Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Petite Mouette ~ Dans la famille des piafs, je demande le fils !
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Lieutenant du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 24 Sep 2017 - 21:19

Petite Mouette

Identité

Nom & Surnom : Petite Mouette || Moue, Moumou voire Moumoune

Sexe : Mâle viril (pas autant que Bamby mais quand même un peu)

Clan  & Rang : Clan de l'Ombre|| P'tit chaton des plaines

Origines : 100%Ombre
Petit Albatros : Frère (Grey)
Petit Flamant : Frère (Night)

Caractère
Qualités (minimum 3) : Drôle - Sociable - Ambitieux - Loyal - Croyant - Séducteur sans le vouloir

Défauts (minimum 3) : Idiot - Bad boy - Susceptible - Veut faire son grand - Veut toujours être le chef - Défis toujours les ordres - Colérique - Violent - Lunatique - Aime le danger - Hargneux - Vulgaire

Mais quel chaton odieux ! Diraient les plus anciens, ce n'est pas faux, il est colérique et violent de plus il ne connait pas le mot "respect" il se fiche de tout, il n'y a que lui et ses frères qui comptent, bien qu'il soit très gentil quand il le veut il reste très vulgaire en plus d'être lunatique en changeant de comportement pour la moindre chose.

C'est un chou à la crème ! Diraient les Reines, car oui, il est plutôt fragile mais il est tellement mignon avec son air de bad-boy, il est tellement séducteur qu'il embobine même les Reines avec son petit air d'ange, ce masque angélique cache un visage maléfique de petit diablotin. Malgré qu'il désobéisse presque toujours aux ordres des nourrices il reste le petit idiot mignon.

Un futur Guerrier aux capacités qui dépasseront nos attentes ! Diraient les vétérans expérimentés, car son âme de leader et sa capacité déjà folle à gérer un groupe fait de lui un très bon élément. Le fait qu'il n'hésite pas à prendre de risque est un bon comme un mauvais côté, il doit seulement apprendre à gérer cette partie de lui pour ne pas qu'elle prenne trop de place. La hargne en lui et sa persévérance à toutes épreuves fait de lui quelqu'un de redoutable. De plus, sa croyance envers le Clan des Étoiles lui donne encore plus de point, c'est une personne loyale qui un jour méritera son rang de Guerrier. A voir si il peut viser encore plus haut ?

Je n'ai pas les mots... Diraient les jeunes apprenties ou les chatonnes, son petit côté séducteur et son air bad-boy fait de lui la proie des femelles de son Clan, bien qu'il ne fait pas exprès d'être attirant, il faut dire qu'il a simplement de bons attributs ! Une bonne taille, un beau visage, des yeux hypnotisant et surtout sa manière de parler à la fois idiote mais incroyablement belle, il est énergique et ne manque pas de courage ! C'est un très bon ami, il ne faut pas le décevoir, il est très fragile sur le côté de l'amitié. En plus, il est protecteur et légèrement jaloux, ça le rend mignon mais parfois envahissant, il a tendance à vouloir toujours tout savoir sur ses proches, c'est parfois même bizarre... Mais son petit air un peu féminin le rend encore plus mignon, il agit parfois comme une femelle -je veux dire par là les réactions- il est peureux malgré qu'il fasse un peu le malin, il pousse des cris loin d'être virils mais au moins on l'entend de loin... Mais ça fait de lui une personne en or, il n'y en a pas deux comme lui !

Mouais, il fait son intéressant, tu parles d'un guerrier avec le nom de "Mouette" Diraient les jaloux ou ceux ne l'aimant pas, car oui il fait son intéressant, il veut qu'on l'observe, il aime être au centre de l'attention, mais ça ne fait pas de lui un faible. Il est aussi très susceptible sur son nom, il ne comprend pas pourquoi "Mouette" mais il s'en fiche, il aime ce nom et l'affirme parfaitement, ce qui le rend encore plus chiant quand on voit que les critiques ne lui font rien, comme il dirait "J'suis tellement p'tit que vos critiques me passent au dessus de la tête, hein".

Physique

Petite Mouette fixe sa proie de ses prunelles à la couleur de l'écorce des arbres... Malgré qu'il tourne autours de son butin, frôlant à peine le sol de ses petites pattes... Il se cache dans les buissons, son pelage bicolore se fondant parfaitement dans le paysage du camp de l'Ombre, il sort ses petites griffes aiguisées, prêt à bondir sur sa future capture, sautant de sa cachette d'un grand bond il saute sur le dos de son frère, Petit Albatros, qui joue le campagnol. Même si il essayait, il ne pourrait pas enfoncer ses griffes dans la chaire de son frère, elles sont trop petites pour l'instant. Le pelage hérissé de son frère lui cache le champ de vision et il se retrouve à terre, les deux grosses pattes de son frère sur ses petites épaules, écrasé par le matou qui est bien plus grand que lui, il fait la moue en poussant un petit rugissement ridicule, pour se montrer plus impressionnant -une fois hors de portée de son cadet- il hérissa lui aussi son poil noir et blanc et retroussa ses babines roses pour laisser ses petits crocs pointues faire leurs apparitions.

Il semblait que ça faisait son effet, le jeune chaton leva ses pupilles bleutées au ciel et retourna dans la pouponnière, comme si de rien n'était. Fier et victorieux, Petite Mouette bomba le torse et se lécha la patte en signe de victoire, il bondit avec difficulté sur un rocher et se coucha, aaah oui il a dû mal, il est petit, vraiment petit et il le restera, il grandira peu, il sera un mâle agile qui se faufilera un peu partout. Et il faut dire qu'il a déjà un sens qui évolue bien vite, il a un très bon odorat, il s'amuse à l'utiliser lors des parties de cache-cache avec ses deux frères adorés. Il gagne presque tout le temps grâce à ça. Après, c'est un mauvais perdant donc bon... Mais là n'est pas le sujet, son pelage est, contrairement à ses frères, parfaitement équitable, ni trop blanc comme celui de Petit Flamant ni trop noir comme celui de Petit Albatros, il est les deux équitables, c'est une fusion des deux !

Il a, comme je l'ai dis plus haut, un petit poids de plume dû à sa taille mais c'est une qualité comme un défaut, il est par conséquent très souple et agile voire plus endurant mais plus facile à faire basculer lors des petites bagarres. Il n'est pas très fort en bagarre, il n'a ni des grands crocs ni des grandes griffes ni une grande carrure, il fonctionne alors par ce qu'il a de mieux, son pelage mi-long qu'il peut hérisser et son regard brun qui envois des éclaires ! Il possède néanmoins un timbre de voix plus grave que ceux de ses deux frères. Son pelage sèche plutôt vite même si il est long, il porte bien chaud voire trop lors des étés et encore pire lors des canicules.

Histoire

L’oiseau prendra son envol quand le temps lui sera favorable, c’est ce qu’on disait, mais quitter le nid familial n’est pas facile lorsqu'on est seul. Ils ne sont plus seuls, et même s’ils ne l’ont sûrement pas encore été, un jour viendra où ils le seront. Seuls. A ses côtés se tiennent ses deux frères, compagnons de route et fidèles sujets. Ils sont princes de leur royaume et tous trois liés par le sang de leurs ancêtres. Une raison cependant bien plus enfouie que certains trésors et qui remonte au jour de leur naissance leur vaudra la philosophie du loin des yeux prêt du cœur. Voyez-vous, les meilleures histoires se sont inspirées de ce triangle et en ont idéalisé les faits, que ce soit le cas des trois petits cochons ou tout simplement des trois mousquetaires, laissez-moi vous conter le début de la véritable histoire; nous leur laisserons bientôt nos plumes débordantes d'encre pour qu'ils en écrivent la suite de leurs propres pattes.

L’un est bien l’aîné, bête, venimeux et lunatique, on l’a baptisé Petite Mouette. L’autre est construit à l’image du cadet,  arrogant, collant et bavard, on lui a préféré Petit Flamant. Le dernier c’est plutôt le reflet du benjamin, mythomane, leader et hypocrite, répondant au nom de Petit Albatros. Les triplets lascars naquirent dans la pouponnière du Clan de l'Ombre, sous la garde d'Etoile Candide et de Gloire de l'Ipomée, au cœur d'un territoire ténébreux aux arbres hauts où résonnait le chant des anciens combattants aux espoirs grands comme le monde.

Contrairement à la plupart des mauvaises histoires qui finissent toujours mal, les trois ne sont pas nés un jour de pluie, d'orage ou tout simplement d’hiver qui aurait congelé leurs petits cœurs, non non non, et loin de là. Je vous présente la canicule d’un pauvre mois de mai, celle qui les a calcinés de l’intérieur en voulant leur donner la flamme de la passion : celle qui leur a brûlé les ailes, les empêchant à jamais de voler. Ils sont nés à la queueleuleu sur la terre rêche et l’herbe morte, desséchée, peu heureux de venir au monde durant une telle catastrophe printanière.

Désormais ils ont un peu grandit, chacun leur tour, pour le pire. Ils sont mauvais, une version renversée des trois petits cochons où le loup y est la victime. Ils se moquent, huent, ils se sentent tout puissants alors que la réalité les attends derrière la porte d’en face, prête à frapper l’un d’eux à coups de batte en plein milieux des deux yeux. Bientôt le futur leur ouvrira plus grand les bras pour leur permettre de faire un pas vers la rédemption, seulement qui sait ce qui se passera pour que leur monde se brise en morceaux. Il suffit qu'un coup parte de travers pour fissurer la glace et qui casse le miroir prend charge de sept années de pur malheur.

Well, welcome to our wonderland.

Écrit par Grey alias Petit Albatros. Jtm la moche pour nous prêter ce texte.

But de ton personnage : Il n'a pas de réel but, mais protéger ses frères et se faire une place c'est déjà pas mal

You

Votre puf : Hoko

Votre âge : 32 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Non Deg

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Multi compte :3

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : En cours de création par une gentille fifille http://r18.imgfast.n

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Non Deg

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Omnomnom

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non Deg

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Non Deg

Autre chose (facultatif) : Les ombreux, je veux des liens, impérativement bean
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Dim 24 Sep 2017 - 21:31
Bienvenue au petit oiseau http://r19.imgfast.n
Puf : wakita
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Dim 24 Sep 2017 - 21:34
re-bienvenuuue :3
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Dim 24 Sep 2017 - 23:41
Welcome frérot c:
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Lun 25 Sep 2017 - 11:55
Re-Bienvenue

Je te laisse jusqu'au 5 octobre pour finir ta présentation + je mange les codes.

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Lun 25 Sep 2017 - 20:49
Le Vent c’est bien.

Twan

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Administratrice persécutée par son correcteur
Administratrice persécutée par son correcteurVoir le profil de l'utilisateur
Ven 29 Sep 2017 - 23:53
Re-bienvenue! Je sens qu'on va s'amuser à lire vos rp entre oiseaux

PS: à cause de cette présentation et de ce nom, j'ai la chanson "Moumou la reine des mouettes" en tête. Deg
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 7 Oct 2017 - 17:52
Comme tu l'as demandé je te laisse un détail supplémentaire, tu as donc jusqu'au 15/10, bonne chance ! I love you

EDIT by Apana : J'édite le titre http://r19.imgfast.n

Étoile Glorieuse

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Puf : Douty
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Sam 21 Oct 2017 - 21:32
UP ! A nouveau besoin de plus de temps ? :)

Nuage de la Lubie:

Litanie Fauve:

Cadeaux  I love you :

Puf : Apana
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Dim 22 Oct 2017 - 18:20
Malheureusement oui o/
Je tente de la finir pendant les vacances !
Si tu peux me rajouter une ou deux semaines s'il te plaît o/
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Dim 22 Oct 2017 - 18:25
Pas de soucis, je te rajoute une dizaine de jour, jusqu'au premier novembre donc. I love you

Nuage de la Lubie:

Litanie Fauve:

Cadeaux  I love you :

Puf : Apana
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Dim 22 Oct 2017 - 19:01
Merci beaucoup o/
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 25 Oct 2017 - 9:51
Re-Bienvenue Hoko ! Hearty

Petit Bambou a écrit:
Moue, Moumou voire Moumoune

Alba, Moumoune et Famancul... ça promet :vvv
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)
Mer 1 Nov 2017 - 11:33
Yo Hoko
Nous sommes le 1er Novembre! Souhaites-tu plus de temps? Mettre ta présentation en pause?
Mer 1 Nov 2017 - 15:29
Wow, j'ai vraiment du mal à me lancer dedans et peu de temps aussi o/
Donnez moi une semaine encore s'il vous plaît -chiante bonsuar- je vais m'y mettre sinon j'y arriverai jamais Deg
Mer 1 Nov 2017 - 16:07
Allez, une petite semaine, mais c'est bien parce que je suis gentille, hein
Ven 3 Nov 2017 - 2:40
YÉ FINI MERCI DE VOTRE PATIENCE JJTM GOTH <3

Vuala :)

+ Pouvez-vous me mettre en noir du coup vu que Petite Mouette devient mon compte principal :3
Ven 3 Nov 2017 - 23:48
Super! Belle présentation en tout cas! Twan

Je valide tout ça, je file te rajouter aux listes + au recensement et je change ta couleur illico!
Contenu sponsorisé
Petite Mouette ~ Dans la famille des piafs, je demande le fils !