recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Fin Halloween! Il est temps de retrouver vos pseudos habituels :)
Annonces

Partagez | 

Lost in the space (Stone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Minuitavatar
Chef du Clan de la Rivière
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Matin d'Automne (O)

MessageSujet: Lost in the space (Stone)   Dim 10 Sep 2017 - 17:52

Elle ne devrait pas être là, elle le sait très bien. Sans trop savoir pourquoi, elle a vraiment l'impression qu'elle est allée au-delà des limites. Elle n'est pas du genre à se soucier des frontières, mais là, c'est différent. L'atmosphère pesante et le brouillard ne sont pas là pour la rassurer. Si elle a l'air parfaitement calme et sereine, elle est loin de l'être. Elle a peur. Mais ce qui l'effraie davantage, c'est qu'elle ne sait pas pourquoi et de quoi elle a peur. Elle sait simplement qu'elle a peut-être commis un erreur en venant ici. Une erreur ayant des effets qui se feront sentir plus tard, beaucoup plus tard.
Espoir contemple le vide. Ses pattes sont sur le bord de la falaise. Elle est en danger. C'est la première fois que le danger l'effraie. Elle a l'impression que quelqu'un pourrait surgir à tout moment derrière elle et menacerait de la pousser en bas. Cette fois, la limite a été atteinte. Cette fois, elle ne peut plus aller plus loin.
La jeune chatte grise tigrée s'est perdue ce jour-là. Elle s'est aventurée beaucoup plus loin qu'elle ne l'aurait du. Elle a raison d'avoir peur, mais peut-être pas ce jour-là. Sa vie n'était pas en danger aujourd'hui.
Hope détourne enfin son regard du vide, avant qu'elle ne commence à se sentir tomber, avant qu'elle ne risque de se tuer en glissant. Du bout de la pattes, elle avait poussé un caillou pour le voir chuter. Elle l'avait vu disparaitre dans la brume et elle avait entendu le son causé par l'impact du sol après quelques instants. Elle n'avait vraiment pas envie de se retrouver à la place de la petite pierre. Elle se recula, craignant être poussée et sentir ses os tous brisés. Elle regarda les alentours. Ici, tout était fait de roches et rien n'avait l'air accueillant. Pour une rare fois dans sa vie, elle regretta son nid de paille et la grange chaude.

Mes bb♥:

" />" />
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarökavatar
Félin Célèbre
Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre/ Ragnarök/La horde/ Conviction du Paon/Solitaire

MessageSujet: Re: Lost in the space (Stone)   Lun 2 Oct 2017 - 18:23

ft. Mary
Lost in the space

Jamais Ragnarök ne s'était positionné par rapport à son avenir lointain. Il avait déjà suffisamment de mal à s'assurer que son futur proche se déroule sans encombre - et pourtant il était un expert dans l'art de prévoir - pour parvenir à se faire une idée claire de ce à quoi il aspirait. Au fil des jours gris et monotones, il avait constaté avec dépit qu'il n'aspirait à rien, hormis laisser les autres semer le vent et récolter la tempête. Son bonheur personnel résidait dans le malheur des autres. Il avait toujours besoin de savoir que quelqu'un, quelque part, menait une vie moins agréable que la sienne, pour se satisfaire de l'existence qu'il menait. Ragnarök, pourtant, n'avait pas besoin de grand-chose : le pouvoir l'ennuyait. Le matou brun et trapu n'avait jamais vraiment réfléchi à fonder une famille. Gloire de l'Ipomée, la seule femelle à laquelle il portait de l'affection, n'était qu'une complice de circonstance, qui, lorsqu'elle n'aurait plus besoin de lui, le laisserait tomber.

L'oméga se promenait paisiblement sur les roches tristes des Hautes Pierres. Chaque jour, il arpentait le même paysage, chassait les mêmes proies et voyait souvent les mêmes chats se battre pour les mêmes différends que la veille. Il n'était pas devin mais savait pertinemment de quoi le lendemain serait fait. Ragnarök fit un bond en avant et se réceptionna sur une pierre stable ; il venait de flairer une petite proie, qui devait sans doute être un mulot. L'oméga progressa à pas feutrés, tous ses sens en alerte, tandis qu'il approchait d'une pierre plus grosse sous laquelle sa proie pouvait être cachée.

Un geste perturba sa concentration ; une tâche de couleur inhabituelle traversa sa vision.

Ragnarök leva les yeux vers l’individu et découvrit une petite fourrure de couleur grise striée de noir qui avançait à pas lents et incertains sur le sol rocailleux. Qu’est-ce que c’était encore que ça ? Un chaton ? Il ne vient pas de la Horde… Que vient-il faire jusqu’ici ? Il observa en silence la silhouette minuscule reculer après avoir jeté une petite pierre dans le vide d’un coup de patte. L’odeur de la femelle ne rappelait rien de particulier à Ragnarök, hormis une vague effluve qu’il attribuait aux solitaires. Ragnarök réprima un râle : Il ne portait pas vraiment les solitaires dans son cœur.
Le mâle sortit de sa cachette, sans trop de geste brusque pour éviter que la chatonne, en étant surprise par son arrivée inattendu, trébuche dans le vide. Comme l’oméga n’avait pas le cœur à la violence aujourd’hui, il murmura d’une voix douce :

« Je vois rarement de si petits chats sur les Hautes Pierres. Qui t’a permis de pénétrer dans mon territoire ? »

Il aimait étoffer ses discours. Il n’était pas grand-chose mais cela lui permettait d’avoir l’impression d’être quelqu’un. Et la petite femelle ne pouvait que le prendre au sérieux.

Étoile de Minuitavatar
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Matin d'Automne (O)

MessageSujet: Re: Lost in the space (Stone)   Dim 8 Oct 2017 - 17:59

Son regard vert scrutant toujours les alentours, elle avait cru voir une forme bouger. Mais cette silhouette était passée trop vite, si bien qu'elle se demandait si elle avait rêvé. Non. Encore. Elle se sentait observée et elle détestait ça. On l'épiait comme si on la traquait. Mais serait-ce qu'une mauvaise impression?
Hope reporta son regard dans le vide. Elle ne voulait pas voir l'air effrayée par quelqu'un qu'elle ne voyait pas, si toutefois ce quelqu'un existait vraiment. L'adolescente ne pouvait cependant pas s'empêcher de se demander qu'est-ce qui clochait à cet endroit. L'atmosphère silencieuse, trop silencieuse, et lugubre ne présageait rien de bon.
La jeune chatte grise tigrée finit pourtant à entendre le bruit d'un chat qui se déplaçait. Elle tourna la tête. Un grand chat qui en imposait se dirigeait vers elle, en lui parlant d'une voix mielleuse.
"Je vois rarement de si petits chats sur les Hautes Pierres. Qui t’a permis de pénétrer dans mon territoire?" Espoir se retint lui cracher au visage. Certes, elle n'était pas grande, mais elle n'était plus un chaton à chouchouter dans la grange. Elle pouvait se débrouiller seule désormais. La rebelle se redressa dans toute sa hauteur, peut-être pour avoir l'air digne et assurée... ou juste plus grande.
Elle le détailla du regard. Il portait quelques cicatrices, traces d'une vie dure, et il dégageait une aura froide et rassurante en même temps. Mais tout est une question de perception.
L'inconnu ne semblait pas aller bien. Il paraissait un peu démoralisé, signe que la vie chez lui n'était pas toujours joyeuse.
Espoir vissa ses yeux dans ceux du mâle. Son esprit libre transparaissait dans son regard.
"Moi-même. Personne d'autre que moi ne contrôle mes pas.", dit-elle d'une voix assurée. Elle se surprit elle-même. Elle qui n'aimait pas particulièrement rencontrer des étrangers, avait réussi à lui répondre d'un ton égal, sans peur apparente. Comme si l'inconnu n'était pas si inconnu que ça. Si elle savait...

Mes bb♥:

" />" />
Ragnarökavatar
Félin Célèbre
Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre/ Ragnarök/La horde/ Conviction du Paon/Solitaire

MessageSujet: Re: Lost in the space (Stone)   Lun 9 Oct 2017 - 22:55

ft. Mary
Lost in the space

Contre toute attente, la jeune femelle à laquelle il s'adressait ne parut pas trop surprise et encore moins intimidée. Ragnarök plissa les yeux, soucieux ; qui était cette femelle pour ne pas craindre d'être repérée ici ? Etait-elle courageuse ou inconsciente ? L'oméga afficha un petit sourire carnassier ; aujourd'hui il était dans l'un de ses mauvais jours. Si la petite boule de poils ridicule qui venait jouer les héros ne lui donnait pas satisfaction, il lui réglerait son cas.
En attendant, cette dernière n'avait pas pipé mot ; elle s'était contenté de l'observer et d'analyser le gros matou qui se tenait en face d'elle. Après avoir glissé ses prunelles scintillantes sur le pelage rêche et malmené de Ragnarök, elle finit par miauler d'une voix égale, presque amusée, mais aiguë :

"Moi-même. Personne d'autre que moi ne contrôle mes pas."

Tu rigoles, andouille ? Le sourire de Ragnarök se déforma lentement pour laisser place à une mise inexpressive. Ses yeux verts émeraudes se fixèrent sur la femelle. Il hérissa sa fourrure pour doubler sa stature déjà imposante. Devant lui, la chatonne passait pour un caillou près d'un rocher. L'oméga se leva, tourna lentement autour de la femelle en émettant un petit ricanement accompagné d'un rictus malveillant.

"Tu as l'air courageuse." Vivement, l'oméga sortit les griffes et bondit en poussant un cri de fureur. Il abattit ses puissants muscles sur la minuscule fourrure bicolore et la cloua au sol. Malgré sa petite taille, son interlocutrice semblait avoir passé le stade du chaton. Sinon elle ne serait pas parvenu jusqu'ici toute seule. Ce constat était un argument de plus pour Ragnarök. Les Hautes Pierres étaient les terres de la Horde ; dans les clans, une intrusion était payée. Ici la règle ne faisait pas d'exception, à la seule différence que la femelle ne retrouverait sans doute pas sa famille. De toutes façons ce n'est qu'une solitaire ! Songea-t-il en grognant. Je n'ai que faire solitaires ; ils peuvent tous disparaître !
Ragnarök approcha son museau de la petite tête frêle de l'inconnue. Achevant son effet de surprise, il sortit une dernière tirade :

"Je suis de méchante humeur aujourd'hui. C'est pour moi un argument valable pour te donner... Une petite correction."

Ragnarök se redressa et libéra la femelle de son poids. Faisant demi-tour, il fit volte-face et se tint devant elle.

"Dis-moi, comment es-tu arrivée jusqu'ici ?" Miaula-t-il d'un ton froid.

Étoile de Minuitavatar
Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the space (Stone)   Sam 14 Oct 2017 - 0:14

Son visage neutre sondant celui du mâle imposant, elle vit les yeux de ce dernier se plisser. Puis, un sourire carnassier se dessina sur les babines du matou. Même si elle avait l'air parfaitement calme et qu'elle ne "puait pas la peur", son petit cœur d'adolescente commençait à accélérer ses battements. Il avait l'air imprévisible et sans doute l'était-il et la jeune chatte tigrée ne savait pas à quoi s'attendre avec lui. Allait-il lui faire du mal ou allait-il simplement lui demander de quitter le territoire, et ce sans sortir les griffes? Même pour elle, le fond de l'âme de cet être était flou, voilé d'un nuage de mystère. À son tour, ses yeux verts se plissèrent légèrement, comme si elle essayait de deviner à quoi il pensait.
Puis, après qu'il ait entendu et compris les paroles qu'elle avait prononcées, après qu'elle lui ai délibérément avoué qu'elle ne se souciait pas de la trace de pisse qui s'appelait frontière, le sourire étrange et menaçant de l'inconnu se changea en visage neutre, imitant presque le sien. Son regard changea et Hope dut se retenir de ne pas reculer d'un pas. Son pouls prenait de la vitesse, malgré elle. Heureusement qu'elle n'avait pas l'air épouvantée, comme ce qu'aurait eu l'air n'importe qu'elle chatte de son âge, ce qui aurait eu pour effet de perde toute trace de dignité. Voyez-vous, elle est unique la fille de Samaël.
Décidemment, cet étranger à la fourrure négligée avait un tempérament assez changeant, du moins, à première vue. Le matou se mit à lui tourner autour, lentement, comme s'il essayait de faire remonter à la surface la peur qu'elle dissimulait, en vain. Une des forces de l'ado, c'était qu'elle était dotée d'un très grand calme. Une de ses faiblesses, c'était qu'elle n'était pas très haute sur pattes. Elle grandira, bien sûr, mais elle ne sera jamais très grande. C'est pour cela que le Hordeux n'eut aucune mal à la clouer au sol, bénéficiant de l'effet de surprise. À cet instant, elle aurait prié pour que son père arrive à sa rescousse. Mais hélas, il n'était pas là et ne savait pas où sa fille se trouvait. Espoir n'essaya pas de se défaire de l'emprise du mâle brun. C'était peine perdue. La seule issue qu'elle aurait pu trouver, c'est qu'elle aurait pu employer sa petite taille pour se glisser entre les pattes de l'Oméga, mais il la tenait trop fermement. Alors elle se laissa malmener, les griffes du chat pénétrant dans sa fourrure grise. Elle ne quitta pourtant pas son courage, tentant de surmonter sa peur. C'était peut-être la seule chose qu'elle possédait et qui pouvait influencer le déroulement de cette histoire.
Elle crut un instant qu'il allait la tuer. Mais cet instant ne dura pas longtemps, puisqu'il la relâcha après lui avoir murmuré quelques mots.
"Je suis de méchante humeur aujourd'hui. C'est pour moi un argument valable pour te donner... Une petite correction." La solitaire fixa froidement ses prunelles dans celles de l'étranger. Elle aurait bien voulu lui répondre que son humeur ne lui laissait pas le droit de faire du mal à qui que ce soit. Mais il ne lui en laissa pas le temps. Elle s'assit, enroulant sa queue autour de ses pattes avec un calme presque arrogant. Elle pouvait porter ce masque là, elle aussi.
"Dis-moi, comment es-tu arrivée jusqu'ici ?", lui demanda-t-il. Elle chercha un court instant ses mots. Pour une fois, elle roulait sa langue dans sa bouche avant de parler. Et encore une fois, elle n'en faisait qu'à sa tête.
"Tu pensais quoi? Qu'il m'était poussé des ailes et que je m'étais envolée?", dit-elle. Elle retint un soupir désespéré. On lui mettait quoi dans la cervelle pour qu'il agisse ainsi? "J'ai marché, j'ai grimpé. En gros, j'ai utilisé mes quatre pattes fonctionnelles."

Mes bb♥:

" />" />
Ragnarökavatar
Félin Célèbre
Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the space (Stone)   Sam 21 Oct 2017 - 21:06

ft. Mary
Lost in the space

Ragnarök commençait à se lasser. Il jouait à être le roi mais l'inconnue ébranlait le monde qu'il essayait de bâtir à travers ses beaux discours. Décidément, il ne trouvait pas le comique de la situation à son goût ; la femelle n'avait même pas peur de lui - ou bien elle faisait semblant - et il sentait qu'il n'arrivait pas à paraître crédible. Alors à quoi bon persister ? Son château était en papier et sa couronne constituée de mots. Il était temps d'en finir ; sur ce coup, la femelle avait remportée la manche. Mais Ragnarök était peu disposé à abandonner une partie.

"Tu pensais quoi? Qu'il m'était poussé des ailes et que je m'étais envolée?"
Miaula la femelle avec une impertinence notable. "J'ai marché, j'ai grimpé. En gros, j'ai utilisé mes quatre pattes fonctionnelles."

Cette sensation était étrange. D'un côté, Ragnarök ne souhaitait rien de plus que de lui briser ses "quatre pattes fonctionnelles", et d'un autre, il jugeait que ce serait un terrible gâchis que de malmener un si beau visage que celui de cette inconnue. Au fur et à mesure que la conversation progressait, Ragnarök se convainquait que cette femelle, bonne oratrice, frêle mais manifestement dénuée de peur et gonflée de courage, serait un parti pris pour la Horde. Avec un peu de chance, elle accepterait de le suivre... Ou elle refuserait. Peu importe son choix, Ragnarök savait que ce ne serait pas la dernière fois qu'il croiserait sa route.

"Tu es bien insolente. Susurra-t-il, cette fois-ci d'une voix rauque mais nullement menaçante. "Tu ne dois pas connaître la Horde, autrement cet endroit aurait été le dernier que tu aurais voulu visiter... Dis-moi ton nom, petite."

Étoile de Minuitavatar
Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the space (Stone)   Ven 27 Oct 2017 - 17:34

Espoir se calmait petit à petit. L'attitude menaçante de l'inconnu semblait se muer. Mais en quoi? C'était un mystère. Mais il ne semblait plus aussi agressif. Tant mieux. Peut-être n'était-elle pas si en danger...
Son calme était revenue. Elle n'était peut-être pas des plus sereine, mais elle n'était plus apeurée, ce qui constituait déjà un avantage. L'attitude étrange du matou était indéchiffrable. Elle ne savait pas s'il était déçu ou mécontent. En rage ou en tristesse. Pour sa part, la chatte grise gardait une allure naturelle. Elle ne voulait pas porter de masque, plus maintenant.
"Tu es bien insolente. Tu ne dois pas connaître la Horde, autrement cet endroit aurait été le dernier que tu aurais voulu visiter... Dis-moi ton nom, petite.", dit l'étrange d'une voix rauque. Aucune hostilité ou menace dans la voix. C'était déjà ça. Cependant, Hope dut refouler son agacement. Petite. Comme toutes les adolescentes de son âge, elle n'aimait pas se faire appeler ainsi. C'était rabaissant. Elle en voulut un court instant au monde de lui avoir donné de si petites pattes. Mais la nature était ainsi faite et elle ne pouvait rien y faire, à part attendre qu'elles grandissent.
Au départ, la féline tigrée ne voulut pas lui répondre. À quoi bon donner ton nom à quelqu'un qu'on ne connait pas et qui a menacé de te tuer? Et pourtant, la jeune chatte éprouvait une sorte de confiance à son égard. Elle ne savait pas pourquoi. C'était pourtant insensé. Il lui avait fait du mal, mais elle était portée à lui faire confiance. Jusqu'à un certain point.
«Espoir. Mais tout le monde m'appelle Hope. Et je connais plus ou moins la Horde, j'en ai entendu parler. Je ne savais juste pas que j'étais sur votre territoire.», dit-elle calmement. Elle s'était retenue de lui faire une remarque sur son tempérament. Heureusement. Qui sait ce qu'il lui aurait fait?

Mes bb♥:

" />" />
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lost in the space (Stone)   

Lost in the space (Stone)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1