Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Promesse Estivale | promises are the sweetest lies
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mar 24 Oct 2017 - 18:47

Promesse Estivale

Identité

Nom & Surnom : Petit Été, pour un chaton né en plein mois d'Automne ? Mes parents avaient un sacré humour mais ce nom ne m'avait sûrement pas été donné par hasard, c'était bien plus qu'une saison. Lorsque les soirs d'hivers vous glaçait le sang, vos plus douces pensées allaient aux journées d'été. L'été c'était l'espoir. Lorsque j'eus atteint les six lunes, mon nom d'apprentie me fut attribué: Nuage Estival, sans surprise. L'entraînement fut rude mais je finis par atteindre le statut de guerrière. Promesse Estivale, un nom qui remuait des souvenirs que j'avais préféré enfouir il y a longtemps de cela... Heureusement, la plupart des gens m'appelaient Coco à cause d'une vieille histoire que tout jeune chaton a déjà eu l'occasion d'entendre au moins une fois dans sa vie !

Sexe : Un corps si délicat et harmonieux ne pouvait appartenir qu'à une femelle

Clan  & Rang : Née dans le Clan du Tonnerre, je lui resterai fidèle jusqu'à la fin même si je restais au rang de guerrière et que je n'accomplissais pas mon rêve secret: devenir chef

Origines : J'aimais à penser que le sang qui coulait dans mes veines était exclusivement celui du clan du Tonnerre mais il était rare d'avoir le sang aussi pur

Caractère
Qualités : Joyeuse, drôle, charismatique

Défauts : Imprudente, peste, aime se donner en spectacle

Ces grands sourires qui illuminent votre journée, ce rire clair que vous entendez durant toute la journée ? C'est moi et ma joie incontrôlable. J'ai vingt-quatre lunes mais mon attitude n'a pas changé depuis ma septième, pleine de vie et d'humour, j'enchaîne les farces et les agissements immatures. Je vous ai dit que j'avais emmené le fils du lieutenant en balade ? Mais que voulez-vous, je n'aime pas les règles, et les promesses ? Très peu pour moi, amusant n'est ce pas ? Je ne me rends jamais vraiment compte de ce que je fais, je suis imprudente et impulsive, du genre à me jeter la tête la première dans les problèmes. Aaah les problèmes... J'adore ça ! Lorsque le ton monte, vous pouvez être sûr de me trouver dans le coin, j'ai une sorte de radar à embrouilles.
Vous l'aurez compris, je suis une féline équilibrée, je peux aussi bien apporter bonheur que malheur. Ne croyez pas que parce que je me montre rayonnante cela signifie forcément que je suis stupide ou bienveillante, en réalité, je suis une véritable peste, toujours entrain de donner son avis sur tout et tout le monde. Si au début ça peut être amusant, ça devient très vite épuisant. J'ai confiance en moi et ça se sent, je sais ce que je vaux et c'est mieux que les autres. J'ai tendance à être trop honnête et parfois même insolente, pourtant je ne cherche pas à être méchante, qu'est ce que vous croyez ? Je veux être aimée, si je dois critiquer quelqu'un je le fais dans son dos ! Je suis (un peu) narcissique et même si je ne me fais pas des compliments en publique, ça se sent, je veux toujours être mise en avant et je sais comment faire. J'en fais toujours des tonnes, j'assure le spectacle comme on dit. Ceci dit, ce n'est pas trop compliqué avec un physique comme le mien, un pelage époustouflant, des yeux magnifiques. J'obtiens (à peu près) toujours ce que je veux, quelques battements de cils et le tour est joué ! Faut dire que je suis très têtue alors quand les choses ne se passent pas comme je le veux, ça peut faire très mal.
Pourtant, j'ai beau avoir des défauts et répéter que je n'agis que pour mon propre compte, je sais au fond de moi que si quelqu'un a un problème je serai la première à aller à son secours. Pas si vilaine que ça finalement ? Chut, c'est un secret.

Physique

Je m'élançai dans les sous-bois en riant, persuadée que cette fois-ci je pouvais battre le vent. La vitesse couchait mes oreilles sur mon crâne, mes moustaches ondulaient dans l'air et je redoublai d'effort. Mes petites pattes s'enfonçaient dans la mousse humide de la forêt, mes griffes en faisaient voler quelques bribes. Ma queue fouettait l'air comme pour empêcher le vent de me suivre, je vis quelques feuilles mortes passer devant mes yeux, il m'avait encore vaincue. Je m'arrêtai en riant doucement, haletante.

-Un jour, j'arriverai avant toi ! lançai-je en me laissant tomber sur l'un des rochers du soleil.

J'adorais cet endroit, sûrement car c'était là que j'étais née. Peu de chats pouvaient se vanter d'être nés loin du camp, je faisais partie de ces chanceux-là.
J'ouvris la bouche pour mieux respirer, dévoilant des crocs blancs et brillants. Ma fourrure avait beau être courte, ça n'empêchait pas la saleté de s'y loger. Je grognai un peu et me passai un coup de langue pour chasser la mousse qui y était accrochée. Mon pelage n'avait fait que devenir plus beau depuis ma naissance, s'il était au départ crème avec des sortes de petites tâches brunes plus disgracieuses les unes que les autres, il était devenu plus foncé, différentes teintes allant du brun au roux, quant aux tâches, elles s'étaient précisées avec le temps, devenant semblables à celles de ces grands félins. Je pouvais maintenant me vanter d'avoir l'une des plus belles fourrures du camp ! Ma mère avait le même à mon âge mais avec le temps, elle avait cessé d'en prendre soin et il s'était peu à peu terni. En parlant de Maman, je n'avais pas hérité d'elle que de son pelage mais aussi de sa morphologie, des pattes fines, un corps élancé, un petit museau, tout semblait mignon et innocent chez moi. De mon père, je n'avais gardé que les grands yeux bleus, c'était la partie de mon visage que je préférais, toutes les personnes à qui je parlais s'y perdaient toujours, succombant à la beauté de mes jolies mirettes.

Histoire

zéro lune
au matin de ta vie sur la planète
ébloui par le dieu soleil
a l'infini, tu t'éveilles aux merveilles
de la terre, qui t'attend et t'appelle

tu auras tant de choses à voir
pour franchir la frontière du savoir
recueillir l'héritage
qui vient du fond des âges
dans l'harmonie d'une chaîne d'amour

-Je t'en priiie, Nuage d'Asphodèle, ne dis rien, c'est juste une toute dernière balade ! Je veux voir les rochers du soleil une dernière fois avant la mauvaise saison, tu sais très bien que dans une lune je serai devenue trop grosse pour sortir du camp ! avait supplié Maman en battant des cils comme je le ferai pour obtenir ce que je voudrai plus tard.

C'est ainsi, grâce à de nombreux battements de cils, que ma mère mit bas aux rochers du soleil avec deux lunes d'avance. Le soleil se levait doucement, baignant le monde de sa douce lumière, un spectacle que mes yeux encore clos ne pouvaient pas apprécier. Heureusement que Nuage d'Asphodèle avait accepté que Maman aille se promener à condition de venir avec elle. Tout ce que je pouvais saisir de ce monde était un son lointain:
Cocoricot
Si simple et concis que mes oreilles de chaton faiblard ne pourraient jamais l'oublier.
Quelques temps plus tard, après mon arrivée au camp, j'ouvris enfin la bouche pour prononcer mon premier mot, mais au lieu d'un mignon petit miaulement, c'est un "cocoricot" qui s'échappa de mes lèvres. J'avais provoqué l'hilarité générale et si j'avais réellement eu conscience de ce qui était en train de se passer, je n'en aurais sûrement pas été très fière... L'histoire du chaton qui faisait cocoricot circula très rapidement et les reines furent bientôt contraintes de chasser les apprentis curieux qui venaient voir le phénomène de leurs yeux. Et à cause d'un tout petit son retenu et répété, le surnom de Coco me collerait pour toujours au pelage, certaines personnes auraient l'audace de m'appeler "ma poulette". Les reines et les anciens raconteraient même plus tard cette histoire aux chatons et ce pendant plusieurs lunes.
A ce moment-là, je n'avais pas encore reçu mon nom, dans la précipitation pour rentrer au camp, l'agitation du cocoricot, mes parents n'avaient pas trouvé le temps de me trouver un nom. Je les remercie chaque jour de ne m'avoir pas appelée Petit Coq. Je me souvenais des pelages de Maman et Papa qui m'entouraient et de leurs odeurs, ma mère sentait le lait tandis que les senteurs de la forêt étaient restées accrochées à la fourrure de mon père, j'étais minuscule, mais pressée contre eux je me sentais encore plus petite.

-Petit Été ! s'était soudainement exclamé ma mère, mon père avait frissonné, il n'avait pas besoin d'explications pour comprendre l'origine de ce nom.

Ils m'avaient tout les deux fait faire la promesse silencieuse de rester en vie malgré ma prématurité. Lorsque la neige était là, avec son froid glacial et ses flocons, l'été était pour les chats comme une promesse, quelque chose que l'on attendait avec une impatience incontrôlée. Ou alors peut être voulaient-ils que je survive au moins jusqu'à l’été prochain ? En un sens, je les comprenais, la mauvaise saison était bientôt là et si je ne grandissais pas rapidement, j'y passerai.

vingt-trois lunes
a great destiny awaits you, little sunshine

J'avais bien changé depuis la pouponnière, les tâches sur mon pelage s'étaient précisées, devenant plus nettes et plus belles, j'avais grandi et grossi de sorte qu'aucune mauvaise saison ne pourrait me balayer. Esprit du Lion m'avait soutenue durant tout ce temps, il n'était pas mon seul ami, mais une chose était sûre, il était le meilleur de tous. Nous étions très proches chatons et puis l'arrivée de Nuage du Printemps dans sa vie nous avait un peu éloignés. Au départ j'étais un peu jalouse mais à cause de tous les entraînements que m'imposait mon mentor, je n'avais finalement pas le temps d'y penser.

-Aujourd'hui est un grand jour pour le Clan du Tonnerre. Nul Clan ne peut survivre sans nouveau guerrier. Est-ce que Nuage Estival est prêt ?

Étoile de l'Ours s'était adressé à mon mentor qui hocha la tête, le regard aussi brillant que moi, je pouvais assurer en toute modestie qu'il était terriblement fier de son apprentie. J'étais agile et rapide, en fait, ma seule faiblesse était le combat rapproché.

-Moi Étoile de l'Ours, chef du Clan du Tonnerre, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet apprentie, elle a travaillé dur pour comprendre les lois de votre noble code et elle est désormais prête à devenir guerrière. Nuage Estival, promets-tu de respecter le Code du Guerrier, de protéger et défendre ton clan, même au péril de ta vie ?

-Évidemment ! assurai-je en esquissant un petit sourire satisfait.

-Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je te donne ton nom de guerrière : Nuage Estival, tu t'appelleras Promesse Estivale, nous t'accueillons dans nos rang en temps que guerrière à part entière.

Je me retins de tirer la langue à l'écoute de mon nouveau nom, mes parents auraient pu faire exactement le même choix et ça me frustrait un peu. J'étais leur lueur d'espoir, leur promesse depuis toujours, j'avais l'impression de devoir quelque chose à la vie. Je secouai un peu la tête, en plus de ça, je tenais rarement mes promesses.

But de ton personnage : J'ai ce rêve, depuis que je suis toute petite, de devenir chef mais il vaudrait peut être mieux pour tout le clan qu'il ne se réalise pas. Sinon, je vis au jour le jour, je m'intéresse aux mâles mais pas pour trouver un compagnon et fonder une famille, seulement pour entretenir mon amour propre; je fais des petites blagues aux autres félins et même si ça n'a pas vraiment l'air de leur plaire, moi ça me fait bien rire. Enfin rien de bien sérieux quoi.

You

Votre puf : Mia(mi)

Votre âge : 16 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Yes!

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Grâce au top site et nop

Kit utilisé : Les images ne sont pas de moi mais les modifications oui ♥

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui m'sieur!

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : e nānā (check en hawaïen) http://r18.imgfast.n

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non merciii

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Le design est http://r28.imgfast.n Les membres ont l'air http://r28.imgfast.n J'adooore le fait qu'il faille utiliser les dés pour certains trucs  Hearty (Céti pas une avalanche de compliments que je vois là? *sort son monocle*)

Autre chose (facultatif) : Classy
Puf : Mia(mi)
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 24 Oct 2017 - 18:52
BIENVENUE PAR MINOU WOW SO MUCH FUN TON PRÉNOM KENSLSQZKJA
bonne journée. puisse le sort t'être favorable chez les fous.
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Mar 24 Oct 2017 - 18:53
FRANCHEMENT, le Tonnerre c’est pas ouf, je te conseille le Vent, c’est un meilleur clan. En plus le meneur est génial Twan

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Administrateur à l'essai
Administrateur à l'essaiVoir le profil de l'utilisateur
Mar 24 Oct 2017 - 18:59
Bienvenue ici ! Hâte de pouvoir rp avec toi ♥

Puf : Vano
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t) • Petit Océan (r)
Arpente la Forêt
Mar 24 Oct 2017 - 19:28
Bienvenue dans le Clan du Tonnerre ! ♥
Puf : Kiwi
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Mar 24 Oct 2017 - 19:38
Bienvenue dans le meilleur des clans :33
Oh, ce serait intéressant si j'avais une meilleure amie en plus de ma compagne, ce serait marrant xD
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Arpente la Forêt
Mar 24 Oct 2017 - 19:59
@Phoenix Merciiiii Han

@Étoile de la Bécasse Mh t'as peut être raison, en plus ton avis est tout à fait objectif http://r18.imgfast.n *fait ses valises*

@Avarice Merci, je finis ma fiche au plus vite! http://r19.imgfast.n

@Ciel Bleu Merciii♥

@Esprit du Lion Un clan où nous sommes tous très modestes http://r18.imgfast.n Est ce que c'est une petite demande de lien détournée? Brillant Je te mppppp (too many p)
Administratrice persécutée par son correcteur
Administratrice persécutée par son correcteurVoir le profil de l'utilisateur
Mar 24 Oct 2017 - 20:10
Alohaaa http://r19.imgfast.n

Je te souhaite la bienvenue sur LW, et j'espère que tu t'y plairas. :) Je vais valider les codes de ce pas... et merci pour tous ces compliments, ça fait plaisir ! http://r28.imgfast.n
En tous cas j'ai hâte de lire la suite de ta présentation, ça promet (oui c'est un jeu de mots ; promet/promesse...you see ?). T'arrives pile au bon moment ; un évent est en préparation. http://r13.imgfast.n
Quelque chose dans ta présentation me laissant légèrement perplexe, je précise que les sangs-mêlés ne sont acceptés qu'à condition que les parents (ou des membres de la famille) soient joués sur le forum, je pense que tu l'as compris mais sait-on jamais, ça ne coûte rien de le répéter. Wink

Je te laisse donc jusqu'au 03.11 pour terminer tout ça.
Pour toute question, n'hésites surtout pas à me contacter ou à contacter l'un de mes collègues, nous sommes à ta disposition. I love you

Bisous tout doux !

Nuage de la Lubie:

Litanie Fauve:

Cadeaux  I love you :

Puf : Apana
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Mar 24 Oct 2017 - 20:18
Bienvenuuuue http://r28.imgfast.n

Avec Suri the cat en plus, trop de beautey ahah
Puf : Fern
Multi-comptes : Nuage Abyssal (v) + Morsure du Froid (r) + Rhaegar (s) + Fierté du Désert (t) + Fallacieuse Décadence (o)
Arpente la Forêt
Mar 24 Oct 2017 - 20:22
@Nuage de la Lubie Merciii♥
Quel beau jeu de mot, j'ai ri, sisi http://r18.imgfast.n
Oho! Faut que je me dépêche de terminer ma fiche pour participer alors *^*

lpb a écrit:
J'aimais à penser que le sang qui coulait dans mes veines était exclusivement celui du clan du Tonnerre mais il était rare d'avoir le sang aussi pur

C'est ça qui t'a fait douter ? C'est vrai qu'en relisant c'est un peu confus, je vais modifier mais Coco n'est pas une sang-mêlée, c'était plus pour pouvoir faire une phrase construite x)

@Rhaegar Wiii Brillant Merci♥
Mar 24 Oct 2017 - 20:28
Oui c'est ce passage. Oh tu peux laisser, ne t'en fais pas, tant que c'est clair pour toi ça l'est pour nous. J'avais bien compris le sens que tu donnais à ta phrase, mais dans le doute, j'ai préféré préciser pour écarter toute ambiguïté. http://r19.imgfast.n
Owi, rejoins-nous le plus vite possible, eheh ! Enfin, t'as encore un peu de temps pour ta fiche, le lancement ne se fera que courant novembre. Wink

Nuage de la Lubie:

Litanie Fauve:

Cadeaux  I love you :

Puf : Apana
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Arpente la Forêt
Mar 24 Oct 2017 - 21:28
Dac dac dac alors je laisse et je me bouge parce que j'aime pas trop que ma fiche de prez traine http://r18.imgfast.n
Félin Célèbre
Mar 24 Oct 2017 - 21:59
Bienvenue sur Lw What a Face
Il faut un lien avec Print', naturellement Sisi

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Arpente la Forêt
Mar 24 Oct 2017 - 23:57
Évidemment qu'il nous faut un lien vilaine voleuse de meilleur ami ! Hearty
Arpente la Forêt
Mer 25 Oct 2017 - 2:23
Bienvenue ! :)
Puf : wakita
Invité
Invité
Mer 25 Oct 2017 - 8:24
Bienvenue !
Arpente la Forêt
Mer 25 Oct 2017 - 9:19
Merciii vous deux Hearty
Félin Célèbre
Mer 25 Oct 2017 - 9:41
Welcome ! :hawn:
Ton personnage il promet (ok on arrête les vannes de merde mais c'était sincère) :v Tu me réservera un lien ? :B

(j'aime beaucoup ta signature, ça change de ce qu'on voit habituellement mais l'idée est trop cool %D)
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)
Arpente la Forêt
Mer 25 Oct 2017 - 11:20
J'avais pas capté la blague tout de suiiiite http://r18.imgfast.n Évidemment que je t'en réserve un, tes persos sont trop cools *^*

Et merci, en fait c'est que j'ai pas assez de talents pour faire des belles signatures comme vouuus http://r28.imgfast.n
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Mer 25 Oct 2017 - 11:43
Bienvenue chez nous oooh oooh

Faudra un rp avec Automne ( mon DC ) sa serait marrant xDD ( j'ai l'impression que tout le monde te demande des liens/rp XDD )
Puf : Kali
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes
Arpente la Forêt
Mer 25 Oct 2017 - 12:29
Merci♥ Et wiii en plus Automnou et Coco se ressemblent comme deux gouttes d'eau Hearty (Coco trop demandée http://r18.imgfast.n)
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Mer 25 Oct 2017 - 12:40
Mon objectivité n’est pas à prouver Deg

Ah, rip le vent, bientôt, le Tonnerre sera 2 fous plus supérieur en nombre au vent, ce sera ta faute Deg

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Arpente la Forêt
Mer 25 Oct 2017 - 15:05
Je serai responsable de la chute du clan du Vent Wah Too much power http://r13.imgfast.n
Promis, mon prochain perso (si prochain perso il y a) sera dans le Vent ! Hearty
Mer 25 Oct 2017 - 23:31
Bienvenue!
En principe tout est bon, mais vu que tu n'as rien dit je préfère te demander: la présentation est-elle finie? http://r19.imgfast.n
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Arpente la Forêt
Jeu 26 Oct 2017 - 0:20
Merciii❤️
Et normalement oui, je suis juste en train de parler par mp avec Pétale d’Asphodèle à propos de la naissance de Promesse mais si il y’a des modifications à faire elles ne seront pas trèèès importantes et n’en changeront pas grand chose Wink

Edit: C'est buenooo
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Promesse Estivale | promises are the sweetest lies