Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Now I just need you here to hold me close | Avarice
Modérateur ✿ Alpha de la Horde
Modérateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Mer 18 Oct 2017 - 15:53

l'avocat du diable


Identité

Nom & Surnom : Avarice, mais il est plus usagé de la nommer Ava.
Âge : 30 lunes
Sexe : Femelle
Clan  & Rang : Femelle Alpha de la Horde
Origines : Solitaire



Caractère
Qualités  : Réfléchit -
Éloquente - Charismatique - Patiente - Droite - Stricte - Analyste - Déterminée - Réaliste


Défauts : Opportuniste - Profiteuse - Beau parleur - Manipulatrice - Séductrice - Passe avant - Critique - Difficile



Le long de votre dos s'étire dans des courbes inquiétantes, comme d'un commun accord, vos oreilles tombent dans une danse de terreur et votre regard, attiré par une beauté incomprise appartenant au sol, se baisse sans un bruit. Vous savez pourquoi. Une ombre vient de se dresser, ses pattes foulent le sol dans un silence hors norme, elle vous regarde, elle vous observe, et elle sait. Elle voit en vous tout ce qu'il y a de mauvais, elle le tourne et le retourne dans des conditions malsaines et tire sur vos cordes, vos limites, vos réactions. Elle sait. Elle joue. Et elle s'en donne à cœur joie.
De carrure elle n'apporte que peu d'importance, ce qui l'intéresse est ce qui réside en vous, vos mœurs et vos arrières pensées, vos doutes les plus sinueux et vos peurs les plus honteuses. Vraie machine à se souvenir, elle n'oublie jamais.
Vos yeux osent se poser sur elle. Elle sourit. Elle ne fait pas peur et pourtant elle est plus votre grande crainte. Sa queue vint se loger sous votre menton, son museau vint glisser dans votre pelage, vous sombrez. Et elle, dévore votre cœur.

Avarice goûta la pomme et n'en fut que plus touchée de voir que son âme était pourrie. Et Avarice se livra aux pêchés sans résister. Sa place, elle l'a connaît, et ne vous en faîtes pas, elle est patiente. Si elle n'arrive pas un jour à obtenir ce qu'elle désire, elle baissera la tête, courbera l'échine, s'en ira ... et reviendra le lendemain avec un couteau entre les dents pour mieux vous poignarder dans le dos. Elle ne perd jamais. Elle apprend.
Son écho n'est pas virulent, débordant, en feu, prêt à exploser, comme elle peut le voir chez tout les mâles qui l'entoure, et tristement, les femelles aussi. Non. Opportuniste née, être de chair contrôlée par ses envies, elle a apprit à ralentir cependant ses hardeurs. Elle sait prendre le temps.
Quand elle parle on se tait. On se tait car on écoute. Elle utilise des mots fortes, fine politicienne, elle sait attirer l'attention totale de son interlocuteur, elle sait vous faire vibrer quand il faut le faire, et vous faire pleurer si besoin. Fille de Racine et Corneille, c'est avec une tragédie nouvelle qu'elle fera danser vos cœurs.

Elle était virtuose et maintenant elle est devenue martyr. Martyr de ses propres décisions. Avarice aime se laisser distraire par vos réactions, et en tire rapidement les conclusions justes. En plus d'être manipulatrice bien faite, et de vous faire tourner en rond, elle vous fera du mal. Elle plantera ses crocs dans vos faiblesses et déchirera vos plus doux souvenirs d'enfances. Elle guide les discussions, elle vous laisse parler, vous étaler, elle vous écoute, rit quand il faut, verse une larme si besoin, puis vint tout murmurer à l'oreille d'un autre. C'est une corbeille de choix qui se présente devant elle si vous venez rouler vos douleurs sur le sol. Ne croyez pas son intérêt pur et innocent. Serpent tentateur, elle s'enroule simplement autour de votre cou pour mieux pour étouffer pendant votre sommeil.

Si vous êtes toujours là, vous pourrez l'entendre aimer. Car elle aime. Elle aime et tue, mante religieuse éphémère, j'espère pour vous que vous ne vous êtes pas attaché à ses charmes et séductions. Car elle n'est plus qu'objet de désir qui se lasse vite. Avarice vous oublie. Le rideau se ferme. Elle est partie. Et vous ? Vous tremblez, pleurez, crachez... elle n'est plus.
 





Physique


Son odeur empourpre les sens, rend fou. Un doux brouillard se pose sur vos yeux, vous n'êtes plus que contemplation. Du miel et des fleurs, un doux mélange, qui parfois même vous rappel les tendresses de votre mère. Elle sourit. Votre cœur papillonne, il bat si vite, comme les ailes d'un oiseau.
Avarice est belle. Une beauté froide et cruelle, mais cette odeur. Cette odeur cache tout le reste. Un masque d'or orne son visage et vous n'arrivez pas à voir à travers. Oui, Avarice est belle. Grande, incroyablement grande d'ailleurs, pour son genre, et une robe si singulière. Sous les rayons du soleil, elle frissonne.
Un pelage doré, recouvert de tâches brunes semblables aux grands félins des landes sèches. Délicieux. De longues pattes fines viennent tenir ce semblable de beauté, tandis que deux grandes oreilles ornent fièrement sa tête.

Ses yeux sont des éclats, des rayons qui percent votre âme et la lit comme un livre fascinant. D'un bleu turquoise transcendent, elle est le miroir des eaux limpides. Ses longues moustaches malicieuses vous forcent à vous concentrer. Son poitrail légèrement plus clair tend à la protection, vous avez envie de vous y enfouir, de frotter votre museau tout contre et de ne plus jamais partir. Elle ne s'en lasse pas. Parfois, des reflets roux viennent courir sur son pelage, comme une flamme nouvelle, voyageuse qui ne s'attarde pas, et tout disparaît. Avez vous rêvé ? Sûrement.
Avarice est belle. Mais elle l'oublie parfois.




Histoire

 
Les astres dînent dans les draps de Morphée cette nuit. Tout est calme et silencieux. Suspension astral, valse du temps, il ne reste que la poussière qui flotte tout autour des humains. Respirant, mangeant, buvant, telle est leur définition. Elle est au  dessus de ça. Elle ne se considère plus, elle est. Et elle se souvient, vaguement, mais elle y parvient. Dans  cette nuit aux humeurs nostalgiques, elle se laisse noyer par les souvenirs.

Ils étaient beaux, ils étaient forts, ils étaient un.
Ligue des infidels, ligues des forts, ils courraient dans les landes, esquivant les sapins, filants comme des ombres. Bien loin des guerres, des vices et des tortures. Ils ne se préoccupaient pas du temps, ils n'étaient qu'un ensemble d'esprits fiévreux de liberté.
Et elle était si jeune. Jeune félin pleins de compassions et d'amour, elle était si différente. Elle n'aspirait pas aux voyages, elle ne voulait pas découvrir terres et montagnes, elle ne voulait pas élever ses pensées aux ciel. Non, elle était le feu, elle reste sur place et dévore tout, elle ne s'aventure  pas là où le danger règne.

Ils étaient un, elle était seule.
Dès que l'âge lui donna la possibilité de pouvoir s’émanciper de sa famille, elle le fit sans hésiter. Et c'est dans ces terres peuplés de clan et de règles qu'elle vint loger.
Les saisons passèrent, le calme se posait sur son pelage. Elle se laissait border par son état de solitaire, et cela ne la dérangeait pas du tout.
De son jolis minois, elle venait de temps en autre miauler aux portes des bipèdes généreux, qui lui lançaient des morceaux de restes de viandes. Sa vie n'était que fadeur simpliste et acceptance du rien.
Mais bien vite l'amour tomba. L'amour, vicieuse créature, plus dangereux que le serpent même. Il est savant et pauvre en même temps, Eros ne pardonne pas. Son coeur n'appartenait plus qu'à un mâle. Un mâle qu'elle voyait partout, dans son esprit, dans ses souvenirs, dans son futur, dans le présent. Il embaumait ses pensées. C'était en soit, une bonne chose. Jusqu'à ce qu'elle apprenne que sa muse était un membre d'une certaine Horde.

Ils étaient un. Elle était détruite.
Et c'est ainsi qu'elle rejoint la Horde. Son coeur n'était qu'attiré. Et il fut rapidement rejeté. Son amant, devint défunt. Et sa compagne, devint veuve. Cela vint la pousser, la secouer, et ravagea tout ses principes. Elle n'eut pas le temps de pleurer, elle n'eut pas le temps de penser à être triste, non. Elle se retourna contre ses idéaux, et vint tout chambouler. Avarice était une, Avarice était tous, Avarice était le feu.
Et Avarice aimera les âmes égarées, elle atteindra le ciel sans s'envoler, car il viendra à lui.
Et il vint.
Patiente, calme et droite, l'Alpha de cette ligue du sang porta son attention sur elle, et elle vint s'élever à son grade. Oh douce poésie qu'est le pouvoir, guide le pas de cette reine.




 
 
 
But de ton personnage : Atteindre des sommets, atteindre des importances, atteindre des rangs, atteindre l'or et la gloire.




You

Votre puf : Vano
Votre âge : 17 ans
Penses-tu être actif sur LW ? : As ever
Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Comme la dernière fois
Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) :LDD Flying Pumpkin
As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui !
Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Miam miam
Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non
Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : C'est toujours aussi beau
Autre chose (facultatif) : Brossez vous les dents trois fois par jour.

_________________

avatar
Date d’inscription : 05/08/2017
Messages : 324
Masculin
Puf : Vano
Âge : 18
Multi-comptes : Nuage des Limbes (o) • Avarice (h) • Mausolée Crépusculaire (t)
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan de l'Ombre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 18 Oct 2017 - 16:05
Re bienvenue toi ! I love you
Je valide les codes qui sont et je te laisse jusqu'au 28/10 pour finir ta fiche bonne chance wai

_________________
Gloire de l'Ipomée + Passion Erratique + Petite Hellébore


Gloire de l'Ipomée:
 

Passion Erratique:
 

Petite Hellébore:
 
avatar
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1301
Féminin
Puf : Douty
Âge : 17
Multi-comptes : gloire de l'ipomée (o) | passion erratique (t) | petite hellébore (t)
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 18 Oct 2017 - 16:31
bienvenuuuue ma belle !

_________________
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6115
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + dunkan (s)
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 18 Oct 2017 - 16:40
hinhinhin, on va régner en rois sur cette forêt ensembles. http://r13.imgfast.n
bienvenue mon vano, je regrette pas une minute de t’avoir proposé au staff pour ce poste ! Hearty
avatar
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Féminin
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Modérateur ✿ Alpha de la Horde
Modérateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Mer 18 Oct 2017 - 16:45
Merci vous trois ♥
Aww, Kenya tu es la douceur Hearty

Sinon j'ai terminé sa fiche !

_________________

avatar
Date d’inscription : 05/08/2017
Messages : 324
Masculin
Puf : Vano
Âge : 18
Multi-comptes : Nuage des Limbes (o) • Avarice (h) • Mausolée Crépusculaire (t)
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mer 18 Oct 2017 - 17:51
Re-bienvenue Vano ! :D
avatar
Date d’inscription : 23/08/2017
Messages : 104
Féminin
Puf : wakita
Âge : 17
Modérateur ✿ Alpha de la Horde
Modérateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 19 Oct 2017 - 11:00
Merci !

_________________

avatar
Date d’inscription : 05/08/2017
Messages : 324
Masculin
Puf : Vano
Âge : 18
Multi-comptes : Nuage des Limbes (o) • Avarice (h) • Mausolée Crépusculaire (t)
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 19 Oct 2017 - 23:51
Re-bienvenue!
J'ai hâte de te voir jouer avec ce nouveau personnage!

Je valide tout! Je vais de ce pas te donner ta couleur, ton rang... et tes nouveaux pouvoirs, muéhéhé

_________________

avatar
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Féminin
Puf : gotheim
Âge : 23
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Contenu sponsorisé
Now I just need you here to hold me close | Avarice
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: