recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Fin Halloween! Il est temps de retrouver vos pseudos habituels :)
Annonces

Partagez | 
 

 Partie de chasse en plein air |Ft. Reflet du Ruisseau[ (Mary)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Totem du Fauconavatar
Guérisseur du Clan de la Rivière
Guérisseur du Clan de la Rivière
Date d’inscription : 06/07/2017
Messages : 252
Féminin
Puf : Free c:
Âge : 21
Multi-comptes : Totem du Faucon (10 lunes) -River | Liberté des Ombres (24 lunes) - Tunder | Banshee (30 lunes) - Béta de la Horde

MessageSujet: Partie de chasse en plein air |Ft. Reflet du Ruisseau[ (Mary)   Mar 5 Sep 2017 - 16:46



Prédateur's attack
Liberté des Ombres
L'aube était fraîche et embrumée ce jour-ci. La forêt se camouflait derrière une épaisse couche de brouillard laiteux qui rendait l'atmosphère humide et poisseuse. Mais ce n'était pas le temps lugubre qui démotivé Liberté des Ombres. En effet, le jeune guerrier s'était levé tôt aujourd'hui dans l'espoir de partir avec la patrouille de l'aube. C'était une mission de routine qu'il appréciait tout particulièrement car elle l'apaisait. C'était une occasion parfaite pour se dégourdir les pattes, encore frêles par une nuit de sommeil, et vérifier l'état des frontières en même temps. Comment mêler l'utile à l'agréable me diriez vous ? Pourtant, le grand félin à la silhouette athlétique était encore prostré au camp, dans l'attente des ordres d'Esprit du Lion, le lieutenant du clan du Tonnerre. Cette attente lui rongeait les nerfs. Quelle plaie de devoir se contraindre aux ordres données par un seul chat alors qu'il pourrait déjà être sur leur terre entrain de chasser pour son clan !

Il détestait tout particulièrement de ne rien faire. C'était phobique chez lui. Il se devait d'être aux aguets et surtout d'être utile. Servir son clan et les siens, c'était sa raison de vivre après tout. Liberté des Ombres était un guerrier honorable et respecté. Et cette réputation, il l'a mérité amplement. Les oreilles dressés, il entendit soudain son nom sortir de la bouche du lieutenant. Le félin au pelage bicolore se redressa de toute sa hauteur et vint à la rencontre d'Esprit du Lion qui lui dicta sa mission matinale.

- Liberté des Ombres, tu partiras avec Reflet du Ruisseau pour une patrouille de chasse. Essayez de rapporter autant de gibiers que possible. La saison froide est bientôt là.

Le guerrier aux yeux bleus clair tiqua. Le lieutenant rouquin n'avait pas besoin de le lui rappeler. Il percevait très bien l'approche du souffle glacé d'un prochain hiver rude. Toutefois, Liberty était content de ne partir qu'avec Reflet du Ruisseau. C'était une guerrière aguerrie qu'il appréciait pour sa finesse et son expérience. Elle serait une bonne partenaire de chasse. Sans plus attendre, il huma l'air et détecta presque immédiatement l'odeur tenue de la chatte qui se trouvait encore dans la tanière des guerriers. Il se dirigea à grande enjambée vers celle ci et s'arrêta en son seuil pour regarder à l'intérieur. La guerrière tigrée s'y trouvait et était manifestement déjà réveillée. Il l’interpella avec douceur, chose que Liberté des Ombres ne faisait que rarement.

- Bonjour Reflet du Ruisseau, tu es prête pour partir en patrouille de chasse ?


ft. Reflet du Ruisseau

© kyro. 016 — ldd

_________________
Liberté des Ombres
Guerrier du clan du Tonnerre


Spoiler:
 


Dernière édition par Totem du Faucon le Mar 10 Oct 2017 - 18:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile de Minuitavatar
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la Rivière
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 663
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 14
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Matin d'Automne (O)

MessageSujet: Re: Partie de chasse en plein air |Ft. Reflet du Ruisseau[ (Mary)   Dim 10 Sep 2017 - 17:27

L'atmosphère lourde et humide ne lui plaisait guère. Le temps frais lui rappelait que la Saison des Neiges arriverait bientôt et elle anticipait déjà les temps durs qu'elle apporterait avec elle. Le brouillard ajoutait un côté lugubre à l'aube, mais la féline écaille-de-tortue et blanc avait toujours cette détermination qui l'empêchait de se démotiver. Il fallait voir le bon côté des choses. La brume et l'humidité étaient d'une grande aide pour la chasse puisqu'elles permettaient de mieux se camoufler et de dissimuler son odeur. Certes, il y avait des inconvénients, notamment le terrain glissant et l'eau qui répugnait la plupart des guerriers du Clan du Tonnerre, mais il suffisait de ne pas trop y penser.
Reflet du Ruisseau était toujours couchée dans son nid lorsque le cri d'un corbeau retentit et la réveilla. Elle cligna de ses éclatants yeux bleus pour chasser le sommeil et s'étira. Elle bailla à s'en décrocher la mâchoire avant de s'assoir dans son nid. Elle avait eu droit à une bonne nuit de sommeil. Si elle ne s'était pas réveillée d'elle même, ça n'aurait pas fait grand chose. La veille, elle avait secouru un apprenti coincé dans un arbre. Son geste catégorisé d'héroïque par le lieutenant était des plus naturels pour elle. Son Clan était une des ses raisons de vivre. La plus grande peut-être. Elle restait modeste.
La guerrière entreprit une toilette minutieuse de son pelage. Même par temps humide elle prenait le temps d'entretenir chaque poil de sa fourrure. Elle détestait qu'elle ne soit pas impeccable.
Tandis qu'elle se léchait une patte pour se la passer sur l'oreille, une silhouette masculine se dessina à l'entrée de la tanière.
«Bonjour Reflet du Ruisseau, tu es prête pour partir en patrouille de chasse?», miaula avec douceur le chat qu'elle ne voyait pas très bien à cause de l'effet «contre-jour». C'était Liberté des Ombres. Elle fut surprise du ton qu'il avait employé pour l'interpeller. Il n'avait pas tellement l'habitude d'être si doux avec ses camarades. Elle n'en montra rien et se contenta de lui sourire en se levant calmement, malgré toute l'énergie qui habitait désormais son corps et qui ne demandait qu'à être libérée. Elle s'approcha dans sa démarche souple et donna une pichenette à l'épaule du grand chat beige.
«Plus que prête.», répondit-elle. Elle sortit de l'antre des guerriers et balaya le camp du regard avant de se diriger vers le tunnel d'ajoncs. Arrivée à celui-ci, elle s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes en attendant le surnommé Liberty. Elle se doutait bien qu'il n'appréciait pas tant que ça ce surnom et évitait de l'employer.
Elle souriait toujours quand il arriva à elle. Elle bondit sur ses pattes.
«Alors, on va où?»

_________________




Mes bb♥:
 



" />" />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Totem du Fauconavatar
Guérisseur du Clan de la Rivière
Guérisseur du Clan de la Rivière
Date d’inscription : 06/07/2017
Messages : 252
Féminin
Puf : Free c:
Âge : 21
Multi-comptes : Totem du Faucon (10 lunes) -River | Liberté des Ombres (24 lunes) - Tunder | Banshee (30 lunes) - Béta de la Horde

MessageSujet: Re: Partie de chasse en plein air |Ft. Reflet du Ruisseau[ (Mary)   Lun 11 Sep 2017 - 19:46



Partie de chasse
Liberté des Ombres
Le guerrier bicolore agitait sa queue avec impatience. Il sut que l'écho de sa voix avait atteint la jolie femelle allongée au fond de la tanière puisqu'elle lui retourna un regard songeur mais entendu. Sans poser de question, il la regarda se redresser de toute sa hauteur en s'étirant calmement avant de le rejoindre à la sortie du gîte des guerriers.

«Plus que prête.» lui dit-elle en déposant une pichenette sur son épaule du bout de sa queue.

Liberté des Ombres hocha la tête avec satisfaction. C'est ce comportement simple et décontracté qu'il appréciait chez sa camarade de tanière. Elle ne posait pas de questions inutiles et ne ronchonnait jamais pour effectuer les tâches quotidiennes. La guerrière tricolore restait, en toute situation, égale à elle même. Le grand mâle la regarda un instant traversait le camp du Tonnerre, appréciant sa démarche souple et élégante, avant de la rejoindre d'un pas léger vers le tunnel d'ajonc. Elle l'y attendait calmement. Celui-ci la devança et s'engouffra vers la sortie en répondant à sa question sur un ton posé.

- Vers la forêt, allons'y.

Une fois au dehors, le guerrier beige prit une grande goulée d'air. L’ atmosphère sentait bon l'humus et la fraîcheur de la saison des feuilles mortes. Malgré le brouillard qui les entourait, il serait facile de distinguer la présence de petits animaux. Liberty s'assura que sa compagne de patrouille le suivait bien avant de partir au petit trot sur le premier sentier qui s'ouvrait à lui. Le guerrier prit la tête du convois sans un mot. C'était dans ses habitudes de diriger un groupe, bien que Reflet du Ruisseau soit plus âgé que lui. Il ne se posait pas la question de savoir si la guerrière était d'accord ou non. Pour lui, c'était tout naturellement le type de comportement à adopter. Silencieusement, il mena ainsi Reflet du Ruisseau jusqu'à des broussailles épaisses où il jugea bon de s'y arrêtait. Avec un peu de chance, ils y trouveraient des proies cachées. Tout en désignant les buissons d'un mouvement de tête, il miaula vers la belle guerrière.

- Essayons par ici. Je suis sûr qu'on y trouvera quelques choses, cachés dans ses buissons.

Joignant le geste à la parole. Liberté des Ombres ouvrit légèrement la bouche et huma l'air dans l'espoir de distinguer le fumet appétissant d'une proie. Il dressa également les oreilles, attentif. Peut être pourraient-ils chassés à deux aujourd'hui. Ses buissons étaient trop large pour qu'un chat puisse en faire le tour si jamais une proie lui échappait. Il se tourna vers la guerrière et plongea ses yeux couleur ciels dan ceux, intenses de la jolie chatte.

- Tu te sens à l'aise avec la chasse en groupe ? Je pense que ça serait la meilleure stratégie au vue de la taille de ses broussailles.


ft. Reflet du Ruisseau

© kyro. 016 — ldd

_________________
Liberté des Ombres
Guerrier du clan du Tonnerre


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile de Minuitavatar
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la Rivière
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 663
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 14
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Matin d'Automne (O)

MessageSujet: Re: Partie de chasse en plein air |Ft. Reflet du Ruisseau[ (Mary)   Sam 16 Sep 2017 - 17:09

Assise en attendant le grand guerrier, elle observa une nouvelle fois le camp. Tous s'activaient, mais avec moins d'entrain qu'elle et Liberté des Ombres. Pourquoi? Elle ne comprenait pas. Elle qui n'aimait pas rester là à rien faire ne pouvait pas s'imaginer prendre la chasse pour une corvée. C'était pas comme si elle allait enlever les tiques des anciens quand même. Pour ça elle comprenait.
Le chat à la fourrure claire la devança, prenant les devants sans lui demander son avis et sans s'arrêter pour la regarder et pour lui répondre. Il continua son chemin, lui disant qu'ils allaient vers la forêt. Une pointe d'agacement monta en elle. Elle l'arrêta en se rendant compte que c'était ridicule de réagir ainsi sachant que c'était lui qu'Esprit du Lion avait choisi pour diriger la patrouille. De plus, elle n'était pas tellement plus âgée que lui, de deux ou trois lunes seulement. Elle allait protester, mais elle se ravisa juste à temps. Elle se serait humiliée.
En plus, elle ne pouvait pas oublier la douceur qu'il avait employé pour venir la chercher dans la tanière des guerriers. Bien qu'il ne lui avait pas accordé grande attention en lui répondant, il était sorti de ses habitudes pour elle. Elle ne pouvait donc pas se permettre de s'obstiner avec lui.
Reflet du Ruisseau le suivi docilement jusqu'en dehors du camp. Elle allait ralentir pour se mettre à sa hauteur (le mâle s'était arrêté), mais il reparti dans un petit trot en ne lui accordant qu'un bref regard. Elle baissa les yeux. Il lui faisait un peu penser à Lotus des Marais, un mâle ambitieux et d'apparence prétentieux, mais qu'au fond était très gentil et possédait un grand coeur. Elle espérait qu'il en soit ainsi pour Liberté des Ombres. Et que lui il ne meurt pas.
Le meneur de patrouille s'arrêta et se retourna enfin vers elle. Elle lui sourit, satisfaite. Son regard dériva vers les buissons qu,il lui indiquait. Il n'avait pas tort, ils pourraient facilement y attraper quelque chose. Puis, lorsqu'il lui demanda si elle se sentait à l'aise avec la chasse de groupe, un petit sentiment de victoire se fraya un passage en elle. Elle hocha la tête.
«Oui. Tu es plus grand et donc plus rapide que moi. De plus, ton pelage beige est moin visible que le mien dans les broussailles. Donc, je propose que tu attendes le gibier que je traquerai. Ça te va?», demanda-t-elle avec douceur à son tour. Elle était contente qu'il lui avait demandé son avis. C'était important pour elle, le respect.

_________________




Mes bb♥:
 



" />" />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Totem du Fauconavatar
Guérisseur du Clan de la Rivière
Guérisseur du Clan de la Rivière
Date d’inscription : 06/07/2017
Messages : 252
Féminin
Puf : Free c:
Âge : 21
Multi-comptes : Totem du Faucon (10 lunes) -River | Liberté des Ombres (24 lunes) - Tunder | Banshee (30 lunes) - Béta de la Horde

MessageSujet: Re: Partie de chasse en plein air |Ft. Reflet du Ruisseau[ (Mary)   Mer 20 Sep 2017 - 11:05



Chasse en Forêt
Liberté des Ombres
Le bruissement des feuilles secouées par la brise automnale, formaient une douce chanson à l'oreille de Liberté des Ombres. Mais il ne l'écouta qu'un bref instant pour se concentrer à nouveau sur l'objectif prévu. Le guerrier crème sentait que Reflet du Ruisseau avait compris la pertinence du plan qu'il venait de lui exposer. Elle ne réfléchit qu'un court instant d'ailleurs, pour lui faire part de son approbation.

«Oui. Tu es plus grand et donc plus rapide que moi. De plus, ton pelage beige est moins visible que le mien dans les broussailles. Donc, je propose que tu attendes le gibier que je traquerai. Ça te va?»

Non seulement elle avait bien comprit l'idée mais en plus elle venait de donner des éléments de précision au plan exposé. Liberté des Ombres agita sa queue brune avec contentement. Il n'en attendait pas moins de sa camarade de chasse.

- Très bonne suggestion Reflet du Ruisseau ! Ne perdons pas plus de temps.

Le grand guerrier fit rouler ses muscles sur ses épaules et s'avança d'un pas contenu vers l'avant des broussailles. Le sol de ce côté de la forêt lui semblait assez meuble et argileux. L’écho de ses pas raisonnerait facilement dans la terre. Prudence était de mise puisqu'une proie qui y serait sensible, pourrait facilement percevoir sa présence. Liberty ne prit pas la peine d'en avertir la guerrière sur ce sujet. Il était sûr qu'elle savait parfaitement les dangers et peut être ce serait t-elle sentie rabaissée d'être ainsi conseillée comme une apprentie.

Il chercha un coin d'ombre qui le dissimulerai un temps soit peu des regards et se mit légèrement à couvert, derrière de grandes feuilles de fougères, pour que la proie fuyant Reflet du Ruisseau, ne puisse le voir qu'à la dernière minute. Il s'accroupit ainsi, l'oreille et l’œil aux aguets en attendant que la chatte rayée se mette en place et parte en chasse. En attendant, le félin huma l'air avec curiosité. Il sentait différents fumets s'échapper des végétaux dodus. Qu'allait t-il bien sortir de ces broussailles pour se jeter dans ses pattes ?


ft. Reflet du Ruisseau

© kyro. 016 — ldd

_________________
Liberté des Ombres
Guerrier du clan du Tonnerre


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile de Minuitavatar
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la Rivière
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 663
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 14
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Matin d'Automne (O)

MessageSujet: Re: Partie de chasse en plein air |Ft. Reflet du Ruisseau[ (Mary)   Sam 30 Sep 2017 - 17:25

Une feuille rouge tomba près d'elle, mais elle n'en tint pas compte, trop occupée à sourire chaleureusement au guerrier qui avait accepté sa proposition. Elle avait eu tort de douter un court instant de lui et elle s'en voulait, au fond. La féline tricolore le regarda se mettre en position, dans l'ombre et à couvert. Il était intelligent, elle se devait de l'admettre. Elle se surpris même à penser à son regard bleuté, avant de secouer légèrement la tête pour se remettre les idées en place. Elle devait chasser et ne pas le décevoir. C'était ça, le but de leur sortie.
Reflet du Ruisseau quitta Liberté des Ombres du regard afin de se mettre en marche vers les buissons choisis pour la traque de gibier. En marchant à pas de velours, elle se rendit vite compte de la qualité du sol. Et le matou avait bien fait de ne pas lui faire remarquer parce qu'elle a son orgueil la belle guerrière. Elle se plaqua au sol comme on lui avait appris et se mit à avancer à pas de velours. Elle s'entendait que les battements de son coeur et sa faible respiration. Elle retenait son souffle, prenant toutes les précautions possibles. Comme à chaque fois qu'elle chassait en groupe, elle voulait faire ses preuves, comme si elle avait encore peur qu'on doute d'elle. Comme si elle avait peur qu'il doute d'elle. Elle s'approcha encore un peu, silencieuse comme un serpent qui se déplace. Elle bondit, effrayant le potentiel gibier qui se trouvait là, priant pour que le plan fonctionne à merveille.

hrp Hearty:
 

_________________




Mes bb♥:
 



" />" />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Messageravatar
Félin Connu
Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 471

MessageSujet: Re: Partie de chasse en plein air |Ft. Reflet du Ruisseau[ (Mary)   Sam 30 Sep 2017 - 17:25

Le membre 'Bleu Minuit' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chasse - T. TONNERRE' :


--------------------------------

#2 'Chasse ' :

_________________
Compte commun du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Totem du Fauconavatar
Guérisseur du Clan de la Rivière
Guérisseur du Clan de la Rivière
Date d’inscription : 06/07/2017
Messages : 252
Féminin
Puf : Free c:
Âge : 21
Multi-comptes : Totem du Faucon (10 lunes) -River | Liberté des Ombres (24 lunes) - Tunder | Banshee (30 lunes) - Béta de la Horde

MessageSujet: Re: Partie de chasse en plein air |Ft. Reflet du Ruisseau[ (Mary)   Jeu 5 Oct 2017 - 13:49



Chasse en Forêt
Liberté des Ombres
Tapis devant les broussailles, Liberté des Ombres observait silencieusement la pénombre des végétaux. Malgré la plénitude de sa position, le guerrier crème était aux aguets et ses muscles bandés démontraient qu'il était prêt à être réactif au moment ultime. Le regard fixe, il dressait les oreilles, alerte aux bruits alentours. Il ne voyait plus Reflet du Ruisseau qui s'était judicieusement glissée derrière la masse verte des broussailles d'un pas de velours. Mais il entendait quelques fois le frémissement des feuilles, prouvant la présence d'un autre félin sur la zone de chasse. Ou serait-ce une proie ? Le vent ne soufflait malheureusement pas dans le bon sens pour que Liberté des Ombres puisse en identifier la cause.

Soudain, les broussailles s'agitèrent violemment. Le guerrier du Tonnerre se releva d'un bond, prêt à agir. La belle femelle venait probablement d'effrayer les proies éventuelles en agitant le buisson. Il était évident que le gibier accourait dans ses pattes, quel qu'il soit. Liberty ouvrit la gueule, les crocs à découvert et les griffes sorties lorsqu'il aperçut la première proie surgirent d'entre les petites branches. Un serpent ! Il retint un reniflement de dégoût et retint la bête écailleuse avec un grand coup de patte avant, au niveau de la tête, afin d'éviter toute morsure. Ses griffes s'enfoncèrent dans le corps mou et froid du reptile. Il n'attendit pas plus longtemps et acheva le serpent d'un coup de crocs bien placé. Le guerrier fit la grimace en regardant la proie, désormais inerte. Les reptiles l’écœurait plus qu'il l'admettait. Personne ne voudrait de ça au camp. Leur chasse avait été inutile.

Liberté des Ombres rejeta le cadavre du serpent loin de lui avec dégoût. Quel gâchis ! Tous ses efforts pour rien ! Il détestait plus que tout les actions inconstructibles. C'était vraiment pas de chance. Le guerrier chercha du regard le pelage lustré de Reflet du Ruisseau et localisa son parfum délicieux avant de la voir surgir de derrière le buisson. Probablement l'avait t-elle entendu geindre. Il se redonna une contenance en humant l'odeur si familière de sa camarade de chasse. Mine de rien, la présence de la guerrière lui remontait le moral et l'apaisait. Il alla se coller à elle pour lui raconter l'infortune de leur chasse.

- Je n'ai vu qu'un serpent, sortir des buissons...

Il désigna le cadavre rejeté au loin d'un mouvement de la queue.

- Je ne sais pas s'il était venimeux mais je l'ai tué par précaution. Toutefois, je doute que quelqu'un voudra de cette bête immonde...On devrait la laisser là.

Il leva la patte et frappa le sol d'un mouvement rageur.

- Ce n'est vraiment pas de chance ! Je suis sûr que ce satané reptile avait déjà mangé toutes les proies qui vivaient dans les broussailles avant notre arrivée. C'est rare d'en voir un si loin des Rochers aux serpents.


ft. Reflet du Ruisseau

© kyro. 016 — ldd

_________________
Liberté des Ombres
Guerrier du clan du Tonnerre


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile de Minuitavatar
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la Rivière
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 663
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 14
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Matin d'Automne (O)

MessageSujet: Re: Partie de chasse en plein air |Ft. Reflet du Ruisseau[ (Mary)   Dim 8 Oct 2017 - 18:31

La féline fit brusquement un bond en arrière en poussant un cri surpris. Un serpent! Ces dangereux reptiles pouvaient mordre et leur venin était parfois mortel. Le cœur battant, Reflet du Ruisseau accourut auprès du guerrier. Son sang se figea lorsqu'elle le vit se débattre contre la vipère. Non seulement personne n'en voudra, mais la chasse aux serpents n'était pas la force des guerriers du Tonnerre. La guerrière l'observa plaquer sa proie contre le sol, les pattes habilement placées à des endroits stratégiques. Liberté des Ombres le tua d'un coup de crocs bien placé. L'animal au sang froid n'était plus. Heureusement.
Le pouls de la chatte tricolore se calma. Mais pourquoi s'était-elle si inquiétée? Parce qu'elle ne voulait pas voir un membre de son Clan se faire mordre, quel qu'il soit. Elle aimait chaque membre de son Clan, quand bien même qu'elle ne s'entendait pas bien avec. Cependant, avec le matou beige, c'était différent. Il lui avait prouvé tout à l'heure qu'il tenait à elle, aussi étrange que cela puisse paraître. C'est ce qu'il lui redémontra encore une fois en collant son pelage au sien, avec douceur. Surprise par cet élan d'affection, Reflet du Ruisseau eut le réflexe de se raidir, mais elle se détendit en sentant la chaleur du corps du matou. Elle frotta contre sa douce fourrure avant de s'en décoller.
"Tu as raison. Je suis juste contente que tu ne te sois pas fait mordre." Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi le chat beige se montrait si attentif envers elle. Ils se connaissaient à peine. Mais peut-être que ça allait changer à partir de maintenant?

_________________




Mes bb♥:
 



" />" />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Totem du Fauconavatar
Guérisseur du Clan de la Rivière
Guérisseur du Clan de la Rivière
Date d’inscription : 06/07/2017
Messages : 252
Féminin
Puf : Free c:
Âge : 21
Multi-comptes : Totem du Faucon (10 lunes) -River | Liberté des Ombres (24 lunes) - Tunder | Banshee (30 lunes) - Béta de la Horde

MessageSujet: Re: Partie de chasse en plein air |Ft. Reflet du Ruisseau[ (Mary)   Mar 10 Oct 2017 - 19:53



Prédateur's attack
Liberté des Ombres
Liberté des Ombres frémit de joie lorsqu'il sentit la douce fourrure de Reflet du Ruisseau lui frôlait l'échine. Sa mauvaise humeur se calma peu à peu grâce à la présence réconfortante de la belle féline. Chasser un serpent, ça pouvait arriver. Ce n'était pas si rare sur le territoire du clan du Tonnerre après tout. Il huma le parfum de la guerrière au pelage rayé et eut envie de glisser son museau sur ses flancs pour respirer une grande bouffée de son odeur. Mais il se retint. Le guerrier crème s'étonnait de ses propres pensées et il se dandina sur place, un peu gêné. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait ni pourquoi il avait soudainement de telles envies vis à vis de Reflet du Ruisseau. Son regard bleuté croisa le sien et une douce chaleur envahit son cœur. Il sourit, plutôt heureux de l'avoir à ses côtés aujourd'hui.

"Tu as raison. Je suis juste contente que tu ne te sois pas fait mordre."


Si cela aurait été possible, Liberté des Ombres aurait rougit. Mais il se contenta de sourire un peu plus, ravie d'être une source d'inquiétude pour la belle femelle. Aussi bizarre que cela puisse l'être, son comportement changeait du taciturne au doux rêveur lorsque la farouche guerrière se trouvait à proximité de lui. Est ce que c'était ce sentiment que certain décrivait comme de l'amour ? En tout cas, une chose était sûr pour le grand guerrier. S'il devait avoir une compagne, il choisirait sans aucun doute sa jolie camarade de chasse. Abandonnant pour un instant son armure de combattant inébranlable, Liberty lécha affectueusement l'oreille de la belle femelle et miaula d'un ton déterminé, à son encontre.

- Viens Reflet du Ruisseau, allons nous promenez un peu. J'ai à te parler.

Il intima à la chatte de le suivre d'un mouvement de la queue et s'engagea sur un sentier assez large pour que deux chats progressent de front l'un à côté de l'autre. Mal à l'aise, le guerrier garda le silence un moment, laissant les bruits de la forêt animaient la conversation. C'était difficile pour lui de parler mais il ne voulait pas tourner en rond pendant trop longtemps. Liberty voulait faire les choses bien mais il n'était pas doué pour exprimer de l'amour. Alors que devait t-il faire ? Son visage n'exprimait rien mais ses yeux reflétaient son esprit pensif. Il choisit d'en apprendre d'avantage sur la guerrière avant de s'engager pleinement dans une relation stable. Après tout, même si le feeling était évident, ils ne se connaissaient à peine.

- Je suis content de partager ma journée avec toi Reflet du Ruisseau. Euh...J'aimerai mieux te connaître. Quel est ta famille ? Est ce que tu t'entends bien avec eux ?

Il était toujours mal à l'aise et ne savait ni quoi dire, ni comment commencer la discussion. Mais une question s'insinua malicieusement dans son esprit et son cœur s'emballa, angoissé.

- Excuse moi mais...Est ce que tu as un compagnon ?



ft. Reflet du Ruisseau

© kyro. 016 — ldd

_________________
Liberté des Ombres
Guerrier du clan du Tonnerre


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile de Minuitavatar
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la Rivière
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 663
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 14
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Matin d'Automne (O)

MessageSujet: Re: Partie de chasse en plein air |Ft. Reflet du Ruisseau[ (Mary)   Mar 10 Oct 2017 - 23:40

Le guerrier beige se dandinait sur place, mais il souriait. Pendant un court instant, elle fut mal à l'aise d'avoir peut-être causé cette réaction, mais puisqu'il souriait, elle se rassura et se détendit. Elle laissa son camarade lui lécher affectueusement l'oreille tandis qu'elle se questionnait. La féline tachetée se demandait surtout comment et pourquoi il avait tant changé. Pas qu'elle n'était pas ça, au contraire, elle préférait quand il agissait avec calme et tendresse plutôt que quand il jouait aux guerriers insensibles. Elle savait que sous cette armure, se cachait un cœur d'or. Et elle voulait le voir. Cependant, elle ne pouvait pas s'empêcher de se demander ce qu'il s'était passé dans sa tête ou dans son cœur pour qu'il agisse comme ça aujourd'hui et avec elle. Elle préféra pousser tout ça dans un recoin de son esprit pour se reconcentrer sur le moment présent.
"Viens Reflet du Ruisseau, allons nous promenez un peu. J'ai à te parler.", lui dit-il. Reflet du Ruisseau hocha la tête avec un petit sourire aux babines. Passer du temps avec le guerrier ne la répugnait absolument ça. C'est pourquoi, lorsqu'il lui intima de le suivre, elle se plaça à ses côtés, tout près de lui à deux poils de le toucher. Elle chemina un moment à ses côtés, contente d'être heureuse. [J'ai fait exprès de mettre ça, t'inquiète xD] La guerrière se demanda alors quoi dire. Elle sentait que Liberté des Ombres était aussi mal à l'aise, mais pourquoi l'étaient-ils? Il n'y avait rien de dramatique dans une petite balade entre camarades de chasse. Elle n'osait même pas le regarder en face, elle baissa un instant les yeux au sol, regardant où elle marchait en silence. Elle n'avait évidemment aucune idée de ce à quoi il réfléchissait. Elle ne se doutait même pas de ce qu'il se demandait.
"Je suis content de partager ma journée avec toi Reflet du Ruisseau. Euh...J'aimerai mieux te connaître. Quel est ta famille ? Est ce que tu t'entends bien avec eux ?", la questionna-t-il. Elle sourit. Il était vrai qu'ils ne se connaissaient pas beaucoup et sa compagnie était agréable. Alors pourquoi ne pas apprendre à se connaître?
"Excuse moi mais...Est ce que tu as un compagnon ?" Tout était une question de perception. C'est pourquoi Reflet du Ruisseau ne se doutait de rien. Elle, elle le voyait plus comme un ami qui se renseignait sur elle, sur sa vie en général, de manière décontractée. Elle le voyait plus comme quelqu'un qui se préoccupait pour elle.
"Je viens pour moitié de notre Clan, mais ma mère n'en fait plus partie. Je n'ai pas connu mon père. Ma sœur c'est Coeur du Printemps... Et je n'ai pas de compagnon..." Elle lui expliquera tout ça un peu lus tard, s'il le voulait...

_________________




Mes bb♥:
 



" />" />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Totem du Fauconavatar
Guérisseur du Clan de la Rivière
Guérisseur du Clan de la Rivière
Date d’inscription : 06/07/2017
Messages : 252
Féminin
Puf : Free c:
Âge : 21
Multi-comptes : Totem du Faucon (10 lunes) -River | Liberté des Ombres (24 lunes) - Tunder | Banshee (30 lunes) - Béta de la Horde

MessageSujet: Re: Partie de chasse en plein air |Ft. Reflet du Ruisseau[ (Mary)   Jeu 2 Nov 2017 - 10:05


Chasse en équipe
Feat : Reflet du Ruisseau


L'angoisse qui régnait dans la tête de Liberté des Ombres fondit comme neige au soleil devant le ton décontracté de son amie. Il l'observa avec curiosité. Elle ne semblait pas se rendre compte du but réel de ses questions ni des sentiments naissants qui animaient son cœur. Le guerrier en fut soulagé. Il n'était pas encore certain de la nature de ses sentiments envers la belle femelle rayée alors autant qu'elle n'en sache rien. Pour l'instant en tout cas.

"Je viens pour moitié de notre Clan, mais ma mère n'en fait plus partie. Je n'ai pas connu mon père. Ma sœur c'est Coeur du Printemps... Et je n'ai pas de compagnon..."


Liberty releva la tête et émit un hoquet de surprise en l'observant de plus belle. Un sang mêlé ?...Il ne s'en serait pas douté, au premier abord. Devait t-il prendre sa loyauté comme acquis malgré que son sang appartienne de moitié à un autre clan ? Le guerrier s'en trouvait légèrement dépourvu. Il était de ceux qui n'adhérait pas à la traîtrise, quel qu'elle soit. Alors accepter comme amie le fruit d'une infraction au code du guerrier lui convenait t-il ? Il se permit d'y réfléchir quelques instants, en silence. Malgré que Reflet du Ruisseau soit un sang mêlé, elle n'avait jamais enfreint le code et avait respecté sans faillir ses engagements en tant que guerrière et membre du clan du Tonnerre à part entière. Elle était aussi la sœur de Cœur de Printemps, la compagne du lieutenant. Ce n'était pas rien. Le guerrier renifla et se ressaisit. Sa décision était prise. Pour une fois dans sa vie, Liberty mettrait ses principes de côté et accepterai Reflet du Ruisseau comme elle était. Avec son passé et son présent. Après tout, elle ne méritait pas sa haine.

- J'accepte avec plaisir que tu me racontes ton histoire lors d'une prochaine balade.
Dit-il avec un sourire enjoué. Il se rappelait des dires de sa camarade de chasse Elle n'avait pas de compagnon !Son cœur se réchauffait à cette pensée.

Le matou finit par s'arrêter à l'orée de la forêt, aux abords du clan de la Rivière. La guerrière suivit son pas et s'arrêta également à ses côtés. Il ne s'était pas rendu compte de tout le chemin accomplit depuis l'épisode du serpent. Peut être était t-il temps de rentrer à présent.

- On devrait rentrer au camp. On n'attrapera pas grand chose dans cette partie de la forêt miaula t-il à l'encontre de Reflet. Et je n'ai plus la tête à ça de toute façon Tant pis s'ils n'avaient rien trouvé. Ça arrivait à tout le monde de rentrer bredouille. Ils auraient peut être plus de chance en fin de journée. Accompagnant la parole au geste, le félin crème fit demi tour et attendit que la chatte le rejoigne.

© kyro. 017 ldd


_________________
Liberté des Ombres
Guerrier du clan du Tonnerre


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile de Minuitavatar
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la Rivière
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 663
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 14
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Matin d'Automne (O)

MessageSujet: Re: Partie de chasse en plein air |Ft. Reflet du Ruisseau[ (Mary)   Sam 4 Nov 2017 - 16:09

Il l'avait observée pendant tout le temps où elle parlait, une flamme indescriptible dans le regard. Mais cette flamme disparu lorsqu'elle eut fini. Elle lui avait confié qu'elle était une sang-mêlée, simplement parce qu'elle le jugeait correct. Elle n'avait plus à se cacher, elle était ce qu'elle était. Elle n'avait pas choisi la trahison de Cristal de l'Aube. Elle n'avait pas choisi de vivre six lunes en solitaire. Mais elle avait fait avec. C'était ça qui était ça. Et maintenant, elle est fière de ce qu'elle est devenue. Même si quelques-uns ne l'ont toujours pas acceptée, d'autres ne le savent même pas ou encore s'en foutent complètement. Elle avait fait ses preuves depuis longtemps, malgré le fait qu'elle à toujours tendance à vouloir en faire plus.
Reflet du Ruisseau fut frustrée et déçue à la fois d'entendre son hoquet de surprise suivi du lourd silence qui s'était installé entre eux. Avec fougue, elle braqua son regard dans le sien, la tête haute. Pourquoi s'en ferait-elle avec ça? Elle avait fait sa part, le reste n'était qu'il accepte qu'elle soit ce qu'elle est. La féline attendit. Elle n'avait rien à rajouter ou à faire. Ce n'était plus son tour.
Puis, l'expression faciale du beau matou changea et redevint plus douce.
"J'accepte avec plaisir que tu me racontes ton histoire lors d'une prochaine balade. On devrait rentrer au camp. On n'attrapera pas grand chose dans cette partie de la forêt" Une prochaine balade? Il voulait une prochaine balade avec elle, malgré le fait qu'elle soit Clan-mêlée? Étonnant.
La guerrière tacheté observa les alentours. Il était vrai qu'ils étaient loin du camp à présent. Elle hocha la tête et fit demi-tour, dépassant le grand chat.
"À mon tour de prendre les devants!", lança-t-elle par-dessus son épaule en s'éloigna au pas de course. Ça aurait pu paraître comme une blague, une invitation au jeu. À vrai dire, c'est ce qu'elle espérait. Mais c'était en vérité parce qu'elle n'avait qu'une envie: rentrer au camp et défaire le malaise entre eux.

(END)

_________________




Mes bb♥:
 



" />" />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie de chasse en plein air |Ft. Reflet du Ruisseau[ (Mary)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse en plein air |Ft. Reflet du Ruisseau[ (Mary)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse en plein air |Ft. Reflet du Ruisseau[ (Mary)
» Partie de chasse entre amie [ Nuage Argentée ]
» une partie de chasse [PV]
» Partie de chasse entre amis [ PV Nuage Etoilé ]
» Une partie de chasse avant d'aller dormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Les clans :: Clan du Tonnerre :: Territoire :: Forêt-
Sauter vers: