Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

beau, beau comme une rose... •• chants d’orphée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenixavatar
AnimatriceAlpha de la Horde
Animatrice
Alpha de la Horde
Féminin
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : nuage de la panthère (river) •• chant d’orphée (shadow).

MessageSujet: beau, beau comme une rose... •• chants d’orphée.    Mar 10 Oct 2017 - 18:26

Chants d’Orphée

Wisdom has no age

Nom & Surnom : Il s'appelle Chants d'Orphée, en honneur à son caractère sage et poétique. Vous pouvez aussi le surnommer Orphée.

Âge : Il a quarante-huit lunes, soit quatre ans tout rond.

Clan  & Rang : Il fait partie du Clan de l’Ombre. C’est un guerrier à part entière.

Origines : Sa mère était ombreuse avant de décéder à cause d’un monstre. Il n’a jamais réellement connu son père.

Caractère
Qualités (minimum 3) : honnête, tolérant, sage, réfléchi.

Défauts (minimum 3) : réaliste (parfois trop), ne montre jamais ses sentiments, donne difficilement sa confiance, renferme tous ses problèmes à l’intérieur de lui.  

Bien dans son corps et dans sa tête, Chants d'Orphée s'assume comme il est. Il aime prendre les choses comme elles viennent sans se prendre la tête. Du moins, le matou se passionne en la réflexion : pourquoi les choses sont-elles ainsi, que faut-il faire pour en arriver là ? Cela reste malgré tout un plaisir, et bien que très intelligent, il sait quand s'arrêter et se poser pour calmer le jeu. Très sage, c'est lui que ses amis viennent voir lorsqu'ils ont besoin d'un avis approfondi et objectif sur la situation.

Il lui arrive bien évidemment d’être effrayé, comme tout le monde, simplement lui sait comment se calmer et garder le contrôle de ses émotions. La seule chose qui l’effraie au point de le faire trembler et rebrousser chemin, ce sont les monstres du Chemin du Tonnerre ; c’est à cause de l’un d’eux qu’il a perdu sa mère, point que l’on développera plus tard dans son histoire. Il en a gardé un souvenir atroce et une peur aiguë. Il tentera du moins de ne jamais le montrer.

Il est capable de rester calme en toute situation, alors que le chat d'en face lui crie dessus pour telle raison, il se sentira contraint de le narguer en lui montrant que lui, sait faire barrage à ses émotions et sait se contrôler sans être obligé de se mettre à hurler. Il se trouve que malgré sa gentillesse et sa présence pour tous ceux qui en ont besoin, le matou cendré sait également se montrer des plus honnêtes : vous serez certains d'avoir une réelle opinion sur une idée si c'est à lui que vous demandez. Orphée ne se laisse pas marcher sur les pattes, il saura vous remettre en place si vous le gênez de trop. Malgré cela, il reste un chat rempli d'amour qu’il a énormément de mal à faire ressortir, avec un cœur immense et rempli de bonnes intentions. Il faudra le forcer pour qu’il vous le montre.

Physique

Patte d'Orphée est né gris perle. Il est donc devenu Chants d'Orphée, mais la seule chose ayant changé chez lui, c'est sa taille. En effet, certains chats perdent leurs yeux bleus en grandissant. Or, les siens sont restés les mêmes, si on oublie le fait qu'ils aient un peu éclairci. Il a une petite tâche orange dans l'œil droit, mais il ne sait pas vraiment d'où il l'a récupérée. Certainement de son père, puisqu'il connaissait sa mère et que cette-dernière n'en était pas pourvue. Il est très grand de taille, et bien qu’il surplombe bon nombre de chats, il passe inaperçu : il a une démarche tout à fait ordinaire, sans artifices. Il n’aime pas être au centre des intérêts, trop simple et humble pour cela. Il possède de longues oreilles ainsi qu'une longue queue, son expression est calme et posée. Il aime réfléchir, mais n'y voit pas l'obligation de se prendre la tête. Ses poils sont longs et fins, ce qui rajoute à sa prestance.

Histoire

Beau, beau comme une rose,

L'histoire du mâle se lie étroitement avec celle de sa demie sœur Dame Allégorie, mais ça, il ne le sait pas encore. Né 48 lunes auparavant, durant un printemps fertile et agréable, Orphée n'a jamais connu son père. Il ne le sait pas, mais ce dernier était aussi Ombreux, chez lui coule donc un sang parfaitement pur. Sa mère lui a donné tout l’amour dont elle était capable, et Orphée était heureux avec elle. Elle fut percutée par un monstre sur le Chemin du Tonnerre séparant les deux frontières adverses. Son père revint quelques lunes plus tard sur les terres de l’Ombre en tant que solitaire, et s’enticha d’une Ombreuse - vous l’aurez compris, la mère de Dame Allégorie - avant de s’échapper de nouveau après s’être rendu compte de la grossesse de la femelle tricolore. Orphée n’a donc jamais su qu’il avait une demi-sœur, qui n’était pas une sang-mêlée puisque leur père était Ombreux, mais qui, par principe, avait une patte entre les deux mondes. C’est d’ailleurs ce qui causera sa perte lorsqu’elle décédera de la mise bas de sa portée avec un solitaire, Dunkan. L’ironie du sort...

Dont la Tour Eiffel, assiégée à l’aube,

Les deux chats sont donc issus d'une portée différente et possèdent le même père, qu'aucun des deux n'a jamais rencontré. Dame Allégorie possède la même tâche que son frère dans l'œil gauche, et c'est d'ailleurs ce qui leur permettra de se rendre compte qu'ils sont de la même famille. Car oui, ils sont dans le même Clan, se côtoient chaque jour, mais n'en savent rien ! Orphée n’aura jamais l’occasion de mieux la connaître puisqu’il ne s’intéressait pas réellement à elle avant qu’elle ne décède. Il découvrira toute l’histoire en voyant cette fameuse tache dans l’œil gauche de son neveu Petit Loup, qui lui expliquera qu’il l’a vue dans l’œil de sa défunte mère.

Voit s’épanouir enfin les pétales.

But de ton personnage : Protéger son neveu, unique héritage de sa sœur inconnue et disparue, jusqu’à la mort s’il le faut.

You

Votre puf : Ça me vexe que vous me demandiez encore. parfaitement

Votre âge : 192 lunes. À vous de compter. Nana

Penses-tu être actif sur LW ? : Ça me vexe que vous me demandiez encore. parfaitement

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Gnnn j’ai oublié. Ouip, mon troisième actif (paix à l’âme de ceux que j’ai supprimés).

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Un LDD de Fly avant qu’elle ne me rende la commande que j’ai faite. c:

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Non. Jamais.

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : validés par tu sais qui

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Oui, par Papana. <333333

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : L’ÉVENT *clapclapclap* L’ÉVENT *clapclapclap*

Autre chose (facultatif) : Il me fait peur le nouvel avatar du Messager. :$

eh ouais, tu peux pas test et t’as bien lu : for kenya only.

ceux qui accompagnent mes pas. Hearty :

Revenir en haut Aller en bas
Totem du Fauconavatar
Guérisseur du Clan de la Rivière
Guérisseur du Clan de la Rivière
Féminin
Puf : Free c:
Multi-comptes : Totem du Faucon (10 lunes) -River | Liberté des Ombres (24 lunes) - Tunder | Banshee (30 lunes) - Béta de la Horde

MessageSujet: Re: beau, beau comme une rose... •• chants d’orphée.    Mar 10 Oct 2017 - 18:49

Re-welc' chère Kenya !
Sympa ton petit bouchon ♥ Dommage que je n'ai pas de chat à l'Ombre :B

PS: J'adore la signa que tu as faite pour Nuage de la Panthère :)

Spoiler:

Nuage de la Lubieavatar
Modératrice
Modératrice
Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : LILYTH ; 38 lunes ; femelle solitaire — (à venir) PETITE LUBIE ; 3 lunes ; femelle solitaire — NYMPHE DES BOIS ; 52 lunes (morte à 42) ; anciennement guérisseuse du Tonnerre — NITESCENCE REPTILIENNE ; 43 lunes (morte à 41) ; guerrière de l'Ombre

MessageSujet: Re: beau, beau comme une rose... •• chants d’orphée.    Mar 10 Oct 2017 - 19:18

Re-bienvenue bichette ! I love you

Je te parraine avec grand plaisir, j'ai beaucoup de choses à t'apprendre. Perv
Plus sérieusement, je valide les codes et ta présentation également ! Je vais pas déplacer de suite, histoire que les gens puissent souhaiter la bienvenue à ton petit minet, mais tu peux le jouer sans attendre. Wink

Un lien avec lubie s'imposera, tu t'en doutes. Twan

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Phoenixavatar
Animatrice
Alpha de la Horde
Féminin

MessageSujet: Re: beau, beau comme une rose... •• chants d’orphée.    Mar 10 Oct 2017 - 19:31

free - merci pour le compliment ! mais la signature n’est pas de moi, fern me l’a offerte : il y a son copyright en haut à gauche, très discret. Wink
papana - oh yeah. Perv merci pour la validation ! j'espère bien qu’ils vont venir m’accueillir ceux-là, sinon j’envoie phoenix piller leur camp et piquer leurs femmes. parfaitement

Gloire de l'Ipoméeavatar
Modératrice & AnimatriceLieutenant du Clan de l'Ombre
Modératrice & Animatrice
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Féminin
Puf : Douty
Multi-comptes : gloire de l'ipomée (o) | passion erratique (t) | petite hellébore (t)

MessageSujet: Re: beau, beau comme une rose... •• chants d’orphée.    Mar 10 Oct 2017 - 20:19

Re-bienvenue saleté
Il est sympatoche le petit nouveau dis moi . Nous faudra un lien avec Ipomée http://r13.imgfast.n

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Nuage d'Aconitavatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : wakita

MessageSujet: Re: beau, beau comme une rose... •• chants d’orphée.    Mar 10 Oct 2017 - 22:05

Un guerrier ombreux What a Face J'adore son nom Hearty
Bienvenue avec ce nouveau perso Kenya :D
Esprit du Lionavatar
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : power | kyro.
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + petit panda-roux (t)

MessageSujet: Re: beau, beau comme une rose... •• chants d’orphée.    Mar 10 Oct 2017 - 22:14

Reeeeee sale folle **
Phoenixavatar
Animatrice
Alpha de la Horde
Féminin

MessageSujet: Re: beau, beau comme une rose... •• chants d’orphée.    Mar 10 Oct 2017 - 22:40

merci mes p’tites loutres. c:

Avariceavatar
Alpha de la Horde
Alpha de la Horde
Masculin
Puf : Vano
Multi-comptes : Nuage des Limbes (o) • Avarice (h)

MessageSujet: Re: beau, beau comme une rose... •• chants d’orphée.    Mer 11 Oct 2017 - 18:02

HAN LE VOILA
il est si beau
hhhhh ♥

we do our best to denied existence, until the body rebel against the mind »

limbes:

Ragnarökavatar
Félin Célèbre
Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre/ Ragnarök/La horde/ Conviction du Paon/Solitaire

MessageSujet: Re: beau, beau comme une rose... •• chants d’orphée.    Mer 11 Oct 2017 - 18:38

Re-bienvenue toi What a Face
Il nous faudra un lien avec Feu Follet (s'il est validé un jour hap )
Phoenixavatar
Animatrice
Alpha de la Horde
Féminin

MessageSujet: Re: beau, beau comme une rose... •• chants d’orphée.    Jeu 12 Oct 2017 - 15:59

aucun souci. c:
merci vous tous !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: beau, beau comme une rose... •• chants d’orphée.    

beau, beau comme une rose... •• chants d’orphée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1