Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Petite intrusion dans importance [PV Aco]
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Mer 25 Oct 2017 - 20:54
Poussé par le froid hors de ma tanière, je prenais la bourrasque froid en pleine gueule tandis que je pêchais sur la rive. Il en est trop, allons voir ailleurs ! Il me répugnait d'aller voir ailleurs si tôt, vers la forêt près des Quatre Chênes, alors que la glace ne s'était pas encore formée sur la rivière. C'étaient les préceptes du Code du Guerrier tel qu'on me l'avait enseigné. Mais j'étais aussi un chasseur honorable, en plus d'un pêcheur, j'avais eu l'habitude de travailler mes deux compétences, en étant en apprentissage, plus jeune. Même si je préférais le goût prononcé et fort du poisson, manger de la viande ne me dérangeait pas, sauf les oiseaux avec de grosses plumes, je ne pouvais pas les supporter ! Je préférais mille fois plus me passer de dîner.

Mais l'avantage d'un Clan, c'était que toutes les proies ramenées étaient partagées, chacun pouvait choisir ce qu'il voulait, alors je partis tout de même à la hêtraie en quête de quelque gibier, et surtout d'un abri. Le vent était arrêté par les grands arbres, qui perdaient leurs feuilles orangées, et je me plaisais à me balader dans ce joli paysage. J'étais fier que mon Clan ait autant de panorama de ce type, sortir du camp juste pour admirer, sans chercher quoique ce soit. Sauf que j'étais censé chasser, alors j'affinais mes pas et mes sens, je tendais l'oreille.

Je fis bien de tendre l'oreille, j'entendis des bruits de pas. Croyant d'abord à une illusion, j'entendis sérieusement le bruit de patte sur le sol, même si il était discret. C'était un chat, obligatoirement. Un renard ferait beaucoup plus de bruit. Et puis les renards préféraient la forêt du Clan du Tonnerre lorsqu'il commençait à faire froid, une aubaine pour nous.

Profitant d'une petite cuvette tapissée de feuilles mortes et abritée par un léger buisson, je m'abritais afin d'intercepter l'intrus. Par surprise si possible. Il était impossible qu'il s'attende à ce qu'un chat roux sorte d'ici ! A cause des trouées, je pouvais lever le museau et voir ce qui arrivait. Je vis une patte hésitante s'avancer, une patte marron, ou blanc, ou d'une autre couleur. Sûrement un chat écaille, enfin une jeune chatte écaille. Du Clan de l'Ombre.

J'avais récolté assez d'informations, il était temps de passer à l'action. Je bondis de ma cachette et je plaquais au sol la femelle qui poussa un cri, sûrement de surprise ou de fureur. Sans lui laisser le temps, je la plaquais au sol feuillue de mes grosses pattes, grognant pour paraître impressionnant.

« Alors ? Que fait une apprentie du Clan de l'Ombre sur le territoire du Clan de la Rivière ? Tu as intérêt à bien t'expliquer. »
avatar
Date d’inscription : 15/02/2015
Messages : 257
Féminin
Puf : Watiti
Âge : 20
Multi-comptes : Le Corrompu
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Sam 28 Oct 2017 - 17:46
La jeune apprentie se baladait un peu trop loin des territoires de son camp. La petite ne se souciait pas du danger qui pouvait régner au-delà des frontières. Surtout qu'elle venait d'entrer dans les territoires d'un autre clan, sans s'en être rendu compte. Évidement, elle n'avait pas écouté quand on lui avait enseigné la relation entre chaque clan de la forêt et quelles sont leurs frontières... Du coup, elle se retrouve par hasard sur les territoires du clan de la Rivière. Elle s'y baladait, elle, jeune apprentis d'un autre clan, seule.

C'était donc normal qu'à un moment un guerrier de ce clan lui tombe dessus. Un chat roux la plaqua au sol d'un coup. Un robuste guerrier. Il était impressionnant. La jeune chatte, surprise, laissa échapper un petit cri. L'apprentie de retrouva cloué au sol par ces grosses pattes, sur le dos. Ces yeux bleus nuits fixa ceux verts pâles de la jeune chatte qui avait les pupilles encore dilatées. Elle venait de se rendre compte qu'elle avait pénétré dans des territoires ennemis. Le clan de la Rivière d'après ce que lui disait le guerrier. Ce dernier chercha des explications à la venue de l'intruse.

- Le clan de la Rivière ? Je suis allée aussi loin ? Je ne m'était même pas rendu compte !

Elle arrêta de penser à voix haute pour répondre au guerrier.

- Je... Je suis désolée. Je me baladait, la tête dans les nuages et je n'est même pas remarquée que j'avais dépassé la frontière !
avatar
Date d’inscription : 23/08/2017
Messages : 104
Féminin
Puf : wakita
Âge : 17
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Mer 8 Nov 2017 - 20:30
La femelle semblait complètement terrorisée. Après tout, c'était normal, un énorme chat roux venait de lui tomber dessus par surprise. Je ne me radoucissais pas, elle l'avait cherché. Je lui laissais le temps de répondre, sans toutefois la lâcher. Entre mes pattes, elle ne pourrait aller nulle part. Sauf retourner dans le marais qui semble être son territoire.

« - Le clan de la Rivière ? Je suis allée aussi loin ? Je ne m'était même pas rendu compte ! »


Et oui jeune chatte, pourquoi ne t'en es-tu pas rendu compte plus tôt ? On mets des chardons dans la tête des apprentis du Clan de l'Ombre ? Visiblement oui. Elle avait la truffe bouchée pour ne pas sentir le marquage ? Et pour ne pas avoir vu les Quatre Chênes aussi ? Si elle croyait que j'allais la croire sur parole, elle se trompait.

Je la fixais sévèrement tandis qu'elle me répondit :

« - Je... Je suis désolée. Je me baladait, la tête dans les nuages et je n'est même pas remarquée que j'avais dépassé la frontière ! »

Je la lâchais cependant, car je voulais qu'elle quitte mon territoire. Inutile de la ramener à Étoile de Minuit. Elle avait d'autres choses plus importantes que de questionner une stupide apprentie pas capable de repérer un marquage ! De plus, la femelle n'avait pas l'air d'une espionne. Les membres du Clan de l'Ombre savent se dissimuler, j'aurai eu beaucoup plus de mal à la repérer. Et puis, ils n'enverraient pas des apprentis non ?

Je me secouais avant de lui dire d'un ton rude, sans unique envie de débattre de quoique ce soit :

«Bon très bien. Mais ne recommence plus, tu as de la chance que je ne veuille pas t'emmener jusqu'au camp car c'est trop loin. »

Je laissais la petite se relever tout en léchant ma nuque ébouriffée, avant de faire un mouvement de queue autoritaire afin de la forcer à se mettre à coté de moi. J'allais l'escorter jusqu'aux Quatre Chênes, puis la renvoyer sur son propre territoire tout en surveillant bien qu'elle ne me piste pas. Elle aimait jouer avec les frontières, et bien elle avait reçu la leçon, elle pouvait être bien plus dure.
avatar
Date d’inscription : 15/02/2015
Messages : 257
Féminin
Puf : Watiti
Âge : 20
Multi-comptes : Le Corrompu
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 16 Nov 2017 - 21:41
Nuage d'Aconit savait bien qu'elle n'allait pas s'en sortir sans un mot de cette intrusion. Mais, il n'allait pas l'accompagner dans son camp, voir sa cheffe. C'était trop loin, et ça n'en valait pas la peine. La petite apprentie pensa tout de même qu'il irai faire un rapport à propos de cette rencontre à la cheffe du clan de la Rivière. Elle n'avait eu qu'un avertissement cette foi-ci, elle avait eu de la chance. L'imposant guerrier roux n'allait rien lui faire. Nuage d'Aconit releva la tête, mais se fit discrète devant le riverains, elle savait qu'il pouvait facilement la mettre à terre vu la différence de taille et de corpulence des deux chats, il avait aussi l'expérience en plus. Bien qu'imprudente, l'ombreuse était intelligente et savais qu'elle ne faisait pas le poids contre un chat tel que ce guerrier en face d'elle, en resta donc à sa place pour éviter les affronts.

Le guerrier lui fit signe de se rapprocher de lui pour qu'il puissent la raccompagner jusqu'aux Quatre Chênes, elle pourra retourner dans son clan seule par la suite. Le guerrier voulait être sûr que la jeune chatte allait bien rentrer chez elle sans faire demi-tour. Qu'elle n'essaierait pas de faire un coup en douce. Mais est-ce que cet incident empêchera la petite imprudente à s'aventurer hors de son clan ? On ne devrait pas la sous-estimer, ça ne l'empêchera en rien de sa balader seule, là où elle souhaite. Elle était têtue, et n'allait pas s'arrêter à un simple avertissement. Elle suivait tranquillement le guerrier roux, sans dire un mot, sans faire de bruit. Elle restait sage et calme. Elle espérait aussi, qu'une fois arrivé aux Quatre Chênes, elle n'allait pas rencontrer un membre de son clan, pour ne pas avoir à rencontrer son chef une fois rentrer. Elle resta collé au guerrier en marchant à ses côté, en trottinant quelques fois, en regardant les feuilles volé, les différents petits animaux... en ayant la tête dans les nuages malgré les circonstances.
avatar
Date d’inscription : 23/08/2017
Messages : 104
Féminin
Puf : wakita
Âge : 17
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Nov 2017 - 21:15
J'avouerai que j'avais très bien géré cet incident de frontière. C'était la première fois que j'avais dû le gérer seul, et la petite coupable était très sage. Elle se faisait toute petite. Je sentais son pelage frôler le mien tandis qu'elle marchait d'un bon pas, sans traîner la patte, malgré ses yeux curieux qui scrutait la moindre petite feuille qui bougeait.
D'un coté, j'étais assez gêné que la jeune apprentie regarde autant notre territoire, qu'elle puisse connaître ses détails, sa beauté. De l'autre, elle me rappelait n'importe quel chat de son âge, poussé par sa curiosité et son énergie, son envie de découvrir le monde qui l'entourait. J'avais été comme ça aussi, il y a longtemps. Mais la curiosité avait valu à beaucoup de chats beaucoup d'ennuis, et les règles devaient être respectées. Le plus tôt ils le comprendront, plus tôt ils s'en sortiront.

En la regardant du coin de l'oeil, il ne me semblait pas vraiment qu'elle comprenne, elle ne se sentait pas le moins du monde coupable de la moindre violation de frontière. Je soupirais, tout en traversant le pont de pierre des bipèdes, qui menait vers les Quatre Chênes.

Une fois arrivé en surplomb des grands chênes sacrés, je m'éloignais d'un pas de la jeune chatte.

« Vas y, tu peux y aller. Ici se situe la frontière de notre territoire, et tu pourra retourner facilement vers le tien, vu que tu es venu jusque là. »

Je m'assis, déterminé à ne pas bouger, et ne cachant pas mes intentions de surveillance.

« Je m'assurerai que tu arrives bien sain et sauve jusqu'à ta frontière. »


De marbre, telle un bloc de pierre, je restais à fixer la chatte de mes yeux perçants, attendant de ne plus voir de pelage bouger entre les arbres à la frontière du Clan de l'Ombre pour enfin me dégourdir les pattes.

[Si tu n'as rien d'autre à rajouter ça sera ma dernière réponse!]
avatar
Date d’inscription : 15/02/2015
Messages : 257
Féminin
Puf : Watiti
Âge : 20
Multi-comptes : Le Corrompu
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mer 29 Nov 2017 - 18:55
 Nuage d'Aconit avait sagement suivit le grand guerrier roux jusqu'à arriver aux Quatre Chênes. Quand elle a vu ces quatre grands arbres dominer, elle les reconnu. Elle voyait très bien où étaient la frontière de son clan. Le territoire de l'Ombre était juste en face d'eux. Le guerrier recula d'un pas et s'assit, attendant que la jeune apprentie ne lui soit plus visible, cachée par les feuillages et les troncs d'arbres de son clan. L'écaille de tortue resta statique un moment, fixant la frontière qui l'a séparait des territoires de son clan, sans émotions apparentes. Puis, elle se mit en route, un pas après l'autre, sans faire demi-tour, ni regarder derrière elle. Elle mit une patte devant l'autre, d'un pas sûr. Elle garda le regard fixe droit devant elle jusqu'à rejoindre le territoire plus profond. Elle disparue entre les arbres des ombreux. Elle ne pensa à rien à ce moment là et s'enfouit entre les feuillages pour rejoindre son clan.

[Rp fini alors Wink ]
avatar
Date d’inscription : 23/08/2017
Messages : 104
Féminin
Puf : wakita
Âge : 17
Contenu sponsorisé
Petite intrusion dans importance [PV Aco]
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: