Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Nouvelle Rencontre Ft Ciel Clair
Guérisseur du Clan de la Rivière
Guérisseur du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 5 Oct 2017 - 15:01

Nouvelle Rencontre
Totem du Faucon
Totem du Faucon était paresseusement assit sur le seuil de sa tanière. Il regardait d'un œil envieux les différents guerriers du clan de la Rivière s'activait à leurs tâches respectives dans la clairière. Un groupe de chats s'était réuni au milieu du camp pour écouter les instructions de la lieutenante. Le guérisseur ne pouvait pas entendre ce qu'elle disait de là où il était mais il était un peu près sur qu'elle définissait à chacun son rôle pour commencer la journée. On était à l'aube d'une nouvelle journée et la brise matinale annonçait la fraîcheur de la saison des feuilles mortes malgré les rayons chaleureux du soleil. Le mâle au pelage blanc immaculé poussa un profond soupir. Bien qu'il soit devenu guérisseur par la force des choses, il avait suivi au cours de son apprentissage des leçons d'entrainement en tant qu'apprenti guerrier. Il n'avait, bien entendu, pas pu finir son entrainement et ne serait jamais devenu un véritable guerrier. Après tout, le guérisseur n'avait atteint que les 10 lunes de sa jeune vie. A cet âge, il aurait encore dû être apprenti et suivre les instructions de son ancien mentor: Ruse du Renard.

Quelque part au fond de son cœur, il rêvait de parcourir les terres du clan de la Rivière en étant à nouveau cet apprenti guerrier juvénile et naïf de son passé. Qu'est ce qu'il donnerait pour refaire partie d'une patrouille de chasse et aller traquer le gibier ! Il lui semblait qu'une éternité était passée depuis. Dorénavant, ses sorties journalières étaient uniquement consacrées à la recherche d'herbes médicinales. Cela ne lui déplaisait pas, toutefois. Mais le jeune chat aurait aimer changer un peu son emploi du temps. Ne serait-ce que pour une journée...

(HRP: Je laisse ton petit Ciel Clair venir l’interpeller pour l'invité à partir à la chasse avec lui. :3)

ft. Ciel Clair

© kyro. 016 — ldd

LDD by @Uwny ♥

Totem du Faucon:

Liberté des Ombres:

Féminin
Puf : Free c:
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Ven 10 Nov 2017 - 12:27
Nouvelle Rencontre

Ciel Clair rêvait qu'elle était en train de chasser une proie, mais juste avant qu'elle ne l'attrape, elle sentit une patte la réveiller. La chatte blanche ouvrit les yeux, et se leva péniblement, c'était l'heure de l'annonce quotidienne de la patrouille de chasse.  Elle s'étira, jusqu'à en faire trembler ses pattes arrière. En sortant de la tanière des guerriers elle sentit une prise fraîche lui effleurer son museau.Elle se dirigea vers son lieutenant Promesses des Immortels , qui donna les ordres des patrouilles. En attendant d'avoir reçu ses ordres, elle jeta un regard vers la tanière du guérisseur. Ciel Clair se demanda comme il fessait pour rester enfermer dans une tanière toute la journée, et supporter les plaintes de ses compagnons, elle poussa un soupir, et une idée lui traversa l'esprit. Une fois que son lieutenant  se tourna vers elle, pour lui annoncer son affectation, elle prit la parole.

« Promesses des Immortels, pourrais-je demander une faveur » dit-elle avec un ton hésitant.
La lieutenant la regarda sans dire un mot, elle compris qu'elle pouvait continuer.
« Ça doit être difficile pour notre guérisseur de rester enfermer dans sa tanière toute la journée, même si ça fait partit de son rôle de guérisseur.. J'aimerais qu'il vienne en patrouille avec nous.» elle reprit son souffle et ajouta « Enfin juste.. lui et moi»

La lieutenant fut surpris de sa requête, elle réfléchis un instant en regardant Ciel Clair dans les yeux. Au bout de quelques secondes elle donna son accord, mais pour seulement la matinée, car il devait avant tout s'occuper de son clan et de ses camarades. Ciel Clair remercia son lieutenant et s'en alla vers la tanière de guérisseur. En entrant dans la tanière, elle vit Totem de Faucon pensif, elle s'avança vers lui.
« Je peux te parler ?» lui demanda t-elle un peu nerveuse.
Ciel Clair se demandait si c'était une bonne idée de lui demander de venir chasser avec elle.  La chatte blanche vit que son guérisseur attendait la suite de sa question. Elle prit la parole.
« J'ai eu une idée, est-ce-que ça te dirait de venir avec moi pour chasser ? Car je me disais que chasser devait te manquer, de pouvoir courir dans les bois. Enfin si tu ne veux pas je comprendrais.» Ciel Clair attendit la réponse de son guérisseur.

(HRP: Voilà, alors désolé pour l'attente, mais j'étais pas mal occupée. J'espère que je n'ai pas fait trop de fautes, et comme je te l'avais dit je n'ai pas d’expérience dans le RP donc tu m’excusera de mon manque de détails ^^' )

Codage par Libella sur Graphiorum
Féminin
Puf : Cielou / Grise
Sam 11 Nov 2017 - 12:04

Nouvelle Rencontre
Feat : Ciel Clair

Plongé dans le tri de ses herbes salvatrices, le jeune chat blanc ne fit pas attention au pas léger de Ciel Clair qui était entrée silencieusement dans sa tanière. Et l'odeur forte de l'herbe à chat qui encombrait ses pattes ne lui permettait pas de sentir quoi que ce soit d'autre. Si bien qu'il faillit sursauter de surprise lorsque la guerrière l'appela au seuil de son antre. Totem du Faucon tourna la tête vers la femelle en s'interrogeant sur la cause de sa venue. Il la détailla du regard sur un réflexe de guérisseur, à la recherche d'une blessure ou d'un quelconque mal. C'était t-elle blessée lors d'une patrouille ? Venait t-elle le chercher pour aller examiner un malade ou un blessé ? Le guérisseur ne put s’empêcher de remarquer son allure gênée. Sa queue tourbillonnait derrière elle comme si elle était nerveuse.

- Je peux te parler ?»

Le félin blanc hocha la tête et lui fit signe de continuer. Peu importe ce que Ciel Clair voulait lui dire ou l'informer, cela semblait lui tenir à cœur.

- J'ai eu une idée, est-ce-que ça te dirait de venir avec moi pour chasser ? Car je me disais que chasser devait te manquer, de pouvoir courir dans les bois. Enfin si tu ne veux pas je comprendrais.

Totem du Faucon releva les oreilles, surpris de sa proposition. On lui avait demandé toutes sortes de requêtes depuis qu'il était au poste de guérisseur mais en aucun cas celles ci ne concernaient un travail de guerrier, à l'origine. Sans qu'il ne puisse se contrôler, le félin blanc frémit d'excitation et un grand sourire illumina son visage. Bien sûr qu'il voulait ! Depuis le temps que l'envie de parcourir la forêt à la recherche de proies le tenaillait. C'était une occasion en or ! Les souvenirs de l'époque où il était encore sous la tutelle du guerrier roux: Ruse du Renard inondèrent sa mémoire. Il revit dans son esprit tout ce qu'on lui avait appris: La position de chasse, les recommandations particulières pour chasser telle ou telle proies...Rien que d'y songer, le guérisseur avait hâte d'y retourner. Il s'empressa de répondre à la jeune guerrière.

- Ce serait avec plaisir Ciel Clair ! miaula t-il avec enthousiaste. Faucon se demandait toutefois si partir à la chasse au lieu de s'occuper de son rôle de guérisseur serait accepter par Promesse des Immortels. Mais, est ce que Promesse des Immortels est d'accord ? l’interrogea t-il avec une lueur d'espoir dans le regard.

(HRP: Tu rp très bien ! :3 Ne t'inquiète pas du tout pour ça, c'est un plaisir de te répondre. Et ne t'inquiète pas pour le retard, la vie IRL passe avant tout donc je te comprends.)

© kyro. 017 ldd

LDD by @Uwny ♥

Totem du Faucon:

Liberté des Ombres:

Féminin
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Nov 2017 - 11:38
Nouvelle Rencontre
Ciel Clair vu que la proposition de chasse plu au guérisseur. Elle poussa un soupir de soulagement, elle avait peur qu'il la prenne pour une cervelle de souris. La chatte blanche se détendit, il avait du certainement percevoir ça nervosité.  Elle répondit à la question du guérisseur.

« Oui j'ai demandé à Promesse des Immortels, et elle est d'accord, mais à condition que ce soit que la matinée dû à ton rôle de guérisseur ».

Ciel Clair vit que le Totem de Faucon était d'accord et heureux à la fois. Elle s'étira et se dirigea à l'entrée du camp, elle attendit que le guérisseur finisse de ranger ses remèdes. Une fois qu'il eu fit, les deux chats partirent dans la forêt. La chatte blanche sentit des fourmillement dans ses pattes, elle était tellement excité de chasser pour la première fois avec un guérisseur. Elle jeta un coup d’œil derrière elle pour voir si le chat blanc suivait toujours le rythme.Voyant qu'il n'avait pas perdu ses compétence de guerrier, elle accéléra jusqu'à un grand arbre.

« Alors pas trop essoufflé ? » , dit-elle sur un ton taquin.

Sur ces mots, elle vit une lueur de défis dans les yeux du guérisseur qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Le chat blanc donna une pichenette amical sur l'oreille de la jeune guerrière blanche. Ciel Clair fut surpris qu'il était de si bonne humeur, elle réprima un ronron amusé, cela lui faisait penser à un chaton.  Soudain elle entendit un bruissement non loin, elle tendit l'oreille, et se dirigea en rampant vers le bruit.  La chatte blanche fit signe d'un coup de queue au guérisseur d'approcher. A quelque longueur de queue, se trouvait un petit mulot qui grignotait une graine. Elle se mit en position du chasseur, et bandant les muscles, mais en voyant le guérisseur agité ses moustaches par l'excitation, elle se détendit et lui souffla à l'oreille.

« Si tu veux, tu peux t'occuper de cette proie, je me demande si tu as tout gardé de ton apprentissage en tant que guerrier. » fit-elle d'un ton amusé.

(HRP: Oh ça me fait plaisir ce que tu me dis ! Désolé que ce soit si court ^^'  Voilà je laisse ton petit Totem de Faucon montrer son talent de chasseur ~:3 )  

Codage par Libella sur Graphiorum
Féminin
Puf : Cielou / Grise
Ven 12 Jan 2018 - 13:32

Nouvelle Rencontre
Feat : Ciel Clair

Totem du Faucon chassa les inquiétudes qui lui rongeait l'esprit et dévoila son enthousiasme dans un large sourire. On dirait bien que la guerrière au pelage immaculé comme la neige avait pensé à tout bien avant de venir le rejoindre ! Incroyable pensa t'il. Ciel Clair avait de bonnes qualités d'organisation. Et il percevait chez elle un soulagement non feins. Le guérisseur ne pouvait que la comprendre. Elle aurait entreprit d'organiser cette petite excursion de chasse dans le vent s'il avait répondu directement non ! Elle se dépêcha de le rassurer en répondant à sa question.

« Oui j'ai demandé à Promesse des Immortels, et elle est d'accord, mais à condition que ce soit que la matinée dû à ton rôle de guérisseur ».

Super ! songea t'il, surexcité. Lui dont la nostalgie de son apprentissage de guerrier se faisait plus que sentir ses derniers temps, ne pouvait rêver mieux. Mais son rôle de guérisseur passait quand même avait tout. Le jeune chat blanc se dépêcha de remettre en ordre les herbes médicinales qu'il était en train de trier et nota scrupuleusement dans sa tête, les plantes qui venaient à lui manquer. S'il les trouvait en chemin durant la patrouille, il pourrait les ramasser et remplir sa réserve. Il sortit en trombe de sa tanière, appréciant l'air frais de la saison froide qui caressait doucement son pelage, tout excité à l'idée de sortir du camp pour faire autre chose que rechercher des herbes malodorantes. Ciel Clair l'attendait déjà à l'entrée du camp, il la rejoignit à grandes enjambées.

Ensemble, ils piquèrent un sprint entre les arbres de la forêt de CerfBlanc, slalomant entre les épais roseaux et glissant parfois sur le tapis de feuilles mortes qui jonchaient le territoire du clan de la Rivière. Totem du Faucon voyait les petits coups d’œil inquiet que sa camarade de chasse lui lançait de temps en temps. Peut être croyait t-elle qu'il n'arriverai pas à suivre le rythme ? C'est mal me connaitre Il la talonnait de près ! La chatte finit par lui faire confiance car elle accéléra le pas. Ils finirent leur course aux racines d'un grand arbre.

« Alors pas trop essoufflé ? »

Totem du Faucon sourit en retenant son souffle. Si, il l'était mais pour rien au monde il ne lui montrerai ! Le félin blanc, trop essoufflé pour lui répondre, se contenta de la taquiner avec une pichenette du bout de sa queue. Le vent soufflait vers eux, si bien que la guerrière blanche, habituée de la chasse, détecta immédiatement l'odeur d'une proie potentielle. Le guérisseur la regarda se déplacer à tâtons vers l'endroit supposé du gibier. En humant l'air, il finit lui aussi par sentir l'odeur appétissante d'un rongeur bien connu. Se rappelant des techniques de chasse apprises durant son entrainement de guerrier, le jeune chat blanc se rapprocha de Ciel Clair en faisant le moins de bruit possible. Il découvrit le mulot débusqué près d'un buisson d'aubépine, qui mangeait tranquillement une graine sans s’apercevoir du danger rodant.

« Si tu veux, tu peux t'occuper de cette proie, je me demande si tu as tout gardé de ton apprentissage en tant que guerrier. »

Réjouit, le mâle hocha la tête avec excitation et se força à rester immobile. Sa première proie depuis des lustres ! Il lorgna le mulot en faisant bien attention à la direction du vent et s'approcha silencieusement du rongeur, la queue basse et les épaules souples en vue d’amortir le choc de ses pattes sur la terre meuble pour empêcher les vibrations de ses pas d'être entendu par l’ouïe fine de la proie. Quand il jugea qu'il était assez prêt pour sauter d'un bond, il s’exécuta, les griffes sorties et les crocs à découvert.

Le mulot ne l'entendit qu'au dernier moment. Le guérisseur était déjà sur lui lorsqu'il fit mine de partir et le rongeur mourut d'un coup de croc bien placé en poussant un dernier cri strident. Totem du Faucon prit sa proie dans sa mâchoire et revint joyeusement vers Ciel Clair. Il déposa sa prise entre les pattes blanches de la guerrière.

- Tu as vu ! Je n'ai rien perdu ! Si même un guérisseur peut chasser pour les siens alors les autres clans n'ont qu'à bien se tenir ! Dit t-il d'un air enthousiasme.
On continue ? Je suis sûre que l'on peut attraper bien plus avant midi.

Il ne voulait pas que cette partie de chasse s'arrête déjà. Faucon ne s'était pas amusé comme ça depuis des siècles ! Mais c'était à Ciel Clair, la vraie guerrière, de prendre la direction des opérations. De ce fait, il la laissa choisir ce qui était le mieux à faire.

[HRP: Désolé de l'attente interminable ! Je vais éditer mon Rp en fonction du résultat du dés de chasse. :3 ]

© kyro. 017 ldd

LDD by @Uwny ♥

Totem du Faucon:

Liberté des Ombres:

Féminin
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 12 Jan 2018 - 13:32
Le membre 'Totem du Faucon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse ' :

Contenu sponsorisé
Nouvelle Rencontre Ft Ciel Clair