recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Fin Halloween! Il est temps de retrouver vos pseudos habituels :)
Annonces

Partagez | 
 

 Petite intrusion dans importance [PV Aco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chute d'Eauavatar
Arpente la Forêt
Date d’inscription : 15/02/2015
Messages : 225
Féminin
Puf : Watiti
Âge : 19
Multi-comptes : Le Corrompu

MessageSujet: Petite intrusion dans importance [PV Aco]   Mer 25 Oct 2017 - 20:54

Poussé par le froid hors de ma tanière, je prenais la bourrasque froid en pleine gueule tandis que je pêchais sur la rive. Il en est trop, allons voir ailleurs ! Il me répugnait d'aller voir ailleurs si tôt, vers la forêt près des Quatre Chênes, alors que la glace ne s'était pas encore formée sur la rivière. C'étaient les préceptes du Code du Guerrier tel qu'on me l'avait enseigné. Mais j'étais aussi un chasseur honorable, en plus d'un pêcheur, j'avais eu l'habitude de travailler mes deux compétences, en étant en apprentissage, plus jeune. Même si je préférais le goût prononcé et fort du poisson, manger de la viande ne me dérangeait pas, sauf les oiseaux avec de grosses plumes, je ne pouvais pas les supporter ! Je préférais mille fois plus me passer de dîner.

Mais l'avantage d'un Clan, c'était que toutes les proies ramenées étaient partagées, chacun pouvait choisir ce qu'il voulait, alors je partis tout de même à la hêtraie en quête de quelque gibier, et surtout d'un abri. Le vent était arrêté par les grands arbres, qui perdaient leurs feuilles orangées, et je me plaisais à me balader dans ce joli paysage. J'étais fier que mon Clan ait autant de panorama de ce type, sortir du camp juste pour admirer, sans chercher quoique ce soit. Sauf que j'étais censé chasser, alors j'affinais mes pas et mes sens, je tendais l'oreille.

Je fis bien de tendre l'oreille, j'entendis des bruits de pas. Croyant d'abord à une illusion, j'entendis sérieusement le bruit de patte sur le sol, même si il était discret. C'était un chat, obligatoirement. Un renard ferait beaucoup plus de bruit. Et puis les renards préféraient la forêt du Clan du Tonnerre lorsqu'il commençait à faire froid, une aubaine pour nous.

Profitant d'une petite cuvette tapissée de feuilles mortes et abritée par un léger buisson, je m'abritais afin d'intercepter l'intrus. Par surprise si possible. Il était impossible qu'il s'attende à ce qu'un chat roux sorte d'ici ! A cause des trouées, je pouvais lever le museau et voir ce qui arrivait. Je vis une patte hésitante s'avancer, une patte marron, ou blanc, ou d'une autre couleur. Sûrement un chat écaille, enfin une jeune chatte écaille. Du Clan de l'Ombre.

J'avais récolté assez d'informations, il était temps de passer à l'action. Je bondis de ma cachette et je plaquais au sol la femelle qui poussa un cri, sûrement de surprise ou de fureur. Sans lui laisser le temps, je la plaquais au sol feuillue de mes grosses pattes, grognant pour paraître impressionnant.

« Alors ? Que fait une apprentie du Clan de l'Ombre sur le territoire du Clan de la Rivière ? Tu as intérêt à bien t'expliquer. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'Aconitavatar
Arpente la Forêt
Date d’inscription : 23/08/2017
Messages : 76
Féminin
Puf : wakita
Âge : 16

MessageSujet: Re: Petite intrusion dans importance [PV Aco]   Sam 28 Oct 2017 - 17:46

La jeune apprentie se baladait un peu trop loin des territoires de son camp. La petite ne se souciait pas du danger qui pouvait régner au-delà des frontières. Surtout qu'elle venait d'entrer dans les territoires d'un autre clan, sans s'en être rendu compte. Évidement, elle n'avait pas écouté quand on lui avait enseigné la relation entre chaque clan de la forêt et quelles sont leurs frontières... Du coup, elle se retrouve par hasard sur les territoires du clan de la Rivière. Elle s'y baladait, elle, jeune apprentis d'un autre clan, seule.

C'était donc normal qu'à un moment un guerrier de ce clan lui tombe dessus. Un chat roux la plaqua au sol d'un coup. Un robuste guerrier. Il était impressionnant. La jeune chatte, surprise, laissa échapper un petit cri. L'apprentie de retrouva cloué au sol par ces grosses pattes, sur le dos. Ces yeux bleus nuits fixa ceux verts pâles de la jeune chatte qui avait les pupilles encore dilatées. Elle venait de se rendre compte qu'elle avait pénétré dans des territoires ennemis. Le clan de la Rivière d'après ce que lui disait le guerrier. Ce dernier chercha des explications à la venue de l'intruse.

- Le clan de la Rivière ? Je suis allée aussi loin ? Je ne m'était même pas rendu compte !

Elle arrêta de penser à voix haute pour répondre au guerrier.

