recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Fin Halloween! Il est temps de retrouver vos pseudos habituels :)
Annonces

Partagez | 

Arriverez-vous a supporter Tache de Brouillard ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tache de Brouillardavatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Bouille

MessageSujet: Arriverez-vous a supporter Tache de Brouillard ?   Dim 10 Sep 2017 - 16:45

Hey,
Je cherche des liens (et par conséquence des RP) pour ma petite guerrière Venteuse, Tache de Brouillard. Elle a un caractère explosive, "d'ancienne" et elle est tout petite.
Elle cherche :
- Des compagnons de chasse, jusqu'à trois maximum, pas obligé qu'ils s'entendent bien du moment qu'ils ramènent des proies. (0/3)
- Un Ami (♂) : Un seul car elle est trop difficile au niveau caractère pour s'entendre avec tout le monde.
- Ce que j'appelle L'Ombre (♂) : Un chat mâle qui apaise notre petite bombe sans même avoir besoin de lui parler... (peut être il y aurait de l'attirance). Ce lien est assez complexe et je m'en fais une idée bien nette qui peut être discuter par MP.
- Des ennemies : Bagarres, disputent, violent débat, ragot tout est bon pour mettre le bazar et créer un conflit. Vous pouvez très bien être dans le clan du vent comme dans un autre clan !
- Un petit protégé : mâle ou femelle, c'est un chaton que je recherche, chétif et rejeté qui serait pris sous l'aile de miss explosive, qui pourrait débouché à un lien apprenti ^^

Je suis ouverte à tout autre propositions, qui peuvent être discuté par MP.

Le récap se trouve ici.
Revenir en haut Aller en bas
Perle du Dragonavatar
Félin Connu
Féminin
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 34 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes

MessageSujet: Re: Arriverez-vous a supporter Tache de Brouillard ?   Ven 3 Nov 2017 - 11:30

Bonjouuuuuuuuuuur je suis là pour te dire que j suis partante pour un lien :3 (je sais pas Encore lequel mais au moins tu le sais ! RIP )
Revenir en haut Aller en bas

Arriverez-vous a supporter Tache de Brouillard ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1