Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Chant de Renard
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 12 Oct 2017 - 19:52

Chant de Renard

Identité

Nom & Surnom : Chant de Renard

Clan  & Rang : Rivière - Guerrier

Origines : Riveraine

Caractère
Qualités (minimum 3) : Beau parleur  Hearty  Bon fond  Hearty  Intelligent

Défauts (minimum 3) : Tête de mule Peur du danger sans être pour autant lâche Discret Casse-cou

Chant ressemble énormément a sa sœur, il ont les mêmes opinions et le même point de vue, mais aussi les mêmes défauts. Il est vraiment casse-cou, d'une nature discrète, son intelligence le démarque de certain. Il n'aime pas non plus les hypocrites et fais tout pour servir son clan, sa loyauté va directement à son chef, personne ne lui fait jamais changer d'avis, c'est une tête brûlée courageuse. Il n'aime que les gens rapide de nature, que ce soit de démarche que d'esprit. Lui, il déteste le danger, lui rappelant trop de mauvais souvenir, il préfère ne pas se mettre en situation délicate, bien sur, s'il le faut, il protégera ses camarades. L'Histoire de sa vie restera à tout jamais gravée en lui, rien que pour le faire se ronger les griffes d'angoisses en sachant qu'il ne reste que lui et sa sœur dans sa famille. Rien ne peut lui faire plus plaisir qu'une partie de chasse et peu importe le résultât. Mais cela ne s'arrête pas ici, très affectueux envers sa sœur, il ferait tout pour elle, c'est la seul famille qui lui reste. Dès qu'elle a des problèmes il fait tout pour l'aider. Lorsque Chant a une idée il ne l'abandonne que très difficilement. N'oublie jamais les trahisons de ses amis/proches. Ne supporte pas qu'on le remette à sa place et détient une forte détermination qui ne lui ferait rien lâcher. Ne trahis jamais ses amis et se lies facilement d'amitié avec d'autres animaux de son âge sans pour autant accorder totalement sa confiance car avec eux il peut avoir la possibilité de parler de sujet sans avoir a tout expliquer. Assez froid tout de même avec des inconnus parfois même brutal ou agressifs. Mais en groupes ou au camps on ne le remarque presque pas lorsqu'il se tient à l'écart

Physique
Roux  Hearty  Poil long Hearty  Tâche blanche sur le front et sous les yeux Hearty  Mèche rebelle Hearty  Yeux verts pomme Hearty  Grand car longue patte (os fin et facile a fracturer) Hearty  Cinquième doigts de la patte postérieure gauche tordu

Mon roro ? C'est un chat roux comme l'indique son nom, sa robe au poil assez long pour le couvrir du froid. Sur sa tête, de petites taches blanche orne son front et plusieurs autres plus petites taches de la même couleur sous ses yeux. Entre ses deux oreilles pointus se trouve une mèche rebelle de la même couleur que son pelage. Ses yeux sont de vert pomme, aussi beau et lumineux que deux petites fleur au milieu d'une lande verdoyante. Ses pattes sont longues et fines, ses os sont donc plus fragiles et propices aux fractures en cas de mauvaises chutes. Ses griffes, au contraires de sa sœur sont courtes mais tout de même affûtées. Ses muscles saillants sont quasiment tout le temps contractés et entraînement des déchirement musculaires. Chant est plus grand sur pattes que long. Il n'en reste tout de même assez rapide quoi que comme sa sœur, il est lui aussi extrêmement maladroit. Sa queue et très fine et fouette constamment l'air. Son cinquième doigts de la patte postérieure gauche est tordue suite a une chute dans la combe sablonneuse plus jeune.

Histoire
• Chaton :
Roro est né d’Oeil de Granit et Plume de Soie, à sa naissance il eut un frère et une sœur, deux êtres attachants avec qui il partageait absolument tout, de la chasse aux feuille volante et givrée aux plus grosse bêtise. Ses frères et lui était très soudés et lorsque l'un d'entre était blessés ou avait des problèmes ils faisaient tous leur possible même lorsque ce n'était pas de leur niveau. Les parents toujours débordés par leur petites boules poilus, se démenaient pour en retrouver un en sortant de la tanière. Et lorsqu'il en trouvaient un, un autre était sortis pendant leur absence. Il fait la connaissance d'Aubey qui est une gentille petite chatonne.

• Pré-adolescent :
En grandissant il a pris un peu de maturité par rapport a son frère et sa sœur. Eux, toujours aussi enfantin, ne respectais rien absolument rien, même le roi ne leur faisaient pas tant d'effet. Les deux se croyant forts et invincible décidèrent de partir du camp et de faire le tour du territoire des chats. Malheureusement, il ne revinrent pas de sitôt. Des jours plus tard, lors d'une mission organisé pour retrouver les jeunes sot, on les retrouvas gelés dans les racines d'un grand chênes près de la ville, blotti l'un contre l'autre essayant de se réchauffer mutuellement. Mais leur fourrure n'étant pas encore très fournie ne leur servi à rien en nuit qui leur avait coûté la vie. Aubey et lui se lie d'une grande amitié presque indestructible.

• Début de l’Adolescence : À la naissance de sa sœur, Chant de Renard se sentit revivre, un nouveau membre dans sa famille venait de naître, il pouvait ainsi oublier progressivement la morsure du regret, celle qui lui rappelle qu'il n'a pas été là lorsque ses frères sont partis en '' expédition ''. Au trois mois de la petite, une tragédie eu lieu, leurs parents sont morts en chasse, un grondement retentit et un blaireau les prit de court alors qu'il rentrait chez les leurs. Roro préféra cacher la cause de leur décès a sa sœur, prétendit qu'il avait simplement disparus et que l'on ne les avait pas retrouvé. Il fini par s'occuper de sa sœur avec l'aide d'une nourrice. Nuage de l'Aube le réconforte face à cette seconde perte.

Par la suite, son baptême eu lieu sans problème et il pu se mettre en couple avec Fleur de l'Aube passée guerrière en même temps que lui. Aujourd’hui, il ne cesse de demander à sa soeur de chasser pour lui et sa compagne.

But de ton personnage : Ne plus perdre d'être qui lui sont cher  Hearty

You

Votre puf : Horticulture

Votre âge : 14

Penses-tu être actif sur LW ? : lol qui a fait ce questionnaire ? beh ui

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Je suis une ancienne qui ressort des profondeurs LWienne donc nan, vous pouvez supprimer mon ancien compte Griffe d'Ortie (j'avais plein de points  Crying )

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Blblbbl

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : ui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Omnomnom

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : nah

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : blblbbl, ce sphinx à trois yeux dawn

Autre chose (facultatif) : Nup
Féminin
Puf : roro
Arpente la Forêt
Jeu 12 Oct 2017 - 21:18
Bienvenue ! What a Face Ou plutôt re-bienvenue ^^
Féminin
Puf : wakita
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 12 Oct 2017 - 22:27
ré -bienvenue parmi nous !

Chouette personnage ❤️ Et bienvenue dans chez les riverains !

LDD by @Uwny ♥

Totem du Faucon:

Liberté des Ombres:

Féminin
Puf : Free c:
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Arpente la Forêt
Sam 14 Oct 2017 - 19:04
Hello ! Merci à vous, ensuite j'ai finis ma fiche !
Féminin
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 14 Oct 2017 - 19:43
Heeey!

Il nous faudra un lien entre lui et Midnight Wink (Mon nom c'était Reflet du Ruisseau avant, juste pour que tu ne sois pas trop perdue http://r18.imgfast.n )

Mes bb♥:

" />" />
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Sam 14 Oct 2017 - 20:52
Sphinx, on parle de moi, oh mon dieu!!!!

ah non Deg
rebienvenue tout de même, malgré le fait que tu n'est pas choisis le meilleur clan

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : aucun
Arpente la Forêt
Sam 14 Oct 2017 - 23:22
Re-bienvenue un peu en retard ! ^^
Féminin
Puf : Kiwi
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 15 Oct 2017 - 21:06
re-bienvenuuuue !

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Arpente la Forêt
Dim 15 Oct 2017 - 22:03
Blblblbbl ! Merci vous tous ! J'ai finis et j'ai un kit !
Féminin
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Dim 15 Oct 2017 - 22:46
Re-bienvenue ! wai

Féminin
Puf : Fern
Multi-comptes : Nuage Abyssal (v) + Morsure du Froid (r) + Rhaegar (s) + Fierté du Désert (t) + Fallacieuse Décadence (o)
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Lun 16 Oct 2017 - 12:58
Bienvenue ! Hearty

Voilà, je te valide ! N'oublie pas d'aller te recenser : http://www.lgdcwarriors.com/t27619-recensement-general#357842

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Contenu sponsorisé
Chant de Renard