- Je... Je suis désolée. Je me baladait, la tête dans les nuages et je n'est même pas remarquée que j'avais dépassé la frontière !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chute d'Eauavatar
Arpente la Forêt
Date d’inscription : 15/02/2015
Messages : 225
Féminin
Puf : Watiti
Âge : 19
Multi-comptes : Le Corrompu

MessageSujet: Re: Petite intrusion dans importance [PV Aco]   Mer 8 Nov 2017 - 20:30

La femelle semblait complètement terrorisée. Après tout, c'était normal, un énorme chat roux venait de lui tomber dessus par surprise. Je ne me radoucissais pas, elle l'avait cherché. Je lui laissais le temps de répondre, sans toutefois la lâcher. Entre mes pattes, elle ne pourrait aller nulle part. Sauf retourner dans le marais qui semble être son territoire.

« - Le clan de la Rivière ? Je suis allée aussi loin ? Je ne m'était même pas rendu compte ! »


Et oui jeune chatte, pourquoi ne t'en es-tu pas rendu compte plus tôt ? On mets des chardons dans la tête des apprentis du Clan de l'Ombre ? Visiblement oui. Elle avait la truffe bouchée pour ne pas sentir le marquage ? Et pour ne pas avoir vu les Quatre Chênes aussi ? Si elle croyait que j'allais la croire sur parole, elle se trompait.

Je la fixais sévèrement tandis qu'elle me répondit :

« - Je... Je suis désolée. Je me baladait, la tête dans les nuages et je n'est même pas remarquée que j'avais dépassé la frontière ! »

Je la lâchais cependant, car je voulais qu'elle quitte mon territoire. Inutile de la ramener à Étoile de Minuit. Elle avait d'autres choses plus importantes que de questionner une stupide apprentie pas capable de repérer un marquage ! De plus, la femelle n'avait pas l'air d'une espionne. Les membres du Clan de l'Ombre savent se dissimuler, j'aurai eu beaucoup plus de mal à la repérer. Et puis, ils n'enverraient pas des apprentis non ?

Je me secouais avant de lui dire d'un ton rude, sans unique envie de débattre de quoique ce soit :

«Bon très bien. Mais ne recommence plus, tu as de la chance que je ne veuille pas t'emmener jusqu'au camp car c'est trop loin. »

Je laissais la petite se relever tout en léchant ma nuque ébouriffée, avant de faire un mouvement de queue autoritaire afin de la forcer à se mettre à coté de moi. J'allais l'escorter jusqu'aux Quatre Chênes, puis la renvoyer sur son propre territoire tout en surveillant bien qu'elle ne me piste pas. Elle aimait jouer avec les frontières, et bien elle avait reçu la leçon, elle pouvait être bien plus dure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'Aconitavatar
Arpente la Forêt
Date d’inscription : 23/08/2017
Messages : 76
Féminin
Puf : wakita
Âge : 16

MessageSujet: Re: Petite intrusion dans importance [PV Aco]   Jeu 16 Nov 2017 - 21:41

Nuage d'Aconit savait bien qu'elle n'allait pas s'en sortir sans un mot de cette intrusion. Mais, il n'allait pas l'accompagner dans son camp, voir sa cheffe. C'était trop loin, et ça n'en valait pas la peine. La petite apprentie pensa tout de même qu'il irai faire un rapport à propos de cette rencontre à la cheffe du clan de la Rivière. Elle n'avait eu qu'un avertissement cette foi-ci, elle avait eu de la chance. L'imposant guerrier roux n'allait rien lui faire. Nuage d'Aconit releva la tête, mais se fit discrète devant le riverains, elle savait qu'il pouvait facilement la mettre à terre vu la différence de taille et de corpulence des deux chats, il avait aussi l'expérience en plus. Bien qu'imprudente, l'ombreuse était intelligente et savais qu'elle ne faisait pas le poids contre un chat tel que ce guerrier en face d'elle, en resta donc à sa place pour éviter les affronts.

Le guerrier lui fit signe de se rapprocher de lui pour qu'il puissent la raccompagner jusqu'aux Quatre Chênes, elle pourra retourner dans son clan seule par la suite. Le guerrier voulait être sûr que la jeune chatte allait bien rentrer chez elle sans faire demi-tour. Qu'elle n'essaierait pas de faire un coup en douce. Mais est-ce que cet incident empêchera la petite imprudente à s'aventurer hors de son clan ? On ne devrait pas la sous-estimer, ça ne l'empêchera en rien de sa balader seule, là où elle souhaite. Elle était têtue, et n'allait pas s'arrêter à un simple avertissement. Elle suivait tranquillement le guerrier roux, sans dire un mot, sans faire de bruit. Elle restait sage et calme. Elle espérait aussi, qu'une fois arrivé aux Quatre Chênes, elle n'allait pas rencontrer un membre de son clan, pour ne pas avoir à rencontrer son chef une fois rentrer. Elle resta collé au guerrier en marchant à ses côté, en trottinant quelques fois, en regardant les feuilles volé, les différents petits animaux... en ayant la tête dans les nuages malgré les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite intrusion dans importance [PV Aco]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite intrusion dans importance [PV Aco]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite maison dans la Fôret.
» Protocole en cas d'intrusion dans l'espace aérien.
» [1st Rp] Petite aventure dans les plaines
» Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip
» Un peu de douceur dans ce monde de brute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Les clans :: Clan de la Rivière :: Territoire :: Hêtraie-
Sauter vers: