Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Worry justified ? - Feat Free
Dim 1 Oct 2017 - 16:57
WORRY JUSTIFIED ?
Feat. Totem du Faucon & Promesse des Immortels

Le soleil commençait à sombrer en s'enfonçant dans le sol, lorsque je rentrais au camp après avoir fait une patrouille. J'avais les muscles légèrement endoloris mais cela me faisait du bien de savoir mon travail bien réussi et d'avoir était utile. Je laissa échapper un bref soupir en étirant mes pauvres muscles, le camp était encore agité de la présence de mes camarades de clan. Mais, une petite femelle au pelage de nuit attira mon attention, Nuage des Astres. Elle était pas mal connu mais pour son silence, c'est pourtant bizarre de le dire comme cela. Jeune femelle réservée, muette la plupart du temps et seule.

Un autre soupir s'échappa, cette fois-ci, pour la novice. Cela faisait pourtant un moment que sa soeur était morte. Mais elle n'arrivait sans doute pas à faire le deuil. Je dois dire que ça m'attriste énormément, une femelle aussi jeune ne devrait pas porter et faire face à autant de souffrance. L'inquiétude augmentait en moi un peu plus chaque jour. Aujourd'hui, je n'en pouvait plus, plus de voir cette être brisée par le chagrin et la désolation, par la souffrance et la solitude. Il fallait faire quelque chose, mais seule je pouvais pas faire beaucoup.
J'opta pour demander conseil à notre nouveau guérisseur. Il était au poste depuis peu mais je pensais qu'il serait plus que apte de m'aider à trouver une solution ou ne serait-ce q'un conseil pour soulager la douleur de la petite.

Déterminée, je me leva et marcha jusqu'à l'antre de notre guérisseur, espérant ne pas le déranger. Traversant l'entrée de la tanière, mais yeux s'adaptèrent à cette petite obscurité et mon nez au fumet des herbes qui peuvent soigner. Pour moi, c'était étrange, pas du tout habituée et n'y connaissant rien de la voie du guérisseur.
Enfin j'aperçue Totem du Faucon plus loin, sans doute occupé à ranger toutes ses herbes dont l'odeur attaquait toujours ma truffe.

- Totem du Faucon ? Pourrais - je te parler un moment s'il te plaît ?

J'avais gardé un ton calme malgré mon inquiétude en regardant la mâle. Il allait sans doute m'aider à régler le problème, je le pensais réellement.

Codage by Aily 017

Féminin
Puf : Aily
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Nuage des Astres [ Apprentie ▫ Rivière ] - Prince des Enfers [Guerrier ▫ Ombre ]
Guérisseur du Clan de la Rivière
Guérisseur du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 5 Oct 2017 - 14:36

Worry justified ?
Totem du Faucon
Avachie dans la zone où il faisait sécher ses herbes médicinales nouvellement cueillies, Totem du Faucon essayait en vain de trouver une nouvelle place pour le gros tas de mille-feuille qu'il avait trouvé dans la matinée. La saison des feuilles mortes s'était déjà bien installées sur la forêt de CerfBlanc et la brise fraîche se faisait ressentir jusque dans les tanières de ronces pourtant bien isolées. Mais le guérisseur était confiant. Sa réserve de plante était bien remplie et il pourrait largement subvenir aux petits bobos de tout un chacun comme aux maladies de la saison froide. Le jeune mâle au pelage immaculé esquissa un sourire en coin. Cette idée le réjouissait et il n'était pas peu fière de sa garnison de plantes bien pleine. Le nez dans les herbes, il ne sentit pas ni n'entendit le pas feutré de la nouvelle venue qui pénétra dans son antre.

"Totem du Faucon ? Pourrais - je te parler un moment s'il te plaît ?"

Surpris, le guérisseur se retira précautionneusement de sa réserve, en faisant attention de ne pas se cogner la tête sur les parois endurcies par les roseaux. Une fois dépêtré, Faucon releva la tête et s'ébroua vivement, évacuant les feuilles et brindilles restées accrochées dans son épaisse fourrure blanche. Il ne perdit pas plus de temps et se dirigea au petit trop vers la zone principale de sa tanière, là où résidait les nids de mousse spécialement conçues pour accueillir les malades et les blessés. Ses yeux bleus furent tout de suite attirés par la présence de la guerrière qui venait lui rendre visite et fut surpris de découvrir Promesse des Immortels. C'était une jeune femelle douée et pleine de promesse qui consacrait la plupart de son temps à accomplir son devoir de guerrière. Alors que faisait t-elle dans son antre ? Le guérisseur était bien curieux de l'apprendre.

- Bien sûr, entre.

Totem du Faucon alla s’asseoir dans un coin de la tanière et attendit que la guerrière le rejoigne, attentif. Bien que le mâle soit très jeune pour un guérisseur, il en était pas moins expérimenté grâce aux connaissances colossales de Cascade Silencieuse, son prédécesseur. Il était prêt à tout écouter et à tout faire pour le bien des membres du clan de la Rivière. Tel avait été sa promesse lors de son baptême officiel de guérisseur.

- Que veux-tu me dire Promesse des Immortels ?

ft. Promesse des Immortels

© kyro. 016 — ldd

LDD by @Uwny ♥

Totem du Faucon:

Liberté des Ombres:

Féminin
Puf : Free c:
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Lun 16 Oct 2017 - 17:55
WORRY JUSTIFIED ?
Feat. Totem du Faucon & Promesse des Immortels

J'avais gardé un ton calme malgré mon inquiétude en regardant la mâle. Il allait sans doute m'aider à régler le problème, je le pensais réellement.

Entendant ma voix, il quitta son occupation pour s'occuper de ma demande, comme tout bon guérisseur. Il se secoua un peu pour déloger les brins coincés dans son pelage avant de s'avancer vers moi, où il se posta au milieu de la tanière avant de m'inviter à l'y rejoindre :

- Bien sûr, entre.

Le guérisseur devait être surpris de me voir, je ne venais que très rarement dans sa tanière ou même pour le voir tout simplement. Je n'aimais pas l'odeur des herbes ni les malades en général. J'avança plus profondément dans l'antre et suivit le mâle. Celui - ci ne tarda pas à reprendre la parole :

- Que veux-tu me dire Promesse des Immortels ?

Comment énoncer mon problème ? Il fallait tout dire, bien expliquer et de manière compréhensible mon inquiétude. Et puis peut être qu'il allait trouver mon inquiétude franchement incompréhensible et qu'il n'y avait tristement aucune raison de s'inquiéter, que j'étais juste un peu trop parano. Pourtant,
j'étais là et il fallait bien que j'en parle à une personne. Après quelques bref instants de réflexion en plus je commença à déballer ce que je pensais :

- J'aurais besoin de conseil pour une personne, une apprentie du clan. Je la trouve... isolée, seule et triste. Elle ne réagit jamais, j'ai l'impression que se n'est qu'une coquille vide, elle ne vit pas elle se contente juste d'être là. Je voudrais tellement l'aider, je ne supporte pas de voir une jeune dans cette état; j'ai besoin de ton aide.

Mon ton, cette fois - ci, n'était plus calme et assurée, il était hésitant, inquiet et presque suppliant envers le guérisseur. Je voulais que les choses changent pour cette novice, qu'elle apprenne à vivre à nouveau, épanouie avec ses camarade, qu'elle sourit et même qu'elle rigole !
Je n'avais pas donné de nom au guérisseur mais je me doutais qu'il voyait très bien de qui je parlais.

Codage by Aily 017

Féminin
Puf : Aily
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Nuage des Astres [ Apprentie ▫ Rivière ] - Prince des Enfers [Guerrier ▫ Ombre ]
Guérisseur du Clan de la Rivière
Guérisseur du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 1 Nov 2017 - 19:06

Worry Justified ?
Feat : Promesse des Immortels

Totem du Faucon attendit patiemment que la jeune lieutenante rassemble ses mots. Son visage exprimait de l'inquiétude et de l'anxiété. Bien que le guérisseur paraissait calme et posé d'apparence, sa queue s'agitait en tout sens, trahissant son exaltation. Le félin débordait de curiosité. Qu'est ce qui pouvait bien perturbée la femelle au point de venir le voir ? Depuis qu'il avait obtenu le titre officiel de guérisseur, le mâle blanc avait eu à faire à des blessures, des tiques et entorses. Il sentait qu'aujourd'hui, il allait expérimenter une toute autre affaire. De toute évidence, la siamoise avait besoin de déballer son sac et son rôle prêtait également à cette fonction. Que c'est exaltant ! Il écouta la lieutenante avec une oreille attentive, ne voulant pas en perdre une miette.

- J'aurais besoin de conseil pour une personne, une apprentie du clan. Je la trouve... isolée, seule et triste. Elle ne réagit jamais, j'ai l'impression que se n'est qu'une coquille vide, elle ne vit pas elle se contente juste d'être là. Je voudrais tellement l'aider, je ne supporte pas de voir une jeune dans cette état; j'ai besoin de ton aide.

Hum...Le guérisseur fronça les yeux et réfléchit. Sans nul doute que Promesse des Immortels parlait de Nuage des Astres, cette petite apprentie très recluse et solitaire. Il se demanda un instant pourquoi la guerrière s’intéressait tant à l'avenir de cette chatte. Est ce qu'elles étaient parents ? Non, je ne crois pas et pourtant elle semble vraiment s'inquiéter pour Nuage des Astres. Ce n'est pas juste dû à son rôle de lieutenant...Enfin ! Quoi qu'il en soit, Totem du Faucon n'était pas là pour remettre en cause les inquiétudes des uns et des autres ni pour chercher la petite bête d'ailleurs. Il fallait qu'il trouve une solution ou dans le pire des cas, qu'il rassure la siamoise.

- Tu parles sans doute de Nuage des Astres. Je comprends tes inquiétudes, cependant...

Le félin immaculé se lécha le poitrail, mal à l'aise. Du plus loin qu'il s'en souvienne, il n'avait jamais parlé à Nuage des Astres ni même s'en être intéressé. En fait, il crut même ne jamais avoir entendue le son de sa voix. La petite était plus que recluse ! Elle était complètement refermée sur elle même, dans un son monde.

- Je ne connais pas du tout Nuage des Astres, bien qu'on est côtoyé un temps la même tanière.
Il avait un peu honte de l'affirmer d'ailleurs.[/color] Pour l'aider, tu pourrais commencer par aller lui parler un petit peu tous les jours et peut être créer un lien entre vous. De cette façon, elle te révélera peut être la source de sa souffrance...Et là, je serais en mesure de l'aider à soigner son mal et à s'ouvrir aux autres.

Le guérisseur se leva et alla chercher des baies de pavot dans le fond de son antre qu'il déposa précautionneusement devant Promesse des Immortels.

- Commences par lui donner ça. Cela te servira de prétexte pour l'aborder. Je ne peux pas réellement t'aider d'avantage Promesse des Immortels étant donné qu'on ne connait pas la nature du mal qui la ronge...Et si c'est dans son caractère, alors là...On ne pourra malheureusement rien y faire.

Il hocha la tête de droite à gauche, désolé de ne pas pouvoir être plus utile pour aider la femelle. Pour une première mission de ce type, il était plutôt mauvais ! Quelle déception de ne pas pouvoir en faire plus ! Soudain, une idée s’immisça dans ses pensées et éclaira ses yeux bleus azur.

- Est ce que tu veux que j'aille lui parler moi même ?

© kyro. 017 ldd

LDD by @Uwny ♥

Totem du Faucon:

Liberté des Ombres:

Féminin
Puf : Free c:
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Contenu sponsorisé
Worry justified ? - Feat Free