Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

DEAD LEAVES ▲ pv.Eddie
Modérateur ✿ Alpha de la Horde
Modérateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Sam 30 Sep 2017 - 0:36



DEAD LEAVES



Les saisons s'écoulaient lentement, laissant sur leur passage des brides du temps. Temps qui par ailleurs, commençait son travail sur le corps du jeune félin. Il modelait un futur guerrier, il créait quelque chose de neuf, d'utilisable à souhait. Et cette entité était le petit albinos.
Nuage des Limbes était maintenant devenu apprenti. Il ignorait encore ce que cela signifiait. Étrangement, il ne voyait pas la différence. L'effort était certes, une nouveauté pour lui, mais c'était tout. Son entraînement n'avait pas encore débuté. Il avait eu besoin, quelques nuits après son baptême, de se changer les idées. De quitter cet océan d'odeurs confuses, de quitter cette toute nouvelle pression qui sans un bruit, s'était posé sur ses épaules encore trop frêles.
Il dormait très mal la nuit. Ce changement brutal de tanière l'avait un peu déboussolé, lui qui était d’ordinaire si impénétrable, le voilà à flancher ? Surprenant.
Sentir tout ses corps tout autour de lui, leur souffles se mêler au silence ambiant, voir morphée s'amuser avec leur rêves.. C'était d'un étrange. C'est pour ça qu'il parvenait difficilement à lui même, s'endormir.

Ce matin, Limbes s'était extirpé très tôt de l'entre des apprentis. Il avait erré un peu dans le camp sans grand but précis, observant les lieux, plongé dans ses pensées, puis quand les félins commencèrent à s'éveiller, il avait filé. Comme une ombre incolore, il s'était détaché de cette atmosphère matinale. Le vent frais s’engouffrait dans son pelage blanc, et ses moustaches vibraient au rythme des feuilles qui valsaient dans l'air. Les arbres rougissaient sous ce changement de temps, faisant tomber leur manteaux soyeux. Il aimait cette saison. Nuage des Limbes aimait l'automne. Il trouvait toujours un certain charme à ces derniers mois avant le grand froid. La forêt était toujours très calme.

Trop calme peut-être.
Il ne croisa personne sur sa petite route, et tant mieux, il n'avait pas envie de parler avec qui que ce soit. Non pas qu'il n'aime pas cela, c'est juste … qu'il était très peu doué avec les interactions humaines. Ce n'était pas son fort. L'albinos était plus doué pour le silence et l'observation. Et devenir apprenti le forçait un peu à devoir échanger et partager des choses avec ses camarades, ce qui parfois le dérangeait légèrement.
Nuage des Limbes oubliait cependant souvent ces détails futiles. Et c'est ce qu'il fit à l'instant précis, quand il réalisa qu'il était allé très loin. Le jeune mâle n'avait pas autant dépassé les terres de son clan. A en juger par l'odeur, ces terres semblaient libres et inhabités …
… Cependant. Son cœur loupa une pulsation, et il ouvrit de grands yeux. Son souffle s'en coupa presque.

Des cadavres. Des cadavres l'entouraient, gisants sur le sol, insultant la nature et sa beauté. Il fit un pas en avant, en suspens. Son regard filait en silence sur ce spectacle macabre. Il ne s'attendait vraiment pas à voir cela..
Les fleurs étaient mortes. C'était un champ de fleurs pourrissantes sous un ciel gris. Et pourtant, cette vision était assez belle. Rare. Et poétique. Le blanc s'avança alors pour fouler ces terres libres, humant de temps en temps les odeurs de ces dernières éclosions.
Il s'était assit, et les yeux clos, il apaisait ses pensées.

" ... "


Seul le vent se faisait entendre, au loin, comme un murmure... mais aussi.. une nouvelle odeur ? Les oreilles de l'albinos se dressèrent, et pourtant, il resta immobile.

_________________

avatar
Date d’inscription : 05/08/2017
Messages : 324
Masculin
Puf : Vano
Âge : 18
Multi-comptes : Nuage des Limbes (o) • Avarice (h) • Mausolée Crépusculaire (t)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Sam 30 Sep 2017 - 1:04
- Dead Leaves |Eddie and Limbes|
Don't look at me.
La saison des feuilles mortes faisait rage cette année. Les couleurs avaient immédiatement changées, comme ci le temps était précieux. Les couleurs chaudes n'étaient que duperie. Enfin, peu importe pour notre solitaire, pour lui, le temps et les saisons ne changeaient guère son humeur toujours aussi médiocre. D'ailleurs, Eddie était en vadrouille sur des terres dîtes libres. Car oui, hier il s'était, à peine le soleil levé, déjà battu avec des fichus chats de clans qui lui cassaient les moustaches avec leur fameux "c'est notre territoire". Non mais pour qui ils se prennent sérieusement ? Meh. On ne commande pas un solitaire, et encore moins si il a du vécu.

Le matou bicolore regarda les environs, au moins il avait la paix, c'était déjà ça. Il s'était doucement rapprochait des cadavres de fleurs mortes, dû à la saison automnale, en plissant les yeux. "De toute façon vous pouvez crever, je m'en fiche, vous représentez en quelque sorte l'amour". Le solitaire grommela tout seul et parti s'asseoir un peu plus, de dos au fleur, protégé du vent. Malgré une certaine tension, le calme l'apaisait légèrement à nouveau. Enfin, c'était sans compter cette odeur de nouveau venu pas loin. Nan mais, sérieusement ? Le monde n'est pas assez grand ou ça se passe comment? Il ouvra ses deux yeux, mécontent, s'apprêtant à se défendre face a ce dit danger.
© gotheim
avatar
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1313
Féminin
Puf : Pearl
Âge : 18
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Modérateur ✿ Alpha de la Horde
Modérateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Sam 30 Sep 2017 - 13:13

   
   
   

   
EDDIE

   
   
LIMBES

   © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
   
DEAD LEAVES


Il l’aperçu, au loin. Cette silhouette inconnue.
L'albinos resta un instant silencieux, immobile, à observer. C'était sans aucun doutes un solitaire, il ne portait pas l'odeur acide des autres clans. Et puis quoi ? Même si c'était un guerrier adverse, il ne comptait rien faire. Ce spectacle florale était bien trop beau pour le gâcher par du sang et des crocs.
Le jeune apprenti se pencha en avant, et de sa gueule, il arracha quelques fleurs mortes. La bouche pleine de pétales tombantes, il se mit à avancer.

La curiosité le poussait à continuer de marcher. Et maintenant, il se trouvait juste derrière ce grand solitaire. Il posa les plantes au sol, puis releva la gueule, et posa son regard sur le matou

" Les fleurs périssent. Vous venez observer cela vous aussi ?  "


Il savait qu'il risquait de se prendre des coups, et même plus. Mais au final, ses craintes viennent plus des autres clans que de ces chats sans codes et sans morals fixes. Limbes a toujours été intéressés par eux, même petit, il domptait les interdictions pour finir par parler aux ennemies ou inconnues. C'était une bien mauvaise habitude, qui, il le sait, lui coûtera sûrement gros un jour.

_________________

avatar
Date d’inscription : 05/08/2017
Messages : 324
Masculin
Puf : Vano
Âge : 18
Multi-comptes : Nuage des Limbes (o) • Avarice (h) • Mausolée Crépusculaire (t)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Ven 27 Oct 2017 - 14:15
- Dead Leaves |Eddie and Limbes|
Don't look at me.
Le mâle restait allongé de dos à l'autre félin. Il n'avait guère envie de bouger son derrière pour l'instant et préférait s'apaiser. De plus qu'il ne s'inquiétait pas vraiment, vu sa carrure,
il ne pensait pas qu'un autre l'attaquerait. Au pire, il a de quoi se défendre sans soucis. En tout cas,
l'inconnu finira bien par partir,non ?

" Les fleurs périssent. Vous venez observer cela vous aussi ?  "

Eh bien non. L'autre félin semblait être un jeune poète rêvant d'aventures et de... fleurs. Meh. Eddie était totalement blasé. Il n'avait en aucun cas envie de répondre de manière cocasse ni l'envie de répondre tout court pour le moment. Il se retourna doucement à moitié vers l'autre mâle pour le regarder, sans changer son air. Ses yeux bleus ornés de ses cicatrices le fixait, tandis que son corps ne bougeait plus d'un poil. L'inconnu était tout le contraire de notre solitaire niveau carrure. D'une finesse assez élégante possédant une fourrure plus courte comparée à celle d'Ed'.

Le matou bougea légèrement sa queue puis leva légèrement la tête. Non, il n'était pas venu pour regarder  des fleurs à la base.
© gotheim


HRP:
 
avatar
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1313
Féminin
Puf : Pearl
Âge : 18
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Modérateur ✿ Alpha de la Horde
Modérateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Nov 2017 - 0:42
nuage des LIMBES
DEAD LEAVES
eddie
Aucunes répondes, mais fort heureusement, Limbes avait une patience plus que légendaire, et une estime de la personne haute dans ses pensées. La politesse et le respect surprenait souvent ses supérieurs, mais pour lui, cela coulait  de source. Tant qu'il n'y était pas forcé, le poète n'attaquait pas. Les mots sont suffisent. Ceci dit, il n'était pas bien aisé avec ceux-ci, même si à écouter, il les trouvait fascinants. Ce silence ne le dérangeait pas, et le regard du solitaire son pelage le laissa sans  voix. Ces cicatrices étaient immenses, de plus près, des questions se formaient dans sa tête.

Nuage des Limbes.

Il se présentait, sans qu'on le demande, mais maintenant, l'albinos possédait un nom. Il n'était plus qu'un étranger louche qui parle de fleurs mortes. Ses yeux brumeux glissaient lentement sur le corps du solitaire, et il tentait de trouver des raisons. C'était un domestique ? Il possédait un collier, et pourtant il n'avait pas le physique pour.
Limbes voulait savoir sa venu ici, ses origines et son nom. Mais trop de familiarités semblait repousser le félin, et il ne voulait pas de ça. Même si la solitude le satisfaisait complètement, son désir de savoir et de connaissances prenait toujours le dessus sur le reste, et ce félin par dessus tout était une raison suffisante de garder un brin de retenu.

Vous n'êtes d'aucun clans n'est-ce pas.

Ce n'était pas une question mais une évidence. Une invitation à la parole, une invitation à des réponses et des explications. Cela allait de soit, Limbes veut savoir, et pour savoir, il faut capter le regard. Celui-ci semblait présent, mais le coeur n'y était pas.
avatar
Date d’inscription : 05/08/2017
Messages : 324
Masculin
Puf : Vano
Âge : 18
Multi-comptes : Nuage des Limbes (o) • Avarice (h) • Mausolée Crépusculaire (t)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Nov 2017 - 16:02
- Dead Leaves |Eddie and Limbes|
Don't look at me.
Nuage des Limbes. Vous n'êtes d'aucun clans n'est-ce pas.

Le félin se présenta donc sans attendre la fameuse question de notre solitaire. Ca lui plaisait. Qu'est-ce qui lui plaisait? Le fait qu'un chat s'annonce poliment face à lui sans attendre pendant de longues minutes "et toi tu t'appelles comme sinon?" Non. Ce n'était clairement pas une question possible de la part d'Ed. Il se fichait mais un point très élevé. Il sourit légèrement, même si cela ne se voyait pas vraiment au vu de la cicatrices près de ses babines. Sans réponse pour le moment, il se leva, faisant lever la poussière autour de lui et de son long pelage, laissant appairant de nouvelles cicatrices.

Le félin se tourna immédiatement vers "Nuage des Limbes" et marcha doucement vers lui, écrasant le sol à son passage. Sa queue traînant légèrement vers le sol, comme une faucheuse faisant trainer sa faux par terre, annonçant son arrivée. Il s'arrêta de face au mâle, comme-ci le Yin venait de rencontrer le Yang. Une certaine ambiance pesante avait fait son arrivée, en parti à cause du temps. L'Automne se sentait, physiquement ou mentalement. Le matou regarda Limbes dans les yeux.

- Eddie.
© gotheim
avatar
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1313
Féminin
Puf : Pearl
Âge : 18
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Modérateur ✿ Alpha de la Horde
Modérateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Lun 15 Jan 2018 - 21:15
nuage des limbes
DEAD LEAVES
eddie
Son regard ne quitta pas une seule seconde le félin en présence. Comme bloqué par une force silencieuse, il se laissait à cette contemplation passive. Un long silence vint se poser après ses mots, mais cela ne le dérangea aucunement, c'était presque comme si ce temps de réaction avait son sens, son but dans l'échange qu'avait (aussi futile soit il) les deux mâles. Puis il se mouva. Son long pelage souleva une masse de poussière bordée par les restes de pétales mortes des fleurs. Puis un souffle, une lueur lourde de sens dans le fond de ses pupilles, et un nom.
Nuage des Limbes eut un faible frisson, comme s'il se tenait en face d'une ombre immense qui ne cherchait qu'une chose; dévorer tout sur son passage. Cependant, il n'en fit rien et hocha doucement la tête, soutenant son regard, sans défis ni lueur hautaine, juste une douceur éteinte.

« ... »

Eddie était donc son nom ? Cela répondait à ses deux questions, ce félin n'était d'aucun clans. Tant mieux. Cette nouvelle saveur ne pouvait qu'être bénéfique pour l'apprenti, de plus , aucune animosité n'était pour l'instant présente, uniquement une danse curieuse entre deux âmes que tout oppose.

« A quoi aspirait vous, Eddie. »

C'était une question vague, libre, il n'y avait pas vraiment de contexte précis et n'importe quelle réponse lui irait. C'est pour ça que le jeune poète détourna le regard, le posant dans un vide absent, sa queue battant l'air en silence, tempo inavoué de cette douce valse.

avatar
Date d’inscription : 05/08/2017
Messages : 324
Masculin
Puf : Vano
Âge : 18
Multi-comptes : Nuage des Limbes (o) • Avarice (h) • Mausolée Crépusculaire (t)
Contenu sponsorisé
DEAD LEAVES ▲ pv.Eddie
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: