Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Prends ton envol. | Nuage du Corbeau
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Dim 10 Sep 2017 - 0:51

Nuage du Corbeau

Identité

Nom & Surnom : Nuage du Corbeau - Raven

Clan  & Rang : Tonnerre - Apprenti

Origines : Pur sang du Clan du Tonnerre

Caractère
Qualités (minimum 3) : Serviable - Gentil - Ambitieux - Intrépide - Curieux - Altruiste - Endurant - Digne de confiance

Défauts (minimum 3) : Impulsif - Naïf - Mauvais perdant - Bavard - Maladroit - Impatient

Nuage du Corbeau est un jeune chaton plein de vie, remplit d'une curiosité sans pareil concernant celle-ci, et prêt à tout pour atteindre ses objectifs. Il ne tient jamais en place : il n'est pas vraiment pas du genre à rester allongé sur l'herbe, attendant que les minutes s'écoulent, loin de là. Il a besoin de se déguerpir les pattes, et ce, tout le temps. C'est également un chaton doté d'une grande gentillesse, souhaitant toujours venir en aide à son prochain. Bien sûr, il ne se laisse pas démonter pour autant : s'il reçoit une critique, il ne baissera pas les bras, au contraire, cela le renforcera encore plus et il voudra prouver ce dont il est capable. Il comprend aussi rapidement ce qu'on lui apprend, que ce soit directement ou indirectement, ce qui fait de lui un très bon élève. C'est un grand ambitieux, puisque, malgré ses défauts, il cherchera toujours à se perfectionner et à atteindre plus haut. Il n'a pas froid aux yeux, et le danger ne lui fait pas peur, tout comme l'aventure. Par ailleurs, vous pouvez lui révéler tous vos secrets et toute votre vie, il n'ira jamais les répéter à quiconque, soyez en sûr. Il est absolument digne de confiance, mais sa plus grande qualité est sûrement qu'il n'abandonne jamais ce qu'il entreprend. Bien sûr, il a de mauvais côtés très détestables. Il peut s'énerver pour un rien : petite critique, bousculade, et on en passe. Ne surtout pas lui chercher d'ennuis non plus : selon le chat en face de lui, il pourrait prendre peur, mais en général, il voudra prendre sa revanche, que ce soit demain ou dans plusieurs lunes, et il ne l'oubliera pas. Il est aussi très naïf : il accorde souvent une confiance aveugle à n'importe qui, et croit généralement ce qu'on lui dit. Ah, oui, il déteste perdre. Il voudra aussitôt prouver sa valeur et encore une fois prendre sa revanche, pour, ensuite, s'énerver. C'est également un grand bavard : il ne rate jamais une occasion pour chercher un sujet de conversation, qu'il soit intéressant ou complètement débile. Par contre, il est maladroit, même avec les sentiments, et ce depuis son plus jeune âge. Il est très, voir trop impatient. Il ne faut pas le faire attendre, et il ne comprend absolument pas les personnes patientes.

Physique

Nuage du Corbeau possède un pelage mi-long, noir ébène, et parsemé de quelques petits poils grisâtres par-ci par-là, très utile pour se camoufler dans l'obscurité des feuillages, mais aussi pour le protéger un minimum du froid durant l'Hiver. Il a de grands yeux orangés perçants, presque envoûtants, ce qui contraste énormément avec la couleur de son pelage. Ce sont d'ailleurs ces deux aspects de son physique qui lui on valu le nom de "Corbeau", en plus de sa tendance à être bavard. Il a toujours était naturellement de petite taille, et possède d'assez longues pattes, ce qui lui donne un air svelte. Il possède néanmoins des épaules destinées à être fortes, sans pour autant casser son aspect athlétique, et un cou fin, comme son visage qui est déjà sublimement taillé. Nul doute qu'il fera un bon guerrier. Sa queue est également assez touffue, mais pas énormément non plus, se mariant donc avec son poil mi-long. Son ouïe sera d'une grande qualité dans la forêt grâce à ses longues oreilles toujours à l’affut du moindre bruit. En dessous de son pelage, il a une corpulence fine, ce qui explique sa rapidité et sa facilité à sauter, ce qui fera de lui un très bon chasseur s'il arrive à mettre de côté son côté maladroit. Il n'est pas parfait physiquement, mais possède son charme à lui, comme tous les autres chats au final. Il est juste beau, sans pour autant en faire des louanges.

Histoire

Une nuit de pleine lune, une petite boule de poil noire fut née parmi d'autres petits chatons : Petit Corbeau. Le vent soufflait et le froid était glacial, après tout, c'était tout juste le début de l'Hiver. La mère de ces petits possédait un air doux, heureuse de les avoir eu avec celui qu'elle aimait, mais malheureusement, toute belle histoire ne connaît pas une fin heureuse, et les accouchements où la mère de la portée meurt existent. Elle léchait ses petits un par à un, avant de sentir ses forces l'abandonner lentement et doucement. Le sang coulait le long de son poil, sa couleur rouge métallique s'écrasant sur les touffes d'herbes pendant que sa respiration devenait haletante et difficile, et que son cœur devenait dangereusement calme. Oui, malheureusement, un chat d'un clan adverse les avaient pris en chasse, et les avaient blessés, mais la femelle avait été celle qui avait reçu le plus de morsures et de griffures. Elle pouvait encore ressentir la peur palpable qui l'avait fait accoucher prématurément une fois qu'ils s'étaient mit en sûreté. Il était trop tard, ils le savaient, d'autant plus que le camp était loin d'eux. Elle adressait alors un dernier regard au chat qu'elle aimait, murmurant ses tout derniers mots.

- Je t'aime. Prends soin d'eux, s'il te plaît...

Ses paupières se fermaient pour toujours avant que sa tête ne retombait sur le sol humide. Le mâle comprit, et plongea affectueusement son museau dans son pelage ébène. Oui, il le fera, et leur chatons vivront d'amour paternel pour masquer un minimum l'absence de cette mère déjà aimante partie trop tôt. Elle était déjà aimante et douce avec lui, alors aucun doute qu'elle l'aurait été avec ces chatons, quitte à, peut-être, faire des sacrifices pour eux. Combien d'histoires comme celles-ci finissaient tragiquement ? Il n'en avait aucune idée, et cette question restera à tout jamais sans réponse.

- Je te le promets...

But de ton personnage : En apprendre plus sur sa mère, et devenir un grand guerrier pour la rendre fière.

You

Votre puf : Hinata

Votre âge : 16

Penses-tu être actif sur LW ? : Bien sûr ! wai

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Je connais LW depuis longteeemps, j'y étais inscrite il y a 2 ans je crois, mais depuis le temps, mon compte a dû être supprimé xD alors me revoici ! Donc non, ce n'est pas un multi-compte !

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : J'ai emprunté un ldd pour mon avatar, et je compte le faire pour ma signature également.

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Yep !

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validé par Sphinx le dieu des faibles!

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Oui, s'il vous plaît ! Plz

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Depuis le temps que je ne suis plus venue, il a bien changé ! Il est très agréable visuellement, comme pour l'interface d'ailleurs. Je ne vois aucun conseil à donner car il est vraiment très propre et organisé.

Autre chose (facultatif) : Je ne sais plus du tout le puf que j'avais en étant ici.. Donc, considérez moi comme une petite nouvelle ! Bounce J'espère aussi m'entendre avec vous et faire pleiiiins de RP. D'ailleurs, pour le père et frères et sœurs de Raven, je suis ouverte à toute proposition pour ceux qui voudraient les incarner ! Et peut-être aussi la reine qui se serait occupée d'eux en l'absence de leur mère. AH, ET J'AIME LES MANGA ET LE JAPON. D'où mon puf.
Féminin
Puf : Hinata
Administrateur à l'essai
Administrateur à l'essaiVoir le profil de l'utilisateur
Dim 10 Sep 2017 - 1:05
Bienvenue ici ♥
Chouette personnage héhé ! Au plaisir de te croiser sur la CB ou en RP !

Masculin
Puf : Vano
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t)
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 10 Sep 2017 - 2:45
bienvenue par minou ! 8D jem'enlasseraijamaisdecellelà
en espérant que tu te sentes comme chez mémé sur lw.
Féminin
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Arpente la Forêt
Dim 10 Sep 2017 - 8:34
Bienvenue !
Masculin
Puf : Fire
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Dim 10 Sep 2017 - 10:43
Bienvenuuuuuue Hearty
Les mangas et le japon :hawn:

Féminin
Puf : Fern
Multi-comptes : Nuage Abyssal (v) + Morsure du Froid (r) + Rhaegar (s) + Fierté du Désert (t) + Fallacieuse Décadence (o)
Félin Connu
Dim 10 Sep 2017 - 10:58
Bienvenue dans l'aventure !

Si tu veux, j'ai Liberté des Ombres, guerrier du Tonnerre, pour un lien avec ton petit minou. :3
Je pensais à quelque chose comme mentor où bien père ? Puisque tu en cherches un. Dis moi avant tout si mon perso' correspond à tes attentes en allant lire sa fiche o/

Autrement, Ombres pourrait être le mentor de Corbeau. A toi de voir :3

LDD by @Uwny ♥

Totem du Faucon:

Liberté des Ombres:

Féminin
Puf : Free c:
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Arpente la Forêt
Dim 10 Sep 2017 - 12:26
@Patte des Limbes : Merci ! ♥
Merci encore héhé ! Au plaisir aussi ! Hearty

@Phoenix : Merciii ! J'approuve TOTALEMENT cette blague 8')
Je ne risque pas de me sentir mal ici ! :3

@Griffe Fidèle : Merci !

@Rhaegar : Merciiiiiiii ! Hearty
C'est tellement la viiie oooh

@Totem du Faucon : Merci beaucoup !

J'ai été voir la fiche de ton matou, et son caractère ressemble beaucoup à ce que je recherche (de toute façon, je ne me suis pas attardée sur l'histoire pour ne pas "définir" un caractère bien spécifique à son père !), et son côté dur à vivre peut être très intéressant. Du coup, je pencherais pour qu'il soit le père de Raven, si ça t'intéresse !
Féminin
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Dim 10 Sep 2017 - 12:43
Bienvenue petite otaku Twan

Hey, je te valide les codes
J'accepte d'être ton parrain :)

Il te manque une signature

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : aucun
Félin Connu
Dim 10 Sep 2017 - 14:00
Et bien, j'accepte avec plaisir Hinata ! :3
Liberté des Ombres sera donc le père de ton petit Nuage de Corbeau. Lorsque tu auras ta couleur, on fera un petit Rp ensemble.

LDD by @Uwny ♥

Totem du Faucon:

Liberté des Ombres:

Féminin
Puf : Free c:
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Arpente la Forêt
Dim 10 Sep 2017 - 14:08
@Ciel de la Bécasse Merci ! Hearty

Merci beaucoup ! :3 Je tâcherais de ne pas trop t'embêter quand même.

Signature faite, j'ai emprunté un ldd ! ^^

@Totem du Faucon Super ! :3
Je te préviendrais par mp quand j'aurais ma couleur alors, au plaisir pour le RP !
Féminin
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Dim 10 Sep 2017 - 14:17
Parfait, je te valide, n'oublie pas d'avoir ta couleur avant de commencer à rp

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : aucun
Contenu sponsorisé
Prends ton envol. | Nuage du Corbeau