Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Nuage de Perle, prête à vous servir chef!
Invité
Invité
Jeu 26 Oct 2017 - 21:36

Nuage de Perle

Identité

Nom & Surnom : Petite Perle: La rosée du matin. Cette douce fraîcheur qui se dépose sur la végétation au petit matin. C'est en hommage à ces délicieuses perles d'humidité que mes parents me nommèrent ainsi.
Nuage de Perle Lorsque vint le moment tant attendu, mon baptême d'apprenti, mon nouveau nom ne surprit personne. Nuage de Perle. Que me réserve donc mon nom de guerrière?

Clan  & Rang : Clan de la Rivière, apprentie

Origines : Clan de la Rivière

Caractère
Qualités (minimum 3) : Courageuse, loyale, bonne élève, observatrice

Défauts (minimum 3) : Têtue, peu sociable, bougon

Demandez à n'importe quel membre du clan de vous parler de Nuage de Perle, vous obtiendrez un grand éclat de rire ou un profond soupir, au choix. Cette petite chatte ne possède pas un caractère facile. Assez solitaire, elle préfère la compagnie de la forêt à celle d'un autre chat. Les seuls êtres dont elle apprécie la compagnie sont ses parents et ses frères et sœurs. Pour le reste, il faut dans un premier temps briser la carapace et savoir voir au-delà des mots parfois acides de l'apprentie.
Bonne élève, Nuage de Perle a une grande soif d'apprendre. Son vœu premier est de servir son clan et de le voir prospérer. Pour cela, elle se donne corps et âme dans son entraînement et est toujours partante pour participer aux tâches du clan, ingrates ou non. Peu bavarde, elle est très observatrice, un véritable atout pour son apprentissage. Elle est très loyale au clan et met un point d'honneur à respecter le code du guerrier.

Physique

Nuage de Perle est une jolie petite chatte au pelage crème soyeux, aux membres fins et agiles, à la queue souple et aux yeux émeraudes insondables. Son pas est léger et assuré. Sa musculature fine roule sous sa peau à chaque mouvement et sa démarche est digne et pleine de fierté.

Histoire

Banale. L'histoire de Nuage de Perle est banale. Que dire de plus? Née dans le clan de la Rivière de deux parents de ce même clan, au milieu d'une portée de boules de poils pleurant et miaulant. Grandissant aux côtés de ses frères et sœurs dans la tanière des Reines, la petite chatte a toujours été éveillée. Elle fut la première à s'éloigner de sa mère. Souvent source d'inquiétude pour la reine, Petite Perle ne rêvait que d'une chose: sortir du camp et découvrir le territoire de son clan. Ses petits fugues de la pouponnière sont connues du clan tout entier et bon nombre de guerrier l'ont ramené auprès de sa mère en la portant par la peau du cou.

But de ton personnage : Servir du mieux que possible son clan, tout simplement

You

Votre puf : Orchidée ou Orchy pour les intimes

Votre âge : 19 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : J'essaierai d'être aussi active que la prépa me le permet :')

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : En cherchant un RPG sur LGDC

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Je file en commander un

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Obviouchly

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : ñom ñom ñom

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Mmmm... Non. Mouahahah, je decouvrirai ce merveilleux forum seule

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : J'adoooore le contexte ( oui, c'est LGDC et alors?), le design est magnifique et... pour ce qui est de l'ambiance, j'en jugerai par la suite eheh

Autre chose (facultatif) : Un cookie ?
Administrateur à l'essai
Administrateur à l'essaiVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 26 Oct 2017 - 21:46
Bienvenue ici, hâte de pouvoir rp avec toi ♥

Puf : Vano
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t) • Petit Océan (r)
Invité
Invité
Jeu 26 Oct 2017 - 22:11
Merci beaucoup pour ton accueil!
J'ai hâte de commencer à Rp avec vous également <3
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 26 Oct 2017 - 22:33
Bienvenue Twan

Mais, je tiens à prévenir que le Vent est un meilleur clan. Beaucoup mieux que la Rivière ahah

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 26 Oct 2017 - 22:43
bienvenue ma belle :3
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Administratrice persécutée par son correcteur
Administratrice persécutée par son correcteurVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 26 Oct 2017 - 23:44
Bienvenue parmi nous! Twan
Je valide les codes qui sont bons. Tout est nickel pour le reste de la présentation, il te faudra juste un kit!
N'hésite pas à aller voir dans les libres services mis à disposition des membres si tu souhaites commencer à rp dès maintenant, le temps que tu attendes que ta commande soit finie Wink
Si jamais tu as une question, un doute, n'hésite pas à venir nous en faire part; nous ferons de notre mieux pour t'aider! Hearty
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Invité
Invité
Ven 27 Oct 2017 - 0:15
Merci à tous pour cet adorable accueil!

J'ai piqué deux ldd en attendant ma commande, j'ai trop hâte de commencer à Rp! (Et la patience n'a jamais été mon point fort, je plaide coupable)
Administratrice persécutée par son correcteur
Administratrice persécutée par son correcteurVoir le profil de l'utilisateur
Ven 27 Oct 2017 - 0:24
C'est parfait!
Je valide donc la présentation. Je vais te donner ta couleur pour que tu puisses commencer à jouer et je vais recenser ton personnage.
J'espère que tu te plairas parmi nous, bon jeu! Twan
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Invité
Invité
Ven 27 Oct 2017 - 0:26
Merciii!
J'ai hâte de commencer!
Contenu sponsorisé
Nuage de Perle, prête à vous servir chef!