Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Lyzziie Link's
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mar 24 Oct 2017 - 13:18
M'sieurs ou M'dames !

Une femme qui ne sourit pas, c'est comme une rose qui ne s'ouvre pas ; c'est plat.

Esprit du Lion

En création

En attente de Rp pour définir ce lien.

Totem du Faucon

Petit frère de coeur

Faucon est comme un petit frère pour Cassis, elle y tiens comme à la prunelle de ses yeux et n'hésite pas une seconde pour l'aider s'il en a besoin. Malgré cette confiance mutuelle ils leur arrivent de souvent se chamailler, comme de vrais frères et sœurs.

nom & prénoms

Une idée de lien ?

MIAOU MIAOU

nom & prénoms

Une idée de lien ?

MIAOU MIAOU

nom & prénoms

Une idée de lien ?

MIAOU MIAOU

nom & prénoms

Une idée de lien ?

MIAOU MIAOU

© lou' sur Epicode
Féminin
Puf : Lyzziie/ Agathe / Barbapapa
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Nov 2017 - 14:21
Hola ahah

Je viens un peu en mode touriste RIP
Je peux te proposer un lien avec Morsure du Froid, guerrier de la rivière de 28 lunes, pour résumer son caractère il est juste, confiant, chaleureux, honnête, altruiste, calme et utopiste c:

(ou même un autre de mes personnages, si ça te tente aussi d'ailleurs o/)

Féminin
Puf : Fern
Multi-comptes : Nuage Abyssal (v) + Morsure du Froid (r) + Rhaegar (s) + Fierté du Désert (t) + Fallacieuse Décadence (o)
Arpente la Forêt
Sam 4 Nov 2017 - 15:47
Oui je veux bien :3
Je dirais soit meilleurs amis soit Cassis serait attirée par ce que dégage Mors' et essayerais de le séduire mais lui s'en battrait les coucougnettes.

Ouuuu, j'aime bien l'idée du lien "l'aimant" avec ton petit Rhaegar, si c'est pas pris je voudrais bien essayer si tu le veux bien :3
Féminin
Félin Connu
Mar 7 Nov 2017 - 22:02
Les deux idées me plaisent, donc c'est comme tu préfères Hearty ahah
En sachant qu'il s'en battrait les couilles, soit qu'il s'en rendrait pas compte, soit qu'il serait en mode nope, mais gêné aussi RIP

Pour Rhaegar, ce lien est totalement libre, et ça serait effectivement super *^*

Féminin
Multi-comptes : Nuage Abyssal (v) + Morsure du Froid (r) + Rhaegar (s) + Fierté du Désert (t) + Fallacieuse Décadence (o)
Arpente la Forêt
Sam 18 Nov 2017 - 19:25
En vrai j'ai bien envie du lien avec Rhaegar, ,c'est une bonne idée qui peut amener à beaucoup de choses *-* On part sur ça ! On part sur un petit RP ? Je te laisserais bien commencer j'ai déjà un RP à répondre et un à commencer xD
Féminin
Félin Connu
Ven 24 Nov 2017 - 11:13
Parfait alors *^*
Pas de souci je m'en charge, je t'enverrai un mp quand je l'aurai commencé o/

Féminin
Contenu sponsorisé
Lyzziie Link's