Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Nuit noire ♔ Basile
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 2 Oct 2017 - 18:23
Nuit noire
Ragnarök se baladait paisiblement sur les terres du clan de l'ombre. Il avait, au fil des jours, réussi à reconnaître distinctement les frontières et se baladait sur ces terres comme si elles étaient siennes. Il en avait rencontré, des guerriers "ennemis", au cours de ses imprudentes excursions. Il avait cherché Gloire de l'Ipomée pendant longtemps, mais elle ne s'était pas montré depuis maintenant quelques semaines. Ou quelques mois ? Il s'arrêta et soupira : L'éternité ne lui suffirait pas à trouver le bonheur. A chaque fois qu'il se présentait, c'était une satisfaction à sa rancune et non une cause noble. Suis-je donc mauvais ? Il observa le ciel. Comme il écoutait les racontars avec déférence, il avait déjà entendu des légendes à propos de ce qui se cachait dans le ciel. Des chats esprits bienveillant... Le Clan des Etoiles... La Tribu des Incubes... Qu'est-ce qui était réel au fond ? Ragnarök ne croyait qu'en lui. Il n'avait pas besoin de guerrier-excuse pour retrouver le moral. Cependant, il devait admettre avoir quelque fois du mal à ne compter que sur lui-même. C'était en parti pour cette raison qu'il agissait quelques fois de façon odieuse. Mais il se convainquait qu'il n'était pas le seul à faire passer sa satisfaction personnelle avec celle des autres. Après tout, on ne vivait qu'une fois. Enfin, c'était son cas, et il était peu disposé à gâcher cette chance.
Comme il approchait des marécages, l'oméga hésita à faire demi-tour. Il avait déjà localisé cette zone et l'avait jugée comme indésirable. Une senteur particulière lui parvint alors : Mince ! Un chat de clan ! Evidemment, il se baladait sur leurs terres, après tout. Ragnarök prit son élan et courut dans le sens du vent pour essayer de ne pas être repéré, mais ce fut vain : A peine eut-il atteint le sommet d'une butte qu'il tomba nez-à-nez avec une femelle noire de jais aux prunelles brillantes sous la lune.
Cette fois-ci il était pris. L'oméga sortit les griffes ; un combat pouvait commencer n'importe quand.



_________________

Merci Mew je t'adore Hearty:
 
Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :
 

Le plus beau pays du monde What a Face:
 
avatar
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 951
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 16
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Nuit noire ♔ Basile
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: