Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Nuage de la Hyène - En cours - 22/09
Invité
Invité
Mar 12 Sep 2017 - 0:20

Nuage de la Hyène

Identité

Nom & Surnom : Nuage de la Hyène - Hyena

Clan  & Rang : Tonnerre - Apprentie

Origines : Claniques

Caractère
Qualités : Joueuse - Blagueuse - Aime taquiner les autres - Bonne répartie - Honnête -
Curieuse - Persévérante

Défauts : Besoin de reconnaissance - Manque de confiance en elle - Jalouse - Téméraire - Impétueuse - Têtue - Bavarde

Nuage de la Hyène ; ou quand le monde entier vous est supérieur.

Nuage de la Hyène, c'est cette petite avec un peu de retard, née frêle, baptisée après tous les autres, à l'entraînement bancal. Nuage de la Hyène, c'est cette minette si déterminée, si motivée à accomplir ses tâches de membre de Clan, et pourtant si peu douée quand elle passe à la pratique.
Nuage de la Hyène, elle n'aurait pourtant pas besoin de grand chose. Un peu de bienveillance. De tendresse. De quoi lui redonner confiance en elle, en ses capacités ; moins de pression dans son entourage. Pression qu'elle finit par s'auto-infliger tant le fait de s'améliorer l'obsède.

Nuage de la Hyène, elle est fragile, mais elle ne le montre pas. On lui a appris qu'il fallait être forte, qu'une vraie guerrière n'était pas importunée par ses émotions ; que quand on voulait servir son Clan, les autres passaient avant soi.
Alors elle se force. La détermination avant tout ; elle ne peut se laisser aller. Toujours viser plus haut. Rendre ses camarades fiers. Elle se cache, derrière l'humour, les blagues, parfois le cynisme. Une vraie guerrière n'est pas susceptible. Une vraie guerrière est toujours heureuse, car le Clan des Etoiles lui a offert le droit de vivre. Une vraie guerrière s'entend avec ses compagnons, puisqu'une tribu divisée n'est rien d'autre qu'un regroupement de solitaires sans foi. Une vraie guerrière, c'est une guerrière qui reste fidèle à ses idées, à ses principes, et qui n'y déroge sous aucun prétexte.

Nuage de la Hyène, quand elle ne va pas bien, elle taquine les autres. Pour reprendre le contrôle. Pour se changer les idées ; pour qu'on l'aide à se changer les idées. Elle joue, car les apprentis apprennent par le jeu. Nuage de la Hyène, elle fait ce qu'on lui demande, car c'est ce pour quoi elle est née. Nuage de la Hyène, elle est honnête, franche. Le mensonge ne fait que compliquer les choses, toujours. La communication est la clé pour unifier une communauté.

Nuage de la Hyène, c'est une apprentie sérieuse au sujet du code du guerrier. Peut-être trop sérieuse. Un ennemi est un ennemi. Le Clan est une priorité. Sympathiser avec d'autres ? Impossible ; le code l'interdit. Respecter les règles, rester droite. Tout doit être carré ; ne décevoir personne.
Les Assemblées ? Curieuse chose. Père ne les aime pas. Mais il respecte le Clan des Etoiles, qui impose ces réunions. Que faire ? Il est dit qu'il faut parler avec des chats de la Rivière, du Vent, de l'Ombre. Angoissant. Ce n'est pas classique, ce n'est pas normal.

Nuage de la Hyène, c'est une image. Toujours persévérer pour essayer d'être ce qu'elle n'est pas, ce que l'on voudrait qu'elle soit. Mais Nuage de la Hyène, c'est avant tout une apprentie ; impatiente, impulsive, qui parle un peu trop. Père ne veut pas de tout ça. Alors en sa présence, elle s'éteint, se tait, n'agit plus, s'immobilise ; il donnera les ordres, car il est celui qui a toujours eu raison.
Sans doute un jour, Nuage de la Hyène explosera. Dire à Père tant il est compliqué de maintenir de bonnes relations avec son Clan quand on lui fait jalouser les capacités de tous ses membres. Dire à Père qu'il est possible d'être aimable avec des « ennemis » sans pour autant être une traîtresse. Dire à Père qu'elle n'est, et ne sera jamais, comme il voudrait qu'elle soit.

Encore faudrait-il qu'elle le réalise.

Physique

« Petite Hyène, elle sera forte. Puissante. Imposante. Ses griffes seront les plus affûtées, ses crocs les plus pointus. Elle dominera ses ennemis, fera fuir renards et blaireaux, sera si discrète qu'aucune proie ne lui résistera. Elle sera grande, majestueuse, charismatique, et dans le regard des autres brillera le respect. »

C'est ce que souhaitait Père, à tout prix.
A la naissance, Petite Hyène était frêle, minuscule, couverte de poils trop longs, d'une couleur trop voyante.
Lorsqu'elle ouvrait la gueule, ses cris étaient les plus aigus et bruyants.
Père, pourtant, refusait d'admettre qu'elle serait peut-être moins bonne que les autres. Elle était sa fille, la chair de sa chair, et le frère, né juste après, se portait parfaitement bien. Il n'y avait aucune raison pour qu'elle ait un physique de chat domestique.
Et pourtant.

En grandissant, rien ne s'arrangea. Père refusa de l'admettre, prétendit que le manque d'exercice la rendait ainsi.
La vérité, c'est que les muscles de Nuage de la Hyène ne seront jamais apparents, peu importe à quel point elle pourra s'investir dans les tâches claniques. La vérité, c'est que jamais sa longue fourrure crème ne la rendra invisible ou imperceptible. La vérité, c'est que sa silhouette n'aura d'agile que l'apparence.

Oh, elle s'améliorera, car sa motivation est grande. Mais Nuage de la Hyène restera cette minette ordinaire, ni trop forte, ni pas assez, dont les longs poils et moustaches trahissent la présence auprès des proies, dont le pelage couleur sable contraste avec le vert de la forêt. Elle sera cette femelle aux grands yeux ambrés, aux fines épaules, aux petites pattes, aux miaulements trop aigus ; à la carrure classique que Père refuse d'entrevoir. Et ça ne l'empêchera pas d'être une guerrière loyale, toujours prête à servir son prochain.

Histoire

Écrire ici l'histoire de ton personnage (minimum 7 lignes complètes).

But de ton personnage : Prouver ce qu'elle vaut à son Clan,
se débarrasser de ses doutes et devenir une valeureuse guerrière.

You

Votre puf : Aucun D:

Votre âge : L'âge que ma maman avait à mon âge o/

Penses-tu être actif sur LW ? : Avec la rentrée c'est pas ouf, cela dit je vais y mettre tout mon coeur ! ❤

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Connu y'a très longtemps (sans m'inscrire), après quelques années j'me suis dit pourquoi pas, du coup me vala ^w^

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : En cours !

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Totalement o/

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Miam miam

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Ouiii s'il vous plaît, j'ai vu que des MàJs assez lourdes avaient fait leur apparition, j'ai bien peur de m'y perdre en tant que nouvelle :p

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Il a l'air génial et de ce que j'ai vu, l'immersion en rp, avec le système de lancer de dés/gestion de gibier,
doit être vraiment bien !

Autre chose (facultatif) : Mon histoire est pas encore toute écrite bien au chaud (j'ai le fil rouge de base, me reste à rédiger), donc si des gens gentils cherchent des liens etc je suis preneuse *-* Merciii !
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mar 12 Sep 2017 - 7:17
Bienvenue à toi ! Hearty J'aime beaucoup le nom de ton chat, hâte de voir son caractère etc !
Je suis aussi preneuse pour un lien avec Nuage du Corbeau, 6 lunes et du Tonnerre aussi. Tu peux aller voir sa présentation (le lien est sur mon profil) et me dire ce que tu en pense ! Et quel lien pourrais t'intéresser par la même occasion ^^
Féminin
Puf : Hinata
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Mar 12 Sep 2017 - 8:32
bajour et bienvenue !
Féminin
Puf : #fk. *tousse* SMOGOGO UHU. #Love
Félin Connu
Mar 12 Sep 2017 - 11:06
Bienvenue dans l'aventure ! :3
Tunder Power *w*

Et bon courage pour finir ta fiche. Je repasserai la lire quand elle sera terminée ♥

LDD by @Uwny ♥

Totem du Faucon:

Liberté des Ombres:

Féminin
Puf : Free c:
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mar 12 Sep 2017 - 11:55
Coucou et bienvenue :3

Je te laisse jusqu'au 22 septembre pour terminer ta présentation ! Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander ! http://r19.imgfast.n

En attendant j'ai mangé les codes Brillant

Bonne chance !

ÉTOILE CANDIDE & NUAGE DU PHŒNIX & PETIT PISSENLIT & CYNDER & SHOONA
FICHES DES PERSONNAGES  -   FICHES DES RPS - RECHERCHE DE LIENS  

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Féminin
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Journaliste CM ✿ Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Mar 12 Sep 2017 - 12:03
Bienvenue Twan

Le clan du Vent est mieux Deg

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Masculin
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Administrateur à l'essai
Administrateur à l'essaiVoir le profil de l'utilisateur
Mar 12 Sep 2017 - 18:57
Bienvenue ici ♥

Masculin
Puf : Vano
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t) • Petit Océan (r)
Arpente la Forêt
Mar 12 Sep 2017 - 18:58
Bienvenue !

Ciel de la Bécasse a écrit:
Bienvenue Twan

Le clan du Vent est mieux Deg

Ça c'est vrai Cool
Masculin
Puf : Fire
Arpente la Forêt
Mar 12 Sep 2017 - 20:23
Bienvenue ahah
Féminin
Puf : wakita
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Mar 12 Sep 2017 - 23:48
Bienvenue Twan
Personnellement, je préfère la Rivière. Et tout le monde sait que j'ai toujours raison

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Invité
Invité
Mer 13 Sep 2017 - 22:06
Merci beaucoup à touuus ♥

@Nuage du Corbeau : Je vais aller checker ta fiche et je t'envoie un mp alors ! De ce que j'ai vu ton perso a des airs vite fait similaires avec la mienne, ça m'a l'air sympa :hawn:

Très honnêtement, pour le choix du Clan...ben en fait ça fait tellement longtemps que je me suis pas plongée dans cet univers que j'étais totalement paumée, donc j'ai choisi celui dont on a le plus de détails dans les livres. J'me sens un peu honteuse du coup xD Mais promis, j'suis du genre à aller remplir les minorités autrement, ptet qu'une fois bien installée ça passera mieux (pour un éventuel DC ou ce genre de choses) D:

EDIT : J'aurais une petite question ! Comme j'ai piqué un LDD (de Flying Pumpkin) (EDITCEPTION : et à Faucon des Rivières/Gotheim aussi, je suis une gratteuse xD), est-ce qu'il y aurait un endroit spécifique sur mon profil pour les créditer ? Si oui, je ne l'ai malheureusement pas trouvé ! Et j'aimerais vraiment les copyrighter parce que leur travail est fou. Mercii !
Arpente la Forêt
Jeu 14 Sep 2017 - 11:03
Oui, c'est ce que j'avais remarqué aussi !
J'ai lu le caractère de ton personnage, et un lien avec elle m'intéresserait vraiment, j'adooore ton perso ! On en reparle en MP quand tu veux !
Féminin
Puf : Hinata
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 14 Sep 2017 - 11:23
Bienvenue Hearty

Pour les crédit des graphistes, tu peux l'écrire dans ta signature. Après, il y a déjà le copyright de Fly sur sa créa. :)

Si tu veux être parrainée, je me propose !

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 14 Sep 2017 - 21:06
Bienvenuuue :3

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Nounou ✿ Notre petite brise d'air frais
Nounou ✿ Notre petite brise d'air fraisVoir le profil de l'utilisateur
Ven 22 Sep 2017 - 23:43
Up Twan N'hésite pas si tu as des questions !
Féminin
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Félin Connu
Dim 24 Sep 2017 - 18:16
Bienvenue !
Féminin
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Administratrice
Ven 29 Sep 2017 - 23:45
Deuxième UP Besoin d'un coup de main?

Féminin
Administratrice
Mar 10 Oct 2017 - 18:08
Troisième et dernier up, n'hésite pas à nous poser des questions et à nous demander un délais supplémentaire. :)

Nuage de la Lubie:

Litanie Fauve:

Cadeaux  I love you :

Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 25 Oct 2017 - 9:58
Bienvenue à toi Nônem ! :hawn:
Féminin
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)
Administratrice
Jeu 26 Oct 2017 - 23:38
Pas de nouvelles, j'archive.
Si tu souhaites récupérer ta présentation, n'hésite pas à te mettre en contact avec un membre du staff.

Féminin
Contenu sponsorisé
Nuage de la Hyène - En cours - 22/09