Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

| Animation Halloween 2017 | I solemnly swear that I am up to no good
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 25 Oct 2017 - 17:37
I solemnly swear that I am up to no good +

Ce soir est une soirée spéciale pour Cerfblanc. Alors que les cris des enfants, et le brouhaha de la fête qui régnait chez les bipèdes parvenait par petites vagues aux habitants des bois, la lune scintillait vivement dans le ciel, éclairant de sa pâleur cadavérique le monde qui maintenant dansait au rythme de la fête des morts.
En cette soirée, il semblait qu’un étrange mal s’emparait des guerriers, et personne ne trouvait plus le sommeil. Bientôt les tanières furent habitées par les grognements et les soupirs, et l’on vit les corps finirent par quitter les tanières, désespérés de trouver le sommeil. Alors que beaucoup s’éloignaient de leur camp, pour se vider l’esprit, tous se mirent à suivre le chemin qui menait aux Quatre Chêne, comme attirés par une force obscure. Bientôt une dizaine de chats de tous clans se retrouvèrent amassés à l’orée de la clairière, et un spectacle terrifiant s’offrit à leurs yeux.
L’endroit était à présent tapissé de toiles d’araignée, et au milieu, sous le grand rocher qui servit de promontoire aux chefs, trônait un grand dessin rouge.
D’abord interloqués, certains courageux s’avancèrent pour observer de plus près, et finalement, après quelques minutes, un des chats finit par faire un pas à l’intérieur de l’étrange signe sur l’herbe.
Puis ce fut un long flash blanc.

Welcome les Lwiens, pour cette nouvelle édition de l’asile de fou :ahha: ! Cette année, c’est la magie qui sera à l’honneur, en effet, il semble qu’une étrange malédiction se soit abattue sur Cerfblanc, et ses habitants en cette nuit d’horreur, se retrouvent tous à présent munis d’étranges dons. Imaginez, qui n’a jamais rêvé de voler, de cracher du feu, ou de faire des pets arc-en-ciel ? Et bien à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 5 novembre, vous pourrez voir votre rêve se réaliser. N’oubliez pas, il n’y a pas de limite à votre imagination Hearty , vous êtes maîtres de ce qui se déroule dans ce rp, vous pouvez décider de la suite des événements.
Alors serez-vous des sceptiques qui cherchent des solutions, ou bien des enthousiastes qui ne pensent qu’à profiter de cet instant ?

Étoile Glorieuse

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Puf : Douty
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Ven 27 Oct 2017 - 10:06
I solemnly swear that I am up to no good +

J'étais tranquillement allongée dans mon nid, le museau plongé dans ma fourrure. La lune était très haut dans le ciel et pourtant, je ne parvenais pas à trouver le sommeil. J'eus beau changer de position une, cinq, sept fois, rien n'y faisait. Habituellement, c'est le silence que j'entendais mais ce soir-là, les murmures de la forêt remplissaient mes oreilles qui ne cessaient de frétiller. Je grognai et sortis de la tanière en faisant claquer ma queue dans l'air. Mais en voyant toutes ces silhouettes s'échapper du camp, je compris que je n'étais pas la seule à rester éveillée, une sorte de force invisible me pressait vers la sortie et je me laissai docilement faire, plus curieuse qu'effrayée.
Je sautillai donc dans la nuit jusqu'à l'endroit où mes pattes voulaient me porter et reconnus peu à peu le chemin qui menait aux Quatre Chêne. Et je n'étais pas seule. Des douzaines de chats se massaient autour de la clairière mais tous leurs regards convergeaient en un seul et unique point: le grand rocher. Ou plutôt ce qui se trouvait au pied du grand rocher, en fait. Je m'approchai d'un pas assuré, la tête haute, ce n'était pas quelques toiles d’araignées et de la purée de fraise qui allaient m’impressionner. Et sans un mot, je sautai à pattes jointes au centre de l'étrange dessin. Un immense flash blanc illumina mon pelage et un souffle chaud balaya ma fourrure.
Un instant plus tard, je fis un pas hors du symbole, l'air inchangée, et pourtant... Un hoquet m'échappa et pouf! une deuxième Promesse Estivale apparu un peu plus loin ! Je haussai les sourcils, à la fois surprise et super excitée et hoquetai à nouveau, pouf! une troisième !

-Géniaaaal ! m'exclamai-je en courant dans tous les sens alors que certains félins étaient déjà entrain de décréter qu'une seule Coco suffisait amplement.

Au bout d'un certain temps, mes clones disparaissaient dans un nuage de fumée, laissant leur interlocuteur -qui pensait parler à la véritable Esti- un peu perplexe. Mais je m'amusais de cela, hoquetant et sautillant au milieu des groupes de félins pour découvrir leurs nouveaux dons. Ce qui était en train de se passer était tout à fait incroyable mais je ne m'en inquiétais pas vraiment, préférant profiter de l'instant au lieu de me poser des questions.

HRP + Résumé (pour les feignants):

Puf : Mia(mi)
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Ven 27 Oct 2017 - 17:38
HRP:

Animation d'Halloween

Sous une lune qui semblait briller plus que d'habitude et qui noyait la forêt dans sa lumière argentée, aucun des guerriers du Tonnerre ne parvenaient à trouver le sommeil. Au début, Ciel Bleu pensait bien être le seul à ne pas sombrer dans les songes... Pourtant, en entendant les plaintes des autres guerriers tout autour de lui, il dû se rendre à l'évidence : cette nuit, dormir ne leur serai pas permis.

Le jeune guerrier crème émit un grognement de frustration. Tandis que la lune scintillante continuait inlassablement sa course dans le ciel étrangement lumineux, Ciel Bleu était tout à fait certain d'avoir déjà essayer toutes les positions possibles pour tenter de trouver le sommeil qui semblait le fuir, tout comme les autres. Il restait là, dans son nid, tordu d'une drôle de façon, mais toujours rien. Ses voisins de tanière gigotaient sans cesse eux aussi, en vain.

Peu à peu, les nids se vidèrent. Le grand mâle dressa la tête, avant de sortir à son tour, lassé de chercher un sommeil qui ne viendrai pas. Peut-être qu'une petite balade nocturne l'aiderai ? Il devait absolument être en forme demain s'il voulait servir son clan correctement. En observant le camp d'un rapide coup d’œil, il remarqua qu'il n'était pas le seul à songer à une promenade... Il n'y a vraiment personne qui arrive à dormir ?

Il suivit les autres dans une forêt lugubre, obscure, sinistre, loin de l'image qu'elle donnait le jour... Ciel Bleu faisait parti des chats courageux, mais quelque chose clochait, il en était persuadé. Ce "quelque chose" le poussait également à suivre les autres, sans même savoir pourquoi, jusqu'à la clairière des Quatre Chênes. Il se sentait comme... attiré, par une force surnaturelle, une force maléfique.

Des chats de tous les Clans étaient présents, et tous fixaient le Grand Rocher. Quelque chose y était apparu, en plus des innombrables toiles d'araignées tapissant le sol ou accrochées aux branches des chênes sacrés. Un léger tapis de brume achevait le tableau...

En voyant une guerrière de son clan s’avancer, il se reprit aussitôt et la suivit d'une démarche assurée mais prudente. Arrivé à l'étrange dessin rouge, il s'arrêta. Soudain, lorsque Promesse Estivale sauta dedans, un flash blanc l'aveugla. Qu'est-ce qu'il se passe ?

Le flash passé, il cligna un peu des yeux et découvrit une Promesse Estivale tout à fait... normale. Mais... Ne serai-ce pas elle, un peu plus loin ? Il compara les deux félines qu'il avait devant lui : elles étaient tout à fait identiques. Ciel Bleu arqua un sourcil. Perplexe, il sauta à son tour dans l'étonnant dessin rouge, et un nouveau flash blanc l'aveugla. Une fois sa vision redevenue claire, il inspecta tout son corps en sortant du dessin tracé sur le sol : rien sortant de l'ordinaire... Pourtant, il sentait un changement en lui, sans qu'il sache exactement quoi...

(c) Kiwi 2017

Résumé:

Puf : Kiwi
Contenu sponsorisé
| Animation Halloween 2017 | I solemnly swear that I am up to no good