Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Sorry
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Ven 13 Oct 2017 - 14:06
Salut ! Wink

Je suis vraiment désolée pour mon inactivité ces derniers temps, malheureusement j'ai en ce moment beaucoup de boulot au lycée, et ça ne me laisse que très peu de temps pour venir RP ici :c

J'espère que ça s'arrangera bientôt, j'essaye de venir aussi souvent que possible en attendant. ^^

A plus ! :)
Féminin
Puf : Kiwi
Guérisseur du Clan de la Rivière
Guérisseur du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 13 Oct 2017 - 17:35
Oooooh :c

Bon courage Kiwi ♥
Les études, c'est la priorité, tu as bien raison !

En espérant te revoir très vite en Rp :3

LDD by @Uwny ♥

Totem du Faucon:

Liberté des Ombres:

Féminin
Puf : Free c:
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Arpente la Forêt
Ven 13 Oct 2017 - 18:13
Merci beaucoup ^^

J'espère aussi, je vais essayer de répondre très bientôt à notre RP en cours ! Wink
Féminin
Arpente la Forêt
Sam 21 Oct 2017 - 21:11
Hey ! :D

Désolée du DP, c'est juste pour dire que vu que c'est enfin les vacances, je devrai me refaire plus présente ! ^^ Malheureusement j'ai énormément de devoirs, surtout en vu du 1er Bac Blanc qui se tiendra quelques semaines après la rentrée, et beaucoup d'activités à faire avec mes amies, ma famille... En gros mes vacances n'en seront pas vraiment, mais bref .-.

Du coup, oui je serai un peu plus présente, mais non je ne serai pas ultra active, du moins pas comme en début d'année T.T
J'espère vraiment que le rythme va ralentir ou tout du moins se stabiliser dans les mois à venir, même si j'en doute fort...

Je vous fais de gros bisous, courage si vous êtes dans la même situation que moi ! xD
Féminin
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Dim 22 Oct 2017 - 0:14
C'est normal, il faut profiter des vacances pour se reposer et prendre de l'avance sur les études! Hearty

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Nov 2017 - 18:14
J'espère que t'as bien profité ahah
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Contenu sponsorisé
Sorry