Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

évaluation ••• (gloire de l'ipomée)
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Oct 2017 - 17:47
» évaluation «
••• avec gloire de l'ipomée •••

L’heure est venue, ça y est. La future guerrière se prépare mentalement et contracte tous ses muscles. Le stress fait battre son cœur plus rapidement qu’à son habitude. Elle quitte doucement son antre, elle sait qu’elle est attendue par une grande féline juste dehors, devant l’entrée du camp ; la veille, elle avait été prévenue, c’était le grand jour, le meilleur moyen de prouver à tous qu’elle est capable de devenir une combattante à part entière. Elle ne sait pas encore si elle devra démontrer ses talents de chasseuse ou ses prouesses au combat, mais une chose était certaine : elle était on ne peut plus prête.
Un dernier coup de langue sur le poitrail et elle sort enfin, une impression infime fait qu’elle se sent observée par tout le camp alors que ce n’est pas du tout le cas. Il n’y a que deux petites billes rondes qui sont portées sur elle, ce sont celle de Gloire de l’Ipomée, lieutenante du Clan de l’Ombre. De là-haut sûrement, peut-être sont-ils un, deux ou trois à la guetter, à chercher à savoir si elle y parviendra, si aujourd’hui, elle est réellement destinée à devenir une guerrière à part entière, si elle est réellement destinée à suivre les pas de sa mère. Elle espère au fond d’elle que Somptuosité Imparfaite ne loupe rien de ce futur spectacle, ni son frère, Patte de Renard – elle s’est résolue que désormais disparue depuis bien des lunes, il avait dû rejoindre le Clan des Étoiles. Il y a tout de même une part d’elle qui y croit encore, qui pense qu’il est vivant et qu’il marche sur le sentir d’une vie merveilleuse.
Elle lève les yeux faire son superviseur, bombe le poitrail et contracte ses pattes, prête à partir dans un rythme effréné dans le territoire. La belle, elle suit, elle réfléchit en même temps, elle veut plus que tout y parvenir, elle veut rendre fière ses parents et montrer à tout le monde de quoi elle est capable, elle veut se faire accepter malgré ses erreurs.

Un vent frais vient faire virevolter ses poils et fait frissonner son petit corps. Le lieu semble se déterminer, des couleurs éclatantes sur les feuilles des arbres la fait rêver, mais elle se reconcentre à nouveau sur la course folle pour laquelle, désormais, elle parvient à maintenir le rythme. Elle a gagné en endurance avec le temps ainsi qu’en vitesse, en furtivité, en force, la petite, elle devient grande, et elle veut y arriver. Le mental est là, elle est prête.
Elles arrivent. La Noiseraie, ainsi qu’ils appellent cet endroit deviendra alors un endroit sacré dans son petit cœur désormais. Il marquera sûrement ses jolis souvenirs, à moins qu’elle n’y arrive pas. Ce qui risque peu d’arriver ; la seule chose qui pourrait l’empêcher de prouver sa valeur, ce serait sa blessure à son épaule droite, mais le guérisseur lui avait dit que c’était bon, qu’elle pouvait reprendre. Déjà, on ne voit presque plus sa cicatrice grâce à la repousse des poils. Elle n’en garde pratiquement plus de séquelles. Mais la petite, elle s’évade rapidement dans ses pensées alors que les deux demoiselles viennent d’arriver.
La novice s’arrête à la hauteur de la noiraude et dépose ses prunelles ambrées sur elle, attendant les instructions avec impatience. L’épreuve allait commencer.
••• kyropower. img by starving shark. source d'inspi: starvchou •••

_________________
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6115
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + dunkan (s)
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan de l'Ombre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 22 Oct 2017 - 15:12
évaluation +

La noire c’était levée aux aurores ce jour là. Elle avait beaucoup à faire. Elle rassembla un groupe de félin déjà présent dans le camp, et les envoya sur les frontières, avant de jeter un coup d’œil au tas de gibier de l’Ombre. Il était peu garni. Après une grimace, elle se tourna vers l’entrée de la tanière des guerriers, et découvrit deux de ses camarades, qu’elle s’empressa d’envoyer à la chasse, et finie par se diriger vers la tanière des novices.

Elle découvrit son apprentie du jour assise au milieu de la petite tanière, le regard vif et le poil luisant, déjà prête à partir. Elle lui offrit un bref sourire avant de l’entraîner avec elle hors du camp. De ce qu’on lui avait dit, Nuage de la Louve était prête à passer son examens. Elle ne connaissait que peu l’apprentie chasseuse, si ce n’était qu’elle était la fille de leur défunte cheffe, Étoile de la Louve. Il ne serait pas question de toute façon de favoritisme aujourd’hui, l’Ombre avait besoin de valeureux guerriers, et si la novice n’était pas capable d’assumer son rôle elle devrait réessayer.

Finalement elles arrivèrent dans la Noiseraie, et la noire se tourna calmement vers la bicolore. Elle pouvait voir ses prunelles ambrés briller d’impatience, et ça lui arracha un sourire, avant qu’elle en se racle la gorge pour annoncer ses instructions.

« Bien Nuage de la Louve, aujourd’hui je vais t’évaluer sur tes compétences de chasseuse. Ne te mets pas trop la pression, ce n’est rien d’insurmontable si tu t’es bien entraînée. »

Elle offrit un clin d’œil à la novice avant de humer l’air. L’atmosphère était humide et elle portait les fortes flagrances des feuilles en décomposition.

« Je te proposes que chacune parte de son côté pour essayer d’attraper quelque chose, et que l’on se retrouve ici, disons avant midi. »

Elle se redressa, et fit un geste de la queue encourageant à la plus jeune, avant de s’éloigner entre les branches des buissons. La chasse commençait

_________________
Gloire de l'Ipomée + Passion Erratique + Petite Hellébore


Gloire de l'Ipomée:
 

Passion Erratique:
 

Petite Hellébore:
 
avatar
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1301
Féminin
Puf : Douty
Âge : 17
Multi-comptes : gloire de l'ipomée (o) | passion erratique (t) | petite hellébore (t)
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 30 Oct 2017 - 14:46
» évaluation «
••• avec gloire de l'ipomée •••

Nuage de la Louve attendait les instructions de la lieutenante, mais elle se préoccupait aussi de ce qu’il se passait autour d’elle, à la recherche du moindre bruissement, de la moindre odeur. Elle était déterminée à devenir guerrière. Elle essayait de ne pas trop s’égarer, tentant d’écouter un maximum ce qu’allait dire Gloire de l’Ipomée. Malheureusement, l’apparition d’un joli crapaud perturba aussitôt son attention. Elle souhaitait à tout prix devenir guerrière mais elle avait oublié qu’écouter les instructions était quelque chose d’essentiel si elle souhaitait passer au rang supérieur.
Elle avait déposé toute son attention sur cet animal désormais qui finirait bientôt entre ses mâchoires puissantes. Elle prit son temps, avançant avec la position du chasseur jusqu’à sa proie avec prudence. Elle venait d’entrer dans son rôle de prédateur bien ancré en elle, et il ne lui suffit alors que d’un bond gracieux pour tomber nez à nez avec sa proie qu’elle tente de capturer immédiatement avec ses crocs aiguisés. Cette partie de chasse lui donnait l’eau à la bouche.
Insatisfaite, elle se retourne penaude, tête basse mais il n’y a plus personne désormais. Elle se rend alors compte qu’elle aurait mieux fait d’écouter, quitte à laisser passer cette première proie, elle aurait pu en attraper d’autres. Elle ne savait même pas à quel moment elle allait devoir revenir ici. Oh, dans quel pétrin cette pauvre petite s’était-elle mise ?  

hrp ••• ça commence bien.
••• kyropower. img by starving shark. source d'inspi: starvchou •••

_________________
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6115
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + dunkan (s)
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 30 Oct 2017 - 14:46
Le membre 'Mimi Geignarde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Évaluation d'apprent' :

_________________
Compte commun du staff.
avatar
Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 740
Contenu sponsorisé
évaluation ••• (gloire de l'ipomée)
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: