Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Chasse solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de la Bécasseavatar
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du Vent
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Colère de l'Avalanche ( Guerrier Ombre, 50 lunes)Valkyries( Bêta, Horde 35 lunes), Nuage du Silure( Apprenti, Rivière 6 lune)

MessageSujet: Chasse solitaire   Dim 8 Oct 2017 - 14:50

Je me lève et je m’étire, le travail de cheffe est éreintant, le calme de l’aube est ce que je trouvais le plus relaxant, le soleil levant doucement ces doux rayons et éclairant le sol, la lande bougeait au bruit du vent, et ce merveilleux concert, aidé par le piaillement rendais mon réveil encore plus doux et agréable qu’il l’est. Je savais Ouragan de Sable s’occuperait bien du camp pendants ma courte absence, j’avais le besoin de rentrer dans la vie de chasseuse, je me mis à humer l’air, à la recherche de proie, et celle-ci hurlèrent à mon nez, je me mis donc en chasse, les traquant dans les herbes hautes, lapins, grives, j’essayais de tout mon cœur de réussir. J’avais le regard braqué sur mes pensées, vais-je être une  bonne cheffe ? Vais-je guider le Vent vers la grandeur. Je n’en savais rien, mais tout cela, je savais à l’intérieur de moi, que je pouvais réussir.

Tout a coup, une avalanche de fumet m’attaqua les narines :

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie

Dernière édition par Étoile de la Bécasse le Dim 8 Oct 2017 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du Vent
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Multi-comptes : Colère de l'Avalanche ( Guerrier Ombre, 50 lunes)Valkyries( Bêta, Horde 35 lunes), Nuage du Silure( Apprenti, Rivière 6 lune)

MessageSujet: Re: Chasse solitaire   Dim 8 Oct 2017 - 14:51

....

Le Messageravatar
Félin Connu

MessageSujet: Re: Chasse solitaire   Dim 8 Oct 2017 - 14:51

Le membre 'Étoile de la Bécasse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Chasse - T. VENT' :

--------------------------------

#2 'Chasse - T. VENT' :

#3 'Chasse - T. VENT' :

#4 'Chasse - T. VENT' :

#5 'Chasse - T. VENT' :

#6 'Chasse - T. VENT' :

Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du Vent
Masculin

MessageSujet: Re: Chasse solitaire   Dim 8 Oct 2017 - 14:56

Après, une chasse violente et agressive, je revins au camp, avec  4 prises, une journée entière passé à chasser, un véritable bonheur sans nom, l’odeur, le fumet de mes proies m’emplissait les narines, ce soir, le camp allait bien manger, le camp allais avoir un vraie repas, la saison des feuilles morte arrivait, l’hiver viens, et j’ai besoin que mes guerrier soit puissant, que mes guerriers ne se laisse pas faire, je garde le plaisir secret de pourvoir me venger du clan du Tonnerre, cela fait déjà plusieurs lunes, que je nourris, ce secret, mais je me berce d’illusion, une guerre ne serait pas bonne, tant que le clan va bien, c’est l’important, n’est-ce pas ? Je ne sais, mais je compte que le clan du Vent garde sa vigueur, et que nous arrivions à un  niveau d’existence et de nombre supérieur aux autres.

HRPG: Je me suis emmêlés au niveau des dés, désolé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasse solitaire   

Chasse solitaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1