Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 
 

 Ladybugs and Butterflies ~ Aco & Tâche de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Aconitavatar
Arpente la Forêt
Date d’inscription : 23/08/2017
Messages : 56
Féminin
Puf : wakita
Âge : 16

MessageSujet: Ladybugs and Butterflies ~ Aco & Tâche de sang    Ven 6 Oct 2017 - 18:25

Ladybug and Butterflies
~ Aco & Tache de sang ~

 Nuage d'Aconit profitait d'un moment de solitude pour se balader seule comme elle aimait. Elle rejoignit la clairière, non loin de son clan. Arrivé sur les lieux, tout était calme. Un petite brise poussait les brins d'herbe et les faisait se plier à chaque souffle. On aura dit que la verdure dansait avec le vent. La jeune apprenti senti le vent dans ses moustaches et caresser son pelage. Il faisait beau, un magnifique soleil trônait le ciel bleu sans une trace de nuage.

 L'écaille-de-tortue jouait avec les insectes qui se trouvait au milieu de la clairière. Elle bondit sur ses proies, sauta en l'air, partit en courant et ça plusieurs fois de suite. Elle trouva des sautelles, des papillons, des mouches et toutes autres sortes de petits animaux. Une coccinelle vient même se poser sur le museaux de la jeune chatte. Elle s'était arrêté à cette instant et leva le nez au ciel en essayant de regarder la petite créature qui s'y trouvait. La lady s'envola quelque temps après s'être posé, et s'envola avec la douce brise. L'ombreuse la regarda partir de plus en plus haut et de plus en plus loin dans le ciel bleu.


Dernière édition par Nuage d'Aconit le Ven 6 Oct 2017 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tache de Sangavatar
Arpente la Forêt
Date d’inscription : 22/09/2017
Messages : 16
Féminin
Puf : Winterstorm
Âge : 25

MessageSujet: Re: Ladybugs and Butterflies ~ Aco & Tâche de sang    Ven 6 Oct 2017 - 20:48

& la coccinelle rencontra le ciel.

Le Soleil planait haut dans le ciel tandis que les oiseaux chantaient. Cela faisait quelques années que ce monde existaient dorénavant. Oh je ne parle pas du monde, la Terre, mais plutôt ce monde félin. Les humains ne se rendent réellement pas compte que les félins domestiques ont une vie complètement différente de ce qu'ils peuvent croire. En effet, ils vivent en totale liberté, ils vivent ensemble & avec un côté sauvage. Mais ne dit-on pas que les chats sont des êtres sauvages malgré leur domestication ? Ne dit-on pas que les chats sont les animaux les plus libres des domestiques ? Beaucoup les cajolent, beaucoup les aiment, mais certains ont peur d'eux. & ils ont raison. Les chats sont beaucoup plus intelligents que ce que l'on pense. Ils sont territoriaux, mais ils sont aussi très stratégiques. Ils savent ce qu'ils veulent, il savent ce pourquoi ils le font, mais ils savent surtout ce pourquoi ils ont survécu depuis des millénaires. Les chats, avec les oiseaux, sont les animaux qui descendent directement des dinosaures comme on peut le dire. C'est sans doute pour cette raison qu'ils ont survécu aussi longtemps. Mais aussi car ils ont une adaptation très intéressante. Cependant, certains chats meurent car ils sont trop domestiqués & d'autres survivent car ils sont trop protégés par les humains. Toi, mon grand matou, dans quelle catégorie te sens-tu le mieux ? Oh je sais très bien que tu es né sauvage, que tu as toujours vécu sauvage & que tu n'as jamais connu les bipèdes. Mais penses-tu réellement que ta survie vient du fait que tu évites absolument les bipèdes ? Tu en es sûr, mais pas moi. Car malgré ta vie libertine, tu vis tout de même grâce à eux. La nourriture trainant parfois près de ton territoire ne vient-elle pas d'eux ? Assume-le Tâche, ils t'aident à survivre.
La marche se faisait rude mais elle avait une fin. Tes pas te menaient petit à petit à un endroit où tu voulais vraiment aller aujourd'hui. Depuis que tes enfants ont grandit & que ta compagne reprenait la chasse, tu n'étais pas retourné là-bas. Pourtant, malgré ce que certains de tes compères pouvaient penser tu aimais cet endroit. Il était basique, bien évidemment, mais il était important pour toi. Il te permettait de pouvoir te reposer, de pouvoir penser à autre chose. Le repos : tu en avais réellement besoin en ce moment. L'éducation de tes chatons t'avait épuisée.Bien sûr, ton amour avait beaucoup aidé aussi mais rien que l'instinct paternel t'avait épuisé. Tu poussas un long miaulement pendant que tu t'étirais longuement, tandis que tu laissais tes muscles se réveiller. Tu avais besoin de marcher. Tu es un beau chat mon Matou, mais tu avais vieilli. Je sais que tu as grandit avec tes enfants, mais ton coeur a réellement besoin de souffler. Alors rapidement, tu fis un pas & finalement tu te mis en marche vers la clairière. L'endroit du repos. Ou pas ... Tu t'en rendit compte, malheureusement, en distinguant la silhouette d'un jeune chat. Tu pensais être seul, ce ne fut pas le cas. Alors, tu continuas à marcher tout en venant délicatement te coucher dans l'herbe, espérant t'être assez planqué pour que cette petite chatte ne t'ai pas vu. Tu voulais être seul, réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'Aconitavatar
Arpente la Forêt
Date d’inscription : 23/08/2017
Messages : 56
Féminin
Puf : wakita
Âge : 16

