AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Partagez | 

Cat, Wolf, Snake. Conteuse de l'Aube x Nuage de la Louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Journaliste CM Guérisseuse du Clan de l’Ombre
Journaliste CM
Guérisseuse du Clan de l’Ombre
Féminin
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
posté par Conteuse de l'Aube
Mer 11 Oct 2017 - 23:31
Assemblée Automnal

FeatPower
Conteuse de l'Aube x Nuage de la Louve
Un peu de musique ? Click !

Je jetai tristement du miel sali et inutilisable. La réserve se vidait doucement, à l'appel, il manquait de la prêle, du miel et des graines de pavots alors que ces dernières sont très utilisé. Je soupirai. Je ne me doutais pas qu'être seul guérisseur était si difficile. A deux, nous allions chercher des plantes deux fois plus souvent. J'avais peur pour cette saison froide. Je n'avais aucun envie de demander de l'aide aux guerriers, on croirait que je n'arrive pas à accomplir mon devoir de guérisseuse.

Je pourrai partir là, maintenant, mais j'avais trop peur qu'il y ait une urgence. Là était tout le problème d'être seule. Je ne pouvais pas être partout à la fois. Si je partais à la recherche de plantes, personne n'était au camp pour surveiller les urgences. En ce moment, la pouponnière est bondé. Heureusement, dans une lune ou deux, beaucoup de chatons deviendront apprenti. Et normalement, les reines devraient arrêter d'avoir des chatons, il est rare qu'elles décident d'être enceinte en cette saison. Je m'allongeais dans mon nid, tentant d'avoir un peu de repos. Avec tous le travail que Songe Idyllique m'avait laissé en partant, mes heures de repos étaient réduite. Je me couchais alors que la lune était haute et me réveillait à l'aube.

Hors RP:

© kyro. 017 for night.
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice à l'essai Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice à l'essai
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v) + petite légende (v)
posté par Esprit du Lion
Lun 30 Oct 2017 - 11:28
» cat, wolf, snake. «
••• avec conteuse de l'aube •••

Nuage de la Louve peinait à marcher pour renter jusqu’au camp. Elle sentait que sa tête commençait à lui jouer des tours, elle perdait son orientation. Et pourtant, elle parvint au camp, après maintes reprises. Elle fit comme si de rien n’était, par peur de se faire sermonner. Déjà qu’elle aurait à faire avec sa guérisseuse, elle ne voulait pas risquer les réprimandes d’un simple guerrier pour que ça remonte ainsi aux oreilles de la lieutenante qui repousserait évidemment le moment de son évaluation. Elle prit le temps de déposer délicatement les deux proies qu’elle avait dans la gueule avec l’impression que tout le monde la fixait, que tout le monde se doutait de quelque chose. Pas étonnant, elle perdait la tête ; mais il y avait aussi tout le sang qu’elle perdait, qu’elle laissait à l’entrée du camp, qui craignait. Elle se hâta de rejoindre l’antre de Conteuse de l’Aube ; c’est à l’entrée de cet endroit que tout bascula. Et crut que tout allait bien, mais tout allait mal.

« Conteuse de l’Aube, je … »

Elle aurait voulu lui dire qu’elle était venue lui apporter deux belles plantes pour sa réserve, afin de paraître quelque peu sympathique. À la place, elle s’effondra sur le sol, lâchant ce qu’elle avait trouvé devant elle. Sa vision était devenue flou, elle avait lâché un petit cri sourd de souffrance tant son épaule lui faisait mal et l’instant d’après, ses yeux se fermèrent. Ce fut noir. Le noir le plus total, l’obscurité la plus intense, la plus angoissante. Et pourtant, elle sentait une forme de chaleur qui lui disait que tout n’était pas fini, même si elle n’avait plus la force de se battre.
••• kyropower. img by starving shark. source d'inspi: starvchou •••

Journaliste CM
Guérisseuse du Clan de l’Ombre
Féminin
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
posté par Conteuse de l'Aube
Sam 25 Nov 2017 - 20:56
Assemblée Automnal

Feat Power
Conteuse de l'Aube x Nuage de la Louve
Un peu de musique ? Click !

Mon instinct ne m'avait pas tromper, heureusement que j'étais resté dans le camp plutôt que de partir à la recherche de plantes. Ce fut une apprentie, Nuage de la Louve pour être plus exact, entra. Il était bizarre de se dire qu'elle était apprentie alors qu'elle avait déjà presque 20 lunes. Je connaissais bien se sentiment quand on avouait être apprenti alors qu'on devrait déjà être guerrier depuis plusieurs lunes. Les félins qui nous décrivaient de la tête au pied, en essayant de ne pas laisser paraître que dans leur esprit, ils se demandaient "n'est t-elle pas trop vieille pour être apprentie ?" Quelle délivrance quand Songe Idyllique a enfin décider de me laisser une chance en tant que guérisseuse, qui sait, peut-être que j'aurais pu devenir directement ancienne vu mon incapacité à chasser et à me battre. J'eu un petit sentiment de tristesse en évoquant ça. Je me rappelais trop de ses lunes que j'avais pensé à ne servir à rien, à n'être qu'une erreur, à être inutile, handicapée.

Nuage de la Louve se tenait là, avec deux plantes dans la gueule, elle se tenait debout, du moins, pour l'instant.

« Conteuse de l’Aube, je … »

La femelle s'écroula au sol, et je ne pus m'empêcher de me sentir paniquer, avant de me remettre et découvrir qu'elle était inconsciente. Et je vis que maintenant une blessure qu'elle avait à l'épaule. J'avais envie de crier et d'appeler Songe Idyllique. Et en me rappelant qu'il était parti, j'eu envie de pleurer, mais je restai le plus calme possible. Je ne réfléchissais même pas et courrai attraper mes réserves de toiles d'araignées. L'apprentie saignait abondamment et il me fallut plusieurs couche pour arrêter totalement le saignement. Directement, je me maudis de ne pas avoir d'abord examiné la blessure pour savoir de quoi il s'agissait. Je me disais bêtement que Nuage de la Louve me le dirait, mais elle était inconsciente. On aurait dit une morsure. Je ne pouvais rien faire d'autre que d'attendre qu'elle se réveille. Je vérifiai néanmoins qu'elle n'ai pas d'autre blessure. En prévention, je préparais une cataclysme de feuille de prêle avant de me rendre compte que c'était la dernière. Je me mordais les lèvres hésitante. Que faire ? Utiliser ces feuilles en risquant de ne plus en avoir pour plus grave ? Ou ne pas l'utiliser et risquer que ça s'infecte ? Je n'arrivai pas à faire ce choix. Peut-être que ce simple choix pourrait causer une mort. Je fixai la prêle, ne sachant absolument pas quoi faire. Et si Songe Idyllique avait fait le mauvais choix en me nommant apprentie guérisseuse ?

© kyro. 017 for night.
Contenu sponsorisé
posté par Contenu sponsorisé

Cat, Wolf, Snake. Conteuse de l'Aube x Nuage de la Louve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1