Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Rendez-vous à la Pierre de Lune
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 1 Sep 2017 - 13:11

Rendez-vous à la Pierre de Lune

Toutes les nuits de demi-lunes, les guérisseurs de chaque clan (accompagnés ou non de leurs apprentis) se réunissent à la Pierre de Lune pour contacter le clan des Étoiles. Moment privilégié, c’est lors de ces réunions que les guérisseurs reçoivent la plupart des prophéties envoyées par les Étoiles. Les guérisseurs n’ont cependant pas le droit de parler des prophéties reçues à la Pierre de Lune tant qu’ils ne leur ont pas trouvé un sens car c’est sur eux, et eux seulement, que repose la tâche d’interpréter les messages parfois énigmatiques des anciens guerriers et d’en faire part à leur meneur.

Dans la réalité, les rendez-vous à la Pierre de Lune se dérouleront deux fois dans l’année, en Janvier et en Juillet, de façon ordonnée par étapes.  

➢ Dans un premier temps, le rendez-vous est ouvert par le Messager, avec un résumé de la dernière prophétie et des événements s’étant déroulés depuis, ainsi que quelques mots sur la situation du moment. Les guérisseurs et/ou leurs apprentis postent chacun un message expliquant leur arrivée et leur préparation pour recevoir le message du clan des Étoiles.

➢ Le Messager poste la nouvelle prophétie du clan des Étoiles et ferme le sujet en renvoyant les guérisseurs chez eux.

Il s’agit donc de sujets courts et rapides, afin que les guérisseurs aient le temps de communiquer le message à leur meneur et, éventuellement, au reste du clan. Les prophéties peuvent faire l’objet d’un évent plus ou moins élaboré, il est donc important que tous les clans soient présents lors des rendez-vous. La non-participation se suivra d’un malus pour le clan entier.
avatar
Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 740
Rendez-vous à la Pierre de Lune
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: