Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Moving forward :: Petite Cannelle | validée
Apprenti-guérisseur du Clan de l'Ombre
Apprenti-guérisseur du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 19 Oct 2017 - 23:47

Petite Cannelle

Identité

Nom & Surnom : Petite Cannelle
Clan & Rang : Ombres - chaton
Origines : Pures

Caractère
Qualités :
doux - réservé - agile - curieux - impliqué - loyal

Défauts :
anxieux - passif - lent - naïf - influençable

Petite Canelle est un chaton parfaitement calme et à l'écoute. Enfin.. tout dépend du degrés d'importance qu'il accorde à la conversation. Il tend à être facilement distrait, et a hérité d'un charisme zéro que sa mère avait déjà bien cerné dès sa naissance. Peut-être est-ce aussi la raison pour laquelle le chaton se retrouve aujourd'hui avec un prénom si peu viril.

Sa nervosité joue notamment un bon rôle dans son manque de concentration. Car à vrai dire, un rien peut le rendre si anxieux, qu'il ne cessera de retourner le problème encore et encore dans sa tête jusqu'à en trouver une solution.. Dans ces moments là, impossible de le forcer à se focaliser sur autre chose. Il fera une fixette jusqu'au bout.

Néanmoins, c'est un très bon camarade. Bien qu'un peu lent à la détente. Il est plutôt amical voir légèrement naïf, ce qui un jour finira probablement par lui jouer des tours..

Physique

La particularité physique de Petite Cannelle réside dans ses moustaches. Ces dernières sont quelques peu plus longues que la norme, et lui permettent ainsi une meilleure perception de son environnement. Sinon, le chaton possède une douce robe blanche, simple. Seule une tâche brune vient teinter le museau du gamin.
Il est doté d'une paire de yeux ambrés, d'une démarche souple et gracieuse et semble dégager comme une légère odeur de menthe autour de lui.

Histoire

Issu d'une union pleine d'amour entre ses parents, chaton Cannelle a vu le jour.. ou plutôt le soir, alors qu'une pluie assez violente s'abattait sur le camp. C'est pourquoi il mit du temps avant de faire enfin ses premiers pas loin de sa mère; à l'inverse de ses frères et sœurs rapidement devenus autonomes. Il ignorait que les éclairs qu'il avait vu cette soirée là ne risquaient pas de se montrer très souvent, et était terrifié par l'extérieur. Son état inquiétait quelques peu sa mère, qui redoutait de voir vilain petit canard poule mouillée devenir un poids pour le clan. Bien heureusement, après moultes tentatives, il finit par mettre les pattes en dehors de la pouponnière.

Soulagée et ravie de voir le petit dernier faire des efforts, la Reine de la famille le récompensa d'une petite fleur trouvée aux alentours du camp. Ému, et fier comme jamais, il se pavana un long moment avec son trophée posé sur sa tête ou dans sa gueule. Il prit soin de se présent, et le chéris tel sa muse.

De fil en aiguille, son adoration pour la plante se transforma en une véritable obsession pour la végétation en tout genre. Et.. lorsqu'il apprit qu'il n'y avait encore aucun apprenti guérisseur au sein du clan de l'Ombre, son intérêt devint immédiat. Le chaton en fit part à sa mère, bondissant dans tout les sens - ce qui est une véritable prouesse pour cette petite larve - qui décida, bien qu'un peu confuse face à cet enfant problématique, de le soutenir dans son ambition. Au moins.. il en avait une, n'est-ce pas ?

But de ton personnage : Il souhaite devenir apprenti guérisseur, à tout prix.

You

Votre puf : jujumerusora

Votre âge : 19 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Autant que possible !

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? :
Mon petit ami m'a introduis à tout l'univers de la Guerre des Clans, et me parraine ici !

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : ldd Flying Pumpkin

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Bien évidemment.

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Par Vano

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : C'est tout joli !! J'aime les forum esthétiques et c'est ce qui m'a tout de suite frappé. Beau travail ! J'espère maintenant passer un bon moment avec de chouettes personnages et de sympathiques joueurs.

Autre chose (facultatif) : JE VOUS AIME-
Puf : juju
Administrateur à l'essai
Administrateur à l'essaiVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 19 Oct 2017 - 23:51
OH NON IL EST TROP MIGNON
irhfipmxdj^dx
mon bébé Hearty
je vous aime tout les deux olalalala
hâte de rp avec ce bg //wink

Puf : Vano
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t) • Petit Océan (r)
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 20 Oct 2017 - 15:22
Bienvenue ici ! I love you
Heureuse de voir que le forum te plaît, je valide les codes qui sont bons, et je te laisse jusqu'au 30/10 pour finir ta fiche, si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas :hawn:.

Étoile Glorieuse

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Puf : Douty
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Ven 20 Oct 2017 - 15:25
Deg Deg Deg Deg Deg Deg Deg Deg Deg Deg Deg Deg Deg Deg Deg Deg Deg Deg Deg Deg Deg Deg Deg Deg Deg Deg Deg Deg

Pourquoi le vent c'est pas attractif?

Bienvenue quand même :twan

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Lieutenant du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 20 Oct 2017 - 16:38
Hello 8D
Bienvenue !
Ton perso ressemble beaucoup à un de mes futurs DC (Petit Loup) on se fera des rp Ombreux trop chou :3
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 20 Oct 2017 - 18:28
frappez moi je viens de voir que la présentation était finie

Je vois que tout est bon, je valide donc ta présentation, attends tout de même ta couleur avant de commencer à rp, bon jeu ! ahah

Étoile Glorieuse

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Puf : Douty
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Ven 20 Oct 2017 - 19:54
Oh un petit ombreux ! :3 Bienvenue :D
Puf : wakita
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Sam 21 Oct 2017 - 15:16
bienvenue ma jolie :3
félicitations pour ta validation ! on pourra peut-être se trouver un joli lien entre ta demoiselle et ma féline du clan de l'ombre, c'est certain ! Hearty
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Sam 21 Oct 2017 - 15:29
Bienvenue Hearty

N'oublie pas d'aller te recenser ici : http://www.lgdcwarriors.com/t27619-recensement-general#357842

édit de gotheim: je suis tellement efficace que je me suis déjà occupée de te recenser. no need to thank me ahah

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Apprenti-guérisseur du Clan de l'Ombre
Apprenti-guérisseur du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 21 Oct 2017 - 21:52
Oh mon dieu je rougis tellement gkerlmgerk trop d'amour ça me rend encore plus hype Hearty
T'en fais pas Vano; si t'es assez rapide tu seras même son premier rp - lui et moi en trépignons d’impatience ♥
Aahh mais dis pas ça Sphinx, j'ai longtemps hésité ça s'est vraiment pas joué à grand choses pour qu'il atterrisse ici. Mais ne t'en fais pas, j'ignore s'il sera vraiment un cadeau pour le clan sobss
Oh j'ai hâte que nos chatons se rencontrent Soulou ça peut vraiment être rigolo s'ils ont le même tempérament ahah ♥ Très hype pour ça aussi n'hésite pas à me recontacter :)
Same pour toi Power je repasserais vous poke poke pour proposer un rp très vite !
Merci wakita *///* ♥ et gros bisous baveux à Lou et Gotheim pour le recensement oh lala je suis chouchoutée

ET NE T'EN FAIS PAS DOUTY- je n'ai pu checker les réponses sur ma fiche qu'aujourd'hui alors c'est carrément passé inaperçu Wink

JE ME PLAIS DÉJÀ ICI
love
Puf : juju
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 21 Oct 2017 - 21:55
UN AUTRE COUPLE SUR LW. MES YEUX PLEURENT DES CŒURS SCINTILLANTS.
bienvenue à toi ! j'espère que tu te plairas toujours ici quand tu auras rencontré MON GROS CASSE COUILLE DE PHOENIX mon p’tit orphée, qui est à l’ombre. c:
n’hésite pas à venir me léchouiller les pattes pour un ou deux rps.
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Contenu sponsorisé
Moving forward :: Petite Cannelle | validée