Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Diviser pour mieux régner ; ft Ragnarök
Sunny ☼ « I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »
Sunny ☼ « I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »Voir le profil de l'utilisateur
Dim 3 Sep 2017 - 19:11

L'appel de la vengeance.

ORYI OBSERVAIT LA POUPONNIERE AVEC UN REGARD MAUVAIS. Étonnant pour une femelle qui aimait beaucoup les chatons et qui était appréciée d'eux. La belle femelle est une conteuse admirable et pleine d'imagination. Elle avait cette voix douce et bien rythmée pour raconter ses histoires, des épopées inspirées de son long voyage qui l'avait mené ici. Elle aurait pu être une admirable porteuse mais la nature en avait décidé autrement et elle n'avait jamais réussi à porter en son sein la vie. Et elle repoussait souvent les avances des autres mâles ce qui n'arrangeait le fait qu'elle ne soit pas encore porteuse de la vie. Pensive, elle n'arrivait pas à décrocher son regard de l'entrée de la pouponnière. A l'intérieur, les enfants de Phoenix. Les enfants de son ancien amant. Et surtout d'une raclure de femelle. Et ça, elle ne l'acceptait pas. Pas que le fait que Phoenix répande ses gènes à droite et gauche (en fait pas tant que ça, ça la mettait vraiment en boule) mais le fait qu'il ait fait ça presque sous ses yeux. Elle n'avait rien vu, mais il exposait les petits, SES petits sous son nez. Oryi pesta intéressement. Elle avait élaboré plusieurs plans plus ou moins machiavéliques, mais tout aussi fous. Le summum était le meurtre des chatons.  Mais elle savait que si elle faisait ça, Phoenix la tuerait. Et elle tenait quand même un minimum à sa vie.

Son regard se détacha de la pouponnière quand un mâle blanc la héla : « Eh Oryi, va en patrouille de chasse. Il faut nourrir la pouponnière et les porteuses. » La femelle se retourna et décrocha un regard noir et haineux envers le chasseur. Il fallait en plus qu'elle se tape le sale boulot. Qu'elle nourrisse cette enflure qui avait eu des enfants avec son ancien amant. Elle chercha du regard un mâle avec qui elle pourrait partir en patrouille. Pourquoi un mâle ? Parce que elle savait que Phoenix devait l'observer du haut de son rocher et que ça l'énerverait qu'elle part seule avec un mâle. La femelle se dirigea vers les grandes grottes où grouillaient les omégas. Altière, elle pénétra dans la grotte et chercha du regard celui qui partirait en patrouille avec elle. Enfin, une patrouille de chasse officiellement mais surtout pour pouvoir discuter à l'abri des oreilles indiscrètes. Elle aperçu Ragnarök. Elle s'approcha d'un pas léger et dit en roucoulant : « Tu viens patrouiller avec moi ? On va chasser pour les porteuses. » Puis elle lui lança un regard autoritaire, il ne pouvait pas refuser.


avatar
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4245
Féminin
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 20
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Lun 2 Oct 2017 - 18:23
Diviser pour mieux régner ♔
Ils jouaient à se battre en bondissant les uns sur les autres, provoquant aussitôt leur chute accompagnée de cris de victoire ou se surprise. Des chatons. Ragnarök n'avait pas beaucoup de souvenirs de lui étant chaton ; il n'était pas né dans la Horde : Il l'avait rejoint alors que sa vie était déjà bien entamée. Mais il ne regrettait en rien son passé : il savait que né dans la Horde, il aurait eu moins de chance d'atteindre son âge avec une aussi parfaite santé. Et il était suffisamment âgé et expérimenté pour s'adapter à la Horde dès le premier jour. Maintenant il était un Oméga moqué ouvertement par les uns et secrètement par les autres. Welther en était la cause principale, mais la hiérarchie même de la Horde était un problème similaire. Phoenix, malgré les précieux services qu'il lui avait rendu, n'avait pas l'air de s'inquiéter un tant soit peu de son sort. Après réflexion, ce n'était peut-être pas si mal : Ragnarök s’accommodait d'avoir trouvé un responsable son malheur. Cela lui donnait la force de continuer jusqu'au jour où tout ceux qui s'étaient joué de lui ravaleraient leurs paroles acerbes.

« Tu viens patrouiller avec moi ? On va chasser pour les porteuses. » C'était Oryi, une femelle haut gradée au poste de bêta qui venait de lui parler sur un ton si doux qu'il en surpris Ragnarök. Il n'avait de base pas l'habitude d'avoir affaire aux Grands de la Horde, mais encore moins après une proposition si fluette qu'elle en était douteuse. Connaissant Oryi par sa réputation de femelle menteuse, il ne pouvait que s'inquiéter sur les réelles motivations de la femelle.

"Tiens donc, Oryi." Répondit-il avec méfiance tout en gardant son regard de jade plongé dans celui doré de la femelle. "Il est curieux que tu viennes visiter le Bas-fond de la Horde, non ? Crois-moi, les prétextes sont mes instruments favoris, alors n'imagine pas pouvoir me cacher tes intentions..." Son ton n'était pas menaçant, mais égal. Il ne voulait pas que la femelle le prenne pour un fou, surtout s'il se trompait. Après tout, peut-être qu'elle était simplement venue pour sympathiser avec lui ? Non. Même ça, il avait du mal à le croire. Le mâle se leva et invita la femelle à le suivre tandis qu'ils s'éloignaient des terres de la Horde pour se tenir à l'abris des oreilles indiscrètes.



_________________

Merci Mew je t'adore Hearty:
 
Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :
 

Le plus beau pays du monde What a Face:
 
avatar
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 951
Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 16
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Diviser pour mieux régner ; ft Ragnarök
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: