Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

[patrouille] hallelujah | ft. kenya + vano + power | libre
Administratrice persécutée par son correcteur
Administratrice persécutée par son correcteurVoir le profil de l'utilisateur
Sam 21 Oct 2017 - 21:44

.: HALLELUJAH :.
patrouille de chasse et explorationchants d'orphée et nuage des limbes
https://www.youtube.com/watch?v=fwMowPviUAQ

L'astre du jour déclinait lentement, tissant de ses doigts d'or une atmosphère aux nuances chaudes qui sublimaient encore plus la beauté de la saison des feuilles mortes. Les prunelles ambrées de Nuage de la Lubie s'accordaient parfaitement avec le paysage qui s'imposait au petit groupe de guerriers qui progressait rapidement. Tantôt, la jeune apprentie avait proposé à son camarade de tanière, Nuage des Limbes, de l'accompagner faire une petite balade et d'en profiter pour se rendre utiles. Elle ne le connaissait pas encore énormément, mais il lui paraissait moins prétentieux que la plupart des autres apprentis, alors pourquoi ne pas faire connaissance ? Il fallait bien que la petite tricolore s'acclimate à son nouveau chez elle et s'intègre au Clan, alors elle faisait tout son possible pour prouver sa valeur à sa nouvelle famille. Lubie avait également entraîné Chants d'Orphée dans l'aventure. La mort de Dame Allégorie avait été un événement dramatique qui avait fait remonter de douloureux souvenirs à la surface et étrangement, ce guerrier la lui rappelait. Elle avait donc décidé de faire d'une pierre deux coups : se rendre utile pour le Clan et assurer ainsi la bonne santé du petit de feue Dame Allégorie qu'elle avait secrètement jurée de protéger.

Cela faisait quelques minutes que les trois compères s'étaient séparés afin de couvrir chacun une partie du terrain pour trouver gibier et plantes médicinales et déjà la tricolore avait mis la patte sur des pousses de chêne, Conteuse de l'Aube en trouverait sûrement l'utilité. Un croassement attira l'attention de la chasseuse. Elle mobilisa chacun de ses sens ; ses petites oreilles captaient les moindres sons, ses coussinets interceptaient les vibrations du sol provoquées par les bons de la grenouille qu'elle avait identifié à l'aide de son odorat et ses pupilles tentaient de repérer la bête. Sans bruit, elle traqua l'animal, prenant soin d'être silencieuse et de garder le vent face à elle. Une fois son objectif à sa portée, elle s'immobilisa, les muscles bandés. Elle attendit le moment propice et la seconde d'après ; elle refermait ses crocs sur le petit animal. Alors que le corps de la grenouille s'immobilisait entre les mâchoires puissantes de la jeune apprentie, cette dernière pris le temps de remercier ses aïeuls. Sans plus tarder, elle regagna ensuite le point de rendez-vous que Chants d'Orphée avait donné aux deux apprentis, ses trouvailles avec elle. Elle espérait que ses camarades avaient été aussi chanceux qu'elle.

_________________




Nuage de la Lubie:
 


Litanie Fauve:
 


Cadeaux  I love you :
 
avatar
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1608
Puf : Apana
Âge : 19
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Compte commun du Staff
Compte commun du StaffVoir le profil de l'utilisateur
Sam 21 Oct 2017 - 21:44
Le membre 'Nuage de la Lubie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chasse - T. OMBRE' :


--------------------------------

#2 'Chasse ' :


--------------------------------

#3 'Dé de recherche' :

_________________
Compte commun du staff.
avatar
Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 741
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 21 Oct 2017 - 22:54
> CHANTS D’ORPHÉE.
•• the quiet and the wise / pv lubie x limbes.



La mort de cette chatte semble avoir bouleversé tout le monde au sein du Clan de l’Ombre, même si visiblement malgré le choc de son décès, on lui reproche d’avoir enfreint le Code du Guerrier. Qui était-elle, cette Dame Allégorie ? Je veux dire, Chants d’Orphée la voyait souvent, puisqu’elle faisait partie du même Clan que lui ; ils chassaient parfois ensembles, dormaient dans la même tanière. Mais il ne l’a jamais regardé de près. Peut-être cela aurait-il changé les choses, comme par exemple le simple fait de se rendre compte qu’il avait une sœur avant qu’elle ne périsse de ses souffrances...

Nuage de la Lubie, apprentie rejeton d’une certaine feue Nitescence Reptilienne, est venu le quérir cette soirée-là, accompagnée de Nuage des Limbes, son apprenti. Il l’aurait emmené de toute manière, il lui faut apprendre de nombreuses choses, et ça commence souvent par des chasses groupées. Le petit escadron arrive sur les lieux calmement, et fouille la noiseraie pour trouver de quoi nourrir le Clan. Leur point de rendez-vous se trouve devant le plus grand des noisetiers, au centre de la clairière. C’est fou ce que Chants d’Orphée peut aimer la symétrie parfaite.
avatar
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Compte commun du Staff
Compte commun du StaffVoir le profil de l'utilisateur
Sam 21 Oct 2017 - 22:54
Le membre 'Phoenix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chasse - T. OMBRE' :


--------------------------------

#2 'Chasse ' :


--------------------------------

#3 'Dé de recherche' :

_________________
Compte commun du staff.
avatar
Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 741
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 21 Oct 2017 - 22:58
> CHANTS D’ORPHÉE.
•• the quiet and the wise / pv lubie x orphée.





Alors que les trois chats se séparent sous les sages conseils du poète, Chants d’Orphée trouve une piste et se cale dessus. C’est l’odeur d’un animal qu’il ne connaî pas très bien, puisqu’il n’en a jamais réellement apprécié le goût : l’écureuil. Trop de fourrure pour lui, pas assez de chair. Il n’est pas du genre à se plaindre. Quand il en croise un, il l’attrape et le conserve pour qui le veut bien. C’est aussi ça d’être membre d’un groupe, d’un Clan.

Alors qu’il piste le petit animal roux qui avance calmement devant lui, Orphée fait la sombre erreur de marcher sur une branche qui craque aussitôt. Alerté, le rongeur s’immobilise un instant, sa queue en panache immobile, et s’élance après un tremblement de museau. Le guerrier cendré se met à courir, ses longues pattes sont un bonus mais son poids lourd, une mauvaise chose. Il le rattrape tout de même et l'achève du plus vite possible, sans oublier de remercier ses ancêtres.

Sur le chemin du retour, il sent l’effluve suave d’une plante qui attire son attention. Aussi verte que le dos d’une grenouille bien nourrie, elle s’étale en panache sur deux parties différentes. Cela sera toujours utile à Conteuse de l’Aube ; il la ramasse donc en même temps que l’écureuî qui pend dans sa gueule.

Arrivé devant le grand noisetier de rendez-vous, Chants d’Orphée remarque que Nuage de la Lubie y est déjà, une proie et des plantes à ses pattes.

« Bien, Nuage de la Lubie, commence t-il de son ton calme et posé habituel, tu progresseras bien vite à cette allure. »

Tout bon membre du Clan de l’Ombre sait qu’un compliment de la part de Chants d’Orphée n’est jamais vain. Nuage de la Lubie peut être fière d’elle ; mais où est Nuage des Limbes ?
avatar
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Compte commun du Staff
Compte commun du StaffVoir le profil de l'utilisateur
Sam 21 Oct 2017 - 22:58
Le membre 'Phoenix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse ' :

_________________
Compte commun du staff.
avatar
Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 741
Administrateur à l'essai
Administrateur à l'essaiVoir le profil de l'utilisateur
Sam 21 Oct 2017 - 23:46
nuage des limbes
HALLELUJAH
ft. Orphée, Lubie, Louve
Les nuits étaient devenues bien sombre en cette saison. Le grand froid arrivait, et avec lui, la désolation des pertes. Une, puis deux, à quoi bon les compter, elles n’arrêtaient jamais. Et cette fois-ci, ce fut la grande Dame qui laissa son arme sur le sol. Elle avait rejoint les étoiles, et continuait de briller chaleureusement. Mais loin d'eux, et l’égoïsme des vivants les forçaient à jalouser cette distance intemporelle. Cela affectait aussi l'albinos, qui parvenait difficilement à trouver le sommeil, se tournant et se retournant dans ses songes.
Puis le soleil arrivait, et tout recommençait. Encore et encore. Ce matin là fut un peu différent, Nuage de la Lubie lui avait proposé de venir avec lui dans une petite escapade utile pour le clan, et avec eux, Chants d'Orphée, son mentor. Il ne dit pas non, c'était une occasion de se dégourdir un peu les pattes et d'aérer son esprit.

La météo était clémente, car la pluie n'avait pas encore pointé le bout de son nez. La brise venait s’engouffrait dans son pelage limpide, et il respirait enfin. Bien vite, les trois félins se séparèrent pour chasser de leurs côtés. Nuage des Limbes marchait alors silencieusement, les yeux entre ouvert, comme s'il filtrait chaque petites informations, détails et bruits. Il avait apprit à chasser il y a peu, et n'était pas encore parfaitement conditionné pour cela, ni sûr de lui en soit. Dans tout les cas, il n'avait pas accepté pour impressionner son mentor, cela était bien stupide et audacieux de sa part, non, c'était juste un moyen de s'entraîner personnellement.

Le vent le mena à une piste. Rapidement, le petit albinos prit la position à avoir, repliant ses pattes sous son corps pour se plaquer contre le sol. Une corneille.. il ignorait comment s'y prendre avec les oiseaux, son sang battait bien trop fort dans ses veines. Il reste de longues minutes à observer la proie, et .. bien vite.. son attention se transforma en observation,
puis en fascination. Il ne regardait plus l'animal comme une proie, mais comme un véritabe objet de d'intéret. Il fixait comment fonctionnait ses ailes, son plumage et dans quel sens son cou se penchait pour attraper les brindilles au sol. Ah. La réalité le frappa, et maladroitement, il se redressa mais l'oiseau s'envola d'un coup d'aile. Mince... il fixa la corneille s'éveler dans les airs, et s'assit. Bon.. il ne pouvait pas rentrer ainsi, il resta alors toujours dans son coin, espérant encore attraper quelque chose...
avatar
Date d’inscription : 05/08/2017
Messages : 350
Puf : Vano
Âge : 18
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t) • Petit Océan (r)
Compte commun du Staff
Compte commun du StaffVoir le profil de l'utilisateur
Sam 21 Oct 2017 - 23:46
Le membre 'Avarice' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chasse - T. OMBRE' :


--------------------------------

#2 'Chasse ' :


--------------------------------

#3 'Dé de recherche' :

_________________
Compte commun du staff.
avatar
Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 741
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Dim 22 Oct 2017 - 20:42
» hallelujah «
••• avec nuage de la lubie, chants d'orphée & nuage des limbes •••

Une corneille venait de s’envoler vers les cieux lorsqu’un museau bicolore s’éleva pour humer l’air. Cet animal, seul, devait être le fruit d’une capture ratée. L’oiseau poussait des cris stridents et effrayés qui cassaient les oreilles de la demoiselle qui suivaient les traces d’une proie dont elle avait saisi l’odeur peu de temps auparavant. Néanmoins, peu à peu, cette trace disparaissait à mesure qu’elle semblait s’approcher du but, comme si l’animal avait déguerpit depuis longtemps, comme s’il savait qu’elle le poursuivait quand bien même il ne l’avait même pas vu. Il semblait si loin déjà, gagnant peu à peu, mettant de la distance entre le duo prédateur-proie.
À cette constatation, Nuage de la Louve soupira, désespérée. Conteuse de l’Aube lui avait proposé d’aller chercher quelques plantes pour aller dans la forêt afin de se dégourdir les pattes et de faire travailler son épaule endommagée par la récente morsure de serpent qu’elle avait eu peu de temps auparavant lors d’une excursion solitaire. Comme quoi, il valait mieux sortir accompagner. Mais évidemment, elle était à nouveau seule près de la Noiseraie.
Quelques voix s’élevaient non loin de là, attirant soudainement son attention. Elle parvint simplement à détecter la présence de félins du Clan de l’Ombre, trois au total. Elle ne reconnaissait pas leur appartenance, mais deux d’entre elles lui étaient familières. Approchant pas à pas, elle découvrit qu’elle connaissait bien plus qu’elle ne le pensait les odeurs humées précédemment, mais pas moyen de mettre la patte sur un visage. Puis, l’instant suivant, elle sortait des fourrées et découvrit alors Nuage des Limbes, avec une tête qui semblait dire qu’il allait rentrer bredouille. Puis, une illumination frappante lui vint alors. Il s’agissait de lui. C’était Nuage des Limbes qui devait avoir fait fuir la corneille. Elle se fit alors rassurante, se rappelant des questions entêtantes du félin lorsqu’il n’était encore qu’un jeune chaton.

« Ne t’en fais pas, tu finiras bien par avoir quelque chose. »

Cette phrase sonnait un peu comme pour eux deux. Lui qui venait de louper sa proie et elle qui cherchait désespérément des plantes pour la soigneuse.
••• kyropower. img by starving shark. source d'inspi: starvchou •••
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Compte commun du Staff
Compte commun du StaffVoir le profil de l'utilisateur
Dim 22 Oct 2017 - 20:42
Le membre 'Esprit du Lion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de recherche' :

_________________
Compte commun du staff.
avatar
Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 741
Administrateur à l'essai
Administrateur à l'essaiVoir le profil de l'utilisateur
Lun 23 Oct 2017 - 13:37
nuage des limbes
HALLELUJAH
ft. orphée, lubie, louve
Il s'était posé sur le sol, et avait tenté de reprendre ses pensées. Se laisser déconcentrer de la sorte par un simple oiseau, ce n'était pas une grande fierté pour l'apprenti. Il n'était pas du tout dans l'esprit de vouloir rendre fier son mentor, car il savait pertinemment que Chants d'Orphée n'était pas comme ça, mais tout de même. L'albinos se surprenait à avoir été aussi distrait.
Alors qu'il comptait reprendre sa chasse, et améliorer un peu plus l'état de son ego déjà bien maigre, une voix attira son attention. Le jeune poète tourna la tête vers la source de cette voix qui semblait l'encourager, et afficha un bref sourire

« Merci Nuage de la Louve. J'espère que toi aussi, tu réussiras à trouver quelque chose. » Le jeune félin hocha un peu la tête. Il ignorait qu'elle était dans les environs, bien qu'il avait sentit son odeur, la base de leur pseudo patrouille n'était pas constitué de cette féline. Ah, cela ne le dérangeait absolument pas.

A ces mots, le philosophe s'engouffra dans un petit passage sous un buisson, et tenta non sans mal, après le bruit que la corneille avait fait, de trouver une autre proie.
Au calme, et dans une tranquillité propice à la chasse, son odorat réussit à trouver la piste d'un animal. Un campagnol. Ses pupilles se braquèrent sur l'animal. Son corps tout entier était immobile. Il attendait le bon moment, le seul bruit qu'il parvenait à entendre était son sang qui battait dans ses tempes. Assourdissant, bruyant, déconcentrant. Son corps entier se jeta sur l'animal. Trop tôt. Bien trop tôt.
Le rongeur s'enfuit avant même que ses griffes ne parviennent à atteindre sa cible. Limbes se redressa alors, observant les alentours, et soupira légèrement. Bon, il n'allait pas s'acharner pour aujourd'hui, avec tout le bruits qu'il avait fait, plus rien ne viendra à lui.

Il fit alors volte face, et retourna voir les autres.
« Je suis navré, je n'ai rien réussit à attraper. Mes talents de chasseur sont encore trop imparfaits et instables. » Et ton joueur est maudit par les dé, mais ça c'est autre chose.
Il lança un regard à son mentor, puis constata que les deux félins avaient eux, réussit à trouver des proies. C'était déjà ça.
« Oh, j'ai croisé Nuage de la Louve. Nous devrions peut-être l'attendre ? »
avatar
Date d’inscription : 05/08/2017
Messages : 350
Puf : Vano
Âge : 18
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t) • Petit Océan (r)
Compte commun du Staff
Compte commun du StaffVoir le profil de l'utilisateur
Lun 23 Oct 2017 - 13:37
Le membre 'Avarice' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chasse - T. OMBRE' :


--------------------------------

#2 'Chasse ' :

_________________
Compte commun du staff.
avatar
Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 741
Administratrice persécutée par son correcteur
Administratrice persécutée par son correcteurVoir le profil de l'utilisateur
Ven 3 Nov 2017 - 11:47


.: HALLELUJAH :.
patrouille de chasse et explorationchants d'orphée et nuage des limbes
https://www.youtube.com/watch?v=fwMowPviUAQ

La petite tricolore arriva quelques minutes avant Chants d'Orphée qui revenait chargé d'un écureuil et d'une plante dont Lubie ignorait le nom. Elle resta indifférente aux félicitations que lui adressa le guerrier, si sa technique était à améliorer, la chasse n'avait plus grands secrets pour elle depuis bien longtemps, et Lubie ne comprenait pas encore correctement ce système d'apprentissage et de mentorat. Elle leva le museau. Une nouvelle effluve lui parvenait. Sans un mot, elle enterra sa proie aux côtés des pousses de chênes qu'elle avait auparavant trouvé. Elle entama une rotation dans l'objectif de s’éclipser afin d'aller chasser le propriétaire de l'odeur qui leur chatouillait les narines, mais se stoppa net. Sache que maintenant que tu fais partie d'un groupe de félins, tu ne peux t'aventurer seule dans les fourrés sans même nous prévenir. Elle remua les oreilles alors que les paroles de feue Dame Allégorie lui revenaient en mémoire. Elle pivota alors vers le mâle au pelage d'argent.
« J'y retourne, je pourrais peut-être rapporter quelque chose d'ici le retour des autres. »
La demoiselle esquissa un léger sourire candide. Les règles de bonne conduite à adopter en société lui étaient encore peu habituelles et étrangères, mais avec les efforts qu'elle fournissait, il n'y avait aucun doute qu'elle finirait par s'y faire, il lui fallait simplement du temps. Elle s’engouffra sans plus tarder dans les fourrées...et revint quelques minutes plus tard avec une seconde grenouille entre les crocs ainsi qu'une plante à l'odeur très prononcée — qu'elle se souvenait avoir humée aux abords de la tanière de Conteuse de l'Aube.
« Je suis navré, je n'ai rien réussit à attraper. Mes talents de chasseur sont encore trop imparfaits et instables. »
La tricolore aux yeux de feu déposa ses nouvelles prises auprès des autres et leva ses prunelles vers Nuage des Limbes. Il avait croisé Nuage de la Louve, mais cette dernière ne les avait pas encore rejoint. Lubie suggéra donc à ses camarades de retourner faire une tentative pendant qu'elle surveillait leurs trouvailles et qu'elle attendait leur amie, ils pourraient rentrer ensuite.

_________________




Nuage de la Lubie:
 


Litanie Fauve:
 


Cadeaux  I love you :
 
avatar
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1608
Puf : Apana
Âge : 19
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Compte commun du Staff
Compte commun du StaffVoir le profil de l'utilisateur
Ven 3 Nov 2017 - 11:47
Le membre 'Kitsune' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chasse - T. OMBRE' :


--------------------------------

#2 'Chasse ' :


--------------------------------

#3 'Dé de recherche' :

_________________
Compte commun du staff.
avatar
Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 741
Contenu sponsorisé
[patrouille] hallelujah | ft. kenya + vano + power | libre
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: