Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Ciel Sauvage ~ The prez
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Ven 29 Sep 2017 - 19:18

Ciel Sauvage

Identité

Nom & Surnom : Ciel Sauvage, mais elle n'a pas de surnom.

Clan  & Rang : Tonnere & Guerrière

Origines : Pure

Caractère
Qualités (minimum 3) : Calme ~ Patiente ~ Prudente

Défauts (minimum 3) : Réservée ~ Solitaire ~ Rebelle

Pour commencer le caractère de Ciel Sauvage, il faut commencer par les traits de caractère principaux. Alors j'arrête de me répéter et commence. Alors, la solitude. Si elle voulait, Ciel Sauvage aurait très bien pu se faire adopter par des deux pattes au lieu d'avoir une vie difficile, ou chasser pour manger devient la priorité. Si elle avait choisi la vie de chatte domestique, elle passerait ses journées entière dans un doux canapé en velours. Mais non, Ciel Sauvage ne supporte pas la présence de plus de trois personnes en même temps. Alors elle reste seule. Ensuite Ciel Sauvage est patiente et prudente. Voilà les deux qualités qu'il faut quand on vit en groupe, la prudence est un élément essentiel dans la vie d'une clanique. La chatte est plutôt réservée, mais elle se moque royalement si elle blesse quelqu'un avec les mots ou les phrases quel emploi, autant dire qu'elle ne mâche pas ses mots. Sinon elle est minutieuse, plutôt dûr mais au final Ciel Sauvage a un bon fond. Souvent lunatique et égoïste elle est parfois un peu égocentrique

Physique

Ciel Sauvage n'est pas la plus belle de toutes les chattes mais elle n'est pas "moche" non plus. La jeune chatte a la peau sur les os, quoiqu'elle essaie de trouver des proies grosses pour qu'elle mange mieux. Elle a un pelage bicolore blanc et noir, elle a une tache noire qui commence de sa truffe a ses oreilles comme un masque et des taches éparpillées un peu partout. Le blanc est plus devenu gris avec le temps. Malgré son pelage qui lui donne plus l'air d'une serpillère qu'un chat, elle a deux grandes prunelles vert clair et de longs cils noirs. On peut se perdre dans ses yeux. À part ça, elle a une voix fluette et douce, comme quoi il faut se méfier des apparences. Sinon elle a une démarche assez assurée. Plutôt bonne a la chasse mais Ciel Sauvage ne fait pas le poids quand elle se bat.

Histoire

- Naissance de Ciel Sauvage, sa mère la nomme Petit Ciel. Petit Ciel grandit et  Oiseau Sauvage l'élève seul, Ciel effarouché étant mort. Petit Ciel est plutôt réservée, et reste souvent au près de sa mère. Ne voulant pas jouer avec les autres chatons. Petit Ciel passe du temps en compagnie d'une ancienne, Alouette Déplumée, les deux chattes s'entendent très bien.

- Alouette Déplumée meurt, Petit Ciel ne le supportant pas, elle tente de s'enfuir du camp. Retrouvée par une patrouille, elle ne sort plus du camp après cette expérience traumatisante.

- Elle devient apprentie, sous le nom de Nuage du Ciel. Elle fait sa deuxième sortie et a très peur d'être mangée par un renard, même si aucun danger n'est présent. Son mentor Neige Fondu lui dit qu'il n'y a pas de danger, Nuage du Ciel le croit sur parole.

- Nuage du Ciel grandit et se familiarise avec la forêt, même si elle a toujours une certaine crainte. Elle devient guerrière sous le nom de Ciel Sauvage, en honneur a son père et a sa mère. Elle commence a chercher ses origines, ne connaissant que ses parents dans sa famille.

But de ton personnage : Connaître ses origines, Ciel Sauvage aimerait vraiment les connaître, car l'histoire de ses parents étant très ambigu, elle y consacre sa vie et mourrait pour connaître qui était ses grand-parents, arrière grand-parents...

You

Votre puf : Moi c'est Elfette la vieille

Votre âge : Namého on demande pas son âge a une femme  http://r28.imgfast.n

Penses-tu être actif sur LW ? : Nah je passe juste ici en coup de vent. Namého vous croyez quoi ? J'vais être active moi !

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Si j'étais déjà ici, on aurais déjà supprimer le "votre âge" parce qu'on demande pas son âge a une femme  Sisi

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : L'avatar est un ldd de Reiika, la signature Pinterest

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui, je viens de finir de le lire !

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Omnomnom

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Nan merci

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Ce forum c'est la beauty incarnée

Autre chose (facultatif) : Ben, j'aime vos smiley  :hawn: Mais j'aime pas les noms  Hearty parce que ce smiley Hearty devrait être un Vous inquiétez pas, c'est juste parce que je suis habituée a autre chose. Je ne mord pas, juste quand on m'embête  Mouton 1
Féminin
Puf : Elfette
Arpente la Forêt
Ven 29 Sep 2017 - 21:09
Bienvenue ! ^^

Hm, ça va commencer à faire beaucoup de "Ciel" ici, non...? x)
Féminin
Puf : Kiwi
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 29 Sep 2017 - 21:12
Bienvenuuuuuue toiii !

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Ven 29 Sep 2017 - 21:42
Bienvenue ici !

Il y a une secte des Ciels o/
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Pythagore (s ancienne h)
Administrateur à l'essai
Administrateur à l'essaiVoir le profil de l'utilisateur
Ven 29 Sep 2017 - 22:02
Bienvenue ici ♥ !

Masculin
Puf : Vano
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t) • Petit Océan (r)
Arpente la Forêt
Ven 29 Sep 2017 - 22:28
Bienvenue http://r19.imgfast.n
Il commence a y avoir beaucoup de "Ciel" ici x)
Féminin
Puf : wakita
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Ven 29 Sep 2017 - 23:52
Bienvenue parmi nous!
Tout est bon, je n'attends donc que les codes et le kit! Tu as 10 jours pour trouver les codes, soit jusqu'au 9 octobre. Je pense que tu as le temps

C'est bien, remplissez le forum de "Ciel", pensez que bientôt on ne verra que des gros nuages maintenant que l'automne arrive :(
Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Arpente la Forêt
Sam 30 Sep 2017 - 17:13
Je m'en fiche je me dépêche  oooh Ai-je précisé que j'adorais vos smileys ?    
Féminin
Journaliste CM ✿ Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Sam 30 Sep 2017 - 17:15
Un homonyme...

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Masculin
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Arpente la Forêt
Sam 30 Sep 2017 - 17:39
Hum voici, j'ai fini ma belle présentation Like a Star @ heaven
Féminin
Arpente la Forêt
Sam 30 Sep 2017 - 19:57
Bienvenue !
Masculin
Puf : Fire
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Sam 30 Sep 2017 - 21:02
Bienvenue ! Hearty

Je te valide donc et je t'invite à aller te recenser :)

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Contenu sponsorisé
Ciel Sauvage ~ The prez