Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Petit Albatros - je fais de la bouillie pour mes trois petits piaffons.
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 24 Sep 2017 - 23:53

Petit Albatros

Identité

Nom & Surnom : Petit Albatros & Alba.

ge : 5 lunes.

Clan  & Rang : Ombre & Chaton.

Origines : Ombreuses.

Fratrie de Petit Flamant (Night), Petite Mouette (Hoko) et Petit Albatros.

Caractère
Qualités (minimum 3) : Audacieux - Calme - Euphorique - Discret - Résistant - Ambitieux.

Défauts (minimum 3) : Mythomane - Irresponsable - Arrogant - Agressif - Procrastinateur - Venimeux - Flemmard - Lâche - Ambitieux.

Petit Albatros s'effaçait au cœur des arbres, fuyant le camp accompagné de Petite Mouette et Petit Flamant. Jamais les uns sans les autres, c'était ce qu'ils s'étaient promis, une promesse sur le sang, jamais de promesses en l'air, disaient-ils naïvement.
Petit Albatros est mythomane. Jamais, huh ?
Un rire glaçant s'échappa de la gorge du plus jeune. Alba laissait échapper son angoisse à cœur-joie; le chaton, bien que souvent mis sous la pression malgré son jeune âge, était tout aussi hilare qu'à son habitude. Personne ne pouvait rivaliser contre ça, c'était sa meilleure arme : quelque soit la situation, il trouvait toujours un moyen d'en rire. Il était pourtant avare d'attention, cherchant n'importe quelle excuse pour tirer au flanc, un gros menteur qui plus est, crachant dans le dos de ses congénères sans aucune once de respect, n'hésitant pas à poser la faute sur le premier venu s'il avait avalé sa salive de travers, mettant ses deux frères en avant du danger et se cachant derrière eux lorsque ça sentait le roussit, remettant tout au lendemain et pensant que tout le monde ne valait rien tant qu'il n'était pas là à leur dicter leur conduite. Avec ça il espérait devenir meneur et ramener la forêt en temps de tension, affaiblir les autres clans afin de mieux les avaler et n'en faire plus qu'une seule horde, menaçante, dont il serait le dictateur.
Si cela ne venait pas de sa propre petite tête ça n'en serait que moins effrayant. A cinq lunes on pouvait déjà sentir que quelque chose clochait chez lui. Un désir, que dire, une soif inépuisable de puissance émanait de son petit corps comme une puissante aura. Son ombre jouait avec les ténèbres dans les creux de lumière. Perdue à jamais, une atrocité sonnant comme un mensonge.
Jamais, huh ? Irrécupérable.

Physique

L'enfant s'agite dans son nid, bousculant ses frères et faisant trembler l'air moite respirant l'orage, un peu plus tôt dans la soirée on les avait retrouvés empêtrés dans la gadoue de novembre. Un à un, ils avaient subit le courroux des reines. Elles avaient râlé, puis sévit.
Personne ne sortirait à moins d'un mètre de la pouponnière jusqu'à leur baptême. Ce n'était même plus la première fois que les trois félins s'éclipsaient, les guerriers avaient arrêté de compter depuis plusieurs quarts de lune déjà. Ils étaient impossible à contenir et allaient sûrement devenir des plaies béantes pour leurs futurs mentors.
Les trois petits étaient noirs et blancs, le plus jeune, vêtu d'un noir de jais faiblement recouvert de part et d'autre par quelques rares traces de neiges était indéniablement le plus foncé de sa fratrie. L'enfant possédait néanmoins des prunelles recouvertes du bleu des vagues chevauchant l'océan et aussi claires que le ciel ce qui lui valait le bon qualificatif d'oxymore.

On dit que dans chaque regard luit une lueur propre au personnage. Lui c'est Alba, et la lueur d'Alba était celle d'une tempête intérieure si agressive qu'elle serait capable de raser la forêt si elle ne faisait que soupirer.

Doublée d'une apparence d'ataraxie extérieure, ce regard laisse un sentiment désagréable sur son passage, comme si quelque chose ne collait pas dans l'idéologie du tableau parfait. Un détail faisant faute. Un inconfort dans le portrait dont on a du mal à trouver la source. Pendant qu'il vous observe, ses yeux plongés profondément dans les vôtres, ancrés, vos pensées deviennent agitées. En recherche de perfection, la matière organique se sent désorientée quand l'illusion est parfaite alors que parfait tout n'est pas. Son sourire dessiné à la craie et parfaitement étiré à la canine prêt n'est ici seulement pour semer la confusion, faire croire que confiance est alors que confiance n'est pas. Zizanie, c'est ce que crie sa démarche. Il est grand. Trop grand. Une patte longue comme celle d'une araignée, suivie par une autre déplacent ce corps svelte et haut d'un lieu à l'autre avec une infime légèreté, comme si absolument tout était calculé. Résolu par une notion mathématique complexe : ceci est, dit plus simplement, la nature seule de son corps.

Histoire

L’oiseau prendra son envol quand le temps lui sera favorable, c’est ce qu’on disait, mais quitter le nid familial n’est pas facile lorsqu'on est seul. Ils ne sont plus seuls, et même s’ils ne l’ont sûrement pas encore été, un jour viendra où ils le seront. Seuls. A ses côtés se tiennent ses deux frères, compagnons de route et fidèles sujets. Ils sont princes de leur royaume et tous trois liés par le sang de leurs ancêtres. Une raison cependant bien plus enfouie que certains trésors et qui remonte au jour de leur naissance leur vaudra la philosophie du loin des yeux prêt du cœur. Voyez-vous, les meilleures histoires se sont inspirées de ce triangle et en ont idéalisé les faits, que ce soit le cas des trois petits cochons ou tout simplement des trois mousquetaires, laissez-moi vous conter le début de la véritable histoire; nous leur laisserons bientôt nos plumes débordantes d'encre pour qu'ils en écrivent la suite de leurs propres pattes.

L’un est bien l’aîné, bête, venimeux et lunatique, on l’a baptisé Petite Mouette. L’autre est construit à l’image du cadet, arrogant, collant et bavard, répondant au nom de Petit Flamant. Le dernier c’est plutôt le reflet du benjamin, mythomane, leader et hypocrite, on lui a préféré Petit Albatros. Les triplets lascars naquirent dans la pouponnière du Clan de l'Ombre, sous la garde d'Etoile Candide et de Gloire de l'Ipomée, au cœur d'un territoire ténébreux aux arbres hauts où résonnait le chant des anciens combattants aux espoirs grands comme le monde.

Contrairement à la plupart des mauvaises histoires qui finissent toujours mal, les trois ne sont pas nés un jour de pluie, d'orage ou tout simplement d’hiver qui aurait congelé leurs petits cœurs, non non non, et loin de là. Je vous présente la canicule d’un pauvre mois de mai, celle qui les a calcinés de l’intérieur en voulant leur donner la flamme de la passion : celle qui leur a brûlé les ailes, les empêchant à jamais de voler. Ils sont nés à la queueleuleu sur la terre rêche et l’herbe morte, desséchée, peu heureux de venir au monde durant une telle catastrophe printanière.

Désormais ils ont un peu grandit, chacun leur tour, pour le pire. Ils sont mauvais, une version renversée des trois petits cochons où le loup y est la victime. Ils se moquent, huent, ils se sentent tout puissants alors que la réalité les attends derrière la porte d’en face, prête à frapper l’un d’eux à coups de batte en plein milieux des deux yeux. Bientôt le futur leur ouvrira plus grand les bras pour leur permettre de faire un pas vers la rédemption, seulement qui sait ce qui se passera pour que leur monde se brise en morceaux. Il suffit qu'un coup parte de travers pour fissurer la glace et qui casse le miroir prend charge de sept années de pur malheur.

Well, welcome to our wonderland.

But de ton personnage : Le petit est en quête de puissance, son seul souhait est celui de devenir le plus fort de tous les félins.

You

Votre puf : Grey.

Votre âge : 15 ans.

Penses-tu être actif sur LW ? : Toujours pas.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Disons que c'est mon premier compte de reboot sur quatre. Attendez-vous à voir trois autres présentations débarquer dans les semaines qui suivent.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : MDR moi un kit ? ksskss

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : NoooOOOoooOon.

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Omnomnom

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Ouaip

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Ceci est sincère. Si vous pouviez éviter d'ajouter encore plus de contraintes pour les personnages, ça devient franchement handicapant et ennuyeux.

Autre chose (facultatif) : MOOOUUEEEEEETTE POUEEEET.
Masculin
Puf : Grey - Waltzing Fish - Hermux
Multi-comptes : Petit Albatros. O. (5). + Petite Afrique. O. (3). - coming soon : Nuage du Djinn (11) + Nuage d'Obsidienne (9) + Véhémence du Samouraï (39) + Earl (17)
Journaliste CM ✿ Guérisseuse du Clan de l’Ombre
Journaliste CM ✿ Guérisseuse du Clan de l’OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 25 Sep 2017 - 0:24
MOUEEEETTTTTE POUETT !
Re welcome :3 Allez, retourne bosser tes maths maintenant ahah
Féminin
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Lun 25 Sep 2017 - 11:54
Re-Bienvenue

Je te laisse jusqu'au 5 octobre pour finir ta présentation.

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Lun 25 Sep 2017 - 20:48
Le Vent c’est bien.

Twan

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : aucun
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Lun 25 Sep 2017 - 21:09
Bienvenue petit piaf
Féminin
Puf : wakita
Félin Célèbre
Mer 27 Sep 2017 - 17:58
merci merci :3 j'essaye de finir ma fiche au plus vite
Masculin
Multi-comptes : Petit Albatros. O. (5). + Petite Afrique. O. (3). - coming soon : Nuage du Djinn (11) + Nuage d'Obsidienne (9) + Véhémence du Samouraï (39) + Earl (17)
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 27 Sep 2017 - 21:44
reeeeee girl :3

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Modérateur ✿ Alpha de la Horde
Modérateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Mer 27 Sep 2017 - 22:40
Rebienvenue ♥

Masculin
Puf : Vano
Multi-comptes : Nuage des Limbes (o) • Avarice (h) • Mausolée Crépusculaire (t)
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Ven 29 Sep 2017 - 23:57
Re Grey Bon courage pour ta fiche!

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Administratrice
Mar 10 Oct 2017 - 18:07
UP !
Ton délais est dépassé, besoin de plus de temps ? I love you

Nuage de la Lubie:

Litanie Fauve:

Cadeaux  I love you :

Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Célèbre
Jeu 12 Oct 2017 - 12:09
en effet, un nouveau délais ne serait pas de refus
Masculin
Administratrice
Jeu 12 Oct 2017 - 15:42
De combien de temps penses-tu avoir besoin? Une semaine, une dizaine de jours...?

Féminin
Félin Célèbre
Ven 13 Oct 2017 - 17:00
disons que je pense avoir du mal à reprendre cette présentation avant les vacances de la toussaint (c'est-à-dire à la fin de la semaine prochaine pour les parisiens) donc deux semaines me sembleraient correspondre à un timing correct. encore désolée pour le dérangement
Masculin
Administratrice
Sam 21 Oct 2017 - 21:25
Duh, je n'avais pas vu, désolée ! Je te rajoute une dizaine de jour étant donné que les vacances sont là. Pas de soucis. I love you

Nuage de la Lubie:

Litanie Fauve:

Cadeaux  I love you :

Féminin
Félin Célèbre
Mer 25 Oct 2017 - 9:53
Re-bienvenue toi Hearty
Féminin
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)
Administratrice
Mer 1 Nov 2017 - 11:21
Plop. Bounce
Nous avons dépassé les délais, que souhaites-tu faire ? :)

Nuage de la Lubie:

Litanie Fauve:

Cadeaux  I love you :

Féminin
Félin Célèbre
Ven 3 Nov 2017 - 0:29
bwahbwahbwah, j'ai terminé :3 (quoi qu'un peu bacléoups)
Masculin
Administratrice
Ven 3 Nov 2017 - 23:55
C'est farpait!

J'ai failli zapper ta présentation après celle de Hoko en plus Deg
Enfin bref, je valide et j'en profite pour recenser ton nouveau p'tiot!

Féminin
Félin Célèbre
Sam 4 Nov 2017 - 0:08
bouuuh gotheim Deg pas bien pas bien
Masculin
Contenu sponsorisé
Petit Albatros - je fais de la bouillie pour mes trois petits piaffons.