Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Nuage Myosotis
Invité
Invité
Sam 30 Sep 2017 - 15:08

Nuage Myosotis

Identité

Nom & Surnom : Nuage Myosotis / Myosotis

Clan  & Rang : Rivière, apprentie

Origines :Clan de la Rivière

Caractère
Qualités (minimum 3) : Jolie (enfin c'est subjectif), déterminée, loyale, bonne chasseuse, courageuse, généreuse, protectrice

Défauts (minimum 3) : Prétentieuse, irrespectueuse, superficielle, insupportable, hypocrite

Malgré les qualités de Nuage Myosotis, ce qui ressort principalement lorsqu'on lui parle, c'est sa prétention. Si la conversation ne tourne pas autour d'elle, elle va alors commencer à parler, soit d'elle-même, soit des autres, en les critiquant, soulignant souvent le fait qu'elle est supérieure à eux. Mais si on cherche plus loin, on peut trouver un être bienveillant, toujours prête à aider ses amis, même si ces derniers sont souvent choisis à cause de leur physique. Elle est également très joueuse et immature, invente souvent des scénarios, et elle est souvent déçue par la réalité. Elle peut être attachante, d'une certaine façon... si on réussi à faire ressortir son côté gentil plus que le côté narcissique. Malgré tout ça, elle cache son mal-être par ce masque de prétention.

Physique

La beauté est certes subjective, mais on ne peut pas dire que Nuage Myosotis est laide. Elle est, au pire, beaucoup trop banale pour être regardée, mais ce n'est qu'un détail. Elle est petite, surtout pour son âge, mais ça ne lui pose aucun problème. Son pelage est noir, mais il est parsemé de tâches blanches, recouvrant son poitrail, son ventre, le bout de sa queue, ses pattes avant, son flanc et son museau. Ses yeux sont grands et verts, avec une certaine lueur de malice dedans. Elle est fine, agile, et elle peut sauter plutôt haut.

Histoire

Un jour, lors d'une froide journée d'hiver, une femelle noire appelée Feuille d'Automne accoucha de quatre chatons, malheureusement, trois sont morts nés, le seul chaton ayant survécut était Patte Myosotis. Elle fut nommée comme ça à cause de ses yeux bleus, qui furent rapidement remplacés par ses iris verts. Elle ne connut presque pas son père, qui mourut au combat quelques jours après sa naissance. Sa mère, qui n'avait absolument aucune affection pour elle, ne s'occupait d'elle que pour l'allaiter. Elle mourut empoisonnée quelques jours avant son baptême d'apprentie, et Nuage Myosotis se retrouva seule.

But de ton personnage : Devenir chef.

You

Votre puf : Mae

Votre âge : 12 ans (j'attend les tomates, allez y !)

Penses-tu être actif sur LW ? : Bien sûr

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Avec root-top, et non ce n'est pas un multi-compte

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Euuh, je ne sais pas trop comment ça marche

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : La réponse me semble évidente, le règlement est inutile, enfin. *se prend un avion*

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Omnomnom

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Et bien.. oui ?

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Que c'est bien.

Autre chose (facultatif) : Je débute en rp, je suis jeune, je suis stupide, désolée si je fais des gaffes .-. Et désolée pour la banalité infinie de mon personnage, aussi.
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Lieutenant du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 30 Sep 2017 - 15:37
Bienvenue ! :)

Un lien s'imposera entre un de mes solitaires et Nuage Myosotis Cool
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Administrateur à l'essai
Administrateur à l'essaiVoir le profil de l'utilisateur
Sam 30 Sep 2017 - 16:01
Ton personnage n'est pas banal voyons ! Elle est intéressante héhé.
Bienvenue ici en tout cas ! ♥

Puf : Vano
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t) • Petit Océan (r)
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 30 Sep 2017 - 16:09
hoko qui fait ses courses sur les prez des gens t’sais
bienvenue chez nous (oui comme l’émission) ! j’ai ma petite panthy qui est à la rivière et qui va pas tarder à passer guerrière (ENFIN Surprised) si jamais tu veux un lien ou quoi que ce soit. c:
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Sam 30 Sep 2017 - 16:15
Bienvenue parmi nous ! :3
Tu viens gonfler les rangs de la Rivière, j'aime *-*

J'aimerai un lien avec mon Totem du Faucon ♥

LDD by @Uwny ♥

Totem du Faucon:

Liberté des Ombres:

Puf : Free c:
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Invité
Invité
Sam 30 Sep 2017 - 16:50
Merci beaucoup pour cet accueil c:
Sinon je veux bien les liens si jamais
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Sam 30 Sep 2017 - 20:42
Bienvenue !

Il ne manque que ta signature pour être validée :)

Je dévore les codes !

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Sam 30 Sep 2017 - 21:07
Merci c:
Ca compte si je fais la signature moi même ? (je m'excuse pour mes questions stupides)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Sam 30 Sep 2017 - 21:11
Oui tant que ce n'est pas un dessin !
N'oublie pas ton avatar Wink

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Sam 30 Sep 2017 - 21:19
Bienvenue !
Invité
Invité
Sam 30 Sep 2017 - 21:59
D'accord, c'est fait, c'est très moche et je ne sais pas si ça peut être validé mais bon.. .-.
Et pour l'avatar, j'ai pris dans ce qui était proposé librement, c'est possible ?

Et merci Fire ? (si je peux me permettre)
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Sam 30 Sep 2017 - 22:08
Bienvenuuuue !
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Sam 30 Sep 2017 - 22:14
Merci c:
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Sam 30 Sep 2017 - 23:17
Hey ! Bienvenue ahah
Puf : wakita
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Sam 30 Sep 2017 - 23:35
Bienvenuuuue o/
Puf : Fern
Multi-comptes : Nuage Abyssal (v) + Morsure du Froid (r) + Rhaegar (s) + Fierté du Désert (t) + Fallacieuse Décadence (o)
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Sam 30 Sep 2017 - 23:54
Bienvenue ! :D

Mais respecte-toi un peu voyons, l'âge ne veut rien dire et tu écris déjà très bien ! ;3
Puf : Kiwi
Administratrice persécutée par son correcteur
Administratrice persécutée par son correcteurVoir le profil de l'utilisateur
Dim 1 Oct 2017 - 0:19
Bienvenue parmi nous!

Et oui, tu peux prendre un ldd comme avatar (comme signature aussi si tu le souhaites un jour) et ce n'est pas nécessaire qu'il représente ton personnage. Ta signature est très bien I love you Nous n'exigeons aucun critère de "beauté" pour un kit, nous souhaitons juste avec une signature représentant le perso' et un avatar! Et ta signature est loin d'être laide.

Tout est bon, ma foi! Je valide donc ta présentation et vais de ce pas te donner ta couleur pour que tu puisses commencer à jouer!

Btw, je n'ai pas le temps de rp beaucoup, mais je peux te prendre sous mon aile en tant que marraine si jamais tu as des questions sur le fonctionnement du forum: n'hésite pas à me poser tes questions! À moi ou à n'importe quel autre membre du staff dans le cas échéant :)
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Invité
Invité
Dim 1 Oct 2017 - 8:46
Merci beaucoup !
Contenu sponsorisé
Nuage Myosotis