MessageSujet: Re: Ladybugs and Butterflies ~ Aco & Tâche de sang    Ven 6 Oct 2017 - 22:25

La petite chatte était toujours occupée avec sa coccinelle. Elle n'avait pas vu le chat s'installer dans l'herbe plus loin dans la clairière. Lorsqu'elle ne pouvait plus suivre sa petite coccinelle des yeux, faute de taille et de soleil qui éclairait trop les yeux de l'écaille-de-tortue. Celle-ci, justement, plissait les yeux pour essayer de suivre le plus longtemps possible l'insecte. Mais la lady aux points noirs devient invisible à un moment. Nuage d'Aconit resta le nez en l'air en la cherchant et espérant la revoir mais elle ne revint pas. Ce qui décevait la petite chatte. Elle bouda, telle l'enfant qu'elle était encore — et qu'elle restera sûrement toujours.

Mais la jeune chatte se remis rapidement grâce à l'intervention d'un papillon qui vint lui chatouilles les moustaches. Elle se remit donc rapidement à le pourchasser et sauter en l'air, les pattes grandes ouvertes, en essayant de ne pas blesser le joli animal coloré. Une fois celui-ci envolé hors de sa porté, la jeune chasseresse vit une sauterelle au sol. Et c'est reparti pour un tour. Une mouche par-ci, un grillon par-là, la chatte ne savait plus où mettre de la tête. Elle changea souvent de proie. Il y avait beaucoup d'insecte ces temps-ci en ces lieux. Des papillons surtout, ils voltigeaient tel des maîtres du vent dans la légère brise. Des ailes de miles couleurs flottaient tout autour de l'ombreuse. Elle s'émerveillait devant ces rois du bas-cieux. Ils étaient tous groupé mais l'un d'entre eux avait choisit de partir seul. Nuage d'Aconit l'avait remarqué et le suivi donc.

Elle se mit a courir dans l'herbe verte après le papillon. Le nez relevé et le regard en l'air pour ne pas le perdre de vue. Elle ne voyait donc pas où elle mettait les pattes. Sans le savoir, elle se rapprochait de l'endroit où se reposait le solitaire qui s'était installé là auparavant. Elle courrait vers lui à pleine vitesse en suivant l'insecte aux grandes ailes colorées. Elle ignorait le monde qui l'entourait à ce moment là. Il n'y avait qu'elle et ce papillon. Mais la rencontre violente avec le chat allait la retirer de ses songes. En effet, ne regardant pas où elle marchait, et maladroite comme elle est, elle buta contre le chat couché à cet endroit là. Elle fit une chute impressionnante, mais heureusement sans trop de mal. Elle avait foncé en plein dans les flans de l'animal. Le papillon s'était enfuit. Elle se releva et s’excusa auprès du chat en reprenant son souffle.

- Excusez-moi... Dit-elle timidement la tête basse et les oreilles plaquées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tache de Sangavatar
Arpente la Forêt
Date d’inscription : 22/09/2017
Messages : 16
Féminin
Puf : Winterstorm
Âge : 25

MessageSujet: Re: Ladybugs and Butterflies ~ Aco & Tâche de sang    Dim 8 Oct 2017 - 17:58

La collision fut brutale mais le Destin fait bien les choses.

