peut-être un peu trop sûre d'elle, mais c'était mieux ainsi. Et de toute façon elle est encore dans le stade de l'adolescence, elle apprendra plus tard que la vie ne fait pas que des cadeaux.
Étoile de Minuit se mit en position de combat, prête à recevoir ce que son apprentie allait lui donner. Elle l'observa avec attention. Nuage de la Lionne avait bandé ses muscles, bien. Elle était prête à l'attaquer. Lorsqu'elle s'approcha prudemment, la meneuse riveraine ne bougea pas, se contentant d'observer. Trop réfléchie, pas assez instinctive. Elle put donc avoir le temps de déchiffrer les informations que lui donnait inconsciemment son corps. Tout d'abord, la jeune chatte rousse s'approcha d'elle et lui lança un coup de patte sur la droite, puis s'élança sur sa gauche. La guerrière à la fourrure noire de jais se pencha pour que son apprentie passe par-dessus elle. Elle avait pu l'esquiver assez aisément, mais elle était satisfaite. Puis, elle se redressa dans toute sa prestance. Elle aida la rouquine à se relever.
"Jolie feinte. Mais tes yeux te trahissent et tu es trop lente. Lors d'un véritable combat, ton adversaire ne te laissera pas le temps de réfléchir. Fais un peu plus confiance à ton instinct et ton corps fera le reste. En t'enseignant à te battre convenablement, il enregistra les techniques que tu apprendras et elles feront partie de ton instinct. Mais attention: cela ne veut pas dire que tu dois agir sans réfléchir. Prends de la vitesse, c'est tout." Elle attendit qu'elle acquiesce. "Bien, réessaie."

_________________




Mes bb♥:
 



" />" />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Show me what you've got | Feat. Kali   

Revenir en haut Aller en bas
 
Show me what you've got | Feat. Kali
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teach me how to fight... I'll show you how to win... ▬ Feat. Adam
» At least we stole the show. ? feat. Roy Stewart
» The Hillywood Show
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Les clans :: Clan de la Rivière :: Territoire :: Hêtraie-
Sauter vers: