recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Fin Halloween! Il est temps de retrouver vos pseudos habituels :)
Annonces

Partagez | 

help our souls... or don’t •• avarice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenixavatar
AnimatriceAlpha de la Horde
Animatrice
Alpha de la Horde
Féminin
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)

MessageSujet: help our souls... or don’t •• avarice.    Sam 21 Oct 2017 - 22:17

> PHOENIX.
•• the asshole but not that much / pv intel.

Ça aurait pu être une journée comme les autres... mais visiblement, le Clan des Étoiles - ou n’importe quelle autre connerie d’ailleurs - n’en a pas décidé ainsi.

Phoenix se balade. Toujours sa carrure importante collé aux fesses, il se pavane
et se balance, impérial, supérieur. A t-il écrasé un scarabée ? C’est pas grave, c’est pas son problème. Il est ici pour chasser aujourd’hui, pas pour jouer les fragiles autour de lui.
Le grand mâle tente de se concentrer. Mais que voulez-vous ! Il est trop... beau. Il est trop beau, impossible de se concentrer sur autre chose que lui-même. Un sourire lui fend le visage : on aurait dû en inventer plus comme moi. Hmm. Faudrait pas qu’il se calme un peu là ?

Si concentré sur lui-même qu’il les a pas entendu venir. Trois chats, inconnus, se trouvent derrière lui. Les a t-il remarqué ? Ah bah non, c’est pas drôle sinon. Un grondement s’élève dans son dos et Phoenix se retourne rapidement, surpris. Les trois chats sont des molosses, chacun d’eux fait au moins deux fois le gabarit pourtant puissant du matou. Dents acérées, griffes mortelles, ils feulent tous et se jettent sur l’Alpha, sur son propre territoire. Le mâle se défend tant qu’il peut, mais ils sont trop nombreux, et trop forts. Les inconnus le déchirent, lui labourent les côtes, lui arrachent les poils. Il lui faudrait un miracle pour survivre.
Un miracle doré...

eh ouais, tu peux pas test et t’as bien lu : for kenya only.

ceux qui accompagnent mes pas. Hearty :

Revenir en haut Aller en bas
Avariceavatar
Alpha de la Horde
Alpha de la Horde
Masculin
Puf : Vano
Multi-comptes : Nuage des Limbes (o) • Avarice (h) • Mausolée Crépusculaire (t)

MessageSujet: Re: help our souls... or don’t •• avarice.    Sam 21 Oct 2017 - 23:21

with Phoenix
HELP OUR SOULS
or don't
Silence mortuaire elle observait, danse macabre elle l'a suivit, découverte mortifiante elle sourit. Sans une once de narcissisme mal placée, comme une ombre, elle avait traquée sa proie. Gente masculine aux testostérones bien trop odorants -dans le sens désagréable du terme- il ne fut pas bien compliqué de trouver le maître de ce défilé d’orgueil.
Phoenix. L'alpha portant une couronne, roi de ses terres et de ses souverains, dévoreurs de confiance et de courage personnelle. Elle n'avait pas une très grande estime de ce félin, elle était tout à fait neutre à son sujet, et se fichait pas mal de sa carrure imposante et de son pelage qu'il s'aventurait à qualifier de parfait. Son regard ne s'y attardait même pas une seconde, il était invisible. Invisible et si présent à la fois, doux paradoxe.

Alors que les feuilles venaient doucement caresser son dos, tapis dans l'ombre d'un bosquet, elle observait approcher ces trois félins, qui avaient jetés leur dévolu sur ce roi bien trop imprudent. Rapide, efficace, entraînés. Ces matous se jetèrent sur Phoenix, qui, tel le guerrier féroce qu'il était, arrivait non sans un mal peu dissimulé, à se défendre.  Ceci dit... bien vite, il perdit l'avantage. Une patte sur sa gorge, une mâchoire plantée dans son épaule, et un sourire. Celui d'Avarice, qui passait lentement sa langue sur ses babines, détaillant d'un regard amusé ce qui se déroulait un peu plus bas. Elle savait ce que tout ça voulait dire. Une faiblesse, une défaite, et une aide. Elle allait aider un roi qui perdait son trône, et ça, ça n'allait pas rester dans l'oublie. La femelle s'allongea à moitié sur le sol, toujours caché par son temple de méditations et de réflexions, et observa la scène se dérouler un peu plus bas.
Ses oreilles s'agitaient en rythme avec les coups de griffes lancés par les adversaires. Eh bien eh bien petit roi, on ne parvient pas à se défaire de simples soldats humiliants ?

C'était à en mourir de rire, sauf qu'Avarice n'est pas aussi ébauché que ça, et la décence, bien qu'un peu oublié dans la horde ces temps-ci, faisait parti de son caractère. Ah... ceci dit la tentation de se faire un petit brin de toilette vint titiller ses priorités. Peut-être plus tard. Oh la. Ce vilain coup de patte devait faire mal.. le pauvre.

Finalement, elle se leva. La féline au pelage des grands félins sortit du buisson, sous le vent, oreilles plaquées en arrière, et sans un bruit elle se jeta sur un des trois mâles. Elle y planta ses crocs dans son échine, s'accrochant de par sa petite taille à son dos, et sans renoncer, s'accrocha fermement à lui dans une lute acharnée. Elle lacerait ses épaules de ses griffes, qui tentaient de percer son pelage pour mieux lui offrir d'appuis, tandis que le félin se ruait sous la douleur et la surprise.

« Mon roi, j'ose dire que vous aviez besoin d'un prince charmant pour vous venir en aide ! » Réussit elle à cracher entre deux coups de griffes. Après avoir fait fuir avec bravoure le premier adversaire, elle vint, vif et agile, se placer aux côtés de l'Alpha, et courba l'échine dans un feulement rauque. Deux contre deux, cela devait le faire.
Phoenixavatar
Animatrice
Alpha de la Horde
Féminin

MessageSujet: Re: help our souls... or don’t •• avarice.    Sam 21 Oct 2017 - 23:36

> PHOENIX.
•• the asshole but not that much / pv intel.

Un coup de griffe, des canines trop aventureuses. Bordel, ça fait mal ! Il leur cracherait bien à la gueule, mais il a trop de sang dans la bouche. C’est limite s’il s’étouffe avec. Lamentable ! Se faire battre sur son propre territoire par trois parfaits inconnus ne portant l’odeur d’aucun Clan. C’est qui ceux-là, d’abord !?

« Mon roi, j'ose dire que vous aviez besoin d'un prince charmant pour vous venir en aide ! »

Dans les vapes, il relève la tête. Un éclair doré se rapproche de lui sur ces mots. C’est qui ça ? La femelle met à terre le premier ennemi qui s’enfuie en couinant dans les fourrés. Phoenix a beau être au sol et baignant dans son sang, il garde de sa grande prestance et de son interminable dignité. Jamais il ne quitterait le combat comme ça ! Il a une autorité à préserver, encore plus maintenant que cette... chatte s’est ramenée.

Le roi se relève avec un mal énorme. Sa belle fourrure brune est tachée de part et d’autre, un rouge carmin se prolifère sur ses poils sans demander permission. Le mâle grogne, il souffre le martyr : mais il doit mettre les intrus à terre avant de pouvoir se concentrer sur ses blessures. Plein d’une rage incontrôlable, il se jette sur l’un de ses assaillants, qui est en minorité désormais. Il lui attrape le cou et secoue jusqu’à ce que le chat gris s’immobilise. Il le balance sans ménagement à terre, se rendant compte qu’il respire toujours. Il doit avoir quelque côtes cassées, se relever sera un calvaire pour lui. Phoenix se tourne vers le second pour s’en occuper seul ; la femelle a déjà bien assez fait, faudrait-il encore qu’elle lui vole la vedette ? Non, il peut pas se laisser humilier comme ça. Il se dirige d’un pas décisif vers le dernier solitaire...
... et trébuche lamentablement sur ses pattes blessées, offrant sans le vouloir son cou fragile à l’assaillant qui s'élance vers lui, prêt à l’assassiner.

Avariceavatar
Alpha de la Horde
Alpha de la Horde
Masculin

MessageSujet: Re: help our souls... or don’t •• avarice.    Lun 23 Oct 2017 - 14:30

with phoenix
HELP OUR SOULS
or don't
Et le combat allait se relancer. Féroces entités qui ne réclament que du sang. Crocs et griffes allaient valser dans des bruits à en faire verser une larme à l'amour. Mais le grand roi glissa sur son propre liquide sanguin et s'étala de tout son long.
Silence. Avarice se contenta de le fixer, immobile, puis siffla.
« Un peu de classe voyons. » Et à ses mots, elle se lanca sur le premier adversaire qui avait décidé de se jeter à la gorge du meneur. Ridicule petit être, qui profitait d'une faiblesse handicapante. Elle ne lui laissa pas de temps, elle ne lui laissa rien, pas de souvenirs, pas d'émois, pas de sentiments. Elle était guerrière. Elle était soldat.

La lutte fut plus acharnée qu'elle ne l'imaginait. Et non sans mal, elle parvenait à faire force égal. Des coups, elle en prit. Son museau était en sang, et son épaule la tiraillait fortement, mais elle n'en dit rien. Si le mâle de la Horde avait en l'espace d'une seconde, perdu tout amour propre et honneur, elle, elle y tenait encore. Et c'est justement ça, qui la poussa à doubler ses forces. Se dressant sur ses pattes arrières dans un grognement inquiétant, ses griffes vinrent se loger dans l'un des œils de l'ennemie, qui glapit. Évidemment. Perdre la lumière d'un côté, c'est toujours traumatisant. C'est ainsi qu'il fit volte face dans des bruits peu viril, cherchant la lumière qu'il venait de perdre à tout jamais.

Avarice se tourna ensuite vers Phoenix. Etait il toujours vivant ? Ce serait vraiment une perte de temps irritante s'il avait rendu l'âme. Elle n'y tenait pas.
Phoenixavatar
Animatrice
Alpha de la Horde
Féminin

MessageSujet: Re: help our souls... or don’t •• avarice.    Lun 23 Oct 2017 - 15:43

> PHOENIX.
•• the asshole but not that much / pv avarice.

D’abord du noir. Puis du brumeux, une once de lumière. Enfin, il voit juste flou. Il s’en est pris sur la gueule le merdeux, il a du mal. Trois chats plus grands que lui - sa prétention ne pensait pas cela possible - qui se jettent sur lui pour lui taper dessus. C’est sûr qu’il pouvait pas gagner ! Pourtant la chatte se fout ouvertement de sa gueule. « Un peu de classe voyons. » qu’elle lance, acide. Pour qui elle se prend, celle là ? Comme si elle serait pas pareil, voire dans un état pire encore, si trois gros molosses lui étaient tombés dessus, griffes et canines sorties. Va falloir qu’elle se calme la chatte là. Mais bordel, c’est qui d’abord !?

Sans un mot, il reste au sol. Il a mal partout, il doit avoir une ou deux côtes cassées et ça fait un mal de chien (sur un chat, on peut comprendre que ce soit un peu ironique). Il a un œil embrouillé et l’autre se cache lamentablement sous une paupière qui veut pas s’ouvrir. Sa blessure à la joue saigne abondamment, et tous les poils qu’il a perdu témoignent de la violence des actions. Il s’est littéralement fait tabasser.

Alors que le troisième et dernier assaillant s’en va en couinant comme un chien battu, Phoenix se relève sur ses pattes labourées et tremblantes. Il y a pas à dire : il est mal en point. Il saigne toujours abondamment et est pas super beau à voir. Mais il reste l’Alpha, le Roi de son territoire. Et cette chatte qui s’est foutu de sa pomme à deux reprises, elle va vite s’en rendre compte.

« T’es qui toi ? J’t’ai jamais vue chez moi. Si t’es pas de la Horde, ramène ton petit cul doré ailleurs ; j’ai pas envie de faire du baby sitting. »

Il se tourne et retient ses mimiques de douleur. Malgré ses blessures, il reste droit et fier, plein de la prestance d’un chef. En boitant, il prend le chemin du retour jusqu’à sa tribu. Bordel, ce qu’il a mal... Quelles questions ces blaireaux vont-ils encore se poser ? Ils vont tenter de s’en servir, de le renverser : il peut pas permettre ça.

« Si tu crois que je vais te remercier pour ça, tu te mets la griffe dans l’œil tiens. J’t’ai rien demandé, tu te ramènes et tu te fous de ma gueule comme si tu pouvais te le permettre. Mais c’est moi l’Alpha ici, si tu savais pas encore. »

Il aurait pu la réduire en pièce... s’il lui en manquait pas certaines à lui-même.

Avariceavatar
Alpha de la Horde
Alpha de la Horde
Masculin

MessageSujet: Re: help our souls... or don’t •• avarice.    Dim 5 Nov 2017 - 22:50

avarice
U MAD, HUH ?
phoenix
Un frisson courra le long de son dos. Silence comme une statue de marbre, froide, figée, elle braqua son regard sur le roi boitant. Ses yeux d'un bleus pâles devinrent glaces sur une flamme qui s'étend, et elle sera c'elle qui soufflera sur sa bougie.

« Votre langage mon roi, m'afflige déjà. » Et c'est à ces mots, que la femelle bondit comme un rapace sur l'animal blessé, elle le plaqua alors au sol et ouvrit sa gueule, tout droit rivé sur la nuque du mâle. Un claquement et ses os se rompaient dans un bruit malsain. « C'est ce que n'importe qui pourrait faire, même une vulgaire femelle comme moi. Ne jouez pas avec le feu, Phoenix, il risque de vous brûler sans vous faire renaître de vos cendres, vous ne serez que ... poussière. » Le spectacle commence, et veillez faire silence dans la salle, car Avarice est la présentatrice du défilé des horreurs.

La demoiselle descendit du dos du félin, le lâchant. Bon sang ce qu'il devait avoir mal, et vous voulez savoir ? Elle s'en contre fiche. Elle n'a rien contre lui, ne vous méprenez mais, elle se fiche justement complètement de l'existence humaine en général. Même la sienne. Amusant, n'est-ce pas ?

« Votre orgueil vous rend faible, une proie. " C'est moi l'Alpha ici ". Vraiment ? »

Avarice s'était assit de nouveau, puis laissa échapper un petit soupire, l'espace d'un instant, et se redressa enfin. De nouveau la statue figée. « Avarice. Tu es l'alpha ici, en effet, et moi je suis celle qui a sauvée l'Alpha. Ou la meurtrière de l"alpha. Que préfères-tu ? »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: help our souls... or don’t •• avarice.    

help our souls... or don’t •• avarice.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1