Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Liberté des Ombres | DC
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Dim 27 Aoû 2017 - 17:00

Liberté des Ombres


Identité

Nom & Surnom : Nommé par son chef: Liberté des Ombres, ses congénères l'appelle parfois Liberty à son grand regret.

Âge : 24 Lunes, il n'est ni jeune guerrier, ni vétéran bien qu'il en donne souvent l'impression.

Sexe : Un mâle (encore \o/)

Clan  & Rang : Guerrier farouche du clan du Tonnerre

Origines : Pur Tunder



Caractère
Qualités (minimum 3) : Confiant | Respectueux | Digne | Réfléchi | Loyale | Serviable | Attentif | Redoutable

Défauts (minimum 3) : Taciturne | Dédaigneux | Autoritaire | Cynique | Caractériel | Inaccessible | Solitaire



 Liberté des Ombres est le stéréotype du guerrier parfait. Loyale, respectueux et serviable, il est toujours partant pour participer aux activités claniques et mets tous ses efforts dans la tâche. Si bien que le guerrier est devenu rapidement un membre respectable du clan du Tonnerre. Il a d’énormes qualités sportives, moyennant force et agilité, il contrôle parfaitement son corps. Faisant de lui, un bon chasseur et un combattant aguerri. Grâce à ses capacités d’analyses, il fait également un bon stratège. Vous l’aurez compris, Liberté des Ombres est un guerrier redoutable.

Hélas, le matou n’est pas un chat facile à vivre. Plutôt taciturne et froid, il n’attire pas l’attention autour de lui et ne soutient pas de réelles amitiés. Le chat n’a d’intérêt que pour les membres du clan qui peuvent lui être utile.  Peu bavard, il préfère les conversations courtes et constructives plutôt que les longues histoires sur la pluie et le beau temps. Il déteste les félins trop extravagants qui font volontairement exprès d’attirer toute l’attention sur eux. Ca l’énervent et l’épuisent plus qu’autre chose. Cynique mais avec tact, Liberté des Ombres ne mâche pas ses mots pour dire ce qu’il pense lorsqu’il juge la remarque pertinente pour son prochain. Il est toutefois très susceptible et n’hésite pas à répliquer durement lorsqu’on lui manque de respect. Il a cette qualité très à cœur et ne supporte pas qu’on l’oublie. Ce qui le rend parfois très autoritaire quand il remet en place un apprenti ou un jeune guerrier à la langue trop bien pendu. D’ailleurs, avec son mauvais caractère et ses allures de chat sinistre, Liberté des Ombres peut facilement effrayé les plus jeunes mais tout le monde, sans exception, ne remettra jamais en doute ses qualités de guerrier.

Pour les rares chats qui réussissent à s’attirer ses faveurs, le matou du Tonnerre est un être fidèle et courageux qui n’hésitera pas à se mettre volontairement en danger pour sauver un ami. Il est difficile à aborder mais une fois que la carapace est brisée, le guerrier met facilement les autres en confiance grâce à son attitude détachée et modeste. Très peu câlin, Liberté des Ombres ne sera attentionné qu’avec sa future compagne et donnera le maximum pour la chouchouter.

 





Physique


Le guerrier du Tonnerre est pourvu d’une silhouette athlétique, aux muscles saillants et aux larges épaules. Il est fin comme les chats sur le territoire de la lande mais aussi robuste qu’un guerrier de son clan et le fait bien sentir à tous ceux qui osent le défier. Plus grand que la plupart de ses congénère, le phénomène est haut sur pattes. Ce qui lui procure un avantage certain pour la chasse au gibier terrestre. Son pelage aux poils courts est d’un blanc lacté sur la majorité de son corps musculeux. Seul les extrémités de ses membres se colorent de brun foncé, comme de grandes chaussettes, ainsi que son visage. Recouvrant sa figure d’un masque foncé. Contrairement à la plupart des chats de sa « race », Liberté des Ombres a le bout des quatre pattes d’un blanc immaculé. Il possède un regard bleu ciel, dur et froid qui le rendrait intimidant pour la plupart des jeunes chats. Une longue balafre enserre son flanc gauche. Elle est le résultat d’une bagarre féroce au cours de son apprentissage.




Histoire

Lors d’une belle nuit d’été, une reine du clan du Tonnerre mit au monde un unique chaton qu’elle appela tendrement : Patte Libre. C’était une aubaine pour elle. Avec toutes les difficultés qu’elle avait surmonté pour avoir enfin un petit, la chatte savait que ce chaton serait son premier et dernier enfant. Elle le couva d’un amour chaleureux, à tel point que le petit ne manqua de rien pendant tout son allaitement. Quand il eut assez de lunes pour pouvoir marcher et parler sans encombre, Patte Libre devint un chaton turbulent qui n’en fit qu’à sa tête. Plutôt leader que tête de turc, il entrainait souvent les autres membres de la pouponnière à le suivre dans ses petites bêtises. Mais cette période ne dura qu’un court moment. De petit chat sauvage et turbulent, Patte Libre devint un exemple de maturité et de discipline. Il ne participait plus aux jeux enfantins de ses camarades, au contraire. Il freinait les ardeurs des chatons trop impertinents ou assoiffés d’aventures et s’interposait au-devant des bagarres qu’il jugeait trop violentes ou dangereuses à son goût. Le petit félin bicolore agissait dans l’ombre de ses compagnons de tanière, toujours prostré quelques parts à les épier comme une reine bienveillante. Il en devint très vite détestables pour les autres chatons mais adorables pour les reines qui vivaient dans la pouponnière. Ainsi, Patte Libre n’eut jamais de réels amis durant son enfance.

Puis, Patte Libre devint apprenti et se fit appeler Nuage Libre par l’ensemble du clan. Il avait attendu ce jour avec impatience, comme tous les chatons. Enfin il allait pouvoir montrer à tout le monde se dont il était vraiment capable ! Le mentor de Nuage Libre n’eut jamais à se plaindre de son nouvel apprenti. En effet, le jeune chat se réveillait aux aurores pour être prêt à s’entrainer le plus longtemps possible. Il effectuait les tâches ingrates avec dignité, sans jamais se plaindre. Ou du moins, ne le faisait -il pas ouvertement. Il ne manquait pas de concentration lors de ses entrainements et évoluait vite. Très vite. Les membres de son clan ne pouvait nier son courage et ses efforts pour devenir un bon guerrier. Et personne n’en doutait d’ailleurs. Le jeune chat aux yeux bleus recevaient fièrement les félicitations de ses supérieurs, quitte à rendre jaloux les autres apprentis. Ils n’avaient qu’un but : Se surpasser. L’entrainement était son tout. A tel point, qu’il n’eut pris jamais la peine de se lier d’amitié avec un camarade de tanière. Il ne racontait ses journées à personne, se contentant d’aller et venir dans la tanière, sans chercher d’affinités particulières. C’est simple : Personne ne le détestait mais personne ne l’aimait non plus. Son allure rustre et froide n’attirait pas les autres apprentis. Et même, les repousser parfois. Mais Nuage Libre s’en fichait bien.

Ainsi, les jours passèrent et ressemblèrent. Jusqu’à cette journée particulière qui marqua à tout jamais le flanc gauche de l’apprenti d’une longue cicatrice. En pleine hiver, lors d’une patrouille frontalière du clan du Tonnerre, Nuage Libre ainsi qu’un autre apprenti et deux guerriers faisaient leur inspection journalière à l’aube d’une journée très froide. Il n’y avait rien à signalé. Si bien que les guerriers proposèrent aux apprentis d’aller chasser quelques proies en duo pour parfaire leur technique de chasse. C’était une aubaine, les proies se faisaient rares en cette saison. Ils s’y mirent avec enthousiasme, humant çà et là, les buissons ou les sentiers à la recherche d’un petit animal dodu. C’est alors que l’apprenti qui accompagnait Nuage Libre sentit l’odeur musqué d’un prédateur. Après inspection, ils l’identifièrent comme étant un renard. Les deux jeunots suivirent sa piste et remontèrent jusqu’au dangereux animal roux. Mais avant qu’ils aient eu le temps d’alerter les guerriers qui les avait accompagnés durant la patrouille, le renard sentit la présence des deux apprentis et attaqua avec vélocité. Sur le coup de la surprise, Nuage Libre braya à son compagnon d’aller chercher du renfort pendant qu’il faisait diversion auprès du renard. Prenant son courage à deux pattes, il suivit à la lettre ses cours de combat en espérant survivre aux attaques frontales terribles du prédateur, dans l’attente de secours. Il y arriva mais au prix d’une blessure profonde au flanc. Alors qu’il ne tenait plus debout, le renard fut chassé du territoire par ses congénères venus en renfort et fut ramené au camp clopin-clopant.

Sa convalescence dura plusieurs lunes. Nuage Libre en fut meurtris. L’entrainement étant tout pour lui. Toutefois, il essayait de se rendre utile au clan en effectuant des tâches simples comme s’amuser avec les petits, renforcer les tanières ou s’occuper des anciens. Ces tâches quoiqu’ingrates, l’aidait à vaincre sa tristesse et à penser à autres choses. Ses efforts furent récompensés puisque son baptême de guerrier ne fut pas retarder à cause de sa blessure. Nuage Libre devint Liberté des Ombres pour son plus grand plaisir. Un guerrier plein de promesses était né.



 
 
 
But de ton personnage : Etre et rester l'excellent guerrier qu'il est devenu. Et pourquoi pas, se créer des affinités inter-claniques.




You

Votre puf : Free :3

Votre âge : Une centaine d'année de blaguerie

Penses-tu être actif sur LW ? : Viiii

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : C'est mon first DC \o/

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : A venir !

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : ñom ñom ñom

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Oups :'3

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Ce n'est pas nécessaire

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : ♥♥

Autre chose (facultatif) : Qui est partant pour me faire une joli signa'?


Merci à Sunny pour son codage. ♥︎

_________________


LDD by @Uwny ♥

Totem du Faucon:
 

Liberté des Ombres:
 
avatar
Date d’inscription : 06/07/2017
Messages : 326
Féminin
Puf : Free c:
Âge : 22
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 27 Aoû 2017 - 17:03
FIIIIIRST

Re-welc! Et devine quoi, il nous faut un lien Hearty

_________________




Mes bb♥:
 



" />" />
avatar
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 831
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 15
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 27 Aoû 2017 - 17:04
FREEEEEEEE. Surprised
ton puf c'est libre et ton chat c'est liberté.
rewelc ma poulette !
avatar
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Féminin
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Dim 27 Aoû 2017 - 17:06
Merchiiii Mary ♥ ça serait avec grand plaisir :D

Kéké: Si tu penses que c'est un hasard, tu te trompes ma chérie ahah

_________________


LDD by @Uwny ♥

Totem du Faucon:
 

Liberté des Ombres:
 
avatar
Date d’inscription : 06/07/2017
Messages : 326
Féminin
Puf : Free c:
Âge : 22
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Dim 27 Aoû 2017 - 19:45
Re-bienvenue !
avatar
Date d’inscription : 30/11/2016
Messages : 94
Masculin
Puf : Fire
Âge : 15
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Dim 27 Aoû 2017 - 20:34
Re bb <333
avatar
Date d’inscription : 26/07/2017
Messages : 244
Féminin
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 20
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Dim 27 Aoû 2017 - 20:44
Re-bienvenue sur Lw espèce de frigo Hearty
J'adore le caractère de ton perso ahah
Et il faut un lien avec Print, bien entendu What a Face

_________________

Merci Mew je t'adore Hearty:
 
Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :
 

Le plus beau pays du monde What a Face:
 
avatar
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 951
Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 16
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 27 Aoû 2017 - 22:14
Reeeee Free Hearty
blbl. je te veux en tant que bff toi xD

_________________
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Dim 27 Aoû 2017 - 23:20
Merci tous le monde \o/

Stone: Frigo omg xD je m'y ferais jamais ♡ lien oblige bien sûr !

Popo: Oh oui avec grand plaisir :D on organise tout ça dès ma validation !

_________________


LDD by @Uwny ♥

Totem du Faucon:
 

Liberté des Ombres:
 
avatar
Date d’inscription : 06/07/2017
Messages : 326
Féminin
Puf : Free c:
Âge : 22
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Mar 29 Aoû 2017 - 9:24
Les codes Deg

Je te laisse jusqu'au 8 septembre

Bonne chance Twan

_________________
Gros Poutou Baveux
KamiSphinx




Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
avatar
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 976
Masculin
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 17
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Mar 29 Aoû 2017 - 15:11
Sphynx: T'as pas aimé ma petite blagounette ? xD J'ai modifié ♥

_________________


LDD by @Uwny ♥

Totem du Faucon:
 

Liberté des Ombres:
 
avatar
Date d’inscription : 06/07/2017
Messages : 326
Féminin
Puf : Free c:
Âge : 22
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 29 Aoû 2017 - 16:17
Oublie pas de passer sur ma recherche de liens Hearty

_________________




Mes bb♥:
 



" />" />
avatar
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 831
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 15
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Mar 29 Aoû 2017 - 23:39
Re-bienvenue! Twan Je valide les codes du coup

_________________

avatar
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Féminin
Puf : gotheim
Âge : 23
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Ven 1 Sep 2017 - 19:11
Merci Gotheim ♥
Bon, l'histoire est carrément bateau mais au moins, elle est crédible :').
J'ai terminé ma pres' Cup

_________________


LDD by @Uwny ♥

Totem du Faucon:
 

Liberté des Ombres:
 
avatar
Date d’inscription : 06/07/2017
Messages : 326
Féminin
Puf : Free c:
Âge : 22
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Sam 2 Sep 2017 - 19:35
Nice, je valide

Bon jeu

_________________
Gros Poutou Baveux
KamiSphinx




Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
avatar
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 976
Masculin
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 17
Contenu sponsorisé
Liberté des Ombres | DC
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: