recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Fin Halloween! Il est temps de retrouver vos pseudos habituels :)
Annonces

Partagez | 

Promesse Estivale | Je ne suis pas narcissique, j'aime juste les belles choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Promesse Estivaleavatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Mia(mi)

MessageSujet: Promesse Estivale | Je ne suis pas narcissique, j'aime juste les belles choses   Ven 27 Oct 2017 - 15:48

mon avatarvoir ma fiche

promesse estivale

24 lunes | femelle | guerrière | clan du Tonnerre

qui suis je ?

physique Une petite féline à la fourrure semblable à celle d'un léopard, deux immenses yeux bleus dans lesquels tous se perdent en contemplation, un visage aux traits fins et angéliques se terminant par un mignon petit museau.

mental souriante, drôle, farceuse, jolie, rayonnante, confiante, veut être aimée, convaincante, attachante, mais immature, insoumise, réfractaire à l'autorité, imprudente, impulsive, aime les problèmes, peste, a un avis sur tout et tout le monde, narcissique, insolente, obtient tout ce qu'elle veut, se donne en spectacle, têtue

ce que je recherche

+ des amis (plutôt des mâles, Coco a toujours été plus proche d'eux car les femelles sont des pestes c'est bien connu http://r18.imgfast.n Plus sérieusement, Coco peut avoir des amies mais leur nombre et leur relation sera plus limité)

+ un compagnon "de passage" (ce chat serait totalement immature et ne ferait que jouer un jeu avec Coco sauf que voilà, elle finit par tomber enceinte et il n'est pas du tout prêt à assumer une telle responsabilité)

+ un chat qui surprend Coco en train de faire copain copain avec un solitaire (sûrement Icare), Coco doit soit le menacer soit passer un marché avec lui pour qu'il n'en parle à personne

+ des membres de la famille (parce que j'adore les arbres généalogiques compliqués)

+ des fournisseurs de secrets que ce soit les leurs ou ceux des autres (grâce auxquels Coco pourrait lancer des rumeurs, faire des problèmes)

+ un chat qui a le même caractère que Coco (les deux ne s'aimeraient pas et c'est grâce à un autre membre du clan qui voudrait les rapprocher qu'ils se retrouveraient à bien s'entendre)

+ des victimes des rumeurs ou des farces de Coco

+ un rival (c'est une relation amicale, quelqu'un avec qui Coco est toujours en compétition, ils se lancent des petites piques, se font des petites farces mais au final ils s'aiment bien) 0/1

+ quelqu'un qui n'aurait pas voulu de Coco quand elle était petite car elle était faiblarde mais qui veut absolument devenir son ami maintenant qu'elle est super cool (ce chat doit avoir à peu près le même âge)

+ certaines personnes qui se moquaient de Coco quand elle était petite (ce qui l'a peu à peu amenée à se comporter de la même manière)

+ des jaloux

+ un apprenti/guerrier plus jeune qui essaie de séduire Coco (il doit être très confiant et arrogant) 0/1

+ une chatte domestique qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Coco (étant donné qu'elle est extrêmement curieuse, elle aurait vu cette féline et aurait directement eu une idée: échanger de vie avec elle pour une journée. Parce que tout le monde a beau dire que la vie de chat domestique est affreuse, que la nourriture est horrible, elle veut tout connaître de ce monde alors elle est prête à sacrifier un peu de fierté. (oui c'est un peu wtf) Sauf que voilà, le chat domestique se plaît bien dans la vie de Promesse Estivale... La suite dépendra de pleins de choses, si tu choisis ce petit lien, il faudra qu'on discute ensemble de ce qui adviendra mais je pense que ça peut être très cool Wink )

+ des "ennemis" (il n'y a pas vraiment de personnes que Coco déteste, elle se moque d'un peu tout le monde dans leur dos et d'un autre côté elle veut être ami avec tous ceux qu'elle rencontre, ces personnes là auraient donc fait un truc particulièrement méchant pour qu'elle les déteste)

+ ami "imaginaire" (encore un lien un peu wtf, ce félin serait un solitaire de l'âge de Coco qu'elle aurait rencontré autour du camp du clan du Tonnerre quand elle était encore chaton, il jouerait un peu avec elle puis disparaitrait soudainement à la manière d'un fantôme, à présent, elle croit que ce chat n'était qu'un ami imaginaire seulement réel dans son esprit. Elle recroiserait ce félin maintenant, soit encore en tant que solitaire soit en tant que membre d'un clan mais ne le reconnaitrait pas directement, ils en viendraient à jouer comme avant (je sais pas trop comment mais voilà) -ce qui donnerait une scène comme dans le Roi Lion 1 quand Nala et Simba se retrouvent une fois adulte- et c'est à ce moment qu'ils se reconnaitraient)

+ un apprenti 0/x

+ quelqu'un qui s'attache à Coco malgré son mauvais caractère, elle essaye de le faire fuir et de l'éloigner mais il est tenace (peut mener à compagnon) 0/1

+ un compagnon 0/1

+ si vous avez des idées n'hésitez pas Hearty

liens déjà pris:

Maman et moi on est presque pareilles, nos pelages et nos morphologies sont identiques à la différence près que le sien est beaucoup moins entretenu que le mien. Elle a toujours obtenu tout ce qu'elle voulait en jouant de son charme et sa gentillesse a amené tout le clan à l'adorer. Elle a toujours été mon idole, mon modèle, quoique je n'ai pas vraiment écouté tout ce qu'elle me disait à la lettre. Les grands sourires je sais faire mais m'empêcher d'être juste un peu mauvaise ? Impossible. D'un autre côté, je n'ai jamais accepté le nom de naissance qu'elle m'a attribué, me donnant l'impression que des responsabilités pesaient sur mes épaules dès la naissance. Nous nous entendons très bien mais je ne lui raconte pas tout, il y a des limites. à venir mort †
Mon papa c'est un gros chat roux aux poils longs, physiquement nous n'avons rien en commun si ce n'est deux grands et magnifiques yeux bleus. Il m'a toujours soutenue malgré mes erreurs et mon mauvais caractère, je suis aussi proche de lui que de ma mère même si j'ai moins suivit son exemple. C'est un puissant combattant et je suis meilleure en chasse. Je sais que je peux compter sur lui, c'est mon protecteur, toujours là même quand je ne le vois pas, un ange gardien. à venir Papa sera toujours au courant de tout ce qui se passe dans ma vie car il m'espionne un peu mais il me soutiendra toujours dans chacune de mes décisions + la mort de Maman nous rapproche
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu. Mauris a tellus placerat, elementum massa sit amet, molestie ex. Vivamus tincidunt augue quis nibh iaculis, a aliquet leo ullamcorper. Quisque ullamcorper ullamcorper leo a feugiat. Proin sed felis luctus, imperdiet lectus id, imperdiet ex. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet, nunc mi blandit enim, nec faucibus erat ipsum ac tortor. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia.
Mon cousin ? Non, Ciel Bleu c'est bien plus que ça. Nous avons grandi ensemble, élevés par les mêmes reines. Nous étions véritablement inséparables, unis par notre faiblesse physique et une très grande complicité. Puis il a décidé de rattraper les erreurs de son père et de devenir un "super guerrier" en choisissant de délaisser un peu sa famille. De me délaisser. à venir la mort de maman nous rapproche à nouveau + redeviennent complices + je joue aux cupidons pour mettre Cielou et "madame fleur bleue" ensemble
Fierté du Désert, c'est avant tout mon grand oncle, un félin puissant qui en impose. Seulement, il a toujours été connu pour ses entraînements impitoyables, je vous explique pas la tronche que j'ai tiré en voyant qu'il serait mon mentor. J'ai énormément de respect pour lui et je pense qu'il est très fier de moi.
Esprit du Lion et moi on se connait depuis la pouponnière, je l'ai toujours trouvé formidable, quand il est devenu apprenti puis guerrier, je n'avais qu'une hâte, le devenir à mon tour. Mais avec le temps et à cause de Coeur du Printemps, nous nous sommes un peu éloignés. Pourtant, c'est toujours mon meilleur ami.
Coeur du Printemps ? Je l'aime pas vraiment. Bah quoi ? Elle m'a quand même volé mon meilleur ami pour fonder une famille avec lui, quelque chose comme ça ne se pardonne pas ! Bon, je dis ça mais au fond je sais bien qu'on se ressemble plus que je ne veux bien l'admettre. Enfin je lui en veux moins qu'avant, je cherche juste à lui lancer des petites piques et lui faire des petites farces.
Les chatons ? Bah d'habitude je les aime pas. Mais Petit Panda-Roux il est marrant, il me fait penser à moi et puis je m'amuse bien plus avec lui qu'avec les autres guerriers. Bon, d'après son père je n'aurais pas dû le faire sortir du camp, mais il y a tellement de choses à voir dans la forêt !
Ce félin est mon exacte opposé et c'est sûrement l'une des raisons qui m'a poussée à  vouloir devenir son amie. Esprit de contradiction, tout ça, vous voyez l'genre. Lui n'a manifestement pas envie de devenir ami avec quelqu'un comme moi, il ne doit pas savoir à quel point je suis têtue. Enfin vu mon acharnement il comprendra rapidement. La première fois, j'ai fait mauvaise impression à cause de chamailleries avec Coeur du Printemps (elle l'avait bien cherché).
à venir sauvetage + très très forte amitié, très complices + fausse trahison (je donne rendez vous à Icare sur les terres de mon clan mais c'est une patrouille qui tombe sur lui) + dispute (et cicatrice) + retrouvailles quand Icare est entré dans un clan
Léo, elle est du clan de l'Ombre avec lequel ma propre tribu est en conflit. Mais j'ai un fort esprit de contradiction et j'aime bien tenir tête à mes supérieurs, tout le monde sait ça, alors j'avoue que je me suis peut être rapprochée d'elle pour faire criser mes camarades. Finalement je l'aime bien, elle n'est pas très expressive et je ne la vois qu'aux assemblées mais on a de chouettes conversations. à venir mort de la mère de Coco + manque l'assemblée + Léo vient à la rencontre de Coco
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu. Mauris a tellus placerat, elementum massa sit amet, molestie ex. Vivamus tincidunt augue quis nibh iaculis, a aliquet leo ullamcorper. Quisque ullamcorper ullamcorper leo a feugiat. Proin sed felis luctus, imperdiet lectus id, imperdiet ex. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet, nunc mi blandit enim, nec faucibus erat ipsum ac tortor. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia.
J'ai eu la bêtise de comparer une seule fois le félin à son frère (Petit Panda-Roux) et j'ai bien compris que c'est la dernière qui me serait permise. Le matou a pris la mouche et depuis je pense qu'il me méprise. Rectification, je crois qu'il me déteste.
©linus pour Epicode

Dernière édition par Promesse Estivale le Jeu 2 Nov 2017 - 20:15, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarökavatar
Félin Célèbre
Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre/ Ragnarök/La horde/ Conviction du Paon/Solitaire

MessageSujet: Re: Promesse Estivale | Je ne suis pas narcissique, j'aime juste les belles choses   Ven 27 Oct 2017 - 16:35

"Voleuse de meilleur ami"
mais http://r18.imgfast.n
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Gloire de l'Ipoméeavatar
Modératrice & AnimatriceLieutenant du Clan de l'Ombre
Modératrice & Animatrice
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Féminin
Puf : Douty
Multi-comptes : gloire de l'ipomée (o) | passion erratique (t) | petite hellébore (t)

MessageSujet: Re: Promesse Estivale | Je ne suis pas narcissique, j'aime juste les belles choses   Ven 27 Oct 2017 - 17:38

Je peux te proposer Ipomée ou bien Passion Erratique ?

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Promesse Estivaleavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: Promesse Estivale | Je ne suis pas narcissique, j'aime juste les belles choses   Ven 27 Oct 2017 - 18:13

@Printou J'ai cherché un nom de lien autre que celui-ci mais en vain http://r18.imgfast.n

@Douty Alooors j'avais été poster sur ta fiche mais de toute manière je n'avais pas vraiment d'idée http://r18.imgfast.n

Ipomée--> je veux un lien compliquééé parce que ce serait trop facile d'avoir un lien totalement négatif ahah Mhhh jsuis en manque d'idées, tu cherches des choses en particulier ? Sinon dis moi ce que tu as déjà pour éliminer des possibilités :v:

Passion Erratique--> alors je ne sais pas si ça peut aider mais de son côté, Coco entretient une très bonne relation avec sa mère, est ce que Passion serait du genre à lui dire "ouais de toute manière les mamans ça déçoit toujours blablabla" et Coco lui montrerait qu'au contraire c'est quelqu'un qui sera toujours là pour toi etc. Après ça peut être très nuancé, par exemple, il y a une sorte de dispute entre Coco et sa mère, Passion tombe sur la guerrière en train de rouspéter et elle lui explique que les mères déçoivent toujours, vu qu'elle est énervée Coco pourrait être comme "oui tout à fait" ce qui pourrait donner à Passion encore plus envie de se barrer (elle se dirait que de toute façon être une mauvaise mère est une fatalité), puis finalement quand elles se réconcilient, Promesse pourrait œuvrer pour que ta minette voit le beau côté des choses en décrivant la relation ultra importante qu'elle entretient avec sa mère, ça pourrait lui donner envie de rester pour ses chatons ? Waouh, je viens d'avoir une idée totalement wtf ! Coco aurait pu deviner (je sais pas trop comment mais bref) que Passion n'a pas vraimeeent envie d'être mère (si j'ai bien compris c'est le cas), et du coup elle lui proposerait d'être sa "fille" pendant quelques jours pour lui montrer les côtés géniaux de la relation mère-fille ahah

Qu'est ce que tu penses de tout ça ? http://r18.imgfast.n Et hésite surtout pas à rajouter tous les trucs qui te passent par la tête, j'adore le brainstorming ! Hearty
Gloire de l'Ipoméeavatar
Modératrice & Animatrice
Féminin
Multi-comptes : gloire de l'ipomée (o) | passion erratique (t) | petite hellébore (t)

MessageSujet: Re: Promesse Estivale | Je ne suis pas narcissique, j'aime juste les belles choses   Sam 28 Oct 2017 - 19:23

L'idée avec Passion Erratique me va bien ^^, seulement Passion c'est un peu beaucoup une cause perdue, elle a plus rien qui la retient, et ses enfants ce serait limite la chose qui la pousse à partir, elle les veut pas, et elle sait qu'elle ne sera jamais une mère, donc, à ses yeux, partir serait mieux que de s'encombrer de tout ça. Après Coco pourrait toujours essayer, je pense ça pourrait faire des rp's intéressants, après est-ce qu'elle y arrivera, j'en doute fortement :$.

Pour Ipomée, c’est comme tu veux. En soit, elle n'en veut pas au clan du Tonnerre Ipomée, seulement à Esprit du Lion et Etoile Azurée pour en pas l'avoir cru. Pour elle les membres du Tonnerre n'ont fait que suivre les ordres. Après, peut-être Coco aurait pu ne pas forcément être totalement d'accord avec les décisions de ses supérieurs, par exemple pour le fait qu'ils souhaitaient la vie de Ipomée contre celle de Poil du Coyote, à toi de voir What a Face

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Promesse Estivaleavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: Promesse Estivale | Je ne suis pas narcissique, j'aime juste les belles choses   Sam 28 Oct 2017 - 20:44

Ouais c'est vrai que ça ferait de drôles de rp et au pire ça lui apprendra que dans la vie elle ne peut pas avoir tout ce qu'elle veut Sisi

Je pense que juste pour tenir tête aux autres et faire l'originale (même pas pour une question de justice ou d'avis personnel), Coco pourrait chercher à devenir "amie" avec Ipomée (laprovocation) après comment est ce qu'elle réagirait au caractère chiant de Coco ?

je cite parce que j'aime bien citer a écrit:
souriante, drôle, farceuse, jolie, rayonnante, confiante, veut être aimée, convaincante, attachante, mais immature, insoumise, réfractaire à l'autorité, imprudente, impulsive, aime les problèmes, peste, a un avis sur tout et tout le monde, narcissique, insolente, obtient tout ce qu'elle veut, se donne en spectacle, têtue
Promesse Estivaleavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: Promesse Estivale | Je ne suis pas narcissique, j'aime juste les belles choses   Lun 30 Oct 2017 - 9:20

MàJ des idées de liens, surtout n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil~
Esprit du Lionavatar
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + nuage du panda-roux (t)

MessageSujet: Re: Promesse Estivale | Je ne suis pas narcissique, j'aime juste les belles choses   Lun 30 Oct 2017 - 10:27

hello ! j'aimais beaucoup l'idée que tu avais proposé sur la fiche de caspian :3
Promesse Estivaleavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: Promesse Estivale | Je ne suis pas narcissique, j'aime juste les belles choses   Lun 30 Oct 2017 - 10:34

Hi! Eh bah j'allais justement te mp pour en parler http://r18.imgfast.n C'est parfait si ça te va, faut bien un peu de disputes ahah Je mpotte Stone pour lui en parler Wink

Du coup faudra attendre d'avoir finit le rp avec Pandy + faut que je fasse mourir la maman de Coco (je sais pas encore comment je vais m'y prendre) + faut que j'attende que la prochaine assemblée passe pour qu'on fasse le rp avec Léo et on pourra enfin faire le rp où Lion fait la morale à Coco Sisi

Eh bah c'est pas demain la veille que nos deux chachats vont être en froid http://r18.imgfast.n
Esprit du Lionavatar
Féminin
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + nuage du panda-roux (t)

MessageSujet: Re: Promesse Estivale | Je ne suis pas narcissique, j'aime juste les belles choses   Lun 30 Oct 2017 - 11:41

en effet xD
tiens, au fait, j'ai eu une autre idée à faire après ça eheh http://r18.imgfast.n

donc, je propose que promesse se mette en couple avec un matou, mais ce chat, soit c'est un bâtard, soit c'est il meurt mais à ce moment-là, ta féline serait tombée enceinte. genre ça se serait passé super vite entre vous mais le père serait pas là pour s'occuper des gosses. je me disais que lion pourrait jouer un rôle de père, un truc dans le genre, se rapprocher un peu plus de ta demoiselle du coup & ça rendrait print' jalouse (en sachant que à ce moment-là, elles se seraient peut-être réconciliées ? xD)
oh, et au passage, je suis en train de faire la réponse pour le rp pandy x esti
Promesse Estivaleavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: Promesse Estivale | Je ne suis pas narcissique, j'aime juste les belles choses   Lun 30 Oct 2017 - 12:25

Owi c'est une super idée! Par contre ce sera pas pour toute suite (de toute manière le temps qu'on joue la dispute etc y a un bon bout de temps qui va s'être écoulé) parce que je veux pas bloquer Coco à la pouponnière dès maintenant http://r18.imgfast.n
Esprit du Lionavatar
Féminin

MessageSujet: Re: Promesse Estivale | Je ne suis pas narcissique, j'aime juste les belles choses   Lun 30 Oct 2017 - 13:59

yep, justement, c'est pour ça que je disais que ça se fera après le scénario & tout :3
Gloire de l'Ipoméeavatar
Modératrice & Animatrice
Féminin

MessageSujet: Re: Promesse Estivale | Je ne suis pas narcissique, j'aime juste les belles choses   Mar 31 Oct 2017 - 14:01

L'idée pourrait-être intéressante, parce que Coco m'a l'air pas mal immature tout de même, ça pourrait ne pas lui faire de mal de se retrouver face à quelqu'un comme Passion http://r18.imgfast.n. Et puis, Passion, ça l'aiderait à faire le point sur sa vie, et qui sait peut-être à prendre sa décision de partir et devenir solitaire. Après, j'ai vu que Coco adorait les rumeurs aussi, et il faut savoir que la vie de Passion, c’est un peu une télé-réalité à elle même. Si tu veux, c'est la nièce de l'ancien (mort depuis longtemps mais qui a été joué Sisi), chef du clan de l'Apothéose (clan qui existait avant la Horde), puis elle est devenue la compagne d'Etoile de l'Ours (chef juste avant Etoile Azurée), qui est lui disparu. Et là, elle est présumée être l'amante (du moins l'ancienne amante), du guérisseur avec qui elle aurait eu des chatons, mais qui en réalité sont ceux d'un solitaire (mais ça le clan n'est pas au courant). Donc bon, on peut jouer sur ça aussi .

Pour Gloire de l'Ipomée, l'idée est sympa aussi, seulement Ipomée n'est plus trop du genre à faire copain copain avec n'importe qui, et surtout pas avec des ennemis. Elle est très parano en ce moment, donc si un membre du Tonnerre vient chercher son amitié, elle pensera directement à un piège et en jouera.

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Promesse Estivaleavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: Promesse Estivale | Je ne suis pas narcissique, j'aime juste les belles choses   Mar 31 Oct 2017 - 14:59

Oho, tant de potins croustillants ahah Du coup avec Passion on fait quand même l'idée que j'avais donnée plus haut pour commencer ? Ou on part sur autre chose ?
Coco a écrit:
Après ça peut être très nuancé, par exemple, il y a une sorte de dispute entre Coco et sa mère, Passion tombe sur la guerrière en train de rouspéter et elle lui explique que les mères déçoivent toujours, vu qu'elle est énervée Coco pourrait être comme "oui tout à fait" ce qui pourrait donner à Passion encore plus envie de se barrer (elle se dirait que de toute façon être une mauvaise mère est une fatalité), puis finalement quand elles se réconcilient, Promesse pourrait œuvrer pour que ta minette voit le beau côté des choses en décrivant la relation ultra importante qu'elle entretient avec sa mère, ça pourrait lui donner envie de rester pour ses chatons ? Waouh, je viens d'avoir une idée totalement wtf ! Coco aurait pu deviner (je sais pas trop comment mais bref) que Passion n'a pas vraimeeent envie d'être mère (si j'ai bien compris c'est le cas), et du coup elle lui proposerait d'être sa "fille" pendant quelques jours pour lui montrer les côtés géniaux de la relation mère-fille ahah

Après du coup pour les rumeurs, qu'est ce que le clan ne sait pas déjà ou n'a appris que très récemment ? Parce que si Coco lance ses rumeurs sur des trucs que tout le monde sait déjà y a pas beaucoup d'intérêt http://r18.imgfast.n D'ailleurs si tu veux un jour que la véritable identité du père des chatons soit dévoilée (ou que les gens se posent des questions), Coco pourra lancer cette petite rumeur http://r18.imgfast.n En plus si Coco fait ça ça pourrait encore un peu influencer le départ de Passion ? Parce que du coup elle réaliserait que certaines relations valent pas un pet de souris (si on fait ma petite idée wtf par exemple, je pense que Passion et Coco en viendraient à passer de bons moments ensemble et du coup en balançant cette rumeur bah ces moments auraient plus vraiment de valeur).

D'un côté Coco permettrait à ta féline de faire le point sur sa vie et la pousserait même un peu plus vers la porte de sortie comme tu l'as dit et de l'autre, Passion ferait peut être gagner un peu en maturité à Coco (y serait temps qu'elle mûrisse un peu Sisi)

Je sais pas si tout est très clair http://r18.imgfast.n Si tu veux que je reformule quelque chose dis moi et surtout qu'est ce que t'en penses ? Hearty

Pour Ipomée, elle "en jouerait" c'est à dire ? Parce que du coup à la limite on peut partir du fait que Coco essaie de devenir amie avec Gloire de l'Ipomée sans savoir qu'elle est un peu parano et du coup ça ne tourne pas du touuut comme elle l'avait espéré http://r18.imgfast.n
Petite Mouetteavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages

MessageSujet: Re: Promesse Estivale | Je ne suis pas narcissique, j'aime juste les belles choses   Mer 1 Nov 2017 - 21:16

Coucou toi !

Alors j'ai deux superbes occasions là XD
Nuage du Bambou (fils de Coeur du Printemps et Esprit du Lion, frère de Nuage du Soleil, Nuage du Panda-Roux et Nuage Illusoire) n'aime pas trop son père, il trouve qu'il ne lui donne pas assez de temps. Coco est la meilleure amie d'Esprit du Lion (première chose pour laquelle il ne l'aime pas)
Coco est agaçante avec Coeur du Printemps (dans la patrouille, Bambam viendrait à le savoir) et Nuage du Bambou aime beaucoup sa mère, il serait donc plutôt énervé et n'aimerait pas du tout Coco en plus de ça ! x)
ET EN PLUS XD
Coco adore Nuage du Panda-Roux alors que Nuage du Bambou déteste son frère (ils vont se bagarrer à un moment) donc triple raison pour ne pas aimer Coco xD

Nuage du Bambou a un sale caractère, elle ne tiendra pas très longtemps contre lui, il peut se montrer très chiant et très mauvais quand il le veut.
A voir par la suite si Liberté des Ombres aime Coco ou non (car Liberté des Ombres est le mentor de Nuage du Bambou, il l'influence donc beaucoup !)
Promesse Estivaleavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: Promesse Estivale | Je ne suis pas narcissique, j'aime juste les belles choses   Mer 1 Nov 2017 - 22:17

Je suis sûre que Promesse Estivale peut être bien pire Sisi Ca va clasher x)

Et pour Liberté des Ombres, normalement il est censé finir par devenir ami avec Coco ahah

Bon du coup Esti et Bambou participent à la même patrouille mais elle va essayer de se tenir à carreau Sisi On voit ce qui se passe pendant cette patrouille et en fonction on verra si on fait un rp après Wink Ca te va ?
Petite Mouetteavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages

MessageSujet: Re: Promesse Estivale | Je ne suis pas narcissique, j'aime juste les belles choses   Mer 1 Nov 2017 - 22:22

Ça me va ! Ça va être intéressant x)
Étoile de Minuitavatar
Chef du Clan de la Rivière
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Matin d'Automne (O)

MessageSujet: Re: Promesse Estivale | Je ne suis pas narcissique, j'aime juste les belles choses   Lun 13 Nov 2017 - 23:56

Heeeey!

J'suis venue te proposer un p'tit truc. Reflet du Ruisseau (Tonnerre) pourrait être jalouse de Promesse Estivale et vice-versa, mais pas pour les mêmes raisons. Du côté à Ruiss, ce pourrait être parce qu'elle aime Liberty et qu'elle pense que Prom' essaye de le séduire. De l'autre, Prom pourrait être jalouse parce que Ruiss s'entend bien avec Liberty. (Ruiss+Liberty= True love)
Et Reflet du Ruisseau est bien gentille, mais elle a beaucoup de caractère. C'est une ancienne solitaire.

Hâte d'Avoir ta réponse ^^

Edit:
Mia a écrit:
ce félin serait un solitaire de l'âge de Coco qu'elle aurait rencontré autour du camp du clan du Tonnerre quand elle était encore chaton, il jouerait un peu avec elle puis disparaitrait soudainement à la manière d'un fantôme, à présent, elle croit que ce chat n'était qu'un ami imaginaire seulement réel dans son esprit. Elle recroiserait ce félin maintenant, soit encore en tant que solitaire soit en tant que membre d'un clan mais ne le reconnaitrait pas directement, ils en viendraient à jouer comme avant (je sais pas trop comment mais voilà) -ce qui donnerait une scène comme dans le Roi Lion 1
Ou comme dans Doctor Who out

Mes bb♥:

" />" />
Promesse Estivaleavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: Promesse Estivale | Je ne suis pas narcissique, j'aime juste les belles choses   Mar 14 Nov 2017 - 7:11

Ça me vaaaa *^* Ouh ça va se fighter! Du coup ce que je dis propose c’est que je termine d’abord mon rp de patrouille avec Liberty & Co pour voir si leur relation évolue puis on s’en fait un petit rp de jalouses http://r18.imgfast.n

Et j’ai jamais vu Doctor Who *hontamoi*
Étoile de Minuitavatar
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Matin d'Automne (O)

MessageSujet: Re: Promesse Estivale | Je ne suis pas narcissique, j'aime juste les belles choses   Mer 15 Nov 2017 - 23:19

Ça me va Wink

TU MANQUES DE QUOI MON DIEU Surprised

Mes bb♥:

" />" />
Nuage Polaireavatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Liamia, Popo, Lama, Luna

MessageSujet: Re: Promesse Estivale | Je ne suis pas narcissique, j'aime juste les belles choses   Ven 17 Nov 2017 - 0:48

mememememememeeeee

toi et ton froid polaire :')
Promesse Estivaleavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: Promesse Estivale | Je ne suis pas narcissique, j'aime juste les belles choses   Ven 17 Nov 2017 - 6:33

Quelle entrée http://r18.imgfast.n

sur le coup j’ai pas trouvé de meilleure blague :v: du coup on défini une relation précise pour Nuage Polaire et Coco ? t’as des idées de base ? sinon décris moi un peu le caractère de Popo comme ça on cherche ensemble Wink
Nuage Polaireavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: Promesse Estivale | Je ne suis pas narcissique, j'aime juste les belles choses   Mar 21 Nov 2017 - 2:04

Voilà voilà

S'exclue facilement – Sensible – Écoute des autres – Protectrice – Passe rapidement entre joyeuse et triste - Nostalgique - Peureuse - Patiente - Parfois dans la lune

(j'ai fait copy/paste = la non-originalité)

J'sais pas trop du coup haha
Promesse Estivaleavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: Promesse Estivale | Je ne suis pas narcissique, j'aime juste les belles choses   Mar 21 Nov 2017 - 21:14

Mh :v: Je vois bien Coco essayer de la "garder dans la réalité", l'empêcher de s'exclure, la garder joyeuse, l'empêcher de penser au passé, l'aider à se mettre en avant, l'aider à vaincre ses peurs et à garder les pattes sur terre
Nuage Polaireavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: Promesse Estivale | Je ne suis pas narcissique, j'aime juste les belles choses   Mer 22 Nov 2017 - 4:42

Promesse Estivale a écrit:
Mh :v: Je vois bien Coco essayer de la "garder dans la réalité", l'empêcher de s'exclure, la garder joyeuse, l'empêcher de penser au passé, l'aider à se mettre en avant, l'aider à vaincre ses peurs et à garder les pattes sur terre

Owiii superrr :3
J'adore omg
Comment on peut appeller ce lien mais okay haha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promesse Estivale | Je ne suis pas narcissique, j'aime juste les belles choses   

Promesse Estivale | Je ne suis pas narcissique, j'aime juste les belles choses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant