Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

La coccinelle rapporte à dîner! [chasse solo]
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mer 6 Sep 2017 - 2:46

Prince des enfers m'a donné un exercice pratique à faire à la fin de l'entraînement de ce matin. Comme je n'ai réussi à attraper aucune proie - ce sapristi de mulot s'est faufillé entre deux racines avant que je ne puisse lui mettre les griffes dessus -, je devais lui rapporter au moins une proie d'ici la fin de la journée. Allez Clan des Étoiles! Au moins une toute mini riquiqui souris! C'est encore l'été après tout! Si je ne suis pas capable de ramener à manger en cette période de l'année, je peux bien dire adieu à mon baptême de guerrière et bonjour au nettoyage des lits des anciens pour encore tout l'hiver. Beurk!

Gonflée à bloc, sitôt arrivée au campement avec mon mentor, j'en suis repartie vers la Noiseraie. Si de jeunes apprentis n'y sont pas, je devrais avoir ma chance. Près de ma destination, je ralentis la cadence et je mets mes sens à l’affût de toute proie potentielle. Comme je ne ressens rien, je décide de m'enfoncer dans les arbustes plus denses. J'aurai peut-être des égratignures mais j'aurai aussi une prise! Même avec ma taille, je suis un peu grande pour ne pas y faire de bruit, je m'accroupis donc. Quelques secondes plus tard, j'entend un léger craquement sur ma gauche. J'avance encore... J'ignore ce que c'est...

Féminin
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Félin Légendaire
Mer 6 Sep 2017 - 2:53
Lancer de dés
Féminin
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 6 Sep 2017 - 2:53
Le membre 'Nuage de Coccinelles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Chasse - T. OMBRE' :

--------------------------------

#2 'Chasse ' :

Félin Légendaire
Mer 6 Sep 2017 - 3:06

Une fois rendue assez près du petit animal, j'aperçois sa petite queue en plumeau. J'avance encore plus prèèèès.... Je fais un petit bond pour mettre la patte dessus, mais en prenant appui sur le sol, je fais craquer une petite branche. L'animal détale, mais je ne suis pas très loin derrière. Ne pensant plus au bruit que je pouvais faire ni aux égratignures des branches qui pourraient m'enlever un peu de pelage. Je bondis derrière le rongeur pour essayer de le rattraper. Finalement, j'avais la chance avec moi. Après seulement quelques enjambées dans les arbustes piquants, je me retrouve à découvert, toujours à la poursuite de mon but. Je cours encore quelques mètres derrière ma proie, mais je remarque que l'écureuil a un arbre en vue. Il va sûrement tenter d'y monter afin de m'échapper... Il me connait mal, voilà justement ma chance.

Féminin
Félin Célèbre
Mer 6 Sep 2017 - 3:06

'Chasse ' :

Félin Légendaire
Jeu 14 Sep 2017 - 23:23

Je n'avais pas prévu que l'écureuil fasse le tour de l'arbre au tout dernier instant. Pensant que l'animal allait s'élancer au pied de l'arbre pour y grimper, j'ai fait de même. Mes griffes se sont plantées dans l'écorce dure et sèche alors alors que le but était d'atteindre la viande fraîche. Prince des Enfers ne demandera jamais à Gloire de l'Ipomée de m'évaluer si ça continue comme ça! Tant qu'à être une guerrière qui ne sait pas rapporter à manger autant rester apprentie le restant de mes jours tiens! M'entraîner, me faire dévisager par les autres, m'occuper d'enlever les tiques des anciens, Nuage de Coccinelles par ci, Nuage de Coccinelles par là... Un peu déprimée, je m’assois sur la terre meuble de la Noiseraie. Je ne peux pas croire que c'est ici que tous les apprentis viennent pour s'entraîner à chasser! Je suis ici depuis bientôt 30 minutes et tout ce que j'ai reniflé c'est ce satané écureuil qui ne voulait absolument pas se faire attraper. J'entreprends de jouer avec une petite cocotte de pin du bout de la patte. C'est impossible, je DOIS trouver quelque chose.

Féminin
Félin Célèbre
Jeu 14 Sep 2017 - 23:23

#1 'Chasse - T. OMBRE' :

#2 'Chasse ' :

Félin Légendaire
Jeu 14 Sep 2017 - 23:32

J'allais me morfondre pour le restant de l'après-midi dans la Noiseraie quand j'entend battre des ailes pas trop loin. J'allais crier "jackpot" jusqu'à ce que je réalise que ce n'était pas de jolis petits pinsons. Il s'agit de 4 gigantesques corbeaux. L'un d'eux faisant presque ma taille. Tant pis, je m'essaie. Il faut seulement que je me rappelle de ce qu'on m'a appris. Quand on s'attaque à plus gros que soit... on n'attaque pas si la raison n'est pas valable... Mais ma raison est parfaite, si je veux devenir une guerrière je dois ramener cet oiseau au tas de gibier un point c'est tout. Et tout ces apprentis qui devront se prosterner devant moi et Prince des Enfers qui sera enfin, je l'espère, fier de ce que j'aurai accompli. Oh mais pendant que j'y pense, que disaient les anciens quand ils me racontaient leurs bagarres avec des blaireaux? Ah oui, ne pas se laisser mordre, viser l'arrière. Toute fière de me remémorer ces techniques, ma motivation revient et je suis gonflée à bloc. Les oiseaux ne sont qu'à quelques enjambées. Sans réfléchir plus qu'il faut, je m'élance à toute vitesse. Les oiseaux commencent à s'envoler, mais en sautant un peu, je réussi à agripper la patte d'un des corbeaux.

Féminin
Félin Célèbre
Jeu 14 Sep 2017 - 23:32

'Chasse ' :

Félin Légendaire
Mer 20 Sep 2017 - 4:18

.... patte qui n'a d'ailleurs aucune difficulté à se défaire de mon emprise. Je retombe donc au sol bredouille, comme depuis le début de la journée. Au bord des larmes, je rage de l'intérieur. Comment puis-je prouver à tout le monde que je suis assez forte pour être guerrière alors que... que... que je rate tout. Une première larme coule sur ma joue. C'est assez Cocci. Ressaisi toi. S'il le faut tu ne mangeras que quand tu te seras attrapé toi-même à manger. Je retourne au campement avec une proie un point c'est tout. Je me fiche que ce soit une minuscule souris ou un chevreuil. Décidée, je décide de me rendre plus loin dans la Noiseraie, là où les apprentis ne sont pas venus depuis un moment si je me fie à l'odeur plutôt diffuse. Peut-être que les proies seront plus coopératrices par ici... Il semblerait que oui puisque peu de temps après mon arrivée, le soleil a même pas eu le temps de bouger d'un rayon tiens!, je sens une odeur alléchante.

Féminin
Félin Célèbre
Mer 20 Sep 2017 - 4:18

#1 'Chasse - T. OMBRE' :

#2 'Chasse ' :

Félin Légendaire
Mer 27 Sep 2017 - 5:53

Je crois que mon nez commence à me jouer des tours car la bonne odeur que j'ai sentie n'était en fait qu'un crapaud. Ceux qu'on attrape près de l'Arbre Mort ou du Charnier ne goûtent généralement pas très bon, mais normalement elles ont un bon petit goût terreux. Un crapaud, ce n'est pas un daim quand même. Je ne devrais donc pas avoir trop de difficulté à l'attraper. Effectivement, sans prendre trop le temps d'y réfléchir, je saute toutes griffes dehors sur le batracien et l'achève facilement d'un coup de crocs. ENFIN! J'ai réussi, j'ai réussi, j'ai ré-u-ssi! Bon d'accord ce n'était pas le gros lìèvre dodu dont j'avais rêvé, mais je n'allais quand même pas me plaindre. Le crapaud était d'une bonne taille et suffirait à rassasier un guerrier qui n'a pas un trop grand appétit.

Toujours l'animal dans la gueule, je me demande si je devrais rentrer tout de suite. Il n'est pas encore très tard... je devrais peut-être tenter ma chance encore une fois, maintenant que le peu d'honneur que j'ai est sauvé. Je dépose donc ma prise et l'enterre un peu. Une dernière tentative et ensuite je rentre. L'odeur d'humidité partie de mes narines, j'hume l'air à la recherche d'un autre amuse-gueule.

Féminin
Félin Célèbre
Mer 27 Sep 2017 - 5:53

#1 'Chasse - T. OMBRE' :

#2 'Chasse ' :

Félin Légendaire
Mer 27 Sep 2017 - 6:09

Cette fois-ci, l'odeur alléchante provient réellement d'un rongeur, j'en suis certaine. Je m'éloigne quelque peu de ma prise précédente tout en essayant de mémoriser exactement son emplacement. Ce serait bête de laisser son butin à l'abandon alors qu'on s'est donné tout ce mal pour l'attraper! Je n'ai cependant pas besoin de me rendre très loin, un assez gros rat se tient bien droit au milieu d'une minuscule clairière. Il est de dos, je ne vais certainement pas attendre qu'il se retourne. Je me tapis le plus près du sol que possible et j'entreprend d'avancer vers le rat. Aucune branche susceptible de craquer, aucune feuille, aucune roche. Je devrais réussir cette fois.

Le rongeur n'a rien vu venir. Je me jette sur lui en plantant mes crocs avant même d'avoir apposé mes griffes sur la petite bête. La fierté monte. J'ai réussi! J'ai attrapé deux proies! Je pourrais devenir guerrière! La queue virevoltant dans le vide, un sourire se dessine sur mon visage. Remplie de joie, je trottine avec mon rat dans la bouche jusqu'à l'endroit où j'avais laissé le crapaud précédemment. Ma mâchoire était presque trop petite pour prendre mes deux proies en même temps. Je réussis tout de même. Rapidement, je marche d'un pas décidé vers le campement. J'ai tellement hâte de montrer mes proies aux autres!
Féminin
Contenu sponsorisé
La coccinelle rapporte à dîner! [chasse solo]