Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Ciel Bleu [Finie]
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Sam 16 Sep 2017 - 1:19

Ciel Bleu

Identité

Nom & Surnom : Petit Ciel - Nuage du Ciel - Ciel Bleu - Étoile du Ciel

Clan  & Rang : Clan du Tonnerre - Guerrier

Origines : Clan du Tonnerre 100%

Caractère
Qualités (minimum 3) :
Fort
Courageux
Loyal
Attentionné

Défauts (minimum 3) :
Impulsif
Beaucoup trop sérieux
Froid
Un peu solitaire

Ciel Bleu est un bon guerrier, quoiqu'on en dise. Sa loyauté est sans égale, et son clan est ce qui compte le plus à ses yeux : il semble ne penser qu'à cela, jour et nuit, au point d'en devenir ennuyant d'ailleurs... On pourrai le traiter de rabat-joie, et malheureusement c'est un peu vrai, car le mâle n'est pas vraiment du genre à rire de tout et de rien à n'importe quel moment de la journée, trop occupé à courir après ses "responsabilités". Le visage en permanence fermé, neutre, le regard tout au plus déterminé, il n'arrive tout simplement pas à montrer ses émotions et ses sentiments, et il se dit que c'est peut-être mieux ainsi.

Malgré tout, derrière ce masque de neutralité et de sérieux, Ciel Bleu est un félin qui n'a que de bonnes intentions, courageux et travailleur. Il peut sembler parfois un peu solitaire, à l'écart, froid, mais lorsqu'on le connaît vraiment, on se rend compte que c'est un bon ami sur qui on peut compter, du moment qu'on comprend comment il fonctionne. C'est dommage qu'il soit si obsédé par son rôle de guerrier, car sans vraiment s'en rendre compte, Ciel Bleu a du charme, mais cette obsession du devoir ne le rend pas du tout disposé à nouer des relations plus qu'amicales avec les autres, voire même à nouer des relations tout court : les qualités qui font de lui un bon guerrier n'aident pas à le sociabiliser... De plus, il n'aime pas vraiment faire le premier pas vers les autres, préférant attendre qu'on vienne à lui, peut-être par simple peur de déranger. Il n'est toutefois pas timide, c'est juste qu'il parle peu.

Ciel Bleu, en plus de sa grande loyauté, possède un grand sens de la justice, comme de nombreux félins du Tonnerre. Seulement, ce sens peut rapidement lui jouer des tours et même si, en général, il reste quelqu'un de réfléchi, s'il s'emporte pour défendre une juste cause ou si une vengeance quelconque lui semble nécessaire (ce sera le cas si n'importe quel félin s'en prend à son clan de toute façon...), il risque fort de foncer tête baissée. De la même manière, mieux vaut ne pas lui chercher des noises, car l'impulsivité de Ciel Bleu, qu'on ne lui soupçonne pas forcément au premier abord, peu très vite ressortir... En revanche, avec les chatons, il se montre plus doux mais légèrement maladroit : il ne sait pas trop comment s'y prendre (du moins le pense-t-il) avec ces petits êtres fragiles, mais de toute façon, il n'a pas de temps à perdre avec des chatons...

Physique

Ciel Bleu a une robe assez originale et colorée. Plus épais et imposant qu'un siamois, il en a toutefois le pelage, en partie : son dos est couvert de poils courts dans des nuances entre le brun clair et le crème, jusqu'aux épaules, aux flancs, à la croupe... Puis ses pattes, fortes et visiblement musclées, délaissent ces magnifiques couleurs brunes et crémeuses pour venir se plonger progressivement dans du marron très foncé, voire du noir. La même chose se produit sur son visage, couvert à son tour par une sorte de "masque noir" qu'on lui aurai posé sur la tête. Cependant, sa robe ne se résume pas à cela car, en effet, ce qui la rend originale et plus harmonieuse, c'est son ventre et son poitrail ornés de fourrure blanche et douce. Cette fourrure blanche, elle s'étale ensuite le long de ses pattes, recouvrant une bonne partie des poils noirs, jusqu'aux coudes. Le bout de ses pattes (même postérieures), ainsi que ses doigts, sont donc d'un blanc immaculé. La fourrure blanche de son ventre déborde légèrement sur le bas du flanc, puis couvre une partie de ses cuisses et presque entièrement ses pattes postérieures, contrairement aux pattes antérieures qui restent en bonne partie colorées. Sous la peau du mâle roulent des muscles secs, tandis qu'il dépasse légèrement la taille moyenne, ce qui fait de lui un félin déjà bien imposant et plutôt grand. Pour revenir sur son visage, où se plantent de belles moustaches blanches et élégantes, la fourrure immaculée de son poitrail continue son chemin jusque le bas de ses joues et recouvre sa gorge et son menton, jusqu'à ses babines, entre lesquelles se voit épargné un petit museau noir. Enfin, le reste de son visage sombre est décoré de deux yeux bleus, clairs et purs, tel deux joyaux scintillant dans la nuit ou deux petits trous de ciel bleu entre de sombres nuages.

Histoire

« J'vais t'avoir !

— C'est ça ouai, et les écureuils savent voler ! »

Deux félins roulèrent dans la poussière, sous le regard de leurs mères respectives. Étoile du Ciel, chef du Clan du Tonnerre, sauta sur son adversaire, chef du Clan de l'Ombre, griffes rentrées bien sûr, mais ce dernier bondit sur le côté pour l'esquiver et enchaîna avec un coup de patte dans l'épaule, visant à déséquilibrer son assaillant. Heureusement, Étoile du Ciel était avantagé par sa taille, légèrement supérieure à son ennemi, et se redressa de toute sa hauteur pour tenter de bloquer son adversaire et lui asséner un coup de patte dans la tête. Hélas, il s'en trouva finalement désavantager car l'autre en profita pour viser son ventre à découvert et le faire tomber au sol pour de bon : la partie était finie.

« La prochaine fois, tu ferais mieux de prendre le Clan de l'Ombre et moi celui du Tonnerre, Petit Ciel, s'exclama le "chef ennemi" victorieux qui n'était autre qu'un chaton à la voix fluette. Comme ça notre clan pourrai gagner...

— J'étais pas prêt !

— Tu dis ça à chaque fois, t'es faible c'est tout. »

Un faible, voilà ce qu'il était. Tandis que d'autres chatons de son âge commençaient à développer un minimum leur musculature en attendant leurs six lunes qui approchaient à grands pas, lui il restait là, près de la pouponnière : sa naissance ne s'est pas exactement passée comme prévue, enfin si, mais il était tout simplement plus faible que les autres nouveaux-nés, et il était possible qu'il le reste toute sa vie...

------

Petit Ciel était assis devant la pouponnière, sa mère y dormant encore. Il était tôt, il faisait à peine jour, et le soleil n'était pas présent dans le ciel mais illuminait déjà les nuages de ses rayons, leur donnant une magnifique teinte rose orangée. Des gouttes de rosée perlaient sur les brins d'herbe, les buissons et les feuilles d'arbre, tandis qu'un vent frai traversait le camp encore endormi. Alors qu'il pensait être seul, un bruit derrière lui le fit sursauté.

« Tu es levé depuis longtemps ? »

Sa mère venait d'apparaître en baillant hors de la pouponnière. Le chaton fit simplement "non" de la tête, avant de se blottir contre la femelle qui venait de s'asseoir à côté de lui. Pendant de longues minutes, le silence régnait dans le camp, tandis que les deux félins observaient les lieux sans un mot.

« Tu penses que le rêve de papa va se réaliser un jour ? finit par demander Petit Ciel dans un murmure.

— Quel rêve ? répondit sa mère, sans comprendre.

— Devenir chef. Il en parle tout le temps. »

La femelle baissa la tête vers son fils, son regard affichant soudain une expression indescriptible. Était-elle... déçue ? Dans ses yeux flottait un air de profond regret. Le père de Petit Ciel ressemblait en effet à un gamin rêvant de tout mais capable de rien, un être plein d'ambition mais également plein de paresse, un lâche doublé d'un faible.

« Tu sais trésor... soupira-t-elle doucement. Ton père... n'est pas vraiment un modèle de maturité, lui confia-t-elle.

— C'est pour ça que tu ne lui parles plus ? »

Autrefois elle l'aimait. Elle le trouvait drôle, apaisant... Mais malheureusement, elle ne s'est rendue compte de son erreur que peu avant la naissance de leur fils unique et, même si elle ne regrette pas du tout la venue au monde de Petit Ciel qui n'y est pour rien dans cette histoire et qu'elle aime malgré tout, elle regrette seulement de l'avoir eu avec son ex-compagnon qui n'était, évidemment, pas du tout prêt à jouer correctement son rôle de père avec un si grand manque de sérieux.

« Oui, finit-elle par répondre. Il prend ses rêves pour une réalité mais, au passage, il délaisse ses véritables responsabilités.

— Et moi, je serais comme lui ? »

Le chaton releva la tête vers sa mère, qui lui lança un tendre regard avant de s'abaisser pour lui déposer une léchouille affectueuse sur le haut du crâne.

« Non mon trésor, toi tu seras un grand guerrier, un vrai, j'en suis certaine. »

------

« Nuage du Ciel ! Nuage du Ciel ! Nuage du Ciel ! »

Le clan scandait son nouveau nom, et l'apprenti guerrier fraîchement nommé en était fier. Une autre personne était particulièrement fière d'assister à ce moment : sa mère, qui le regardait avec des yeux brillants et un immense sourire aux babines depuis le premier rang de l'assemblée. Mais son père, lui, n'était pas là, et peut-être ne reviendrait-il jamais... Il y a seulement quelques jours, il a disparu, sans laisser de trace, sans prévenir. Nuage du Ciel en voulait à son père d'être partit comme ça et il était déçu de savoir qu'il ne le verrai pas grandir, devenir un guerrier... Mais cet événement lui a appris des choses : son père était un lâche, et il ne voulait pas lui ressembler. Alors, dès qu'il fût nommé apprenti, il se fit une promesse : « Je serais un bon guerrier à sa place, je servirais mon clan bien mieux qu'il ne l'a jamais fait, je ne serais ni un lâche, ni un faible. »

Et il tint parole. Durant ses lunes d'entraînement, il a redoubler d'effort, jusqu'à devenir Ciel Bleu, guerrier du Clan du Tonnerre, sous le regard toujours si fier de sa mère. Mais il a accordé tant d'importance à ses entraînements puis à ses tâches de guerrier et son clan que, en contrepartie, il s'est privé d'amitié, d'amour et de joie... Et tout cela à cause, finalement, de la lâcheté d'un seul être.

But de ton personnage : Classique mais important : servir son clan, encore et toujours, pour prouver aux autres et à lui-même qu'il n'est pas comme son père. Cependant, inconsciemment, il ressent le besoin, enfoui au plus profond de son être, de retrouver du temps pour lui, pour rire, pour se faire des amis, voire plus... Fera-t-il un meilleur père que le sien, un jour ?

You

Votre puf : Kiwi

Votre âge : 15 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Autant que possible, ça dépendra des cours xD

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Non ce n'est pas un multi-compte, et je ne me souviens pas trop de ma découverte de LW pour tout dire ^^' Peut-être sur Google tout simplement ?

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Fait par mes soins :)

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Bien sûr ! Wink

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Ñom ñom ñom

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Je ne pense pas avoir de conseils à donner, le forum est graphiquement beau, organisé, actif, avec une bonne communauté il me semble, rien à redire ! ^^

Autre chose (facultatif) : Heureuse d'être ici :D
Féminin
Puf : Kiwi
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Sam 16 Sep 2017 - 9:37
Heyheyhey, ahah
Bienvenue parmi nous, n'hésite pas à posé des questions si tu en a Twan

J'espère que tu te plairas ici http://r28.imgfast.n

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : aucun
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 16 Sep 2017 - 10:30
bienvenue par minou toi ! 8D j'espère que tu te plairas ici. Twan
Féminin
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Sam 16 Sep 2017 - 12:00
Bienvenue Hearty

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx
Guérisseur du Clan de la Rivière
Guérisseur du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 16 Sep 2017 - 12:30
Bienvenue dans l'aventure !
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter ! :3
Bon courage pour finir ta fiche.

LDD by @Uwny ♥

Totem du Faucon:

Liberté des Ombres:

Féminin
Puf : Free c:
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 16 Sep 2017 - 12:36
bienvenue sur lw Hearty

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + dunkan (s)
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Sam 16 Sep 2017 - 12:46
Ah et j'oubliais, je te laisse jusqu'au 27/09

Bonne chance

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : aucun
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Sam 16 Sep 2017 - 13:04
Bienvenue parmi nous! Bon courage pour remplir ta fiche, n'hésite pas à nous poser tes questions si tu en as Twan

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Sam 16 Sep 2017 - 13:16
Bienvenue ici Hearty
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages
Modérateur ✿ Alpha de la Horde
Modérateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Sam 16 Sep 2017 - 14:41
Bienvenuuue ♥

Masculin
Puf : Vano
Multi-comptes : Nuage des Limbes (o) • Avarice (h) • Mausolée Crépusculaire (t)
Arpente la Forêt
Sam 16 Sep 2017 - 15:18
Merci beaucoup à vous tous ! :3
Féminin
Arpente la Forêt
Sam 16 Sep 2017 - 16:18
Bienvenue What a Face
Féminin
Puf : wakita
Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 16 Sep 2017 - 17:42
Bienvenue ici ♥

Flavichou la meilleure ♥:

Étoile Azurée ll 36 lunes ll Tonnerre
Derniers souvenirs de Marie ♥

Nuage Illusoire ll 6 lunes ll Tonnerre
Merciiii *-*

Nuage de la Renarde Renarde ll 6 lunes ll Ombre

Petite Magicienne ll 2 lunes ll Vent (DEAD)

Féminin
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Arpente la Forêt
Sam 16 Sep 2017 - 22:09
Bienvenue !
Masculin
Puf : Fire
Arpente la Forêt
Lun 18 Sep 2017 - 23:06
Je crois que j'ai fini ! :D
Féminin
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Lun 18 Sep 2017 - 23:17
Tout est bon en effet!
Je valide les codes et la présentation et te donne ta couleur pour que tu puisses commencer à jouer!

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Arpente la Forêt
Lun 18 Sep 2017 - 23:26
Merci beaucoup ! ♥
Féminin
Contenu sponsorisé
Ciel Bleu [Finie]