Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Bleu Minuit | Rivière | Finish
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 18 Sep 2017 - 23:34

Bleu Minuit

Identité

Nom & Surnom : Bleu Minuit et elle n’a pas de surnom.

Clan  & Rang : Rivière et Guerrière

Origines : 100% Rivière

Caractère
Qualités (minimum 3) : Réfléchie, Juste, Aimable, Empathique

Défauts (minimum 3) : Sévère, Têtue (genre très têtue), Rancunière

Bleu Minuit c’est un doux mélange entre la chaleur et le froid. C’est quelqu’un de réfléchi, qui n’agi jamais sans y avoir longuement réfléchi. Quelqu’un qui doit être certain de ce qu’elle fait, avant de le faire. Jamais elle ne prendra de décision hâtive.
Il n’y a pas plus entêtée qu’elle. Elle reste toujours fidèle à elle-même, difficile de lui enlever quelque chose en tête. Quand elle a une idée, bonne chance pour la faire changer d’avis. Mais attention, cela ne signifie pas qu’elle n’est pas à l’écoute, loin de là. Si vous avez de bons conseils à lui donner, dites les lui. Mais vous ne réussirez pas à l’empêcher d’aller se baigner au printemps.
Elle déteste les injustices. C’est ce qu’elle aime le moins au monde. Ça la met hors d’elle. Elle n’accepte pas ça. C’est pour cela qu’elle est sévère aussi. Elle tient au respect et si les limites des règles sont franchies, ne vous attendez pas à ce qu’elle vous laisse vous en tirer comme ça.
Bleu Minuit n’est cependant pas insensible. Elle ressent les émotions aussi bien que vous tous. C’est ce qui la rend aimable et attentionnée. Elle est très compréhensive et très sensible à ce que ressentent les autres. Elle aime énormément son Clan, quel que soit la personne. Sauf si vous vous êtes déjà frotté à elle. Bien que ce soit arrivé quand elle était chaton, elle s’en souvient. N’espérer pas trop vous faire pardonner, elle est très rancunière.

Physique

Observez le ciel nocturne. Que voyez-vous? Les cieux noircis par l’absence de lumière, les étoiles qui scintillent par milliards. Dans tous les ciels noyés dans la nuit il y a des étoiles. Que serait un ciel sans étoile? Rien. Une étendue noire de jais, sans plus. Ce serait décevant.
C’est pourquoi le ciel nocturne de Bleu Minuit est illuminé par deux belles étoiles bleues. Deux étoiles hypnotisantes, intrigantes. Un vrai mystère.

Bleu Minuit possède une magnifique fourrure d’ébène ainsi que de superbes prunelles bleues. Son corps est de taille moyenne et elle est assez musclée. Elle a de longues griffes et une longue queue touffue qui lui procure un bon équilibre.

Histoire

C’était pendant la nuit, une nuit d’orage. Il pleuvait à boire debout et les éclairs déchiraient le ciel. Cependant, ce n’était rien d’autre qu’un orage ordinaire. Mais la nuit n’était pas ordinaire. C’était la nuit de sa naissance. À elle et son frère. La nuit où Patte de Minuit et Petit Orage sont nés. Entourés par ses parents et le guérisseur de l’époque, les deux chatons étaient de ce monde et étaient bien en forme. Heureux, le couple contemplaient les jumeaux avec fierté.
Vint un jour où un changement bouleversa sa vie. Son frère était mort. Affaibli par une raison inconnue, une maladie sans doute, le petit noiraud avait rejoint le Clan des Étoiles. Stupide et chagrinée, la mère des deux chatons renia sa fille, croyant qu’elle était la cause de la mort de Petit Orage. Elle pensait qu’elle l’avait empêcher de s’alimenter correctement, pour une raison x. Le guérisseur et le père trouvait cela absurde. C’est ce qui mena à la séparation du couple. Le père de Patte de Minuit ne croyait pas qu’elle était coupable. Il l’aimait toujours.
La féline noire devint un jour Nuage de Minuit, sous le regard bienveillant de son Clan et de son père. Elle s’entraina sans relâche, se forgeant son caractère. Toute trace de naïveté avait été balayée suite à la fin de la vie de son frère. Puis, elle devint Bleu Minuit. Cette fois, aucun membre de sa famille n’avait pu être présent.
Aujourd’hui, c’est une guerrière respectée qui aime chaque membre de son Clan avec égalité. C’est ici que s’arrête son passé. Qui sait ce que lui réserve le futur?

But de ton personnage : Nommer son but n’est pas facile. Aimer? Fonder une famille? Devenir cheffe? Qui sait?

You

Votre puf : Mary

Votre âge : 14 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Ben non, t’sais, moi j’aime créer des personnages que je ne jouerai pas

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : 4e personnage

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : LDD de Majesté en attendant

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Yep

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Les poireaux c'est rigolo (Sphinx)

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Ui g besouin dède

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? :

Autre chose (facultatif) : Je veux des liens ahah Et j'aimerais avoir la couleur des River svp :hawn:

Mes bb♥:

" />" />
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Matin d'Automne (O)
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Mar 19 Sep 2017 - 7:23
Pop, je te valide les codes
Bienvenue Twan

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : aucun
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Mar 19 Sep 2017 - 9:25
bienvenue à ton perso ! très sympa je l'aime bien :'3
Féminin
Puf : #fk. *tousse* SMOGOGO UHU. #Love
Guérisseur du Clan de la Rivière
Guérisseur du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 19 Sep 2017 - 10:35
Re-bienvenue Mary ! :D
Tu n'as pas pu t’empêcher d'aller dans le meilleur des clans Perv
Il nous faut un lien avec mon Faucon !

LDD by @Uwny ♥

Totem du Faucon:

Liberté des Ombres:

Féminin
Puf : Free c:
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Mar 19 Sep 2017 - 13:21
Re-Bienvenue Hearty

J'te valide :)

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx
Mar 19 Sep 2017 - 13:41
Merci ahah

Mes bb♥:

" />" />
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Matin d'Automne (O)
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 19 Sep 2017 - 14:08
quel nom classieux madââme, rewelc :3
Masculin
Puf : Grey - Waltzing Fish - Hermux
Multi-comptes : Petit Albatros. O. (5). + Petite Afrique. O. (3). - coming soon : Nuage du Djinn (11) + Nuage d'Obsidienne (9) + Véhémence du Samouraï (39) + Earl (17)
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mar 19 Sep 2017 - 17:25
Re-bienvenue Mary ahah J'adore le nom !
Féminin
Puf : wakita
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 19 Sep 2017 - 21:23
re-bienvenuuuue :3
mmh j'ai comme l'impression que je viens de trouver le nouveau mentor de Wild

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Mer 20 Sep 2017 - 2:32
Merci guys :hawn:

Mes bb♥:

" />" />
Féminin
Contenu sponsorisé
Bleu Minuit | Rivière | Finish