Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Liqueur de Cassis / Rivière
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Ven 20 Oct 2017 - 14:28

Liqueur de Cassis

Identité

Nom & Surnom : Liqueur de Cassis & Cassis

Clan  & Rang : Rivière & Guerrière

Origines : Rivière

Caractère
Qualités (minimum 3) :
Joyeuse
Blagueuse
Ambitieuse
Dynamique

Défauts (minimum 3) :
Réservée à propos d’elle même
N'arrive pas à faire confiance aux autres( à part à son clan et encore ,juste une confiance sommaire)
Séductrice
Calculatrice

Cassis est une chatte attachante et amicale. Sa personnalité est très appréciée; Cassis est dynamique, joyeuse et parfois blagueuse. Cette petite féline aime bien jouer de ses charmes avec les mâles même si cela ne va jamais ou presque jamais au-delà de la simple drague. Cassis possède également une forte ambition, et est prête à tout pour parvenir à ses fins. Malgré son bon cratère d’apparence elle a du mal à vraiment faire confiance et à s'attacher aux autres. Elle fait tout de même confiance à son clan mais dans une simple mesure, une confiance basique qu'elle a depuis la naissance. Peu sont ceux qui ont réussi à en faire une amie proche. Liqueur de Cassis n'a aucun soucis de sociabilité mais préfère souvent rester seule et profiter d'une solitude et d'une liberté qu'elle tient très à cœur. (Si une gentille personne voudrait bien faire sa/son meilleur/e ami/e du même clan je ne dirais pas non:3)

Physique

Liqueur de Cassis n'a pas un pelage très particulier mais c'est ce qui fait son charme, une simplicité au naturel qui se fait agréablement remarquer. Son poil est d'un noir de jais parfait, aucune tache ou nuance de couleur ne vient perturber cette couleur harmonieuse et, qui d’apparence ne confirme pas son caractère sympathique. Elle possède un corps élancé qu'elle tient de son dynamisme et son énergie qui la font se bouger de droite à gauche. Ses yeux de couleur ambre brune tirant vers le rouge apportent une chaleur bienveillante à celui qui les regardent, ils inspirent la confiance à l'interlocuteur.

Histoire

Cassis a toujours été proche de son clan et de son père. Seule chaton de la portée à laquelle sa mère n'a pas survécu. Son père était un guerrier sans histoire, loyal et courageux malgré un tempérament assez fort. Il était pour elle son père mais aussi son meilleur ami et son confident. Liqueur de Cassis préférait rester avec son père qu'avec les autres félins de son âge ou alors rester en solitaire sans soucis.Son père avait pour objectif de passer Lieutenant, il travaillait dur pour arriver à ce poste et devait malheureusement s’éloigner de son amour de fille. Cette dernière ne le prenait pas mal et au contraire pour faire lui faire plaisir essaya de se faire des amis, ce qu'elle arriva sans mal avec sa joie de vivre et son bon caractère.Un matin où la brume n'arriverait pas à se lever, le père de Cassis lui proposa d'aller pêcher un peu à la rivière, ne l'ayant pas fait depuis longtemps à cause de son engagement pour le clan. La jeune chatte était sur le point de partir s'amuser avec ses nouveaux amis et elle ne savait qui choisir maintenant, son père la laissa partir en lui disant :
« Ne t'inquiète pas ma chérie, on remet ça à demain, va jouer avec tes amis je ne t'en veux pas.»
Il lui lécha le front et lui dis doucement un  « Je t'aime fort », avant de partir au petit trot, sa silhouette grisâtre se perdant dans la brume. Elle le regarda partir en se disant qu'elle ne tenait malheureusement pas son pelage de lui, un pelage clair l'aurait plus aidé dans l'eau. Elle haussa les épaules et parti rapidement rejoindre ses amis.
Le jour commençait à décliner quand elle revient au camp, en dernière ayant voulu rentrée seul pour se perdre dans ses pensées volatiles. Dès la première patte posée sur le sol du camp elle sentit que quelque chose n'allait pas, un frisson la parcouru des moustaches au bout de sa queue noire de jais. Elle se mit légèrement sur ses gardes et se dirigea vers le lieutenant qui la regardait de loin avec un air bien sombre. Arrivée devant lui elle lui demanda, un peu nerveuse.
«Qu'est ce qui se passe ?
-Bonjour Nuage de Cassis, je voudrais te parler de ton père…
-Il a une chance de devenir Lieutenant !?

Demanda elle, enjouée, avant de regarder autour d'elle et de demander naïvement :
Où est il d'ailleurs ?
-C'est de ça dont je veux te parler, ce matin il est parti ramener du poisson pour le clan. Je ne le voyais pas revenir alors je suis allé voir à la rivière et je l'ai trouvé à moitié sous l'eau, j'ai à peine eu le temps de le sortir pour le voir… Mourir entre mes pattes… Je suis désolé Nuage de Cassis, si tu as besoin je suis là, et nous allons organiser l'enterrement ce soir si tu veux venir. 
»
Elle se retrouvait muette, figée, incapable de réagir. C'était impossible, son père ne pouvait pas être parti. Il était dans la force de l'âge, un des guerriers les plus vaillants du clan et il se serait noyé ? C'était inconcevable, il y avait quelque chose d'autre qui avait du « l'aider » à se noyer. Elle prit une grande inspiration et prit la parole avec une minute de silence qui lui avait paru des heures .
« Je vais à la Plage, pourrais-tu venir me chercher pour que je sois là pour l'enterrement de mon père et que je puisse le veiller ?
-Euh..Oui pas de soucis Cassis, mais tu es sure que ça va ? Demanda le lieutenant surpris de sa réaction très calme
-Oui. »
Sur ce dernier mot elle sortit du camp au pas et alla s'installer sur la Griffe de Pierre pour essayer de réaliser ce qu'il venait de se passer. Si elle avait accompagné son père peut être qu'il serait encore en vie en ce moment et qu'ils partageraient ensemble une proie en se racontant leur journée. Est es de sa faute ? Non. Est es un accident ? Elle ne pense pas non plus. Malheureusement elle ne le saura sans doute jamais.
Plus tard, en pleins nuit, pendant qu'elle veillait sur la tombe de son père elle réalisa ce qu'elle devait faire. Essayer de reprendre ce qu'entreprenait son père pour le rendre fier depuis là haut. Elle scella cette promesse dans son esprit quand en regardant le ciel elle vit une étoile filante. Ce fut le signe qu'elle attendait, elle partit alors en direction du camp pour se  coucher et commencer le lendemain la reprise du flambeau et prouver à son père qu'elle ne l'oubliera jamais. Et que personne ne le remplacera dans son cœur.

But de ton personnage : Devenir Lieutenant, ou du moins arriver à aider son clan comme son père le faisait lors de son vivant.

You

Votre puf : Agathe/Lyzziie/Barbapapa/Cassis (ouais il y a du choix ahah)

Votre âge : 17 ans bientôt 18

Penses-tu être actif sur LW ? : Yep

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : J'avais un solitaire au caractère de con il y a 3 ans mais je me souviens même plus de son nom tellement ça date et que tous mes anciens Rp sont sur mon ancien pc qui a cramé :c

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Pour le moment on va utiliser les LDD que nous font les exploités volontaires (a)
Signature :

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui chef !

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Disparruuuss

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Si ça a pas trop changé depuis le temps ça devrait le faire ahah

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Encore mieux qu'avant j'ai l'impression

Autre chose (facultatif) : Vive la barbe à papa à la fraise ♥
Féminin
Puf : Lyzziie/ Agathe / Barbapapa
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Ven 20 Oct 2017 - 14:58
Bienvenue

Même si, faut dire, t'as pas choisis le meilleurs clans ahah

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Masculin
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 20 Oct 2017 - 15:19
Bienvenue Lyzzie ahah
Alors pour le moment ta présentation commence très bien, je te demanderais seulement de changer ton nom en allant dans ton profil pour prendre celui de Liqueur de Cassis, si jamais tu ne comprends ou n'y arrive pas n'hésite pas à m'envoyer un mp c:
Je valide donc les codes qui sont bons et je te laisse jusqu'au 30/10, bonne chance ! wai

Étoile Glorieuse

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Féminin
Puf : Douty
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Arpente la Forêt
Ven 20 Oct 2017 - 20:01
Bienvenue :D
Féminin
Puf : wakita
Arpente la Forêt
Ven 20 Oct 2017 - 21:02
Merci de l’accueil :3 (ou du deuxième accueil ahah), promis je finis ma fiche dans les temps Wink
Chut:

Féminin
Chef du Clan du Vent
Ven 20 Oct 2017 - 21:08
TU peux encore changer, fait le pour Peter Evans!!!!!

Wink

Masculin
Arpente la Forêt
Ven 20 Oct 2017 - 21:12
Si tu me prends par les sentiments comme ça wai
Je vais y réfléchir plus sérieusement du coup
Féminin
Chef du Clan du Vent
Ven 20 Oct 2017 - 21:45
C’est vrai, réfléchi...

Masculin
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 20 Oct 2017 - 23:01
Nan, nan, nan, moi je dis que t'as choisi la rivière parce qu'ils ont la meilleure des cheffes, tsss.

Bienvenue à toi !

Mes bb♥:

" />" />
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Ven 20 Oct 2017 - 23:14
Bienvenue <3

Quand je ferai mon futur DC dans la Rivière on se fera un lien Hearty (même si il tardera un peu o/)
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Pythagore (s ancienne h)
Arpente la Forêt
Ven 20 Oct 2017 - 23:21
Oh cette proposition de lien me force plus à rester dans le clan de la Rivière que de partir chez celui du vent http://r18.imgfast.n
Féminin
Ven 20 Oct 2017 - 23:53
Meilleure Chef et meilleure lieutenante du Clan de la Rivière ! XD
Bienvenue à toi ^^
Féminin
Puf : Aily
Multi-comptes : Nuage des Astres [ Apprentie ▫ Rivière ] - Prince des Enfers [Guerrier ▫ Ombre ]
Chef du Clan du Vent
Sam 21 Oct 2017 - 9:00
Eh eh, pas grave j’aurais essayer

Masculin
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Sam 21 Oct 2017 - 9:09
Bienvenue sur Lw ahah

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Sam 21 Oct 2017 - 10:31
Bienvenue sur le forum ! :3

J'aimerai aussi un lien avec ta protégée ♥

LDD by @Uwny ♥

Totem du Faucon:

Liberté des Ombres:

Féminin
Puf : Free c:
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Sam 21 Oct 2017 - 12:14
Bienvenue !

ÉTOILE CANDIDE & NUAGE DU PHŒNIX & PETIT PISSENLIT & CYNDER & SHOONA
FICHES DES PERSONNAGES  -   FICHES DES RPS - RECHERCHE DE LIENS  

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Féminin
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Administrateur à l'essai
Administrateur à l'essaiVoir le profil de l'utilisateur
Sam 21 Oct 2017 - 14:13
Bienvenue ici ! J'aime beaucoup ton nom ♥
(arrêtez de l'influencer sur son clan, non mais oh Deg )

Masculin
Puf : Vano
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t)
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Sam 21 Oct 2017 - 14:49
Bienvenue http://r28.imgfast.n

Féminin
Puf : Fern
Multi-comptes : Nuage Abyssal (v) + Morsure du Froid (r) + Rhaegar (s) + Fierté du Désert (t) + Fallacieuse Décadence (o)
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 21 Oct 2017 - 15:15
welcome ma jolie !
bon courage pour ta fiche & si tu veux un lien, n'hésite pas :3

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Sam 21 Oct 2017 - 15:28
Bienvenue Hearty

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Dim 22 Oct 2017 - 0:03
Bienvenue parmi nous! Hearty

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Arpente la Forêt
Lun 23 Oct 2017 - 12:48
Merci à vous (surtout aux petits gens qui demandent des liens Perv ) Hâte de me remettre à Rp avec vous ♥
Féminin
Chef du Clan du Vent
Lun 23 Oct 2017 - 12:56
J'ai le droit d'insister et de dire que le Vent est mieux. ahah

En plus, il parait que le meneur est ultra-sympa. Ca, je te le dit. Sisi

Masculin
Arpente la Forêt
Lun 23 Oct 2017 - 21:00
Désolé mais mon choix est fait et je vais rester dans le clan de la Rivière, mais on peut toujours avoir un lien avec ton petit apprenti de ce clan

Et ma fiche est officiellement finie :D Dès que c'est validé je vais venir vous voir pour faire quelques petits liens ♥
Féminin
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Lun 23 Oct 2017 - 22:38
Yay, la Rivière c'est les meilleurs

En tout cas tout est bon! Son histoire est bien triste, dis, faut pas me toucher la fibre sensible comme ça http://r19.imgfast.n
Enfin bref, je valide la présentation. Je vais te donner ta couleur tout de suite et te rajouter au recensement!
Profite bien du jeu! Hearty

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Liqueur de Cassis / Rivière