Cela faisait plusieurs années que cette clairière existe. La Nature a tout de même bien fait les choses. Elle a fait disparaitre plusieurs lieux, elle en a créé d'autres : mais cette clairière fut sans doute son plus beau cadeau qu'elle offrit aux chats. Comme si elle avait deviné qu'ils en auraient besoin, comme si elle comprenait leur besoin de tranquillité. En fait, à y réfléchir, cet endroit était digne des plus beaux Eden. C'était une clairière des plus banales, il fallait bien se l'avouer, mais elle était tout de même. Elle permettait d'évacuer toutes les tensions qu'on pouvait avoir, elle permettait de découvrir des émotions qu'on ne pensait plus avoir. Beaucoup de chats aimaient cet endroit, sans doute car ils savaient parfaitement que le calme ambiant leur permettait de vivre. Vivre réellement. C'est sans doute pour cette dernière raison que tu aimais tant cet endroit. Beaucoup de chats pensent de toi que tu es quelqu'un d'ambitieux, quelqu'un qui n'a que rarement des émotions, quelqu'un qui vit chaque moment avec une envie d'évolution. Mais cet endroit te permettait de découvrir quelque chose de plus intéressant dans ta vie, de découvrir que tu pouvais te relaxer sans rien d'autre que du Naturel. Te relaxer sans penser à rien. Redécouvrir quelque chose que tu n'avais plus vécu depuis bien longtemps. Car soyons francs, l'anxiété n'avait de cesse que vivre en toi depuis la naissance de tes enfants, tu n'avais cessé de stresser pour eux, tu n'avais cessé d'avoir peur pour eux. Ne dit-on pas que les enfants nous font grandir ? Certes, mais ils nous font aussi devenir des personnes trop protectrices & peureuses. Alors oui, cet endroit était indispensable pour toi : il te permet de tout oublier.
Brusquement, la collision se fit. Tu étais tranquillement installé dans l'herbe, observant les alentours sans se soucier de quoique ce soit lorsque brutalement une petite chose te fonça dessus sans crier gare. Tu feulas alors rapidement, posant tes pupilles verticales sur la petite chose. Elle venait de te bousculer ? Pour qui se prenait-elle ? Pourquoi avait-elle fait cela ? Elle s'excusa. Elle pensait réellement que les excuses suffiront ? Quelle débile. Elle ne te connaissait absolument pas. Une odeur planait au dessus d'elle : elle venait du clan de l'Ombre. Un clan, encore un. Elle croyait réellement que tu étais un solitaire ? Encore une fois : elle était bête. Ce n'est pas parce que tu venais de la Horde que tu étais solitaire voyons. La Horde n'était certes pas un clan, mais tu n'étais pas solitaire pour autant. Tu vivais avec d'autres chats, tu te nourrissais avec eux, tu chassais avec eux, alors non, tu n'étais pas solitaire. Finalement, tu te levas, t'étirant encore une fois & tu te secouas pour faire s'envoler un papillon qui s'était installé sur ton dos, sans se poser de question.

" Quel est ton nom, petite ? " Ta voix rocailleuse venait de retentir, telle une sirène de bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'Aconitavatar
Arpente la Forêt
Date d’inscription : 23/08/2017
Messages : 56
Féminin
Puf : wakita
Âge : 16

MessageSujet: Re: Ladybugs and Butterflies ~ Aco & Tâche de sang    Mer 11 Oct 2017 - 16:53

La petite apprentie voyait bien que la chat n'avait pas l'air très sympathique. En même temps, elle venait de lui rentrer dedans donc elle le comprenait, mais ce chat avait l'air de vouloir être seul, tranquille, paisible, se relaxer, et elle, elle lui rentre dedans ! C'est normal, qu'après, il ne soit pas de bonne humeur ! L'Ombreuse avait toute la clairière pour jouer, mais non. Il fallait qu'elle fonce sur le chat, le seul chat, qui était venu prendre du bon temps ici. Quelle prune ! Il faudrait qu'elle fasse plus attention les prochaines fois, qu'elle vérifie si elle n'embête personne. Quoique, parfois, elle fait des exceptions. Avec les personnes qu'elle connait, et particulièrement celles qu'elle n'aime pas par exemple. Mais ce n'était pas le cas ici. Ce chat lui était inconnu, il ne faisait même pas partit du clan de l'Ombre. D'aucun clan d’ailleurs conclut-elle en ayant analysé les odeurs... Elle ne savais pas encore vraiment faire la distinction entre les différentes odeurs mais elle pensait que celle du chat appartenait à la Horde. Elle avait rarement croisé des chats de la Horde d'ailleurs. Il lui demanda son nom.

Elle ne voulu pas éterniser sa réponse ni lui demander quoique ce soit. Elle pensait avoir déjà suffisamment embêter le chat. Elle l'avait énervé. On lui avait pourtant dit, au clan, qu'il fallait faire attention, hors du clan, des chats que l'on pouvait croiser. Ils n'étaient pas tous très sympathique, même si elle ne voulait pas avoir d’à priori sur ce chat. On lui avait dit de faire attention que ça pouvait être dangereux de se balader hors du clan, seule. Surtout que ce chat était plus grand et plus vieux qu'elle. Elle n'était qu’apprentie, il devait être guerrier guéri au vu de sa carrure et de sa confiance en sois. Elle savait très bien que ce chat était plus fort qu'elle. Elle était peut-être une des apprentis les plus doué de son clan, elle ne ferait pas le poids face à ce guerrier aguerrit. Mais elle voulu jouer les tête brûlé, imprudente comme elle est, et le regarder droit dans les yeux en lui donnant son identité fièrement. Elle ajusta alors sa réponse.

- Je m'appelle Nuage d'Aconit. Je suis une apprentie du clan de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ladybugs and Butterflies ~ Aco & Tâche de sang    

Revenir en haut Aller en bas
 
Ladybugs and Butterflies ~ Aco & Tâche de sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELLIE ? butterflies are god's proof that we can have a second life. (terminé..)
» » Butterflies and Hurricanes « [Pv Jason et Chloé]
» It's not always rainbows and butterflies - JAYDEN
» Aneska Nagy ~ My soul is painted like the wings of Butterflies ~
» Peace, love, butterflies and stupidty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Territoires libres :: Terres Libres :: Clairière-
Sauter vers: