Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

You see that rose? She is beautiful is not it? Unfortunately, it is too thorny to be thrown away. I am much too thorny. Feat Promesse des Immortels
Invité
Invité
Lun 2 Oct 2017 - 13:17

Tu vois cette rose ?
You see that rose? She is beautiful is not it? Unfortunately, it is too thorny to be thrown away. I am much too thorny.
La jeune guerrière avançait tranquillement. Chaque fois qu'elle sortait, elle craignait la forêt. Quand elle été plus jeune, elle avait été traumatisée par une expérience dans la forêt, qui se révéla être désastreuse. La pauvre chatte qu'elle était craignait maintenant la forêt. Même si elle sortait souvent, elle avait peur du danger. Mais elle était quand même soulagée d'une chose, elle n'aurait plus a demander a son mentor pour pouvoir sortir. Ciel Sauvage avançait d'un pas lasse, presque en se traînait et elle se dirigea vers la sortie du camp. Elle ne savait pas vraiment ou aller, elle avait juste l'idée d'aller chasser ou se prélasser au soleil dans la clairière des territoires libre. Elle n'avait rien contre les solitaires, car ils n'étaient pas bien méchant. Ils ne l'embêteraient donc pas. Elle opta pour aller dormir au soleil. Elle attraperait sûrement quelque chose en chemin. Au fur et a mesure qu'elle avançait, le ciel s'obscurcissait. Le soleil n'aura pas duré longtemps. Ciel Sauvage repensa a tout ses souvenirs qui se bousculaient dans sa tête. Sa mère lui disant qu'elle était une princesse. Une rose rouge. Malheureusement trop épineuse pour être cueillie. Mais Petit Ciel ne comprenait pas ce que voulais dire cette phrase. Maintenant qu'elle était adulte elle comprenait. Mais elle ne l'avouerait jamais. Ciel Sauvage était désormais en plein milieu de la clairière. Mais quelqu'un d'autre était la...
Lun 2 Oct 2017 - 18:39
You see that rose? She is beautiful is not it? Unfortunately, it is too thorny to be thrown away. I am much too thorny.
Feat. Ciel Sauvage & Promesse des Immortels

Mes pas foulent le sols, mon corps ondule sous le mouvement, j'avance. Où donc ? Je ne sais pas vraiment.
Je marche c'est tout. Après une bonne journée de tâche de guerrière, je m'accorde un petit moment de repos. Ce que j'aime faire lorsque j'ai du temps c'est de me balader, là ou mes pas me mènent. L'endroit ou j'ai envie d'aller en ce moment c'est la clairière. Ce lieu est toujours tranquille et le paysage sublime. Enfin surtout pour ce qui aime le silence.

Marchant doucement j'ai ne mis pas trop longtemps avant d'arriver. Le soleil s'était imposée sans être confronté aux nuage qui étaient absents dans le ciel. L'herbe ondulée que très peu car le vent manqué. Pas après pas, je m'aventure sur cette terre neutre ou tous poyvait venir contempler la beauté de ce paysage.

Je me pensais seule, mais quelque chose me contredit. Un fumet me parvenu,
une odeur du clan du Tonnerre. Était-ce un ennemi ? Dans tous les cas il n'était pas une personne de chez nous, il me fallait donc le considérer comme tel. Était-ce un félin méchant et sans pitié ? Cela par contre j'en avais aucune idée.

Mais de toute manière maintenant que je n'était pas très loin, le félin qui semblait avoir passé le cap du baptême de guerrier avait du me flairer. De plus je n'étais ni lâche ni effrayée. Je continua d'avancer en sa direction, et la silhouette devint plus nette, c'était sans doute une femelle, au pelage blanc et noir. La bicolore était assise au milieu de la clairière.
Par pure respect j'ouvris la gueule pour la saluer.

-Salutation guerrière du Tonnerre.

Je reste tout de même sur la défense, prête à en découdre avec la femelle du clan adverse,
si jamais elle se montrait agressive et puis je garde ma méfiance, l'affichant même ouvertement.

Codage by Aily 017

Puf : Aily
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Nuage des Astres [ Apprentie ▫ Rivière ] - Prince des Enfers [Guerrier ▫ Ombre ]
Invité
Invité
Lun 2 Oct 2017 - 19:06

Elle est trop épineuse pour être cueillie.
Un félin était la. Ciel Sauvage avait sentie sa présence. Elle avait toujours était sur ses gardes. On se moquait d'elle souvent. Pourquoi se moquait t-on d'elle ? Quand elle était petite, parce qu'elle était un jouet. Une marionnette. Un pion. Les autres se servaient d'elle pour faire croire que c'est elle qui avait commencée. Ils jouaient avec son nom. Désormais, on ne se moque plus d'elle car elle était un pion, mais parce qu'elle a des croyances plutôt étranges. Elle croit au clan des étoiles, c'est sûr mais elle le voit d'une façon diffèrente. Elle pense que la forêt sombre n'existe pas, que les conflits entre les clans ne sont que des petites disputes et que cela pouvait se régler juste par la parole. Mais non.

- Salutation guerrière du Tonnerre.

Le regard de Ciel Sauvage se reporta au félin qui était a une longueur de queue de renard d'elle. Il n'avait pas l'air méchant, mais son ton indiqua qu'il était sur la défensive. Mais ce chat n'avait rien a craindre d'elle. Elle était purement innocente. Elle n'avait pas de mort sur la conscience. Mais a cause d'elle, c'est eux qui l'avaient. Quand Ciel Sauvage n'arrivait pas a se faire entendre, elle ordonnait a ses "pions" de tuer la personne qui lui causait du tort. Mais tout sa, c'était dans l'ombre et ils n'avaient tué qu'une seule personne.

- Qui es tu ?

La jeune féline se demandait qui était ce félin. Elle n'avait pas le don d'un devin elle.

- Tu vois ces roses ? C'est un rosier. On m'a toujours dit que j'étais une rose rouge. Malheureusement, trop épineuse pour être cueillie. Comprend tu ce que sa veut dire ?

Ciel Sauvage s'avança vers le félin et le regarda fixement. Il allait lui répondre, sinon c'était le destin qui allait savoir lequel des deux serait blessé.
© gotheim
Contenu sponsorisé
You see that rose? She is beautiful is not it? Unfortunately, it is too thorny to be thrown away. I am much too thorny. Feat Promesse des Immortels