Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Galipettes ft. Prince
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 2 Sep 2017 - 19:58
Et pourtant je vous dis que le bonheur existe ailleurs que dans les rêves, ailleurs que dans les nues.


The sky was cloudless and of a deep dark blue
Le soleil était haut dans le ciel et après son repas Petite Pluie mourrait d'envie de partir à l'aventure direction la zone interdite de la grande place, le recoins en parti caché du camp par une souche d'arbre. Près de la vieille souche d'arbre s'écoulait la rivière où, chacun pouvait venir se désaltérer à toute heure de la journée. L'accès était formellement interdit aux chatons, surtout s'ils n'étaient pas accompagnés, mais Petite Pluie était irrésistiblement attirée par la souche d'arbre et adorait jouer à sauter depuis son sommet sur le sol. Sa mère, qui rappelons le était la capricieuse lieutenante du clan, entrait toujours dans une colère noire en apprenant que ses chers enfants avaient désobéit. Mais Petite Pluie avait trouvé une combine, la petite maline. Tandis que ses frères et soeurs piquaient un somme de digestion, elle partit à pas de loup se promener en direction du tas de gibier où elle trouva son très exacte demi-beau-frère-presque-tonton-guerrier-préféré, qu'elle appelait tonton pour faire plus simple.

- Tonton, tonton, tonton, tonton, tonton !, clama-t-elle jusqu'à ce qu'il daigne s'intéresse à elle. Tu viens jouer avec moi près de la souche s'il te plaaaaaaait, demanda-t-elle en clignant plusieurs fois des yeux et souriant à outrance.

Pourvu que ça marche !, pensait-elle, Tonton était si gentil qu'il était près à faire pas mal de bêtises avec Petite Pluie ce qui la comblait de bonheur.

[PS: Je reprend le rp, soyons indulgents envers cette médiocre reprise oké  Surprised  Sisi ]

© Silver River 016


avatar
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 745
Féminin
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 18
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Galipettes ft. Prince
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: