Le Staff a concocté une importante MAJ pour la rentrée sur LW! Pour en savoir plus, viens là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 
 

 Partie de chasse en plein air |Ft. Reflet du Ruisseau[ (Mary)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Totem du Faucon

avatar

Guérisseur du Clan de la Rivière
Guérisseur du Clan de la Rivière

Date d’inscription : 06/07/2017
Messages : 174
Féminin
Puf : Free c:
Âge : 21
Multi-comptes : Totem du Faucon (10 lunes) -River | Liberté des Ombres (24 lunes) - Tunder | Banshee (30 lunes) - Béta de la Horde

MessageSujet: Partie de chasse en plein air |Ft. Reflet du Ruisseau[ (Mary)   Mar 5 Sep 2017 - 16:46



Prédateur's attack
Liberté des Ombres
L'aube était fraîche et embrumée ce jour-ci. La forêt se camouflait derrière une épaisse couche de brouillard laiteux qui rendait l'atmosphère humide et poisseuse. Mais ce n'était pas le temps lugubre qui démotivé Liberté des Ombres. En effet, le jeune guerrier s'était levé tôt aujourd'hui dans l'espoir de partir avec la patrouille de l'aube. C'était une mission de routine qu'il appréciait tout particulièrement car elle l'apaisait. C'était une occasion parfaite pour se dégourdir les pattes, encore frêles par une nuit de sommeil, et vérifier l'état des frontières en même temps. Comment mêler l'utile à l'agréable me diriez vous ? Pourtant, le grand félin à la silhouette athlétique était encore prostré au camp, dans l'attente des ordres d'Esprit du Lion, le lieutenant du clan du Tonnerre. Cette attente lui rongeait les nerfs. Quelle plaie de devoir se contraindre aux ordres données par un seul chat alors qu'il pourrait déjà être sur leur terre entrain de chasser pour son clan !

Il détestait tout particulièrement de ne rien faire. C'était phobique chez lui. Il se devait d'être aux aguets et surtout d'être utile. Servir son clan et les siens, c'était sa raison de vivre après tout. Liberté des Ombres était un guerrier honorable et respecté. Et cette réputation, il l'a mérité amplement. Les oreilles dressés, il entendit soudain son nom sortir de la bouche du lieutenant. Le félin au pelage bicolore se redressa de toute sa hauteur et vint à la rencontre d'Esprit du Lion qui lui dicta sa mission matinale.

- Liberté des Ombres, tu partiras avec Reflet du Ruisseau pour une patrouille de chasse. Essayez de rapporter autant de gibiers que possible. La saison froide est bientôt là.

Le guerrier aux yeux bleus clair tiqua. Le lieutenant rouquin n'avait pas besoin de le lui rappeler. Il percevait très bien l'approche du souffle glacé d'un prochain hiver rude. Toutefois, Liberty était content de ne partir qu'avec Reflet du Ruisseau. C'était une guerrière aguerrie qu'il appréciait pour sa finesse et son expérience. Elle serait une bonne partenaire de chasse. Sans plus attendre, il huma l'air et détecta presque immédiatement l'odeur tenue de la chatte qui se trouvait encore dans la tanière des guerriers. Il se dirigea à grande enjambée vers celle ci et s'arrêta en son seuil pour regarder à l'intérieur. La guerrière tigrée s'y trouvait et était manifestement déjà réveillée. Il l’interpella avec douceur, chose que Liberté des Ombres ne faisait que rarement.

- Bonjour Reflet du Ruisseau, tu es prête pour partir en patrouille de chasse ?


ft. Reflet du Ruisseau

© kyro. 016 — ldd

_________________

Faucon
Guérisseur du clan de la Rivière



Spoiler:
 


Dernière édition par Totem du Faucon le Lun 11 Sep 2017 - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bleu Minuit

avatar

Félin Célèbre

Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 601
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 14
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S)

MessageSujet: Re: Partie de chasse en plein air |Ft. Reflet du Ruisseau[ (Mary)   Dim 10 Sep 2017 - 17:27

L'atmosphère lourde et humide ne lui plaisait guère. Le temps frais lui rappelait que la Saison des Neiges arriverait bientôt et elle anticipait déjà les temps durs qu'elle apporterait avec elle. Le brouillard ajoutait un côté lugubre à l'aube, mais la féline écaille-de-tortue et blanc avait toujours cette détermination qui l'empêchait de se démotiver. Il fallait voir le bon côté des choses. La brume et l'humidité étaient d'une grande aide pour la chasse puisqu'elles permettaient de mieux se camoufler et de dissimuler son odeur. Certes, il y avait des inconvénients, notamment le terrain glissant et l'eau qui répugnait la plupart des guerriers du Clan du Tonnerre, mais il suffisait de ne pas trop y penser.
Reflet du Ruisseau était toujours couchée dans son nid lorsque le cri d'un corbeau retentit et la réveilla. Elle cligna de ses éclatants yeux bleus pour chasser le sommeil et s'étira. Elle bailla à s'en décrocher la mâchoire avant de s'assoir dans son nid. Elle avait eu droit à une bonne nuit de sommeil. Si elle ne s'était pas réveillée d'elle même, ça n'aurait pas fait grand chose. La veille, elle avait secouru un apprenti coincé dans un arbre. Son geste catégorisé d'héroïque par le lieutenant était des plus naturels pour elle. Son Clan était une des ses raisons de vivre. La plus grande peut-être. Elle restait modeste.
La guerrière entreprit une toilette minutieuse de son pelage. Même par temps humide elle prenait le temps d'entretenir chaque poil de sa fourrure. Elle détestait qu'elle ne soit pas impeccable.
Tandis qu'elle se léchait une patte pour se la passer sur l'oreille, une silhouette masculine se dessina à l'entrée de la tanière.
«Bonjour Reflet du Ruisseau, tu es prête pour partir en patrouille de chasse?», miaula avec douceur le chat qu'elle ne voyait pas très bien à cause de l'effet «contre-jour». C'était Liberté des Ombres. Elle fut surprise du ton qu'il avait employé pour l'interpeller. Il n'avait pas tellement l'habitude d'être si doux avec ses camarades. Elle n'en montra rien et se contenta de lui sourire en se levant calmement, malgré toute l'énergie qui habitait désormais son corps et qui ne demandait qu'à être libérée. Elle s'approcha dans sa démarche souple et donna une pichenette à l'épaule du grand chat beige.
«Plus que prête.», répondit-elle. Elle sortit de l'antre des guerriers et balaya le camp du regard avant de se diriger vers le tunnel d'ajoncs. Arrivée à celui-ci, elle s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes en attendant le surnommé Liberty. Elle se doutait bien qu'il n'appréciait pas tant que ça ce surnom et évitait de l'employer.
Elle souriait toujours quand il arriva à elle. Elle bondit sur ses pattes.
«Alors, on va où?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Totem du Faucon

avatar

Guérisseur du Clan de la Rivière
Guérisseur du Clan de la Rivière

Date d’inscription : 06/07/2017
Messages : 174
Féminin
Puf : Free c:
Âge : 21
Multi-comptes : Totem du Faucon (10 lunes) -River | Liberté des Ombres (24 lunes) - Tunder | Banshee (30 lunes) - Béta de la Horde

MessageSujet: Re: Partie de chasse en plein air |Ft. Reflet du Ruisseau[ (Mary)   Lun 11 Sep 2017 - 19:46



Partie de chasse
Liberté des Ombres
Le guerrier bicolore agitait sa queue avec impatience. Il sut que l'écho de sa voix avait atteint la jolie femelle allongée au fond de la tanière puisqu'elle lui retourna un regard songeur mais entendu. Sans poser de question, il la regarda se redresser de toute sa hauteur en s'étirant calmement avant de le rejoindre à la sortie du gîte des guerriers.

«Plus que prête.» lui dit-elle en déposant une pichenette sur son épaule du bout de sa queue.

Liberté des Ombres hocha la tête avec satisfaction. C'est ce comportement simple et décontracté qu'il appréciait chez sa camarade de tanière. Elle ne posait pas de questions inutiles et ne ronchonnait jamais pour effectuer les tâches quotidiennes. La guerrière tricolore restait, en toute situation, égale à elle même. Le grand mâle la regarda un instant traversait le camp du Tonnerre, appréciant sa démarche souple et élégante, avant de la rejoindre d'un pas léger vers le tunnel d'ajonc. Elle l'y attendait calmement. Celui-ci la devança et s'engouffra vers la sortie en répondant à sa question sur un ton posé.

- Vers la forêt, allons'y.

Une fois au dehors, le guerrier beige prit une grande goulée d'air. L’ atmosphère sentait bon l'humus et la fraîcheur de la saison des feuilles mortes. Malgré le brouillard qui les entourait, il serait facile de distinguer la présence de petits animaux. Liberty s'assura que sa compagne de patrouille le suivait bien avant de partir au petit trot sur le premier sentier qui s'ouvrait à lui. Le guerrier prit la tête du convois sans un mot. C'était dans ses habitudes de diriger un groupe, bien que Reflet du Ruisseau soit plus âgé que lui. Il ne se posait pas la question de savoir si la guerrière était d'accord ou non. Pour lui, c'était tout naturellement le type de comportement à adopter. Silencieusement, il mena ainsi Reflet du Ruisseau jusqu'à des broussailles épaisses où il jugea bon de s'y arrêtait. Avec un peu de chance, ils y trouveraient des proies cachées. Tout en désignant les buissons d'un mouvement de tête, il miaula vers la belle guerrière.

- Essayons par ici. Je suis sûr qu'on y trouvera quelques choses, cachés dans ses buissons.

Joignant le geste à la parole. Liberté des Ombres ouvrit légèrement la bouche et huma l'air dans l'espoir de distinguer le fumet appétissant d'une proie. Il dressa également les oreilles, attentif. Peut être pourraient-ils chassés à deux aujourd'hui. Ses buissons étaient trop large pour qu'un chat puisse en faire le tour si jamais une proie lui échappait. Il se tourna vers la guerrière et plongea ses yeux couleur ciels dan ceux, intenses de la jolie chatte.

- Tu te sens à l'aise avec la chasse en groupe ? Je pense que ça serait la meilleure stratégie au vue de la taille de ses broussailles.


ft. Reflet du Ruisseau

© kyro. 016 — ldd

_________________

Faucon
Guérisseur du clan de la Rivière



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bleu Minuit

avatar

Félin Célèbre

Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 601
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 14
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S)

MessageSujet: Re: Partie de chasse en plein air |Ft. Reflet du Ruisseau[ (Mary)   Sam 16 Sep 2017 - 17:09

Assise en attendant le grand guerrier, elle observa une nouvelle fois le camp. Tous s'activaient, mais avec moins d'entrain qu'elle et Liberté des Ombres. Pourquoi? Elle ne comprenait pas. Elle qui n'aimait pas rester là à rien faire ne pouvait pas s'imaginer prendre la chasse pour une corvée. C'était pas comme si elle allait enlever les tiques des anciens quand même. Pour ça elle comprenait.
Le chat à la fourrure claire la devança, prenant les devants sans lui demander son avis et sans s'arrêter pour la regarder et pour lui répondre. Il continua son chemin, lui disant qu'ils allaient vers la forêt. Une pointe d'agacement monta en elle. Elle l'arrêta en se rendant compte que c'était ridicule de réagir ainsi sachant que c'était lui qu'Esprit du Lion avait choisi pour diriger la patrouille. De plus, elle n'était pas tellement plus âgée que lui, de deux ou trois lunes seulement. Elle allait protester, mais elle se ravisa juste à temps. Elle se serait humiliée.
En plus, elle ne pouvait pas oublier la douceur qu'il avait employé pour venir la chercher dans la tanière des guerriers. Bien qu'il ne lui avait pas accordé grande attention en lui répondant, il était sorti de ses habitudes pour elle. Elle ne pouvait donc pas se permettre de s'obstiner avec lui.
Reflet du Ruisseau le suivi docilement jusqu'en dehors du camp. Elle allait ralentir pour se mettre à sa hauteur (le mâle s'était arrêté), mais il reparti dans un petit trot en ne lui accordant qu'un bref regard. Elle baissa les yeux. Il lui faisait un peu penser à Lotus des Marais, un mâle ambitieux et d'apparence prétentieux, mais qu'au fond était très gentil et possédait un grand coeur. Elle espérait qu'il en soit ainsi pour Liberté des Ombres. Et que lui il ne meurt pas.
Le meneur de patrouille s'arrêta et se retourna enfin vers elle. Elle lui sourit, satisfaite. Son regard dériva vers les buissons qu,il lui indiquait. Il n'avait pas tort, ils pourraient facilement y attraper quelque chose. Puis, lorsqu'il lui demanda si elle se sentait à l'aise avec la chasse de groupe, un petit sentiment de victoire se fraya un passage en elle. Elle hocha la tête.
«Oui. Tu es plus grand et donc plus rapide que moi. De plus, ton pelage beige est moin visible que le mien dans les broussailles. Donc, je propose que tu attendes le gibier que je traquerai. Ça te va?», demanda-t-elle avec douceur à son tour. Elle était contente qu'il lui avait demandé son avis. C'était important pour elle, le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Totem du Faucon

avatar

Guérisseur du Clan de la Rivière
Guérisseur du Clan de la Rivière

Date d’inscription : 06/07/2017
Messages : 174
Féminin
Puf : Free c:
Âge : 21
Multi-comptes : Totem du Faucon (10 lunes) -River | Liberté des Ombres (24 lunes) - Tunder | Banshee (30 lunes) - Béta de la Horde

MessageSujet: Re: Partie de chasse en plein air |Ft. Reflet du Ruisseau[ (Mary)   Hier à 11:05



Chasse en Forêt
Liberté des Ombres
Le bruissement des feuilles secouées par la brise automnale, formaient une douce chanson à l'oreille de Liberté des Ombres. Mais il ne l'écouta qu'un bref instant pour se concentrer à nouveau sur l'objectif prévu. Le guerrier crème sentait que Reflet du Ruisseau avait compris la pertinence du plan qu'il venait de lui exposer. Elle ne réfléchit qu'un court instant d'ailleurs, pour lui faire part de son approbation.

«Oui. Tu es plus grand et donc plus rapide que moi. De plus, ton pelage beige est moins visible que le mien dans les broussailles. Donc, je propose que tu attendes le gibier que je traquerai. Ça te va?»

Non seulement elle avait bien comprit l'idée mais en plus elle venait de donner des éléments de précision au plan exposé. Liberté des Ombres agita sa queue brune avec contentement. Il n'en attendait pas moins de sa camarade de chasse.

- Très bonne suggestion Reflet du Ruisseau ! Ne perdons pas plus de temps.

Le grand guerrier fit rouler ses muscles sur ses épaules et s'avança d'un pas contenu vers l'avant des broussailles. Le sol de ce côté de la forêt lui semblait assez meuble et argileux. L’écho de ses pas raisonnerait facilement dans la terre. Prudence était de mise puisqu'une proie qui y serait sensible, pourrait facilement percevoir sa présence. Liberty ne prit pas la peine d'en avertir la guerrière sur ce sujet. Il était sûr qu'elle savait parfaitement les dangers et peut être ce serait t-elle sentie rabaissée d'être ainsi conseillée comme une apprentie.

Il chercha un coin d'ombre qui le dissimulerai un temps soit peu des regards et se mit légèrement à couvert, derrière de grandes feuilles de fougères, pour que la proie fuyant Reflet du Ruisseau, ne puisse le voir qu'à la dernière minute. Il s'accroupit ainsi, l'oreille et l’œil aux aguets en attendant que la chatte rayée se mette en place et parte en chasse. En attendant, le félin huma l'air avec curiosité. Il sentait différents fumets s'échapper des végétaux dodus. Qu'allait t-il bien sortir de ces broussailles pour se jeter dans ses pattes ?


ft. Reflet du Ruisseau

© kyro. 016 — ldd

_________________

Faucon
Guérisseur du clan de la Rivière



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Partie de chasse en plein air |Ft. Reflet du Ruisseau[ (Mary)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie de chasse en plein air |Ft. Reflet du Ruisseau[ (Mary)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Partie de chasse entre amie [ Nuage Argentée ]
» une partie de chasse [PV]
» Partie de chasse entre amis [ PV Nuage Etoilé ]
» Une partie de chasse avant d'aller dormir
» Une bonne partie de chasse... [PV Coeur de Jais]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Les clans :: Clan du Tonnerre :: Territoire :: Forêt-