Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Un coeur et un corps de guimauve.
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Dim 1 Oct 2017 - 3:27

Guimauve

Identité

Nom & Surnom : Guimauve, Gui'

Clan  & Rang : Solitaire

Origines : Mère biologique domestique, père inconnu. Père adoptif : Songe Idyllique.

Caractère
Qualités (minimum 3) : Soif d'apprendre • Obéissante • Ambitieuse • Confiante • Généreuse • Calme • Curieuse

Défauts (minimum 3) : Têtu • Impatiente • Naïve • Crédule

«-Papa, papa ! Et cette plante c'est quoi ?
- De la consoude. Elle sert à-»

La petite curieuse avait soif d'apprendre, elle voulait tout savoir. La vrai force est celle de la connaissance. Mais impatiente comme elle est, elle ne laisse même pas Songe Idyllique répondre et ce jète sur une autre plante :

«-Et ça ? C'est quoi ?
-C'est du pissenlit, ses feuilles sont utile pour calmer la douleur, l'effet est bien plus doux que les graines de pavots...»

Guimauve n'écoutait déjà plus.

«-Et ce truc là ?
-Du trèfle, ça sert à effacer la mémoire.»

Cette fois, Songe Idyllique avant toute son attention.

«-C'est vrai ? Mais c'est incroyable !»

Elle écarquillait les yeux.

«-Non, c'est totalement faux, je voulais juste voir si tu suivais.»

Et ils continuaient leur chemin. Guimauve était naïve et impatiente, mais elle était aussi curieuse et avait soif d'apprendre. Pourtant, par rapport aux autres chatons, elle était plutôt calme. Elle est aussi obéissante, ambitieuse, confiante et généreuse. Pourtant, ça ne l'empêche pas d'être crédule et têtue.

Physique

C'est peut-être, voire sûrement, pour ça que Songe Idyllique la confond avec Lune Blanche. C'est vrai qu'elles se ressemblent. Elles ont la même fourrure étincelante. La même. Soyeuse, douce, propre, soignée, brillante. Ce pelage blanc qui se fond dans la masse l'hiver, ce pelage blanc qui contraste avec le vert du printemps, ce même pelage qui a été souillé la dernière fois que Lune Blanche l'a porté... Pour l'instant, Guimauve a toujours un peu de ce duvet si doux. Cet boule de poil finira par devenir fine, laissant apercevoir les formes délicates de la solitaire. Plus tard, on la verra fine et élancé, tout en étant musclée. Plus tard, elle possédera les mêmes larges épaules que Lune Blanche. Mais tout ça, ce sera plus tard. Aujourd'hui, elle n'est qu'une boule de poil blanche avec des yeux glacés. Sur le bord de son iris, c'est un joli bleu chaleureux, le même que sur la partie de l'iris qui touche sa pupil. Mais entre les deux, un bleu si clair qu'il apparaîtrait blanc. Pourtant c'est un bleu. Même si l'on arrive à voir une touche de vert si l'on s'approche. Ces yeux la rende d'autant plus mignonne.

Histoire

Brusquement, violement, soudainement. Le choc fut. Un sifflement aiguë, une vision devenant blanche. Et un corps devenant léger. Elle n'était plus là. Lune Féerique n'était plus là.  Deux portes. Deux choix. L'une menait à une paix éternelle. C'était ce qu'elle voulait. Et l'autre menait à une seconde chance. Le premier choix était prudent, on savait ce qu'il se trouvait derrière. Le deuxième choix était incertain. Peut-être qu'on y trouvera une vie de bonheur. Peut-être qu'elle vivra la même vie. Qui sait. Elle se dirigeait vers la première porte, puis elle le vit. Songe Idyllique. Lui était en vie. Lune Blanche s'arrêta. Elle ferma les yeux. Et elle partie vers la deuxième porte. Vers ce point lumineux.

Elle se sentait poussée de l'avant. En sortant, la chaleur habituelle disparue. Il faisait froid. Mais rapidement, une langue rappeuse la lécha. Elle n'était pas seule. Elle avait une mère. Du moins, pour le moment.

______

«-Guimauve ? Pourquoi tu regardes la forêt comme ça ? Viens, on nous a donné à manger.
-J'arrive maman...»

Elle mangeait ses croquettes depuis peu, elle préférait le lait de sa mère, mais elle n'en avait pas assez. Cette nourriture que les bipèdes lui donnait était sèche et pas très bonne. Guimauve, rêvait de vrai nourriture. Elle avait rêver de chasser une souris et de la déguster. Elle rêvait de la forêt. Un jour, j'irai.

______

Cette nuit, la jeune féline blanche s'était faufilé dehors sans que sa mère ne voit rien. Elle avait escalader la barrière grace à l'arbuste juste devant. Elle alla vers la forêt en longeant la route. Elle voulu traverser le ruban noir et courru de l'autre côté. La petite tribucha et tomba. Une voiture fonça sur elle et ralentit juste attend. Guimauve ne fut pas écraser sous les roues, mais elle se prit le devant de l'engin en pleine figure. Depuis ce jour, sa mémoire l'a quitté.

______

Elle ouvrit un oeil, puis l'autre. Une grand chat se tenait devant elle avec des plantes dans la bouche.

«-Mange.»

Qu'est-ce qui lui passa par la tête pour le faire ? Il aurait put lui faire avaler des baies empoisonnées. Mais il ne le fit pas. Guimauve avala les plantes que le chat lui donnait.

«-Tu t'es pris un monstre, je t'ai retrouvé sur le chemin du tonnerre.»

La chatonne fronça les sourcils. Un monstre ? Chemin du tonnerre ?

«- Où sont tes parents ?»

Guimauve ouvrit la bouche et la referma comme un poisson essayant de gober quelque chose. Pour la première fois, elle dit quelque chose.

«-Je sais pas...
-Où habitent-ils ?
-Je sais pas...
-Où les a tu vu la dernière fois ?
-Je sais plus...»

Le chat soupira. Guimauve ne savait rien. Elle ne savait plus.  Elle avait oublié. Elle avait tout oublié. Sauf son nom. Depuis, elle vit avec ce chat, Songe Idyllique. Elle le considère comme son père. Et parfois, voire souvent, il l'appelle Lune Blanche.

But de ton personnage : Vivre, protéger son père adoptif

You

Votre puf : C'est encore Night huhu

Votre âge : 10 doigts et 3 doigts de pied

Penses-tu être actif sur LW ? : absolument pas, je passe jamais.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Chais plus et 6e compte (5 persos avec les pts rp, 1 hordeux gratuit, 1 perso gratuit avec l'animation)

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Pour l'instant j'ai une jolie image de guimauves huhu

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Huitre.

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Omnomnom

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : ui g du male a conprandre komman sa marche

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Quel forum nul. Franchement, c'est le pire forum que j'ai jamais vu, c'est bien pour ça que j'y suis depuis presque trois ans.

Autre chose (facultatif) : Non mais franchement, hoko et grey là dans le fond,
elles sont vachement chiante parce qu'avec elle, impossible de pas faire de scénas farfelus,
sérieux quoi, elles ont même tué ma ptit Moon !

Féminin
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 1 Oct 2017 - 8:48
rewelc night !
en espérant que tu t’amuses avec cette petite. c:
Féminin
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Félin Légendaire
Dim 1 Oct 2017 - 10:45
MOOOOOOOOOH GUIMAUUUVE Hearty

Love you

Re à toi <3
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Pythagore (s ancienne h)
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Dim 1 Oct 2017 - 11:37
Re-Bienvenue !
Je dévore les codes et te laisse jusqu'au 10 octobre pour finir :)

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Dim 1 Oct 2017 - 12:00
Re bienvenue Night :D
Féminin
Puf : wakita
Administrateur à l'essai
Administrateur à l'essaiVoir le profil de l'utilisateur
Dim 1 Oct 2017 - 13:20
Rebienvenue ! ♥

Masculin
Puf : Vano
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t)
Félin Légendaire
Dim 1 Oct 2017 - 22:18
Merci merci, je sais que j'ai du succès :3

Au passage, la présentation est terminé :$
Féminin
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Lun 2 Oct 2017 - 12:17
Oh ce nom *-*

Il est juste trop kawaii  Han J'pourrais avoir un petit lien avec elle ?
Féminin
Puf : Elfette
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Mar 3 Oct 2017 - 22:35
Oups, désolée!
Je valide la présentation :)

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 4 Oct 2017 - 17:52
Re-bienvenue !

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Contenu sponsorisé
Un coeur et un corps de guimauve.