Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

La mission du guérisseur Ft Poussière d'Antan
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 5 Oct 2017 - 15:24


La mission du guérisseur
Totem du Faucon
Un jeune chat au pelage d'un blanc immaculé attendait patiemment sur la frontière qui séparait les territoires du clan de l'Ombre et celui du clan de la Rivière, la queue repliée sur ses pattes avant. Il semblait calme et serein, attentif aux bruits qui l'entouraient. Il espérait qu'une patrouille du clan de l'Ombre passerai bientôt par là dans le but de l'interpeller. En effet, ce matin, le guérisseur s'était réveillé avec un poids sur les épaules. Il était plus que soucieux de sa réserve d'herbes à chat, amoindris malgré les précautions qu'il avait prise durant la saison des feuilles vertes. Malheureusement, après de longues recherches autour de son territoire, le félin blanc avait du se rendre à l'évidence. Les petits brins d'herbes à chat restant qu'il avait pu trouver étaient soit desséchées par le froid de la saison des feuilles mortes soit trop petites pour être utilisables à bon escient. Inquiet de nature, cette perdition lui semblait assez désastreuse. C'est pour cela qu'il avait informé le meneur du clan de la Rivière de son idée d'excursion au sein du clan de l'Ombre pour aller en chercher chez ses voisins.

Totem du Faucon savait que le code du guérisseur régissait et priorisait l'entre-aide entre les différents clans de la forêt. Il comptait bien sûr là dessus pour remplir ses réserves amaigries. Le meneur lui avait suggéré un guerrier pour l'accompagner mais Faucon avait décliné son offre. Un guerrier supplémentaire aurait paru menaçant pour le clan de l'Ombre. Il était inutile d'attiser les animosités entre clans à cette période de l'année. C'est ainsi que le jeune chat de 10 lunes avait parcouru tout le chemin pour arriver ici, à la frontière.

Après de longues minutes qui lui paru une éternité, il fut soulagé d'apercevoir au loin un groupe compacte de 4 chats. Probablement 3 guerriers et un apprentis à en juger par la carrure frêle du dernier. Ceux ci le virent et vinrent immédiatement l’interpeller, le pelage hérissé et les crocs découvert. Totem du Faucon ne se découragea pas devant l'hostilité évidente de ses voisins et expliqua la situation calmement, toujours assis sur le sol meuble de la forêt. Les autres semblèrent satisfait de son explication et l'invitèrent à les accompagner jusqu'au camp de l'Ombre. Au cours de la promenade, le guérisseur qui n'avait jusque là, jamais vu le territoire du clan de l'Ombre fut surpris par l'environnement dégagé qu'offrait les grands pins de la forêt de conifère. De multiples brindilles de pin séchées jonchaient le sol et s’imprégnaient dans les coussinets moelleux du guérisseur. Il était surpris que les chats du clan de l'Ombre ne soient pas blessés par elles. Ce n'était pas très agréable.

Au bout d'un certain temps, la patrouille arriva au camp. Une forte odeur fit froncer le nez de Totem du Faucon. La senteur de leur voisin lui semblait nauséabonde. Une foule de chats se retournèrent sur lui lorsqu'il passa l'entrée du camp. Le guérisseur se lécha le poitrail mal à l'aise, tandis qu'un guerrier partait chercher le guérisseur du clan. Il supportait difficilement tous ces regards intrigués sur lui et avait hâte que cela cesse...


ft. Poussière d'Antan

© kyro. 016 — ldd

_________________


LDD by @Uwny ♥

Totem du Faucon:
 

Liberté des Ombres:
 
avatar
Date d’inscription : 06/07/2017
Messages : 326
Féminin
Puf : Free c:
Âge : 22
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
La mission du guérisseur Ft Poussière d'Antan
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: