Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Petite balade pour profiter des dernières fleurs de l'automne ~ Feat Esprit du Lion
Invité
Invité
Mer 25 Oct 2017 - 11:06

ft. Power

La balade fleurie




N'ayant rejoint le clan que très tard hier soir ce fut les rayons du soleil au zénith qui tira Liqueur de Cassis hors de ses rêves remplis d'images les plus folles. Elle se balada dans le clan pour voir si personne n'avait besoin d'aide et si le tas de gibier était assez remplis. Tout étant en ordre elle décida alors d'aller se balader pour profiter du soleil encore chaud pour l'automne. Aucune destination de choisis elle marcha tranquillement, laissant ses pattes la guider. Elle adorait cette saison, tellement de couleurs différentes dans la nature ! Comment se lasser pendant cette saison, les arbres perdent leurs feuilles avec différentes teintes du vert au orange en passant par du marron couleur terre. Elle longea la berge du lac de la lune, elle se posa devant quelques minutes pour observer les reflets du soleil sur cette eau cristalline, à peine perturbée par quelques feuilles déposé sur l'eau, emportées ici grâce au vent. Elle se remit en marche et vit au loin le champ de fleur, auquel elle décida de se rendre. Le champ de fleur était certes plus remplis en plein été mais l'automne donnait un certain charme, les fleurs étaient toutes à différents stades, certaines fleuries et d'autre non. Le moment le plus beau ici est certainement au coucher du soleil, une ambiance chaude teintée de bleu éclaire cette endroit, lui donnant un certain air de rêve. Se perdant dans ses pensées elle rentra dans le champs et trouva inconsciemment un endroit légèrement sans fleur ou elle pu se poser et profiter tranquillement des rayons du soleil. Elle entendit un léger bruit de froissement de fleurs ou de feuilles mais n'y fit pas attention, fermant ses yeux et s'étirant le dos, ayant déjà croisé un ou deux chats domestiques venant de la ville de bipède près d'ici.
- Adrenalean 2016 pour Epicode.
avatar
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Mer 8 Nov 2017 - 21:20
» last flowers of autumn «
••• avec liqueur de cassis •••

La fatigue se faisait sentir dans tous ses membres, sa tête et sa mémoire lui jouaient parfois des tours, ses yeux cherchaient à se fermer tout seul car depuis quelques temps déjà, Esprit du Lion manquait de sommeil. Tard le soir, il était le dernier à aller se coucher, incapable d’entrer dans les bras de Morphée. Tard le soir encore, il ne parvenait pas à s’endormir alors qu’il s’était soigneusement couché dans son nid. Rien ne pouvait l’endormir à part une marche nocturne sur son territoire. Il ne craignait absolument rien sur celui-ci, il se sentait en sécurité dans les sous-bois, mais une envie de s’éloigner de ceux-ci s’accaparaient de son être tout entier, le sombre désir de sortir, cette nuit, de son territoire, d’aller jouer quelque peu avec le danger ne l’embêtait absolument pas. Il avait besoin d’aventure en ce moment afin de lâcher prise, de se calmer et d’aller de l’avant à nouveau afin de guider les membres de son clan aux côtés de sa meneuse comme il se doit.
Alors que le soleil déclinait, Esprit du Lion avait quitté le camp relativement tôt, laissant les rênes du clan à Étoile Azurée qui était parfaitement capable de gérer les siens seule pour ce soir. Comme à son habitude, il laissait ses pattes le guider vers un endroit paisible et calme, un endroit où il savait bien que son fils y avait été par le passé alors qu’il n’était encore chaton par la faute de sa meilleure amie : Promesse Estivale. Toutes ces pensées l’amenaient à faire exploser les tensions, mais il tint bon. Il n’avait rien ni personne contre qui se venger afin de déverser toute sa colère, alors il gardait tout en lui ; mais un jour, ce tout éclatera pour une chose insignifiante.
Le guerrier souhaitait chasser afin d’évacuer sa douleur, alors il se mit à humer l’air tranquillement. Juste avant que les arbres s’évanouissent derrière lui, un petit animal roux comme son fiston gambadait gentiment sous ses yeux ; ni une, ni deux, il finirait comme repas pour ce soir ou demain matin à un félin affamé. Ce fut sans encombre qu’Esprit du Lion l’attrapa avant de l’enterrer pour s’y remettre aussi rapidement que possible.
Mais la fatigue épuisait ses muscles et une seconde fois, lorsqu’une simple souris fit son apparition au moment où il entrait dans le champ de fleurs, il n’eut pas la force de se mettre à la poursuivre. De toute manière, elle avait déjà déguerpi. L’odeur des plantes embaumait l’air, mais il y avait non loin un effluve enivrant qui stagnait au-dessus des autres. Celui d’un félin, il en était certain. Alors il restait sur ces gardes, jusqu’à voir une silhouette allongée soigneusement là où il y avait une parcelle d’herbe. L’un des meilleurs lieux apparemment. Voyant que ce chat n’avait rien d’une menace, il approcha sans se soucier de celui-ci – ou de celle-ci – et il en profita pour s’asseoir à côté d’elle, apparemment.

« C’est beau, n’est-ce pas ? »
••• kyropower. img by starving shark. source d'inspi: starvchou •••
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Compte commun du Staff
Compte commun du StaffVoir le profil de l'utilisateur
Mer 8 Nov 2017 - 21:20
Le membre 'Esprit du Lion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chasse - T. TONNERRE' :


--------------------------------

#2 'Chasse ' :

_________________
Compte commun du staff.
avatar
Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 741
Contenu sponsorisé
Petite balade pour profiter des dernières fleurs de l'automne ~ Feat Esprit du Lion
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: