Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

BAPTÊMES LIBRE | never forget we were built to last
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan de l'Ombre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 22 Sep 2017 - 21:22
hrp:
 
never forget we were built to last  +
Le ciel était clair ce matin, d’un gris presque laiteux. Le camp était encore calme, et les guerriers attendaient patiemment que Gloire de l’Ipomée les appelle pour constituer les patrouilles et partir à la chasse. Le mâle blanc s’approcha de son promontoire après avoir échangé quelques mots avec sa lieutenante, avant de faire résonner sa voix grave dans la clairière, pour appeler les siens à se rassembler.

Une fois les félins installés face à lui, le regard dressé vers le ciel, il appela d’un geste souple de la queue un jeune animal au corps laiteux, qui s’approcha d’une démarche discrète et calculée. Tout respirait en lui le calme et la sérénité, même si le meneur décelait sans mal la nervosité qui vrillait dans les pupilles azurées du jeune.

« Nous sommes réunis aujourd’hui pour célébrer un heureux événement. Malgré les épreuves qui nous ont touché ces derniers temps, l’ombre reste forte, et par ce sang neuf, nous consolidons un peu plus notre clan. »

Il fit signe au chaton de s’approcher, et lui adressa un regard rassurant. Maintenant, tous les regards étaient tournés vers le futur novice, qui attendait à présent fébrilement les mots de son chef.

« Le temps est maintenant venu pour toi, Patte des Limbes, de devenir apprenti et de recevoir ton nom. Moi, Étoile Candide, j’en appelle aux étoiles, pour qu’elles se penchent sur ce chaton. Aujourd’hui, sonne le début de ton entraînement de guerrier, et l’on t’appellera Nuage des Limbes. Cœur Vaillant, tu te chargeras de l’entraînement de ce jeune novice, fais en sorte de lui transmettre ton assiduité et ta bravoure, pour en faire un valeureux guerrier. »

Le mâle s’écarta pour laisser le nouveau mentor venir saluer son novice, et il se mit à scander le nom du nouvel apprenti avec ses guerriers. Il glissa son regard sur le groupe de chat, et s'arrêta sur le pelage tricolore de Petite Lubie. La fille de Nitescence Reptilienne était arrivée depuis peu dans l'Ombre, et il savait que ses camarades se méfiaient encore de l'enfant.

« Petite Lubie ? Veux-tu bien t'approcher ? Aujourd'hui est aussi venu le temps pour toi d'être baptisée apprentie. Tu n'es pas née ici, mais ton sang vient de l'ombre. Fais en bon usage, et prouve à tous que tu es digne de te tenir ici avec nous.  »

Le crème offrit un léger sourire à la petite avant d'élever de nouveau la voix, pour se faire entendre de tous.

« A partir de ce jour, tu t’appelleras Nuage de la Lubie. Nuit d'Hiver sera ton mentor. Il se tourna vers la jeune guerrière tout en lui offrant un regard bienveillant, Je compte sur toi pour lui apprendre les valeurs d'un clan, et faire d'elle une guerrière émérite.  »

Le chef se retira légèrement, observant la masse de félin venant féliciter les deux nouveaux apprentis. Le renouveau se faisait sentir dans l'Ombre, et la douleur du combat était enfin effacée, pour laisser place aux cris puissants des guerriers.

« Nuage des Limbes ! Nuage de la Lubie ! »



_________________
Gloire de l'Ipomée + Passion Erratique + Petite Hellébore


Gloire de l'Ipomée:
 

Passion Erratique:
 

Petite Hellébore:
 
avatar
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1297
Féminin
Puf : Douty
Âge : 16
Multi-comptes : gloire de l'ipomée (o) | passion erratique (t) | petite hellébore (t)
Modérateur ✿ Alpha de la Horde
Modérateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Sam 23 Sep 2017 - 0:45

never forget we were built to last

Le ciel semblait avoir épousé la robe du félin, car il abordait son pâle monochrome. Le vent venait doucement s’engouffrer entre ses moustaches, et ses griffes modelaient lentement la terre pour passer le temps. Il savait très bien que si la peur rongeait ses intestins, rien ne paressait en dehors. Son regard restait fixe. Il attendait. Encore un peu, juste un peu.
La voix retentit. Enfin. Son cœur se mit à à adopter le rythme d'un battement d'ailes, et il releva le menton. Patte des Limbes allait enfin commencer son apprentissage. A quoi allait il déboucher ? Il l'ignorait encore, mais la patience dont il avait fait preuve n'était maintenant plus en rigueur.
Comme un bon petit soldat déjà préparé, le jeune chat s'approcha lentement. De ses yeux brumeux, il observa son meneur. Ses oreilles frémissaient au son de son timbre de voix. Étrangement, Limbes avait du mal à se projeter dans l'avenir, et pourtant, le voilà face contre un futur bien trop proche.

L'Etoile des ombreux attira alors son attention, l'invitant à s'approcher. Docile, le jeune albinos s’exécuta. Il pouvait sentir des regards brûler lentement son corps. Il n'avait pas l'habitude de toute cette attention, d'habitude de nature discrète, il restait plutôt à l'écart de toute cette agitation. Mais cette fois c'était à lui de se tenir droit devant son meneur. Ce qu'il fit sans aucun soucis d'image. Il ne trébucha pas, ne s'égara pas dans sa panique, et resta concentré. D'un naturel déconcertant, même si au fond de lui, son cœur dansait avec ses pensées.

Un nom. Une exclamation. Une caresse.
Cœur Vaillant vint doucement, comme une brise, effleurer le front de son nouveau apprenti du bout du museau, tandis que les yeux de l'albinos se fermèrent sur son passé pour accueillir sinueusement sa nouvelle vie.  Nuage des Limbes, tel était son nom. Maintenant il faisait parti entièrement de ce clan. Maintenant il pourrait protéger et défendre. Maintenant il pourrait penser et d'exprimer. Les félins en présence laissait échapper leur voix pour clamer sa nouvelle identité, et les étoiles se penchaient sur ce nouveau félin.
L'albinos sentit un frisson parcourir son corps. Il réalisait enfin la situation, et sentit son pelage frémir.
Le temps passait si vite ? Il n'était plus. Maintenant il sera.

D'une petite voix, il remerciait ceux qui venait le féliciter. Il ignorait un peu comment réagir, et espérait ne pas trop paraître absent. Tout du moins, si on se plonge dans ses yeux laiteux, on peut apercevoir un océan de bonheur couler lentement jusqu'à son âme. Oui, Nuage des Limbes était fier.  
Il adressa un petit regard à son nouveau mentor. Il ne connaissait qu'un bref nom, et ne s'attendait pour l'instant à rien. Le tout nouveau apprenti ne voulait tout simplement pas décevoir qui que ce soit. C'était un guerrier plein de savoir, et il n'avait qu'un hâte, tout apprendre. Tout connaître par coeur. Et pouvoir un jour lui aussi enseigner.
Ah... une impatience étendue sur autant d'attente était toujours mauvais, mais en ce jour un peu particulier, il s'autorisait à rêver.



_________________

avatar
Date d’inscription : 05/08/2017
Messages : 305
Masculin
Puf : Vano
Âge : 18
Multi-comptes : Nuage des Limbes (o) • Avarice (h) • Mausolée Crépusculaire (t)
Dim 24 Sep 2017 - 14:03
NEVER FORGET WE WERE BUILT TO LAST
Feat. tout le clan


Lors d'un repas, le jeun guerrier entendit la voix forte mais clair de leur chef, appelant à se réunir pour une nouvelle assemblée du clan.
Prince des Enfers se doutait que des nouvelles têtes allaient devenir novice en ce jour. Pour tout avoué, il s'en fichait mais tel était la tradition et par respect, il fallait s'y plier.

Le mâle au pelage pâle se leva de son coin et s'ébroua, chassant la terre logeait dans son pelage avant de s'avancer au centre de la grande place, là où il sentit la grande agitation générale.
Se plaçant, plus en retrait, il s'assit et attendit les paroles de son chef qui ne tardèrent guère.

- Nous sommes réunis aujourd’hui pour célébrer un heureux événement. Malgré les épreuves qui nous ont touché ces derniers temps, l’ombre reste forte, et par ce sang neuf, nous consolidons un peu plus notre clan.

Ainsi le félin avait raison, il s'agissait bien d'un baptême.

- Le temps est maintenant venu pour toi, Patte des Limbes, de devenir apprenti et de recevoir ton nom. Moi, Étoile Candide, j’en appelle aux étoiles, pour qu’elles se penchent sur ce chaton. Aujourd’hui, sonne le début de ton entraînement de guerrier, et l’on t’appellera Nuage des Limbes. Cœur Vaillant, tu te chargeras de l’entraînement de ce jeune novice, fais en sorte de lui transmettre ton assiduité et ta bravoure, pour en faire un valeureux guerrier.

Il bougea son regard vers le jeune novice, un jeune mâle au pelage entièrement blanc, il savait que ce félin était particulier, on dit de lui qu'il est albinos, mais le mâle en question n'y faisait guère d'allusion.
Prince des Enfers le regarda s'approcher afin de faire le geste ancestral avec son nouveau mentor, Coeur Vaillant. Le guerrier ne le connaissait que peu, un bon guerrier respecté du clan sait-il.
Croyant que le baptême allait s'arrêter là, il se redressa, mais les paroles d'Etoile Candide le stopèrent :

- Petite Lubie ? Veux-tu bien t'approcher ? Aujourd'hui est aussi venu le temps pour toi d'être baptisée apprentie. Tu n'es pas née ici, mais ton sang vient de l'ombre. Fais en bon usage, et prouve à tous que tu es digne de te tenir ici avec nous.

Il se souvint alors d'une femelle ayant surgit d'on ne sait où dans la vie du clan avec parait-il des origines ombreuses. Le mâle n'avait pas aimé cette soudaine apparitions de cette chatte et ne l'avait du coup absolument pas porté dans son coeur.

- A partir de ce jour, tu t’appelleras Nuage de la Lubie. Nuit d'Hiver sera ton mentor. Il se tourna vers la jeune guerrière tout en lui offrant un regard bienveillant, Je compte sur toi pour lui apprendre les valeurs d'un clan, et faire d'elle une guerrière émérite

Le guerrier, marmonna quelques paroles incompréhensible sur la petite femelle avant de se terre sous les murmures froids de son voisins, le sermonnant de se la fermer.
Aussitôt après des miaulements et hurlements apostrophant les deux nouveaux novices s'élevèrent parmi la foule de félins regroupés. Le guerrier se joignit à eux, marmonant de mauvaise grâce :

- Nuage des Limbes ! Nuage de la Lubie !



Codage by Aily 017

avatar
Date d’inscription : 17/02/2015
Messages : 280
Féminin
Puf : Aily
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 19
Multi-comptes : Nuage des Astres [ Apprentie ▫ Rivière ] - Prince des Enfers [Guerrier ▫ Ombre ]
Contenu sponsorisé
BAPTÊMES LIBRE | never forget we were built to last
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: